Pour résumé, j'ai 21 ans. Célibataire depuis 2 ans et demi après 3 ans de relations.
Avec mon ancien copain au début s'était l'euphorie, des vrais lapins.. partout, tout le temps..puis j'ai eu une énorme baisse de libido, entraînant une forte secheresse suivit de douleurs et de mycoses à répétitions quasi systématique après les rapports ( capotes ou non, utilisation de lubrifiant... Pas de préjugés, je suis très propre et le terme "mycose" est un peu ragoutant je l'admet..) . Notre couple à éclaté à cause de ça, Mr ne comprenant pas mon mal-être.
Bref, arrêt de la pilule pour le stérilet que j'ai éjecté 3 mois après.. nouvelle tentative prochainement. Ma libido est remontée mais la sécheresse est toujours bien présente et me pourrie la vie. J'ai peur de mes "performances" et je me refuse les rencontres avec des mecs, je disparais dès lors que le sexe se rapproche..
Je fais absolument tout, lubrifiant, gel douche adapté, traitement par voie orale pour la flore.. NADA. Même moi seule avec mon ami le vibro la machine ne se lance pas.
Pour dire, je suis cavalière depuis plus de 10 ans, je sors parfois 3 chevaux par jours avant les compétitions et les frottements font le même effets ! Le soir je peux avoir un peu mal ou du moins c'est inconfortable et je sais d'avance qu'il serait impossible de poursuivre au lit après.. montant 3,4 jours par semaine ça pose soucis quand même
Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois, extrêmement respectueux mais je vous dis pas sa tête quand il a touché plus bas après déjà 20 bonnes minutes a se chauffer ... le désert. Lubrifiant , tout va bien et forcément le lendemain.. mycose du aux frottements. Je me traite. Je le revois la semaine suivante, lubrifiant et Mr est prêt pour un round 2... moi impossible. J'ai mal à la fin du 1er tour ! Je met ça sur "c'est les capotes desolé " histoire de ne pas le faire fuir de suite.
A l'inverse, j'ai entretenue une relation sex-friend avec mon ancien coloc (oui oui c'est pas bien...), le mec dominant qui veut la total de preli mais qui n'en fais aucun et avec lui aucun souci, on s'est vu pendant 1 an du coup et je ne le vois plus depuis cette nouvelle rencontre... Avec lui, dès les premiers va et vient je suis lubrifiée... mais s'est bien le seul mec avec qui ça marche, pourtant je n'ai aucun sentiments pour ce gars, il est beau, on est très pote et basta.
Je SATURE. J'envisage d'aller voir un sexologue sans grande conviction que ça m'aide, biologique, mental ... je ne sais pas d'où vient ce problème...
Si certaines sont dans ce cas, je suis preneuse de tous les conseils...