Sécheresse et douleur

Note : 5

le 24.03.2016 par lovoly74

27 réponses / Dernière par LuxLisbon le 03.04.2016, 15h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Voilà la principale raison de mon inscription ici, j'ai pu voir des réponses constructives et sans jugement sur le forum...chose rare sur les sites ! Il y a visiblement plus de mec mais si des filles passent dans le coin !

Pour résumé, j'ai 21 ans. Célibataire depuis 2 ans et demi après 3 ans de relations.
Avec mon ancien copain au début s'était l'euphorie, des vrais lapins.. partout, tout le temps..puis j'ai eu une énorme baisse de libido, entraînant une forte secheresse suivit de douleurs et de mycoses à répétitions quasi systématique après les rapports ( capotes ou non, utilisation de lubrifiant... Pas de préjugés, je suis très propre et le terme "mycose" est un peu ragoutant je l'admet..) . Notre couple à éclaté à cause de ça, Mr ne comprenant pas mon mal-être.

Bref, arrêt de la pilule pour le stérilet que j'ai éjecté 3 mois après.. nouvelle tentative prochainement. Ma libido est remontée mais la sécheresse est toujours bien présente et me pourrie la vie. J'ai peur de mes "performances" et je me refuse les rencontres avec des mecs, je disparais dès lors que le sexe se rapproche..

Je fais absolument tout, lubrifiant, gel douche adapté, traitement par voie orale pour la flore.. NADA. Même moi seule avec mon ami le vibro la machine ne se lance pas.
Pour dire, je suis cavalière depuis plus de 10 ans, je sors parfois 3 chevaux par jours avant les compétitions et les frottements font le même effets ! Le soir je peux avoir un peu mal ou du moins c'est inconfortable et je sais d'avance qu'il serait impossible de poursuivre au lit après.. montant 3,4 jours par semaine ça pose soucis quand même Image

Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois, extrêmement respectueux mais je vous dis pas sa tête quand il a touché plus bas après déjà 20 bonnes minutes a se chauffer ... le désert. Lubrifiant , tout va bien et forcément le lendemain.. mycose du aux frottements. Je me traite. Je le revois la semaine suivante, lubrifiant et Mr est prêt pour un round 2... moi impossible. J'ai mal à la fin du 1er tour ! Je met ça sur "c'est les capotes desolé " histoire de ne pas le faire fuir de suite.

A l'inverse, j'ai entretenue une relation sex-friend avec mon ancien coloc (oui oui c'est pas bien...), le mec dominant qui veut la total de preli mais qui n'en fais aucun et avec lui aucun souci, on s'est vu pendant 1 an du coup et je ne le vois plus depuis cette nouvelle rencontre... Avec lui, dès les premiers va et vient je suis lubrifiée... mais s'est bien le seul mec avec qui ça marche, pourtant je n'ai aucun sentiments pour ce gars, il est beau, on est très pote et basta.


Je SATURE. J'envisage d'aller voir un sexologue sans grande conviction que ça m'aide, biologique, mental ... je ne sais pas d'où vient ce problème... Image

Si certaines sont dans ce cas, je suis preneuse de tous les conseils...
Si ça marche avec un gars et pas avec les autres a priori c'est d'ordre psychologique. C'est peut-être l'aspect domination qui te fait de l'effet ?
Voir un sexologue, c'est une bonne idée en tous cas, ça te permettra sans doute d'en savoir plus.
Merci pour ta réponse!
ça n'a pas toujours été rose avec mon sex-friend, j'ai eu une période de blocage aussi mais vu qu'il n'y prête aucune attention et qu'il me laisse faire mon affaire avec mon lubrifiant et compagnie j'imagine que tout s'est dédramatisé dans mon esprit et maintenant plus besoin.. Même si il est vrai que j'aime sa domination... je n'avais pas vu les choses sous cet angle..

Je n'ai pas eu beaucoup de rapports mais les seuls que j'ai eu les mec me regardent avec un air intrigué quand je sors le lubrifiant, du style " c'est quoi ? " et quand je leur montre, directement ils me disent " ah, t'a des problèmes ? " comme si j'avais la gale ! Culpabilité bonjour. On parle des réactions à avoir avec des hommes précoces etc mais bon sang, le tact chez les mec c'est pas inné non plus.... Image

Vous savez comment ça se passe un rendez-vous chez un sexologue ? Raconter ça sur internet c'est déjà très spécial mais en direct live avec un parfait inconnu.. aie.

Je n'ai pas eu beaucoup de rapports mais les seuls que j'ai eu les mec me regardent avec un air intrigué quand je sors le lubrifiant, du style " c'est quoi ? " et quand je leur montre, directement ils me disent " ah, t'a des problèmes ? " comme si j'avais la gale ! Culpabilité bonjour.
Ma copine n'a pas de problèmes de ce côté et on en utilise régulièrement, ça facilite quand même vachement les rapports. Plein d'amis en utilisent aussi.

C'est bizarre que ces hommes réagissent comme ça...
r-0 a écrit :Ma copine n'a pas de problèmes de ce côté et on en utilise régulièrement, ça facilite quand même vachement les rapports. Plein d'amis en utilisent aussi.

C'est bizarre que ces hommes réagissent comme ça...
Pareil pour ma copine, c'est la première avec qui j'ai une relation suivi, on utilise régulièrement des lubrifiants etc... Ceci dis ça dépend peut-être aussi de la manière de présenter la chose...
lovoly74 a écrit :Je n'ai pas eu beaucoup de rapports mais les seuls que j'ai eu les mec me regardent avec un air intrigué quand je sors le lubrifiant, du style " c'est quoi ? " et quand je leur montre, directement ils me disent " ah, t'a des problèmes ? " comme si j'avais la gale ! Culpabilité bonjour. On parle des réactions à avoir avec des hommes précoces etc mais bon sang, le tact chez les mec c'est pas inné non plus...
J'exagère mais c'est sur que si tu sort un lubrifiant de type "clinique" qui ressemble plus à un traitement médicale qu'à un accessoire récréatif ça peu interloquer un peu...
Peut-être qu'en présentant les choses de façon plus récréative avec des lubrifiants de marques connus tu éviteras peut-être les remarques maladroites.

Tu gagnerais en effet à voir ton gynéco ou un sexologue ils t'orienteront surement...
Gynéco j'en ai fais 3 déjà plus 2 médecins généralistes car beaucoup refusent de poser des stérilets à des femmes sans enfants mais . Les gynéco plutôt jeune et ouvertes d'esprit sont rares et du coup overbooker... En principe c'est très figé comme discussion avec celles que j'ai rencontré. "Pas de libido a 20 ans ? c'est dans votre tete ce n'est pas la pilule.. on va en essayer une autre.." après 5 différentes il faut se résigner ! Et au final, ma libido va très bien depuis l'arrêt. Elle est même remonter très haut ahaha. D'ou la frustration encore plus prononcée car jusqu'à présent vu que je n'avais pas envie ça m'était égal.

Oui enfin, le tube rouge "Durex cerise" je pense pas faire plus cliché ahah !
Et je ne présente pas ça comme l'arme nucléaire loin de là, je n'épilogue pas tant. Après c'est peut être faute à pas de chance, je suis tombé sur des mecs qui ne connaissaient pas mais comme je l'ai dis j'en ai pas eu des dizaines non plus. C'est l'histoire de 3 garçons quoi, mais ils ont tirés de drôles de tête :P

Je vais tenter un appel dans la catégorie fille, elles n'ont pas l'air de passage par ici même si vos conseils sont très sympa... l'une d'entre elle aura peut-être une experience similaire ! :)
Salut :)

Petites remarques en vrac :
- Effectivement puisque tu n'as pas de problème avec ton colloc, j'ai l'impression que c'est plutôt mental que purement physique.
- Une petite question quand même, est-ce que vous utilisiez des capotes avec lui, une marque particulière peut être ? Parce que ça peut jouer énormément. Personnellement il y a certaines marques que je tolère pas très bien et qui m'irrite rapidement.
- Essaie de porter des sous vêtements en cotons quand tu montes à cheval et plutôt des boxers/culottes. Je sais que c'est pas le truc le plus sex de l'univers, mais ça limite énormément les frottements normalement.
- Quand c'est le désert, ça t'arrive d'être vraiment excitée à côté quand même ou pas tellement ? Parce que c'est peut être ça le plus gros problème, tout simplement ?
- Pour le sterilet, est-ce que tu es sûre que si tu fais des mycose à répétition c'est le bon moyen de contraception vu que ça modifie le pH toussa toussa ?
- Pour les mecs qui font la tronche avec le lubrifiant, je te donne la réponse que donne mon meilleur ami gay face à ses ONS "Bah on peut faire sans, mais ça sera beaucoup moins agréable, et pour toi, et pour moi ... C'est un peu con non ?"
- Pour le sexologue, je ne sais pas du tout, malheureusement, comment se passe un rendez vous.
- Tu n'as pas a avoir honte de ne pas être trempée après 15 minutes de "chauffage", par contre n'hésite pas à expliquer à ton partenaire que ce n'est pas qu'il ne t'excite pas, simplement que tu es un peu délicate de ce côté là.

Bon courage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 29.03.16, 02h11 par amelia
Franchement, si un problème physique se déclenche en présence de certaines personnes et se calme voire disparaît en présence d'autres, c'est souvent psychologique. Souvent, ça ne veut pas dire tout le temps, hein, qu'on soit bien d'accord. Mais souvent quand même.
Ça porte un nom d'ailleurs ; la somatisation.
Il s'agit de la capacité du psychologique de venir marcher sur les plates-bandes du physique en créant des symptômes physiques associables à des infections ou des inflammations alors que leur origine réelle est en fait psychologique. Exemple courant et typique dont j'ai moi-même été frappé : le stress et la dépression passagère provoquant sécheresse des pieds et des mains au point de voir la peau peler, et des bulles d'eau se créer, démanger, sécher et faire des croûtes (bon appétit, vu l'heure, soit dit en passant)
Ou des problèmes de palpitations cardiaques et autres oppressions de la cage thoracique. J'ai eu aussi.
Et ça n'a jamais été dermatologique pour l'un, ni cardiaque et pulmonaire pour l'autre. C'étaient les boyaux de la tête.

Donc un petit tour chez le psy plutôt que chez le sexologue, ça serait pas si idiot. En plus, si plusieurs sexologues te l'on dit, tu crois pas qu'ils ont un tout petit peu raison ? Z'ont fait des études les mecs quand même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 27.03.16, 20h35 par Acier
(Cherche Dyshidrose DisturbedEvil, c'est une forme d'Eczéma Palmo-plantaire assez courante, ça ressemble trait pour trait à ce que tu décris, et ça peut être provoqué par des périodes de stress ... J'en fais aussi)

(( Voila, ça aucun rapport, mais je me suis dit que ça t'intéresserait))
Jsh a écrit :Salut :)

Petites remarques en vrac :
- Effectivement puisque tu n'as pas de problème avec ton colloc, j'ai l'impression que c'est plutôt mental que purement physique.
- Une petite question quand même, est-ce que vous utilisiez des capotes avec lui, une marque particulière peut être ? Parce que ça peut jouer énormément. Personnellement il y a certaines marques que je tolère pas très bien et qui m'irrite rapidement.
- Essaie de porter des sous vêtements en cotons quand tu montes à cheval et plutôt des boxers/culottes. Je sais que c'est pas le truc le plus sex de l'univers, mais ça limite énormément les frottements normalement.
- Quand c'est le désert, ça t'arrive d'être vraiment excitée à côté quand même ou pas tellement ? Parce que c'est peut être ça le plus gros problème, tout simplement ?
- Pour le sterilet, est-ce que tu es sûre que si tu fais des mycose à répétition c'est le bon moyen de contraception vu que ça modifie le pH toussa toussa ?
- Pour les mecs qui font la tronche avec le lubrifiant, je te donne la réponse que donne mon meilleur ami gay face à ses ONS "Bah on peut faire sans, mais ça sera beaucoup moins agréable, et pour toi, et pour moi ... C'est un peu con non ?"
- Pour le sexologue, je ne sais pas du tout, malheureusement, comment se passe un rendez vous.
- Tu n'as pas a avoir honte de ne pas être trempée après 15 minutes de "chauffage", par contre n'hésite pas à expliquer à ton partenaire que ce n'est pas qu'il ne t'excite pas, simplement que tu es un peu délicate de ce côté là.

Bon courage :)
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Je suis plutôt de ton avis sur le soucis mental dans le sens ou au début de ma sexualité j'enchainai avec mon ancien copain comme des lapins..
donc je ne me considère pas comme frigide ou autre loin de là. J'imagine que j'ai eu mal à plusieurs reprises, je me suis tendue et donc encore plus mal.. un cercle vicieux qui me poursuit.

Avec mon coloc nous n'avons plus de problème, cela dit je sens quand même que après je ne pourrais pas remettre ça, ni même le lendemain. Je n'ai pas mal, ça ne vire pas en infection mais je suis quand même sensible mais le fait de le voir ponctuellement du coup ça m'évite ce souci..

Hum, pour tout de dire je ne savais pas du tout pour le Ph mais dans tous les cas j'ai essayé plus de 5,6 pilules et je ne peux pas y retourner.. et vu que les capotes aggravent mon soucis ... si je veux une contraception sans hormones ça devient complexe.
Avec les hormones j'ai une libido de -14, on peut me toucher partout, me mettre Dicaprio à poils mon corps et mon esprit préférerait un bon plat de pâtes. Et ça c'est radical, j'ai essayé d'arrêter à 2 reprise et en moins de 1,2 mois d'arrêt j'ai des montées de libido à certains moment qui sont assez dingues !

Les capotes on changent souvent, de marques, de textures... j'ai acheté les manix extra lubrifiée aujourd'hui, à voir ce qu'elles valent.. Par contre bien souvent ça se passe mieux sans capote. Si je file à la douche rapidement après pour me rincer, j'ai beaucoup moins mal.

L'excitation je l'ai plus ou moins, j'ai vraiment envie mais vu que depuis plusieurs années sexe = douleur ça reste relatif quand même. Plus j'écris pour vous donnez les explications et plus je me rends compte que mon esprit il est focalisé la dessus.
Genre en plein cunni je me souviens m'être faite la réflexion " peut-être que je vais plus mouiller du coup ! " au lieu de profiter. C'est affreux quand même ! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 24.03.16, 20h28 par Jsh
Répondre