Ce qui prouve qu'elle veut garder le contact. Elle est un peu perdue et ton éloignement ne fera qu'accentuer son envie de te revoir. Une fois que tu reprendras les rennes et que tu seras clair définitivement sur tes intentions, elle devra faire un choix. Toi tu veux plus, elle est perdue.Tomass a écrit :Merci une fois encore pour vos contributions. Non pas du tout vers Aix en Provence !Innerman7 a écrit :Alors j'ai lu tous le sujet... Et ça me fait penser énormément aux filles que j'ai l'habitude de convoiter. Toujours très compliquée dans leur manière d'être,de savoir ce qu'elles veulent et ont un passif en histoire d’amour.
Donc rien ne veut dire que c'est mort, il faut simplement prendre le temps, et lui confirmer qu'elle peut avoir confiance. ;)
Juste question par contre, t'es du sud de la France ? Tu serais pas par hasard vers Aix en Provence non ? ^^
Je me suis mis en mode éloignement aujourd'hui, concrètement aucun message. Et elle m'en a envoyé 3 de suite du style "tu fais la tête ?"
Comme je connais une fille du même prénom, du même âge, qui a exactement le même vécu, et qui travaille dans le même délire... Je me posais la question