leçon pour tous les AFC

Note : 0

le 19.09.2005 par Trand

32 réponses / Dernière par vandenplas le 23.09.2005, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le sexe feminin est adepte du womanese dès qu'il s'agit de séduction(aka. womanese='art de formuler les choses avec un langage métaphorique').

Désolé je vais paraphraser Doc Love, qui dit que si elles font ça, ça n'est pas par désir de perversion ou de torture, mais parce que PAR EDUCATION, leurs parents leurs apprennent comment étre bien élevés en société. Et bien élevé signifie entre-autres ne pas blesser les hommes. Elles ne veulent surtout pas risquer d'avoir sur la conscience le suicide de leurs one-itisés ! (c'est ironique mais parfois ces choses-là arrivent vraiment).

Donc a la place de 'tu me plais pas', on obtient des 'ca va trop vite entre nous' / 'je prefere qu'on reste amis'

et pour ce cher Trend, 'tu es trop gentil pour moi' se veut tout simplement etre la traduction de 'je m'ennuie avec toi, cette relation est monotone, je n'imagine pas le reste de mon existence de cette façon'
Mais evidemment elle n'assume pas ses pensées, parce qu'elle est bien élevée.
Mais les garçons ont des circonstances atténuantes (bon la ok je prèche pour mon église :mrgreen: ), on ne leur a jamais appris comment se comporter dans le domaine de la séduction, et surtout comment décoder le womanese.

Les femmes ont pourtant des désirs spirituels simples : s'amuser et devenir de bonnes mères. Il faut garder ca dans un coin de son esprit...
Elle s'ent foutent bien de notre conscience!Ce qu'elles font, c'est qu'elles sauvent les meubles!Elles savent bien qu'à un moment, qu'à une minute, elles ont marché sur la limite de l'autre, un rapprochement de trop!Une caresse!On tombe pas en one-itis pour rien non plus allons!

Faut sauvez la face, ne pas être une salope avant tout, on décroche le pauvre avec gentilesse, 'Je te remercie pour les deux repas au resto a 30E la bouchée, t'es un mec bien gentil, très gentil, une creme d'homme!Mais la, tout ça a été trop vitre, oui je sais que je t'ai fait un patin, et je regrette pas, oui je sais que je t'ai prit la main et que je t'ai laissé un peu d'espoir, mais je suis pas uen salope tu sais, non, jamais, je ne te mentais pas!Tu es tellement important pour moi, non en fait c'est Rocky, oui tu sais, mon ex, je t'en ai parler pendant tout le repas, Rocky je me le sors pas de la peau, mais t'en fait pas hein si tu veux retourne bouffé je suis la, tu es mon meilleur pote, un ange!Allez pleure pas, non, je deteste faire souffrir les autre.TAXIIII!.'
Les filles ont recours à mille précautions pour ne pas paraître trop bitchy, ou bien ne pas heurter la sensibilité du mec en face, ce qui a pour résultat, les formules toutes faites qu'on a déjà tous entendu, qui pour elles sont très claires, et que les mecs non avertis interprètent complètement à côté de la plaque.
Les hommes ne comprennent pas ce que veulent leur dire les filles parce que les filles font attention à ne pas être trop directes.

Paradoxalement, si c'est à la base pour nous épargner, c'est aussi responsable de l'incompréhension totale qui règne entre les deux sexes.
Rien a voir avec un quelconque " désir de nous epargner ", la seule chose qui entre en compte à leux yeux c'est de se conformer aux codes sociaux pour pas passer pour une salope. C'est pas forcément conscient, elles ne se rendent parfois meme pas compte pourquoi elles ne sont pas attirés par un Bob dans sa FZ.
N'empeche que c'est quand meme comme ca que ca marche.
Quand une meuf te dump ou te met en BFZ, la plupart du temps elle choisit ses mots, ET je maintiens, certaines prennent leurs précautions pour nous épargner - ce qui leur permet de ne pas se sentir trop salopes et de ne pas avoir à se sentir coupables.
D'accord avec le reste.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Brutus écoute l'avis avisé de Frenchkiss :P
Les filles font beaucoup de choses sans en avoir conscience. D'ailleurs le meilleur exemple étant que si tu leur demande quel est le profil du mec idéal, elles te décrivent un AFC type ! Bref, bullshit !!

Cependant, ceci-dit je comprends ta haine envers le gente féminine, cela blesse ton égo terriblement de te faire rouler (elle m'a pris pour un con et en plus j'ai gaspillé mes thunes). Moi aussi je me suis dejà fait ce genre de réflexion dans ma vie antérieure (la pute elle s'est bien foutue de ma gueule !)
Alors il faut se servir de cette haine, et l'utiliser de manière positive. (merde ça me rappelle un film sorti cette année :lol: )

Avec tout ce qu'il y a à apprendre sur ce site (et d'autres comme David De Angelo ou Doc Love), tu as toutes les armes pour transcender cette frustration et la transformer en closing. Je peux te dire que ça marche, et que maintenant c'est moi qui womanese les filles !! (ça m'est arrivé hier : "non écoute c'est pas une très bonne idée de se fréquenter, moi je suis un dragueur, je suis pas un mec pour toi"). Plus tu auras la haine en repensant à tous ces mauvais moments, plus tu seras déterminé à réussir.

Certains vont hurler à la manipulation, mais non, la séduction est avant tout un jeu (cf. les écritures du grand maitre Marivaux). Et franchement j'aime toutes les filles, elles sont tellement intéressantes ! (les aimer veut pas dire vivre avec j'entends :) )
FrenchKiss a écrit :Les filles ont recours à mille précautions pour ne pas paraître trop bitchy,
Exactly ça me fait penser à des attitudes & comportements :
"cette photo est trop osée" pourtant elle l' a faite
ou des tournures
"moi je ne drague pas je séduis"
Josh a écrit :Rien a voir avec un quelconque " désir de nous epargner ", la seule chose qui entre en compte à leux yeux c'est de se conformer aux codes sociaux pour pas passer pour une salope.
je ne pense même pas que ce soit une question de code sociaux (trop mouvant en fonction d' un individu), elle veux arriver à ces fins en étant à ses yeux respectable
Ha moi je n'ai aucune haine, je présentais un exemple de ce qui arrive souvent, en plus on a pas a avoir la haine, suffit d'être moin couillon.
Le seul truc qu'elle ont vraiment envie d'entendre c'est qu'elles sont encore bandantes. Un nombre incalculable de pintades m'ont sorti cette excuse pourrie pour se justifier de tromper leur copain:

Citation:
"Il ne me dit jamais que je suis belle, je ne me sens pas assez speciale a ses yeux."
À part ça, on nous dit qu'il ne faut jamais complimenter une jolie fille sur son physique (ce qui est assez logique, quelque part).
Du coup, on ne sait plus à quel saint se vouer... :lol:

elles sont tellement compliquées que si on s'efforce d'être toujours dans l'équilibre 'parfait' en faisant attention à la moindre ptite phrase qu'on leur dit, ça devient invivable... :lol:
Répondre