leçon pour tous les AFC

Note : 0

le 19.09.2005 par Trand

32 réponses / Dernière par vandenplas le 23.09.2005, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila, je raconte rapidement mon histoire, en esperant qu'elle servira d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire!

J'ai veçu 14 ans avec la même femme, donc coté seduction: je suis proche de zero.
En Avril, je fais la connaissance d'un autre femme celibataire. Je me dis: "celle là elle est pour moi sinon il y a maldonne!"
Je tente de la draguer. Mais avant de decouvrir FTS... ca marche fort au debut et puis tout ce degrade durant l'été. Je decouvre FTS et je decouvre les erreurs que j'ai faites.
Je la revois ce weekend et j'apprends qu'elle à trouver un homme.
On discute du pourquoi du comment rapidement: la sentence tombe:

"tu es trop gentil pour moi"!

en plein dans la definition de l'AFC de base!
je suis en colere contre moi-même! quel con j'ai été!
Cette baffe, on se la prend tous un jour ou l'autre.
Donc bienvenue dans le monde réel :roll:
N'hésite pas à sortir sarger, le terrain sera ton meilleur entrainement.
Bonnes lectures sur FTS.
Aller trand, tu gonfles la taulière on fout le camps chez Madame Claude.

C'est pas mauvais d'être gentil, en plus c'était pas ca le probleme, c'était que t'arrêtais pas de l'apeller pour rien et que tu t'affirmais pas.Faut pas être un salaud non plus je pense.

L'équilibre.
A tout prendre, je prefere etre un salaud. :mrgreen:
Hier soir je me suis rendu compte que les femmes qui m'ont aimé sont celles dont j'avais rien à foutre
et les femmes auxquelles j'ai déclaré mon amour m'ont quittés.

Je suis pas loin de penser que partant de ce constat l'amour réciproque soit impossible ?
Il suffit de bien cacher ses sentiments, dans les premiers temps de la relation, puis de s'ouvrir petit à petit en restant vigilent : si la fille est prête à les accepter, ok, sinon, reste sur tes gardes.
Je suis pas loin de penser que partant de ce constat l'amour réciproque soit impossible ?
Et bah tu as tort.. Je suis avec quelqu'un, et l'amour est réciproque, comme quoi.. "Dans le futur, rien n'est impossible." ( vive les Bogdanov.. )

Mais comme dit FK, découvre toi petit à petit, faut que tu restes un mystère, que tu sois un coeur impossible à conquérir.. Et le mieux est de te dévoiler quand elle même l'as fait, et qu'elle est bien accrochée..
FrenchKiss a écrit :Il suffit de bien cacher ses sentiments, dans les premiers temps de la relation, puis de s'ouvrir petit à petit en restant vigilent : si la fille est prête à les accepter, ok, sinon, reste sur tes gardes.
pas forcement, il suffit juste de pas se mentir a soi meme

je prepare un post sur l'attitude afc ds la vie en generale
En fait, Trand, on n'est jamais trop gentil...

Dans la position de l'AFC on est gentil au mauvais moment.

Je me suis retrouvé (il y a maintenant longtemps, hyerck, hyerck) dans la description que tu as faite et je sais que nous sommes nombreux à être passés par ce stade où l'on croit qu'en étant gentil (tout accepter, se mettre en quatre...) tout ira bien.

En fait la question n'est plus d'être un gentil ou un salaud, mais d'adapter sa "gentillesse" à l'évolution de la relation. Si tu es gentil trop tôt, tu es en AFC, si tu es gentil trop tard, et bien, c'est trop tard... :mrgreen:

H.
ouais... ce qui m'enerve, c'est que je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites... Si seulement je l'avais realisé plus tôt :x :x :x :x
Répondre