Le sexe après une rencontre Tinder

Note : 52

le 30.08.2016 par Hedva

34 réponses / Dernière par Hedva le 01.09.2016, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu sais, parfois il faut savoir rester philosophe...

Tu dis avoir passé un bon moment avec lui. Ne faut-il pas simplement le prendre pour ce que c'est, l'occasion de rencontrer un inconnu, d'échanger en toute simplicité, de se quitter comme l'on peut quitter un copain après une soirée sympa ?

Pourquoi être en colère, déçue après une unique rencontre ? Cet homme ne te dois rien, toi non plus d'ailleurs. Et puis a-t-il vécu cette rencontre comme toi ? Peut-être pas. Les projections sur un quasi inconnu font plus de mal que de bien.

Et puis ton ambivalence est touchante.

Tu proposes à plusieurs reprises, faisant en sorte de prolonger votre entrevue. C'est tout à ton honneur mais as-tu senti qu'il était à fond ou s'est-il laisser faire en se disant "il y a peut-être moyen, voyons". Je penche plutôt pour cette option. Chez toi, toujours discussion, visiblement aucune sexualisation de part et d'autre. N'avais-t'il pas envie ? L'as-tu d'une façon même inconsciente découragé ? Personne ne peut répondre à ces questions.

Vous échangez à ta demande un baiser "passionné". Et quand lui semble prêt à passer la vitesse supérieure, tu lui mets un stop. Là aussi aucun jugement de ma part. Même si je trouve pas ça cool et je peux tout à fait comprendre que ce mec soit pas accro à ton égard via sms et que sa proposition suivante se résume à "on fait l'amour ?".
Qu'attendais-tu après ce baiser stoppé ? La promesse d'un amour éternel ? Un homme prêt à te faire la cour dans l'attente du 3ème ou 4ème rendez-vous ?

Ma petite expérience m'a prouvé qu'un homme vraiment intéressé se donne les moyens, et très rapidement. Son imagination peut être plus que débordante si vraiment il veut une femme. Encore faut-il que celle-ci fasse preuve, non de demandes prématurées mais d'un enthousiasme favorisant la rencontre sexuelle qui reste, désolée d'insister, une excellente façon de se connecter à l'autre au-delà des mots.

N'ai aucun regret, accueille le suivant sans a priori, laisse venir et assume sans t'enfermer dans des barrières qui ne rendront malheureuse que toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 30.08.16, 22h00 par Aristophane
  • [+1] Pertinent le 30.08.16, 22h29 par LittleNeapolis
  • [+1] A lire le 31.08.16, 07h13 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 01.09.16, 10h54 par SweetyKID
  • [+1] Pertinent le 01.09.16, 22h28 par Allandrightnow
Effectivement je ne suis pas satisfaite. Je suis frustrée. Parce que c'est lui qui a merdé.
Le feu vert ça se sent, ça se ressent. ça se force pas! Mince alors! Les mecs arrivent à me mettre le doute, me faire culpabiliser!
Sur ce coup comme sur d'autres, ça sent mauvais et j'ai bien fait de ne pas y aller. Il faut aussi dire quand le mec n'assure pas. Quelle déception... Mais où sont les hommes?? Je crois qu'on nous vend du rêve... Oh bon sang je deviens aigrie.
  • [0] Prends un peu de recul le 30.08.16, 22h07 par Aristophane
  • [0] T'inquiète le 30.08.16, 23h10 par Sathinelilly
  • [0] ??? le 30.08.16, 23h11 par Mr.Smooth
  • [0] Du calme le 30.08.16, 23h39 par Rickhunter
  • [0] Non le 31.08.16, 11h40 par Jsh
  • [0] Prends un peu de recul le 31.08.16, 12h03 par SweetyKID
  • [0] le 31.08.16, 12h19 par Maslow
  • [0] Détends toi le 01.09.16, 22h29 par Allandrightnow
C'est ton amertume qui parle.

Personne n'a "merdé". Simplement vos envies n'étaient pas en phase.

Au pire, tu en auras appris un peu plus sur toi, ce qui pourra t'être utile pour tes prochains rendez-vous. :D
  • [+1] Pertinent le 30.08.16, 22h26 par FK
  • [+1] Pertinent le 30.08.16, 22h50 par SweetyKID
  • [+1] Absolument le 30.08.16, 23h10 par Sathinelilly
D'accord avec a peu après tous, tes envies te regardent et ne sont pas à compromettre, les règles que tu te fixes par contre tu peux les remettre en question.

Mais le truc que je voulais ajouter c'est que si tu tiens vraiment à la jouer traditionel, et avec un flow naturel, les signaux contradictoires n'aideront pas. Un homme que tu invites chez toi, qui te sent trop froide même pr t'embrasser, puis que tu embrasses de toi même, puis dont tu refuses les avances, ça peut en agacer certains. Non pas que je cautionne ta vision, mais si tu veux la faire marcher c'est bisou prude au premier ou 2e rdvs, un peu plus de fougue au suivant, activités de jour, diner au restaurant, jamais chez toi ou chez lui avant le sexe etc... Mauvaise idée d'après moi mais soit au moins cohérente :).

Triste vérité brutale, une fille trop casse noisette risque de se retrouver avec quelqu'un qui reste juste "pour finir le travail" (voir autre sujet recent), qui la hatefuck au moment venu et qui s'enfuit après s'être soulagé, ce qui pourrait tristement faire penser a la demoiselle que ça marchera mieux si elle fait attendre le suivant plus longtemps, et entretenir un bête cycle.
  • [+1] A lire le 31.08.16, 00h55 par Olfff
  • [0] 100% d'accord le 31.08.16, 01h11 par Mr.Smooth
  • [+1] Intéressant le 31.08.16, 07h15 par The_PoP
  • [+2] Absolument le 31.08.16, 08h12 par Aristophane
  • [+1] Pertinent le 31.08.16, 09h12 par Rickhunter
  • [+1] A lire le 31.08.16, 09h53 par SweetyKID
  • [0] le 31.08.16, 11h56 par Blusher
  • [0] WTF le 31.08.16, 13h49 par LittleNeapolis
  • [0] Limite le 01.09.16, 11h16 par Onmyoji
Automatic a écrit :D'accord avec a peu après tous, tes envies te regardent et ne sont pas à compromettre, les règles que tu te fixes par contre tu peux les remettre en question.

Mais le truc que je voulais ajouter c'est que si tu tiens vraiment à la jouer traditionel, et avec un flow naturel, les signaux contradictoires n'aideront pas. Un homme que tu invites chez toi, qui te sent trop froide même pr t'embrasser, puis que tu embrasses de toi même, puis dont tu refuses les avances, ça peut en agacer certains. Non pas que je cautionne ta vision, mais si tu veux la faire marcher c'est bisou prude au premier ou 2e rdvs, un peu plus de fougue au suivant, activités de jour, diner au restaurant, jamais chez toi ou chez lui avant le sexe etc... Mauvaise idée d'après moi mais soit au moins cohérente :).

Triste vérité brutale, une fille trop casse noisette risque de se retrouver avec quelqu'un qui reste juste "pour finir le travail" (voir autre sujet recent), qui la hatefuck au moment venu et qui s'enfuit après s'être soulagé, ce qui pourrait tristement faire penser a la demoiselle que ça marchera mieux si elle fait attendre le suivant plus longtemps, et entretenir un bête cycle.
Bonjour à tous :?

Oui c'est exactement ça Automatic. Merci de mettre en mots ce que j'aurais du faire pour être cohérente.
J'essaierai de faire plus attention à ça la prochaine fois. Ce ne sera pas naturel au début car j'ai fond de moi la crainte qu'en m'en tenant au bisou prude au 1er rendez-vous, le mec comprenne que je ne suis pas intéressé et donc qu'il m'échappe là aussi.
  • [0] Détends toi le 31.08.16, 09h35 par Aristophane
  • [0] De rien le 31.08.16, 20h23 par Automatic
Tu peux aussi, si le bisou dérape un peu, etre claire comme tu as pu l'être quitte à dire à demi mot que tu aimes prendre le temps de découvrir un peu une personne avant de jouer à saute mouton.
Pas de mal à ca.

Le plus important c'est de vivre les choses comme tu l'entends et de ne pas te forcer, ni dans un sens ni d'en l'autre. Que tu aies envie de prendre le temps de connaître quelqu'un avant de coucher avec, c'est ton droit le plus légitime. Et, bien que je ne fasse pas partie de ces filles, je conçois tout à fait que la charge émotionnelle liée à l'acte sexuel est différente pour chacune d'entre nous. Simplement prends ton temps parce que tu en as envie mais ne bride pas tes envies de sexe pour de fausses raisons (aka "qu'est ce qu'il va penser", "fausse moralité de société " ).
Et n'oublie pas non plus que le sexe, ca reste "que du sexe", et nullement une promesse de faire évoluer une relation. Ce n'est pas quelque chose que l'on monnaye, même inconsciemment, contre quelque chose, ce n'est pas non plus une "offrande". Et c'est pas parce qu'on se force à repousser le moment où on couchera ensemble que ça va forcément évoluer vers quelque chose de plus sérieux. le sexe c'est aussi une façon de découvrir quelqu'un et si la connection disparaît après le sexe, c'est qu'elle n'etait pas réelle.

Bref, prends ton temps si c'est ce dont tu as envie, mais fais le parce que tu en as envie, pas par habitude ou parce que tu t'imposes des règles.
  • [+2] Absolument le 31.08.16, 11h34 par Sathinelilly
  • [+2] Absolument le 31.08.16, 11h34 par Aristophane
  • [+2] +1 le 31.08.16, 12h02 par SweetyKID
  • [+2] Effectivement le 31.08.16, 12h05 par Onmyoji
  • [+1] A lire le 31.08.16, 12h28 par Maslow
Voilà. C'est aussi bien une étape vers la relation longue qu'une étape dans la relation tout court. Et c'est plus l'entente sexuelle qui doit être une condition pour une relation longue que la relation longue qui doit être une condition pour le sexe dont on ne sait alors même pas s'il va être décevant ou pas.
  • [+2] Absolument le 31.08.16, 12h08 par Aristophane
Triste vérité brutale, une fille trop casse noisette risque de se retrouver avec quelqu'un qui reste juste "pour finir le travail" (voir autre sujet recent), qui la hatefuck au moment venu et qui s'enfuit après s'être soulagé
Tu es sûr de ne pas projeter un peu vite ta propre façon de penser là? Je ne connais personnellement pas tellement de mecs qui vont jusqu'à haïr et vouloir se venger d'avoir dû attendre trois rencarts avant de coucher avec une fille...

Aprés, j'avoue ce n'est pas moi l'expert en la matiére. Continue à éclairer nos lanternes en matiére de hatefuck.

Et puis la fille casse-noisette a peut-être le nez fin et l'instinct fiable sur ce coup. Plutôt que de faire attendre pareil individu sur 3 ou 4 rendez-vous, elle ferait mieux de faire confiance à son ressenti et ne plus le voir du tout si elle ne sent pas.
  • [+1] Absolument le 31.08.16, 12h31 par Onmyoji
  • [+2] Intéressant le 31.08.16, 12h36 par Aristophane
  • [0] Détends toi le 31.08.16, 12h58 par oivlys
  • [0] ??? le 31.08.16, 13h18 par Automatic
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 31.08.16, 13h49 par LittleNeapolis
  • [0] Du calme le 31.08.16, 14h11 par Allandrightnow
  • [0] Du calme le 31.08.16, 15h44 par Mr.Smooth
Hello,

Je ne parlerai que du point vue d'un mec car je suis un mec. Je pense que la composante sexuelle, sensuelle (appelle là comme tu veux) de la relation est très importante aux yeux d'un mec, surtout lors d'un début de relation. Ainsi, un mec ne saura pas s'il t'apprécie vraiment tant qu'il ne t'aura pas passé la nuit avec toi. Voila pourquoi les hommes sont impatients, petits curieux qu'ils sont ;)

libre à toi de les faire mijoter si tu préfères les déguster à point.

bon courage
  • [0] Pas convaincu le 31.08.16, 16h16 par Aristophane
  • [0] C'est pas si simple le 31.08.16, 22h43 par ChantePaul
  • [0] Non le 01.09.16, 05h30 par oHreN
J'ai bien compris ça. Je le savais déjà je crois... Mais je sens clairement que nos intérêts respectifs diffèrent vraiment. Et que je ne le subjugue pas des masses.
Il m'a demandé comment j'allais hier. J'ai dit bien, le stress arrivant progressivement au travail. Lui me dit qu'il a du mal à s'y remettre. Quand je lui demande s'il y a une cause particulière, il me répond qu'il a besoin de me faire l'amour pour retrouver ses moyens.
Fidèle... à moi même, je ne me plie pas à ses désirs mais lui exprime les miens: moi j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse car j'avais été très bien contre lui lors de la rencontre. Pas plus? me demande-t-il. Non. Et il sort au final que je suis trop fragile et sensible pour quelqu'un comme lui. Je lui demande de préciser "quelqu'un comme lui". Il précise: "absent et avec beaucoup de besoins primaires".
Je lui ai montré un peu mon cœur, il n'en fait rien ou pire. Game's over. Aucun intérêt, aucun regret.
  • [0] En effet le 01.09.16, 11h59 par oivlys
  • [0] Tout à fait le 01.09.16, 13h37 par FK
  • [0] Bravo le 01.09.16, 13h40 par Fate
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 01.09.16, 14h03 par Maslow
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 01.09.16, 14h15 par Aristophane
  • [0] Courage le 02.09.16, 07h51 par SweetyKID
Répondre