C'est ce que je me dis sans cesse, car oui, ça bouffe le cerveau ce genre de questions qui, pour le coup, n'ont pas de réponses...Rickhunter a écrit :Tu t'en fous!
Encore une fois, laisse tomber ce genre de questions, ça sert à rien intellectuellement, ça squatte le temps de cerveau disponible et ça pourrit ton quotidien.
La vie est trop courte pour essayer de rationaliser les trucs pas rationnels.
Courage.
Le problème étant que mon cerveau ne cesse d'être en activité, toujours. Et même quand je fais plusieurs tâches à la fois, il parvient à encore détourner sur ça. Mais bref, il faut arrêter de rationaliser ça.
C'est aussi ce que je répète, de laisser le temps faire son travail et qu'il me fera oublier tout ça un beau jour, car c'est la vie. Et sincèrement j'y crois, en tout cas je me force à aller dans ce sens, et ça c'est déjà un bon point, j'arrête de m'enterrer et me lamenter. C'est comme ça, un point c'est tout.r-0 a écrit :Laisse le temps faire son travail et essaye d'arrêter de penser à elle :
- Déjà en commençant par arrêter d'en parler avec ta famille et tes amis, ils ont bien d'autres sujets de discussion.
- Puis en arrêtant d'en parler ici. Même si c'est dur et que ça te fait du bien de te vider, ici on ne fait que ressasser encore et toujours.
- Sors avec des potes passe du bon temps en faisant autre chose.
- Si possible coupe un peu avec ton club de tennis, moins de compétitions par exemple etc...
Je sais que c'est dur mais courage.
Mais c'est normal d'avoir des moments de doutes après 1 an et demi comme ça.
Franchement, j'essaie de ne pas penser à elle, je m'y force à détourner mon attention sur autres choses, mais les musiques, le fait d'en parler, les films, etc. Tellement de choses m'y ramène.
-Je n'y peux rien qu'ils en parlent. Je préférerai ne pas en parler et ça me ferait du bien. Mais son frère, bah il m'en parle dans la discussion de manière naturel. Mon pote, me demande comment elle va, comme si j'étais proche d'elle, alors que j'en sais rien. Ma famille en parle aussi en cours de discussion de sport (car oui, elle est douée), et sa famille normal aussi., dans mon club, y a des photos d'elle...... Bref, autant dire que c'est un peu dur.
-Mais oui, c'est vrai que ça me fait du bien de me vider, mais après c'est tourner en rond et se répéter pour dire la même chose, ça je le conçois.
-Sortir avec mes potes, ça je fais déjà, et ça me fait du bien, sauf dans les moments de silences qui reviennent.
-Je vois que ça hélas. Il faudrait même que je change de club et de cercle social au niveau sport pour éviter d'en parler... Et c'est ça que je me vois mal faire.
Merci du soutien.