[Cold Reading] Cube

Note : 6

le 21.09.2005 par GiantCooCoo

50 réponses / Dernière par Jef_Lord le 10.01.2006, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On va faire un truc : ESSAYEZ avant de donner votre avis.
Ca évitera bien des prises de gueule et des joutes de branlette intellectuelle.

Ceux qui ont essayé de tels "mind games" savent que c'est utile, que ça aide à créer un rapport. C'est comme sortir à une fille que vous savez lire les lignes de la main.

Mais c'est facile de contester l'efficacité du truc quand vous ne l'avez jamais testé.

Y'en a trop qui postent pour poster, et pas assez qui se basent sur leur expérience. Si vous doutez de l'efficacité d'un truc, testez le, et revenez après pour donner votre avis.

Je comprends que EB soit un peu agacé par les contestations de mecs dont, la plupart du temps, le seul effort en matière de séduction consiste à écumer les forums et à donner leur avis sur des trucs qu'ils n'ont jamais expérimentés.

Maintenant j'aimerais assez que vous évitiez de tomber dans des querelles entre users : vos éventuelles inimités n'intéressent personne, merci de garder ça pour vous.
EXACT il faut ESSAYER AVANT.

Le but d'un forum est de partager des techniques et de les essayer sur les field, pas pour se masturber.

La réaction des HBs, est dans la plupart des cas celles-ci :

"Ah oui c'est intéressant, en plus j'y crois à ce genre de trucs."
Si vous n'êtes pas congruent dans ce que vous faites, ne le faites pas.
En effet essayer une technique avant de la critiquer serait plus judicieux, on apprend souvent beaucoup en depassant des apprioris 8)
tout cela pour un opener qui inclus des patterns pretes a l'avance. Trop compliqué a retenir. l'improvisation, c'est meilleur.
Il ne faut pas l'apprendre par coeur, il faut surtout retenir le mechanisme, car peu importe ce que vous lui direz à la fin, l'essentiel réside dans le déroulement (BL => ce qui inclu kinos, voix posée etc...) ...

Comme l'a dit EB: "Ce n'est pas pour l'attraction c'est pour le rapport."

Bye!
Comme l'a dit EB: "Ce n'est pas pour l'attraction c'est pour le rapport."
Mais bien sur ! L'intêret de cette technique est de faire présentation avec la madame, et aller boire une tasse de thé au 45, rue des soupirs.

D'ailleurs, c'est bien pour cela que c'est une méthode evoquée sur un site de séduction !

Le thé se déguste...chaud.

Quelle logique mes amis :)
Il ne faut pas l'apprendre par coeur, il faut surtout retenir le mechanisme, car peu importe ce que vous lui direz à la fin, l'essentiel réside dans le déroulement (BL => ce qui inclu kinos, voix posée etc...) ...
Merci bien pour cette information.
Mais séduire ne se résume pas seulement à suivre un ensemble de techniques et de méchanismes, c'est propre à la chiantise toutes ces frivolités.

Le but ultime en séduction est de savoir ce que l'on veut, et oser le prendre quand on le désire.

Dans le fond, la PNL, le social proof, le H2G, le CF, le EC, le BL, la SS et j'en passe, c'est juste des options qui vont avec le gros lot.

Et ce gros lot, le voici : les TESTICULES.

-Tu veux oui ou non ?
-oui !
-alors, prend-le ducon !

Simple, non ?
Pas trop dur à suivre comme méchanisme, j'espère.

Cependant, ce n'est pas par ce que les testicules sont à la source, l'origine de tous ces besoins, principes, idées, techniques que pour autant, l'on peut se limiter à cela.

S'en devient frustant un tel manque de couilles chez certains hommes.
pas besoin d'un cube ou d'une excuse pour parler et/ou baiser une femme.

Juste une bite, et deux pois chiches.

Le plus beau étant, qu'après avoir compris la chose, les testicules n'ont plus beaucoup d'importance.
Ils passent du statut de leader à celui d'ailier.

C'est la où les choses prennent tous leurs sens.

La séduction est une marque de charisme, et le charisme ne s'invente pas.

Alors, si l'on doit plaire pour plaire, autant plaire pour le plaisir de plaire.
H.S. edit by Pierre
H.S. edit by Pierre
Qui aime bien chatie bien? quoique la j'ai des doutes... :mrgreen:

par contre ça va faire un peu HS de reprendre la polémique, mais je vois au moins un avantage à l'école EB par rapport à la who?-JL, c'est que c'est beaucoup plus pédagogique... des méthodes bien expliquées, mêmes si leur répétition blesse le sens artistique de certains, ça reste plus facile à essayer pour des AFC que de dire "t'est un homme, assume, t'as des couilles, demerde toi!". avec ce genre de trucs ça passe ou ça casse, soit on réussit et on devient vite doué, soit on reste a même niveau (peu élevé donc..)..

c'est bien beau d'etre artiste, mais on ne peut pas l'etre 24/24 quand on débute...
Oui Sinner tu as raison, et la critique ne s'adresse pas à ceux qui débutent et galèrent. :)
Peu importe la technique tant qu'elle est efficace, j'ai peut-être pas de couilles, mais si ce pattern marche, je vois aucune raison de m'en priver...

Seul le résultat m'intéresse...
Là est la différence entre le technicien et l'artiste, si certains se sentent blessés par la remarque, qu'ils fassent avec.
Répondre