draguer en boite

Note : 0

le 24.09.2005 par Motenai

36 réponses / Dernière par cowa le 04.10.2005, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
l'opener est assez facile
C'est ça que je trouve dingue...
Je suis quelqu'un que les gens s'accordent à trouver plutôt plus intelligent que la moyenne, vous dîtes tous que c'est facile de trouver des openers marrants et originaux...et pourtant je les trouve pas...
Bon, réciter ceux des autres, ça je pourrais le faire évidemment, mais je n'arrive pas à me résoudre à réciter un opener 'préparé', 'artificiel'...
J'aurais l'impression de ne pas être moi-même...
Opener fringues, chaussures, bijoux, ... en boîte il ne faut jamais oublier qu'avant d'y aller une nana aura mis 2 heures à se préparer, qu'elle aura essaye 4 robes, 3 pantalons, 7 tops, 9 paires de chaussures ... avec toutes les combinaisons possibles et imaginables.
En faisant une remarque, même anodine, sur le petit détail auquel elle était super fière d'avoir pensé en se mattant dans la glace avant de partir, on fait une super 1ère impression.
Faut oser c tout, ma technique pour opener perso est la suivante :
1) être avec un 2 potes(filles ou garcons)
2) si possible que l'elue soit egalement dans un groupe
3) etre pas trop loin, et etablir un contact visuel
4)prendre son courage a 2 mains(faut etre sur de soi) aller la voir et lui dire un truc ds le genre "Ecoute j ai capte ton ptit manege, t'arretes pas de me matter ca met mal a l aise mes amis et les tiens alors je me mets a ta place c dur de resister mais fais le discretement..."
5) en general c un eclat de rire, bcp bcp bcp plus rare une reaction "mais t qui toi?"
6) ensuite lorsque vous l a croisez, vous la relancez en disant" encore toi"

ps: tjrs conserver un sourire

ca semble gonfle mais avec moi ca a tjrs marche :)
pas besoin detre intelligent pour lacher un opener original

suffit de se lacher et ne pas se prendre au sérieux
Y'a un bon article ds le guide ! Allez y ! :!:
newwinner a écrit :

C'est là que y'a un truc qui persiste à m'échapper...
Comment tu peux ressortir avec une confiance en toi grandie alors que tu as accumulé les râteaux ?
Que tu nous dises que tu t'en fous complètement de ces râteaux, parce que tu t'es blindé avec le temps, soit.
Mais pour en tirer une confiance en toi grandie...

Enfin, c'est rassurant de lire ça et honnête de ta part de reconnaître que même un type comme toi est pas à l'abri d'accumuler les râteaux... 8)

J'ai le même problème que toi, electrick : je danse comme un pied. Et je pense que pour draguer en boîte, c'est un réel handicap. :mrgreen:
Tu en ressors avec une confiance en toi grandie car tu as dépassé ta peur. Tu te dis plus: "J'ai peur d'aborder les meufs, je sais pas quoi leur dire" mais tu dis "J'ai abordé une meuf mais je me suis pris un rateau, et ça m'a rien fait! :D ". Lorsque tu as abordé des dizaines de meufs et que tu as pris autant de rateaux, tu te rends compte que ça a pas jeté la honte sur toi, que t'es pas déshonoré, que tu conserves tes amis, et qu'en plus, tu passes pour le mec qui a pas peur d'aborder les meufs. Et toi tu rentres chez toi t'as pas de frustration, alors que ton pote qui a pas essayé, lui, il est dégouté. Lui il rentrera chez lui, il se dira qu'il est nul parce qu'il sait pas quoi dire aux meufs, alors que toi tu seras content parce que t'auras surpassé ta peur, et que tu seras allé les aborder alors que tu savais pas mieux quoi leur dire! Voilà en quoi l'estime de toi augmente.

Déjà d'une je ne suis pas un type exceptionnel, j'ai toujours pas de meuf à l'heure actuelle, parce que je ne sais toujours pas agir quand il faut et sans me poser de questions inutiles.
Et de deux, personne n'est à l'abri de prendre des rateaux. D'ailleurs, les grands séducteurs se prennent plus de rateaux que les timides puisque ils abordent plus de meufs! Ce n'est pas le rateau qui empêche un timide d'avoir une copine, c'est la peur du rateau!

La première des choses, c'est d'être convaincu qu'un rateau, ce n'est rien. Et pour s'en convaincre, quoi de mieux qu'une mission rateaux? :mrgreen:
oui tout a fait d'accord. D'ailleurs j'ai ressenti la meme chose que toi : grande confiance en moi. Ca ne m'a pas du tout blesse tous ses echecs . Au contraire ca m'a donne envie de recommencer!
Essayes de visualiser la situation, le lieu où tu es et comment la fille se comporte. Tu trouveras forcement un opener C&F ou tout simplement un opener routine.

C'est pas compliqué, ce que je fais moi (à part quand je suis bourré et là j'accoste tout ce qui passe :| ), c'est que j'essaye de rentrer dans son cercle de danse, si la fille m'y intègre c'est peut-être parce qu'elle est open, donc je tente une accoste.

Dis toi bien que ne pas tenter une accoste sur une fille avec laquelle tu as dansé, ça donne encore plus les boules que de se prendre un vent.
Attention, je ne veux pas qu'on croie que je ne fais rien...

Pour info, depuis que je connais FTS, j'ai abordé une trentaine d'inconnues au total en StreetPU (une trentaine en 2 mois, c'est pas beaucoup, je vous l'accorde...)
J'ai abordé aussi pas mal de filles dans d'autres contextes (salle de sport, spectacles,etc.)
Aucune en boîte, par contre, c'est vrai...

Je me suis pris peu de râteaux (peut-être parce que je suis pas trop moche, ou que je choisissais bien mes cibles...?) mais c'est pas pour autant que j'ai réussi à aller très loin derrière... :mrgreen:
(quelques minutes de fluff laborieux sans #Close en streetPU, bonnes discussions dans les autres contextes mais sans conclure)

Je sens malgré tout quand même une progression indéniable, mais il faudrait peut-être passer à la vitesse supérieure (en terme de prise de risques, j'entends...)

Mais en fait je voulais d'abord axer plutôt sur l'amélioration de la confiance en soi : d'où inscription à des cours de salsa, cours d'impro, salle de sports, psycho cognitive et compotementale,etc.
en terme de prise de risques, j'entends...
risques? quels risques? :?
Répondre