Ma date veut une relation légère, qu'est-ce que ca veut dire ?

Note : 12

le 19.03.2017 par atoborn_14

20 réponses / Dernière par PLPP le 26.03.2017, 17h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si tu veux avoir davantage de réussite ou de satisfaction dans le futur, tu dois essayer de te remettre en question encore un peu plus que ça. Même si ça va à l'encontre du bouclier de protection de ton ego.
Ne te malmène pas de manière stérile, mais analyse, sans mauvaise foi.

Elle pense à son ex ? Ok, et bien le challenge c'est d'être un gars qui ait pu amorcer de quoi lui faire oublier. C'est ça le concept du game dans cette configuration. Si une relation est un diesel qui doit commencer par un plan cul léger, et bien soites !

Et quand on dit léger, et bien c'est vraiment léger ! GROSSE ERREUR à ne jamais répéter : ne jamais verbaliser sur la relation à ce stade de l'aventure. Ca casse tellement la sexualisation.
Tu crois la rassurer en lui disant grosso merdo : ok pour moi aussi on se prend pas la tête, on verra, on se donne le temps.

Mais en fait :
1) Il ne faut pas introduire la notion de temps, c'est anxiogène et ça trahit ton message.

2) Les mots c'est à double tranchant : ne parle pas, agis ! Elle veut du léger, et bien ne dis juste rien ! Ne fais pas sentir que tu as peur sinon c'est game over immédiat.

Ne te fais pas de biais cognitif, je ne peux pas certifier si ça en ait, mais il y a un parfum de ça dans ce que tu nous dis, et dans la façon dont tu as réagi.
Répondre