AFC powaaaaa
la nana est pas mal par contre. HB7. (8 si elle avait pas ce nez de merde)
Je comprend pas un truc. Quand j'étais AFC, si y'a bien un truc qui m'étais impossible et surtout très con à faire, c'est surtout d'insister!.. C'est pathétique à ce niveau. J'imagine même pas le lendemain au boulot 

etienne_bonnard a écrit :la nana est pas mal par contre. HB7. (8 si elle avait pas ce nez de merde)
les gouts et les couleurs... mais moi je classe pas la dans HB. une B,

voir une C pour ma part 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Argh!C'est pas censé être timide un AFC??
En plus,la fille le sent venir de super loin,c'est affreux,rien que son VL(Visage Language!)dit "Pas dans cette vie,ni dans aucune autre!".
En plus,la fille le sent venir de super loin,c'est affreux,rien que son VL(Visage Language!)dit "Pas dans cette vie,ni dans aucune autre!".
Ok c'est pas une SHB peut être HB5-6-7, mais en tout cas HB non pas en terme de physique mais par rapport à ELLE, et surtout vu la manière dont elle répond à l'AFC, elle sait qu'elle se trouve pas trop mal et a une certaine confiance en elle, donc le Game sur elle est bien celui d'une HB.PilOuFace a écrit :etienne_bonnard a écrit :la nana est pas mal par contre. HB7. (8 si elle avait pas ce nez de merde)
les gouts et les couleurs... mais moi je classe pas la dans HB. une B,.
donc pour la gamer j'utiliserai un solid game avec un ou deux neg hits notamment un sur le nez. Un petit DHV sur son job de serveuse et le jus est versé.
D'ailleurs certaines Hbs qui dans le jour font 6 deviennent des 8 en club tellement qu'elle se la pètent. a l'opposé certaines HB font physiquement 9 voir 10 mais se comportent comme des average girls, donc la attention.
Moi, ça me fait rire jaune, parce que c'est au mot près ce que j'avais mis dans mon annonce de Meetic il y a 2 ans..."voir si on pourrait se connaître un peu plus et faire un bout de chemin ensemble..."
Pas étonnant que j'aie eu aucune réponse...
Ce qu'on peut être con quand on est AFC...

Comme circonstance atténuante, on peut quand même lui accorder qu'il a eu les couilles d'essayer quelque chose...
Moi, je suis au stade où je sais parfaitement ce qu'il ne faut pas dire, et je ne le dis pas. Mais comme je ne sais pas dire ce qu'il faudrait dire (en gros, le CF), du coup je reste coincé dans le fluff...
L'avantage par rapport à ce type c'est que je m'épargne les moqueries mais bon...

D'ailleurs si je devais rédiger une nouvelle annonce de Meetic, je saurais parfaitement ce qu'il ne faudrait pas mettre...
Mais je sais pas ce qu'il faudrait mettre à la place...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et encore après une déclaration si pathétique elle est encore sympa de le garder comme ami au travail
Bon au moins ils semblent adultes (Quoique lui ça fait très jeunot c'te déclaration) et je veux dire que malgré une déclaration on peut garder de bons rapports pro....ensuite..Enfin, avec les collègues ça risque d'être gratiné.
Un AFC, il peut-être timide (ou en manque de confiance ^!). Ca vaudrait mieux d'ailleurs car au moins cela évite de faire trop de conneries. Car les AFC sans complexe, c'est éxutoire et un vrai spectacle de désolation dans une soirée....

Bon au moins ils semblent adultes (Quoique lui ça fait très jeunot c'te déclaration) et je veux dire que malgré une déclaration on peut garder de bons rapports pro....ensuite..Enfin, avec les collègues ça risque d'être gratiné.

Un AFC, il peut-être timide (ou en manque de confiance ^!). Ca vaudrait mieux d'ailleurs car au moins cela évite de faire trop de conneries. Car les AFC sans complexe, c'est éxutoire et un vrai spectacle de désolation dans une soirée....

Effectivement, si c'est pour sortir des conneries pareilles, il vaut encore mieux se taire...Un AFC, il peut-être timide (ou en manque de confiance ^!). Ca vaudrait mieux d'ailleurs car au moins cela évite de faire trop de conneries. Car les AFC sans complexe, c'est éxutoire et un vrai spectacle de désolation dans une soirée....
Au moins, ça peut donner un côté H2G...

Enfin moi, je suis pas un AFC timide, je suis un AFC intelligent et fier qui ne veut pas se donner en spectacle et se ridiculiser, c'est pas pareil...

En effet, on sent un certaine confiance en elle mais vu le gars en face, ce n´est pas difficile.Je trouve que cette fille n´a vraiment rien d´exeptionnelle... Imagine la avant que les maquilleurs du plateau soit passés par là. Donc, c´est une B.. Peut etre un petit mieux que la moyenne mais ca reste une B. Sinon on pourrait appeller HB la plupart des filles.etienne_bonnard a écrit :Ok c'est pas une SHB peut être HB5-6-7, mais en tout cas HB non pas en terme de physique mais par rapport à ELLE, et surtout vu la manière dont elle répond à l'AFC, elle sait qu'elle se trouve pas trop mal et a une certaine confiance en elle, donc le Game sur elle est bien celui d'une HB.PilOuFace a écrit :etienne_bonnard a écrit :la nana est pas mal par contre. HB7. (8 si elle avait pas ce nez de merde)
les gouts et les couleurs... mais moi je classe pas la dans HB. une B,.
donc pour la gamer j'utiliserai un solid game avec un ou deux neg hits notamment un sur le nez. Un petit DHV sur son job de serveuse et le jus est versé.
D'ailleurs certaines Hbs qui dans le jour font 6 deviennent des 8 en club tellement qu'elle se la pètent. a l'opposé certaines HB font physiquement 9 voir 10 mais se comportent comme des average girls, donc la attention.
Après, ce qui est interessant , c´est le BL du type. On le sent vraiment pas détendu et sur de lui.