Je suis moche et elle est belle, comment faire ?

Note : 15

le 26.05.2019 par jvpb73

45 réponses / Dernière par jvpb73 le 06.07.2019, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
jvpb73 a écrit :Je comprends mais je une fixation sur ça parce qu'actuellement, je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle.
Non. Là tu es en train de chercher un moyen de ne rien tenter avec elle !
Le prochain message que tu lui envoies c'est pour lui proposer d'aller boire un verre / faire un tour en moto / aller manger des crêpes / whatever. Ne reviens pas poster ici tant que ce n'est pas fait !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Je valide le 02.07.19, 18h52 par MagickPit
je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle
T'es tellement persuadé que tu n'as aucune chance que t'en es réduit à considérer que seule UNE FAILLE pourrait te permettre de parvenir à tes fins. C'est quand même un peu triste tu crois pas ?

Tu pars perdant dans ta tête, à mon avis c'est vraiment là dessus qu'il faut bosser, sinon tu pourras pas avoir la bonne attitude (décontracté / joueur).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout d'abord, Je voudrais remercier tous ceux qui participent à m'aider dans cette relation, si demain je me retrouve avec elle, ce sera en grande partie grâce à vous ! Ce forum est très animé et c'est vraiment très plaisant.
Non. Là tu es en train de chercher un moyen de ne rien tenter avec elle !
Le prochain message que tu lui envoies c'est pour lui proposer d'aller boire un verre / faire un tour en moto / aller manger des crêpes / whatever. Ne reviens pas poster ici tant que ce n'est pas fait !
Là ! ça le mérite d'être claire ! Pas de bras ! Pas de chocolat … J'ai compris le message Jalapeno. Pour ton info, je prévois d'aller la voire le WE du 15 juin (c'est un peu loin mais j'ai pas le choix, inconvénient de mon taf), en théorie elle doit-être là mais je vais lui poser la question en fin de soirée. Je prévois justement de l'emmener boire un verre et si elle est OK, d'aller au resto. Concernant la moto, quand je lui en ai parlé, elle est pas trop motivé à monter derrière moi dans le sens ou elle ne me connait pas en tant que pilote et qu'elle a du mal à faire confiance à ce niveau là ! Elle ne m'a pas fermé la porte donc on verra.
T'es tellement persuadé que tu n'as aucune chance que t'en es réduit à considérer que seule UNE FAILLE pourrait te permettre de parvenir à tes fins. C'est quand même un peu triste tu crois pas ?

Tu pars perdant dans ta tête, à mon avis c'est vraiment là dessus qu'il faut bosser, sinon tu pourras pas avoir la bonne attitude (décontracté / joueur).
Je pense que c'est dû à mon manque de confiance en moi et la trouille d'être déçu par un NON ! C'est une année difficile pour moi en ce moment car j'ai perdu ma mère en juillet de l'année dernière, ensuite mon ex-femme et peut-être fin d'année mon emploi (sur les 3, je me serai bien passé de la perte de ma mère mais la vie est ainsi).
Subir un nouvel échec serait encore une nouvelle étape à affronter donc effectivement, si actuellement, j'essai d'être pointilleux dans le décryptage de ses messages c'est peut-être pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Partir perdant à toujours était dans mes gênes, aujourd'hui, j'essai de le travailler avec le sport car cela me permet de changer physiquement et cela me permet de compenser mon visage mais sans plus … je suis pas dans l'euphorie.
Être pointilleux dans l’interprétation de ses messages est le meilleur moyen de te planter.

Mettre trop d’enjeux dans une relation avec une meuf que tu n’as pas encore rencontré aussi.

T’as de grosses chances de te planter dans cette relation :

Tu ne l’as jamais vue en vrai.
Elle habite à 600km.
T’es en pleine perte de confiance suite à tes épreuves.

Ça fait beaucoup.
Donc ça risque fort de ne pas marcher.

Et après ? Et alors ?

Le bon point :

T’as rien à perdre.
Et elle semble un peu intéressée.

Alors fonce. Réfléchis pas. Propose du léger et du cool. Offre de bons moments.
Et après tu verras bien.

Parce que là t’es déjà en galère avant même que ça ait commencé...
t’imagines si vous vous voyez ? Avec ton niveau de stress actuel ?

Bref. Fixe ton rencard. Continuez à papoter et vous découvrir.

Et toi commence à agir pour changer ton état d´esprit là où tu vis, maintenant. Sans faire reposer sur ses épaules à elle le poids de ton futur.

Que dirais tu de sortir un peu avec tes potes ?
D’aller faire un peu de sport ?
  • [+1] Constructif le 28.05.19, 23h33 par Jalapeno
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour The_Pop, merci pour ton retour .

Pour continuer dans ta discussion, voici ce que je peux t'apporter comme réponse.
Et après ? Et alors ?

Le bon point :

T’as rien à perdre.
Et elle semble un peu intéressée.
Effectivement, je n'ai rien à perdre sauf encore une déception mais si je ne fais rien, je peux passer à côté de quelque chose qui pourrait très bien fonctionner.

Depuis mes échanges avec vous sur ce forum, cela m'a permis de prendre un peu plus confiance en moi, je me prends un peu moins la tête sur ce qu'elle m'écrit et je prends un peu plus d'initiative … lundi, je ne lui ai pas posé la question, je l'ai appelé et elle m'a répondu, en soi, si elle n'avait pas voulu me parler, elle aurait très bien pu ne pas répondre et m'envoyer un message plus tard dans la soirée et trouvant une excuse, ce qui ne c'est pas produit et on a discuté pendant 1h (c'était ma petite parenthèse).

Il y a autre point qui a évolué dans le bon sens (pour le moment), je sais pas si c'est dû à mon appel de lundi ou les messages que je lui envoie mais on échange beaucoup plus (elle m'est moins de temps à me répondre). J'essaie quand même de ne pas trop être maladroit dans ce que je lui écrit.
Je viens de lui fixer une date, elle m'a dit : "Oui je devrais être là." et je lui ai dit : "Honnêtement, je préfèrerais que tu sois là !", elle m'a répondu : "Lol" mais je pense qu'elle y sera.
Elle a le permis moto ce qui est cool ! Au moins je suis sur qu'elle va pas partir avec le moniteur d'auto-école comme mon ex-femme :lol:
Si je dis ça ! C'est parce qu'elle m'a demandé si une moto se louait sur 1 journée, donc elle a envie qu'on aille faire un tour ensemble (c'est déjà un bon point).
Bref. Fixe ton rencard. Continuez à papoter et vous découvrir.

Et toi commence à agir pour changer ton état d´esprit là où tu vis, maintenant. Sans faire reposer sur ses épaules à elle le poids de ton futur.

Que dirais tu de sortir un peu avec tes potes ?
D’aller faire un peu de sport ?
Maintenant j'agis et comme écrit plus haut, je viens de lui fixer la date. Sortir avec les potes … compliqué ! Durant toutes ces années, je n'ai pas pris le soin de me créer un cercle d'ami(e)s, je suis tout le temps resté avec mon ex. Depuis peu, je viens de sympathiser avec un pote qui est motard et célibataire donc ça donne moins de contrainte sur les sorties, quant au sport … là ! c'est un truc de fou ! J'y vais 6j/7 et franchement ! ça m'a beaucoup apporté aussi bien physiquement que mentalement.
Proposes à tes collègues de boulot de boire un verre après le taf ? A tes collègues de sport ?
A ton pote motard celib’ ?
A de vieux potes à toi, reprends contact...
Oui ! Oui ! T'inquiètes The_Pop … Je ne me laisse pas abattre ! Il m'arrive de partir seul et ça ne me dérange pas, bon ! c'est moins fun mais qui sait ? Sur un mal entendu je pourrais faire des rencontres … par contre pour ça il faudrait que ça soit elle qui vienne vers moi, l'inverse est plus compliqué.

Merci pour ton soutient, c'est sympa !
jvpb73 a écrit :Je viens de repenser à une chose (je sais ! Je me focalise encore sur ses réponses). Elle ne m’a jamais écrit : « Bise » (à si 1 fois pardon) et moi ! Hier soir, j’ai pris l’initiative de lui écrire mais dans sa réponse, il n’y en a pas eu.
Si ça peut t’aiguiller, je ne réponds jamais bise à un mec tant qu’on a pas un minimum de proximité.
D’ailleurs avec les filles non plus, ce n’est que quand on devient proche.

Le compromis si vous avez un problème de distance, ce serait de faire un un appel vidéo (FaceTime, Skype...). Ça peut créer une certaine familiarité.

Enfin, si elle t’apprécie mais pas plus que ça, soit ton côté pas sûr de toi et un peu « accro » va la repousser progressivement, soit tu montres un peu de détachement et plus de confiance et tu as plus de chances de l’intéresser un peu plus chaque jour.

Bien sûr la confiance en soi ne vient en claquant des doigts mais c’est une bonne occasion de t’y mettre. Et il y a des petites astuces que tu peux déjà mettre en application et dans une relation à distance c’est plus facile de s’entraîner. Exemple : ne jamais dire du mal de toi, ne pas trop la complimenter, faire des blagues rigolotes mais pas rabaissantes sur ton physique (du style répondre à « tu m’entends? » par « t’inquiète je suis bien équipé niveau oreilles ». Bon ça c’est mon humour bizarre faut trouver peut-être un truc plus élaboré).

Edit : ma réponse arrive un peu tard je vois mais peut-être que ça pourra être utile, même à d'autres.
Bonjour Mamounia et merci pour ta réponse !

Je ne pourrais te dire si ta réponse arrive trop tard ? A ce jour, nous échangeons toujours, je n'ai pas pris le temps de lire les nombreux messages associés à mon post mais vu la date du dernier que j'ai écrit les choses ont beaucoup changé.

Je vais essayer d'être concis :
J'ai pris l'initiative de lui avouer que je m'attachais à elle (j'attendais forcément une réponse négative de sa part) et sa réponse fut : "Il ne faut pas pour 3 raisons; Tu habites trop loin, Tu n'es toujours pas divorcé et ta situation n'est toujours pas clarifiée", à ça ! je lui ai répondu : "quand tout sera réglé, est-ce que tu seras prête à revoir ta position ?", elle m'avait répondu : "Je ne connais pas l'avenir contrairement à toi :wink: "

Je sais que les filles ont tendance à contourner le problème et ne pas dire une réponse franche. Je me suis donc dit que ça voulait dire non. A partir de ce moment là ! J'ai cru que les choses allaient s'atténuer et en fait, rien a changé. On se parle toujours autant, elle a même prit l'initiative de m'appeler (bon ça était que 2 fois) et un jour, j'ai voulu faire de même mais je ne l'ai pas eu, puis le soir, elle m'a envoyé un message et je ne lui ai répondu que le lendemain. Mais voilà ! Dans ce message, j'ai un mot qui l'a bloqué, j'avais noté "décidément" pour lui dire que c'était pas la journée pour ce parler et là ! Elle m'avait répondu assez sèchement en me disant : "Tu sais [mon prénom], aujourd'hui n'ai plus envie de me justifier aussi bien à mes amis ou de mon futur compagnon. J'ai atteint un âge ou je suis mature je sais ce que je fais …".

J'ai compris qu'il fallait que j'y aille avec des pincettes mais c'est super compliqué, je sais jamais comment répondre car elle est vraiment très susceptible et est toujours sur la défensive.
C'est une personne qui a eu un lourd passé et c'est ce qui fait qu'elle est comme ça ! Je ne suis pas un Dieu mais j'aimerai qu'elle change, lui redonner confiance aux gens même si ce n'est pas pour moi.

Elle mérite beaucoup et j'essaie de m'investir au mieux pour elle, d'ailleurs peut-être un peu trop … A 2 reprises je lui ai envoyé des chocolats, puis un jour j'ai voulu lui envoyer du parfum mais là ! J'ai eu un nouveau retour ou elle m'a dit : "Je n'ai besoin de rien [mon prénom]", j'ai une nouvelle fois compris le message.

N'arrivant pas à la comprendre et à savoir son niveau d'attachement pour moi, je me suis dit qu'il fallait que je parte sur une amitié, que nos échanges au quotidien doivent s'atténuer. J'avais pris la décision de ne plus lui envoyer de message, ce que j'ai fait.
Et le lendemain, elle m'en a envoyé un et on a repris la discussion donc que dire à tout ça ??? Un jeu, un flirte, une amitié ??? Une totale incompréhension.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
  • [0] Tu t'y prends mal le 02.07.19, 14h07 par Jalapeno
  • [0] C'est pas le plus important le 02.07.19, 16h35 par Bumble
On n'avoue pas ses sentiments ni son attirance, on flirte, on agit.

Quant au fait de lui acheter des chocolats : tu fais n'importe quoi.

Tu devrais revoir les bases de la séduction (lis les articles du site) et arrêter avec cette nana là : elle ne veut pas de toi.
  • [+1] 100% d'accord le 02.07.19, 18h10 par The_PoP
Répondre