Un objet ne "va" pas quelque part, il ne "va" pas avec quelqu'un, il n'a pas de jambes, il est inanimé par définition. Il est dans son coin sauf si on le pose ailleurs. »
« Une personne qui te dit "je vais avec Untel" (parce qu'elle le trouve plus ceci ou cela), ce n'est pas un objet, ce n'est pas un trophée, c'est juste une personne qui t'exprime un choix personnel selon ses critères à elle. Après, te dire ce que signifie "le plus méritant" (très vague)»
= Charabia
Je comprends pas ou vous allez avec ces raisonnements à rallonge. Personne a dit qu’on allait mettre quelqu’un sur une étagère, c’est du sens figuré, vous pigez pas les métaphores? (Sans ironie, parce que celle-là sur les trophées vous l’avez pas comprise, c’est un peu what the fuck)
C’est comme quand je dis « t’es dans des beaux draps » ça veut pas dire que t’es physiquement dans des draps, ça veut dire que t’es dans la mouise
« Elles sont humaines tout simplement. Comme toi. »
Oui, et l’eau ça mouille et puis la guerre c’est mal
Les Vérités de La Palisse Tome II
Ben en tout cas merci d’être venue

Non en vrai je déconne mais je salue l’effort de rédaction (vous prenez beaucoup de temps pour me dire tout ça donc j’ose pas trop dire que ça me passionne pas)
Mais le souci c’est que quand je lis ce que vous m’écrivez j’ai un peu l’impression de lire une leçon de morale, plutôt qu’une leçon de drague
Mais merci quand même honnêtement
Bref
« Tu as donc plutôt intérêt à ce qu'elle soit vachement convaincue que tu la kiffes pour elle-même »
Oui ok, ça j’essaye de le travailler car je sens que c’est la clé, je commence à le comprendre depuis peu de temps et vous me donnez la confirmation, donc je vais continuer dans cette direction
C’est difficile car j’ai pas beaucoup d’empathie pour les gens que je connais pas, je suis un peu le mec froid, mais je sais il faut que je le travaille, ok
« Puisque j'ai l'impression qu'on t'apportera plus par l'exemple, tu devrais nous décrire un exemple de situation où une nana paraissait intéressée par toi, mais tu as dit un truc qui a cassé l'interaction, et tu n'as pas trop compris pour quoi. Ou alors, tu en as tiré une conclusion mais tu n'en as rien tiré d'efficace »
Super bonne question (vraiment la vous me régalez)
Voilà une situation qui est souvent revenue, à répétition:
Je discute avec la fille, souvent par messages snap, et au bout d’un moment je la vanne (j’aime bien faire ça, en fait c’est la partie de la séduction ou je suis le plus à l’aise, j’ai beaucoup d’imagination pour les vannes) donc si je vois qu’elle aime bien mon sens de l’humour je continue, des fois si je vanne trop fort derrière je la rassure légèrement, en mode « y’a rien à craindre je suis pas vraiment méchant ». Des fois si je sens qu’elle va être réceptive j’aborde le thème de « on va être ensemble » et si elle réagit bien je reprends sur les vannes, mais des fois je refais des allusions au fait que « on va être ensemble », j’alterne avec des vannes, ça dure un certain temps, elle rigole, puis les vannes je les « sexualise » et ça monte progressivement, et à un moment je me dis «bon maintenant faut passer à l’étape suivante » donc à ce moment là en général j’ai des grosses palpitations, ça fait la sensation comme quand on met tapis au poker, mais avec la dimension affective qui se rajoute
Ce que j’appelle l’étape suivante c’est quand j’aborde le sujet de « on va coucher ensemble », donc j’essaye de voir « subtilement » si elle est ok pour parler de trucs de sexe
Je lui parle pas directement de coucher avec moi, juste on discute de trucs de cul comme ça, j’essaye de faire sauter des tabous, d’enlever de la gêne de son côté
Si elle aime bien parler de ça, au bout d’un moment je dévie le truc vers moi, j’essaye de lui faire dire qu’elle est ok pour qu’on couche ensemble
Mais c’est à ce moment là que ça foire, le point de cassure il est là
Souvent il se passe le truc suivant: genre on se fait une cam ou un appel vocal, on parle de ça, et sur le coup je sens qu’elle est hyper chaude, vraiment je sens qu’elle aime bien, c’est même pas seulement que je le sens c’est elle qui me le dit
Donc à un moment elle me donne son consentement de façon explicite, elle me dit clairement oui, c’est un truc qui m’est arrivé des dizaines de fois pour le coup
Puis on fixe un rendez-vous pour quelques jours plus tard
Et le point où ça casse il arrive là:
Le lendemain je me rends compte qu’elle veut plus qu’on discute, alors que la veille elle était bouillante
Donc mon « analyse » de ça c’est:
Je sais chauffer une fille, j’arrive bien à faire ça avec ma voix, et je me vante vraiment pas mais je sais au moins que je suis pas moche physiquement, genre j’ai des épaules larges et des pectoraux
Donc je sais chauffer la fille, MAIS je ne sais pas la rassurer et lui donner confiance, en gros je passe quasiment toujours pour le mec qui va juste coucher avec elle mais qui va partir, pour une espèce de barbare qui a pas de sentiments (et en effets en général j’en ai pas tellement) donc comme elle veut pas vivre ça elle fuit la relation une fois que l’excitation est redescendue
Mais pourquoi je me comporte comme ça: j’ai peur que, si je lui fais voir que j’ai de « l’affection », elle croit que je suis un mec trop émotif, donc je sais pas trop être affectif avant d’avoir couché avec la fille
Une fois que j’ai couché avec elle c’est bon je me débloque, mais avant ça non
Voilà c’est mon analyse grosso modo de la situation qui se répète de façon récurrente
Je sais pas comment pallier ça