Etre victime d'un PUA : Methodes d'Agressions Préventives

Note : 0

le 05.10.2005 par Invité

49 réponses / Dernière par cézatisso le 02.11.2005, 15h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ricardo a écrit :J'ajoute que les filles de 19ans préfèrent les hommes plus mûrs genre 23 et 25 ans, d'après expériences.
Perso, d'une manière générale, j'ai pu constater que la majorité des femmes préfèrent les hommes plus agés.

Mis à part évidemment, lorsqu'elles ont atteint un certain âge et où elles recherchent plutôt le gigolo qui va les faire grimper aux rideaux en souvenir de leurs excés passés...

Mais pour en revenir à bonne attitude à adopter en face d'un PUA, j'aurais plutôt tendance à privilégier l'attitude de Daniel Ocean face à Francois Toulour lors de leurs confrontations dans sa villa du lac de Côme dans le film Ocean's Twelve.

Je pense que c'est un parfait exemple de maîtrise de la situation.
Perso, d'une manière générale, j'ai pu constater que la majorité des femmes préfèrent les hommes plus agés.
Il me semble important d'intervenir ici pour remettre quelques points sur les i meme si le sujet mériterait éventuellement qu'on lui ouvre un post, je pense que si les femmes "preferent" en général les hommes plus agés, c'est simplement parce qu'elles pensent que ceux ci vont plus les driver que les mecs de leurs age..
Je connais une HB qui est sorti avec un mec qui a 5 ans de plus qu'elle (majeur et tout), et lorsque je la chauffe un peu elle ne fait pas de résistance.. :roll:

De plus, je ne suis jamais sorti avec une fille moins agée que moi, elles avaient toute au moins 1 ou 2 ans de plus (minimum) c'est pour ca que ca me fait toujours rire ce genre de cliché

Bref pour en revenir au sujet, le témoignage de Rubby est interessant :
Le mec gérait bien au début ; Le coup de la SPA j'ai trouvé ca pas mal joué :lol:
Néanmoins, il a pas été très offensif par la suite, puisque d'après le post de Rubby le mec s'est enlisé dans un fluff qui ne l'a mené à rien..

Etre le prix, ca marche meme dans ces conditions là, je pense encore une fois qu'il faut montrer un max' d'assurance.
En y reflechissant, si je me trouve dans une telle situation, et que je vois que le mec prend l'ascendant, je n'hésiterais pas à sortir :
Je vous laisse deux minutes..
Et à aller parler à la HB d'en face :roll: c'est quit ou double, n'est ce pas ?

STAb'
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je l'ai déjà fait,et à chaque fois,ma copine est devenue suffisamment jalouse pour revenir me chercher. :mrgreen:
Un mec qui m'avait aussi fait le coup de "je peux parler à ta copine,tu la tiens pas en laisse?"(p e le même?);je lui avais répondu "non,on est un couple très libéré.D'ailleurs,pendant que t'essayes de la draguer(bam),je vais aller voir la mgnifique demoiselle qui me dévore des yeux là-bas"
Résultat:ma copine a attendu 5 mn en ne me quittant pas des yeux avant,là encore,de venir me chercher. :mrgreen:
Une idee: si un PUA drague votre copine, pourquoi ne pas le draguer lui carrement?
Faites-lui un blond opener inverse (ex: "je te verrais bien avec les cheveux blonds" etc), kino sur les cheveux, etc. Lachez une tonne de PNL, pour le fun (c'est clair que ca va pas marcher).

Je crois que l'essentiel serait de recadrer la situation, tres vite, et pour de bon.

En gros, le but serait de lui jouer le jeux qu'il joue sur votre copine.
Si elle est pas trop bete elle remarquera la similitude entre le game du PUA et le votre.
Et son jeux est presque mort.

Quelqu'un a deja fais ca?

p.s: En jouant les gros bras on ne recadre pas la situation, on affirme la presence de la concurrence.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Autre possibilité,testée elle-aussi:tu t'éloignes de 5m sans rien dire.
Ma copine:qu'est-ce que tu fais?
Moi:Je te laisse te faire draguer pour que tu mesures l'écart entre le bas de gamme et moi.
Ici je n'ai pas parlé de n'IMPORTE QUELLE CONCURRENCE ; j'ai parlé d'une sérieuse concurrence, précisément de la concurrence d'un Pick Up ARTIST, un player rodé aux techniques de sargues, à la contreoffensive et qui sait pénétrer la configuration malgrès les récistence (ça c'est pour stabilo)...

Il faut bien recadrer le débat, on se mets par hypothèse en position délicate (hypothèse 1) en face d'un PUA... Et la question est : quelle réaction avoir alors que la Babe qui vous accompagne commence malgrès elle à entrer dans son jeu et que vous commencer à être HJeu (hypothèse 2)....
Comme je l'ai dit,je m'éloigne et le ridiculise.
Ou je drague une autre fille,ce qui va suffisamment titiller ma copine pour qu'elle oublie l'autre,aussi bon soit-il.
IceCold a écrit : Faites-lui un blond opener inverse (ex: "je te verrais bien avec les cheveux blonds" etc), kino sur les cheveux, etc. Lachez une tonne de PNL, pour le fun (c'est clair que ca va pas marcher).
J' y ai pensé, il va te prendre pour un homosexuel :
- soit il va être mal à l' aise et s' esquiver tu touches au point sensible la sexualité (ce n' est pas la réaction d' un PUA qui
- va se dire chic alors ma cible est libre il n' y a rien entre eux CROC
le seul cas on sa marche c' est si c' est gros comme une maison que vous êtes un couple très complice qui aime jouer pour le jeu
Autre possibilité:
-tu lui éternues dessus(testé et approuvé :mrgreen: ) et tu sors "désolé j'ai la grippe".
karl a écrit :Autre possibilité:
-tu lui éternues dessus(testé et approuvé :mrgreen: ) et tu sors "désolé j'ai la grippe".
Puis tu étreinds sauvagement la B il ne peut plus rien se passer avec un autre quoique ...
M : C' est peut être la dernière fois
E : :D
Le PUA tient la chandelle, notez l' expression
Répondre