En général les plus belles filles sont...

Note : 9

le 18.02.2020 par Yrift

51 réponses / Dernière par FK le 05.03.2020, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yrift a écrit : 18.02.20 Bonjour Nonchalante

Ton histoire est sûrement touchante. Je veux aller de l'avant. Tu travailles même sans diplôme je suppose ? Sinon comment tu assumes de répondre à "tu fais quoi dans la vie ? " si tu veux aller plus loin. Alors tu peux faire de l'autoderision, mais dans mon for intérieur il y a un inconfort, celui de donner l'image d'un "gamin". Tu peux très vite te retrouver dans des situations condescendantes, passer pour un assisté, la fille qui va avoir pitié de toi, te donner des conseils pour trouver du travail, gérer tes entretiens d'embauche etc. C'est des détails mais la réalité sociologique est sans pitié. Je veux aller de l'avant et j'ai conscience qu'il faut avaler ça pour commencer
Bonjour
Apprends à faire des quotes propres s'il te plaît au lieu d'en faire un pour chaque phrase que tu veux répondre. Ça rend les choses illisibles.
Le fait est qu'il y a pas mal de filles jolies qui font des études mais d'autres n'en font pas et ne sont pas en reste. On peut penser à toutes les femmes qui font de leur corps un vecteur professionnel, type mannequins, modèles etc, qui souvent n'en font pas (Même si certaines sont plus avisées ou prévoyantes).
Pour le reste le problème vient de ton monde de pensée pas des filles ou de tes études.
Si tu ne te sens pas assisté dans 90% des cas personne ne pensera ça de toi, surtout si tu te bouges pour faire avancer ta situation.

"Tu fais quoi dans la vie" c'est aussi une question qui ne se limite pas au travail. Si la nana recadre la question si tu réponds à côté, ça peut être important pour elle question ambitions et là c'est légitime, mais souvent c'est qu'elle veut en savoir plus sur ton salaire et là tu as pas envie de ça. Et si tu décris ta situation et que la température baisse, au pire tu as évité une nana qui te quittera le jour où tu connaîtras des aleas dans ta vie professionnelle. Mais les nanas sont loin d'être toutes comme ça, même s'il est vrai que même pour une nana qui ne recherche pas ça spécifiquement, avoir une bonne situation peut avoir un reflet positif sur toi.

La solution c'est de se bouger et d'arrêter de penser au regard des autres.
Tu penses que tu aurais autant confiance en toi si t'avais raté tes études et fini équipier en fast-food ?
Oui, avoir réalisé un gros cursus universitaire m'a aidé à prendre confiance en moi. Mais qui ici t'as dit le contraire ?

Déjà, ce sont les accomplissements et le fait d'arriver à la vie que l'on souhaite qui donne cette confiance, et cela ne se cantonne pas qu'aux études, longues ou non.

Ce qu'on te reproche, c'est de revenir constamment à cette statistique pour te lamenter, ce qui devient lourd.

La VRAIE question à te poser, c'est 'Es tu content de ta vie ? Notamment de ton travail ? Si non, que peux tu faire pour changer ça et bâtir une vie qui te plaît ?'

Rien n'attire plus les femmes qu'un homme qui conduit sa vie de façon active pour arriver là ou il veut.

Vis TA vie, pas celle de tout le monde.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci

J'ai une question pour vous les gars

Êtes-vous de droite ?
Vous avez vraiment l'air de beaucoup croire au mérite (pas à la condition sociale tout ça )
Tu peux continuer à voir le monde en noir ou blanc.
De droite ou de gauche.
Croire au mérite ou penser que la condition sociale détermine tout.

Ou tu peux envisager qu’il existe beaucoup de nuances qui permettent de mieux appréhender un monde complexe que ces équations binaires, simplificatrices à en devenir fausses.

Mais ça, bon, on te le dit depuis le début.

Le truc c’est que ça oblige à regarder en face ce qu’on peut faire soit même, et donc à sortir de la plainte et de la victimisation.
Il y a une phrase qui dit:
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche. Conditions favorables ou pas, tu iras jamais aussi loin si tu fais rien toi même.
Le "j'ai pas de chance, je suis prédéterminé", c'est pour les gens qui veulent pas avancer.
Il y a des tas de gens qui ont un bagage de merde et leur question c'est "comment?".
Ça c'est une approche saine. On peut pas changer sans être acteur de son changement et en croyant que tout est dit. Dans tous les cas les nanas bien faites sont à tous les niveaux de la société, donc tu peux en trouver partout, et leur "rareté/ difficulté d'accès" est relativement identique partout, ce sont juste les critères qui changent.
Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu as, ce que tu peux obtenir, comme choses/ caractéristiques/ bagage/ compétences qui vont te permettre de les séduire...
Yrift a écrit : 01.03.20 Merci

J'ai une question pour vous les gars

Êtes-vous de droite ?
Vous avez vraiment l'air de beaucoup croire au mérite (pas à la condition sociale tout ça )
Je t'arrête tout de suite, ce qu'on essaie de t'inculquer c'est quelque chose qui vaut pour tout individu, homme ou femme, de gauche ou de droite, ethero ou gay, riche ou pauvre, religieux ou non : quand on est dans une situation qui ne nous arrange pas, on se bouge.

Les gens qui se contentent de pleurnicher n'ont jamais rien fait bouger, dans leur vie personnelle comme en politique ou dans la société.

Je vais être cash, mais c'est à quel moment que tu comptes te tirer les doigts du cul ?

Un bon point de départ pour toi, ce serait une thérapie, pour t'aider à te défaire de tes croyances, pour peu que tu ne veuilles te bouger :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis chinois d'origine

Vous pensez que je peux draguer dans la rue en plein coronavirus ? (Ça fait 9 ans que j'ai pas pris l'avion mais pas de preuve )
Mec, stop de te chercher n'importe quelle raison de te faire plaindre, c'est insuportable
Si c'est pas ton statut pro, c'est les clichés racistes.

Si c'est pas les clichés racistes, ce sera la faute au féminisme.

Puis la faute à Trump.

Puis celle du petit Jesus.

Va te plaindre ailleurs, tu as les réseaux sociaux ou Doctissimo pour ça, ce forum de qualité n'est pas là pour ça.
La séduction c'est aussi s'adapter. Drague pas dans la rue, si toi tu es pas contaminé la meuf pourrait l'être:D
Dans tous les cas tu as bien trop de croyances limitantes pour que ça marche, plus sérieusement.
Pourquoi tu n'essaies pas de commencer par le commencement:
1) remettre tes idées en cause
2) améliorer ce qui est améliorable dans les bases
3) avoir un mode de vie qui favorise les rencontres

Le street tout le monde veut en faire parce que soit disant ça rend bon partout et que c'est le plus dur, mais généralement commencer par une difficulté croissante ça apprend bien plus que de passer par le mode hardcore direct et de sombrer parce que ça semble insurmontable.

Tant que tu n'auras pas l'intelligence sociale suffisante (et ça n'en a pas l'air vu tes remarques), ça servira à rien. Même s'il y avait une épidémie d'un virus qui donne des orgasmes inimaginables à toutes tes partenaires tu chopperais pas avec cet état d'esprit.

Ensuite je veux bien entendre que les asiatiques ont pas la cote en ce moment mais tu as une certaine population de filles européennes qui sont à fond sur vous... faut pas désespérer. Juste se bouger au lieu de se bouffer la tête avec des trucs qui feront pas avancer
Verrouillé