En général les plus belles filles sont...

Note : 9

le 18.02.2020 par Yrift

51 réponses / Dernière par FK le 05.03.2020, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
... des filles qui ont fait des études
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout ça pour dire que moins t'as fait d'études moins tu peux conquérir de belles femmes
....J'ai même pas le bac à la base haha
Rien à voir donc.
T'as des surdiplômés qui sont dans la misère sexuelle aussi ^^
Tu refais le même cirque que dans un topic précédent, où tu avais été déjà bien critiqué sur le fait de ne pas avancer d'arguments et globalement sur le ton de tes propos.

Idem ici, tu n'ouvres même pas un topic, tu viens juste poser un statement inutile pour ... pour quoi au juste ? Te défouler ? Te faire plaindre ? C'est indigne de ce forum.
Tout ça pour dire que moins t'as fait d'études moins tu peux conquérir de belles femmes
Yep. De la même façon, si on check les statistiques, ou qu'on observe simplement autour de soi, plus on est petit, moins on a des chances de pécho. Et j'ai utilisé ces faits et observations (néanmoins juste) pour me conforter dans ma médiocrité des années durant. Donc forcément, je baisais pas.

Puis j'ai arrêté de chouiner, je me suis bougé, et hop : 1m68, plus de 50 partenaires sexuelles au compteur, dont des beautés que je n'aurais à peine osé regarder 10 ans avant.

Arrête d'utiliser une stat générale pour justifier ta non-action.

Grandis.
Mr_Orange a écrit : 18.02.20 Tu refais le même cirque que dans un topic précédent, où tu avais été déjà bien critiqué sur le fait de ne pas avancer d'arguments et globalement sur le ton de tes propos.

Idem ici, tu n'ouvres même pas un topic, tu viens juste poser un statement inutile pour ... pour quoi au juste ? Te défouler ? Te faire plaindre ? C'est indigne de ce forum.
Yep. De la même façon, si on check les statistiques, ou qu'on observe simplement autour de soi, plus on est petit, moins on a des chances de pécho. Et j'ai utilisé ces faits et observations (néanmoins juste) pour me conforter dans ma médiocrité des années durant. Donc forcément, je baisais pas.

Puis j'ai arrêté de chouiner, je me suis bougé, et hop : 1m68, plus de 50 partenaires sexuelles au compteur, dont des beautés que je n'aurais à peine osé regarder 10 ans avant.

Arrête d'utiliser une stat générale pour justifier ta non-action.

Grandis.
Ok. Je vais me mettre au théâtre. Tout ça

J'aurais une question. Est-ce que pour ta part plus tu baises moins tu es sentimentale.
Est-ce qu'il y a un risque de devenir une "machine" de sexe ? Dont la seule motivation serait la beauté des femmes ? Sans trouver la bonne.

(Tu confirmes mes dires ? Les plus belles étaient avocates ? Médecins ? )
Un peu déçu. Trouve pas de wing sur Paris. Je réponds pourtant aux topics "cherche wing sur paris" ici
Est-ce qu'il y a un risque de devenir une "machine" de sexe ? Dont la seule motivation serait la beauté des femmes ? Sans trouver la bonne.
Au milieu j'ai été en couple plusieurs fois. Et je le suis aujourd'hui (et heureux de l'être). La grande différence est qu'avant je m'accrochais à la première venue, désormais c'est vraiment du choix.
(Tu confirmes mes dires ? Les plus belles étaient avocates ? Médecins ? )
Parmi les plus canons :
- serveuse
- sans emploi
- étudiante qui rate des concours à la chaîne
- diffusion culturelle

... Bref. Rien de fou niveau études et statut socio-pro.

PS : J'ai un doctorat de physique. Passé les premières années et son écrémage, je te garantis que mes rares camarades d'amphi filles étaient bien loin d'être jolies. Comme quoi.
Tu penses que tu aurais autant confiance en toi si t'avais raté tes études et fini équipier en fast-food ?
J'ai jamais été aussi pauvre et sans issue dans ma vie d'adulte. Je vis sur un canapé chez mon oncle depuis un an et quatre mois et je suis au chômage durant la même période. J'ai juste le bac. Il y a à peine deux mois, je m'étais promis d'arrêter de me prendre la tête pour séduire activement parce que mon rapport avec les femmes ne me plaisait plus du tout. Ce que j'ai fait pour me concentrer sur d'autres choses que j'aime vraiment.

Et depuis, je n'ai jamais eu autant de succès avec les femmes. C'était un long cheminement et ça m'a demandé beaucoup d'efforts. J'ai eu le déclic il y a peu mais en moins d'un mois, j'ai eu des ouvertures avec une dizaine de femmes de leur propre initiative, je me suis fait dragué par plusieurs femmes dont trois dans la même soirée et j'ai abordé presque toutes les femmes qui me plaisaient quand la situation le permettait.

Arrêtes de te faire des films et des théories bizarres pour justifier tes échecs. Il y a des paramètres qui vont rendre plus difficile tes rapports avec les femmes. Tu peux presque tous les dépasser. Le seul paramètre qui fera que tu vas te planter à chaque fois même si t'as tout ce qu'il faut ailleurs, c'est ta personnalité. Si tu n'as pas une personnalité attirante, tout le reste en pâtira. Et de ce que tu nous montres, tu n'as pas une personnalité attirante!
Nonchalance a écrit : 18.02.20 J'ai jamais été aussi pauvre et sans issue dans ma vie d'adulte. Je vis sur un canapé chez mon oncle depuis un an et quatre mois et je suis au chômage durant la même période. J'ai juste le bac. Il y a à peine deux mois, je m'étais promis d'arrêter de me prendre la tête pour séduire activement parce que mon rapport avec les femmes ne me plaisait plus du tout. Ce que j'ai fait pour me concentrer sur d'autres choses que j'aime vraiment.

Et depuis, je n'ai jamais eu autant de succès avec les femmes. C'était un long cheminement et ça m'a demandé beaucoup d'efforts. J'ai eu le déclic il y a peu mais en moins d'un mois, j'ai eu des ouvertures avec une dizaine de femmes de leur propre initiative, je me suis fait dragué par plusieurs femmes dont trois dans la même soirée et j'ai abordé presque toutes les femmes qui me plaisaient quand la situation le permettait.

Arrêtes de te faire des films et des théories bizarres pour justifier tes échecs. Il y a des paramètres qui vont rendre plus difficile tes rapports avec les femmes. Tu peux presque tous les dépasser. Le seul paramètre qui fera que tu vas te planter à chaque fois même si t'as tout ce qu'il faut ailleurs, c'est ta personnalité. Si tu n'as pas une personnalité attirante, tout le reste en pâtira. Et de ce que tu nous montres, tu n'as pas une personnalité attirante!
Bonjour Nonchalante

Ton histoire est sûrement touchante. Je veux aller de l'avant. Tu travailles même sans diplôme je suppose ? Sinon comment tu assumes de répondre à "tu fais quoi dans la vie ? " si tu veux aller plus loin. Alors tu peux faire de l'autoderision, mais dans mon for intérieur il y a un inconfort, celui de donner l'image d'un "gamin". Tu peux très vite te retrouver dans des situations condescendante, passer pour un assisté, la fille qui va avoir pitié de toi, te donner des conseils pour trouver du travail, gérer tes entretiens d'embauche etc. C'est des détails mais la réalité sociologique est sans pitié. Je veux aller de l'avant et j'ai confiance qu'il faut avaler ça pour commencer
Verrouillé