BAFC peu t il devenir un PUA ?

Note : 0

le 06.10.2005 par Motenai

28 réponses / Dernière par heno le 17.10.2005, 20h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Lisez ce que dis Parnasse (ex Brutus) : sachez pourquoi vous voulez devenir un PUA, et dès lors que vous vous serez posé la question, demandez-vous si c'est VRAIMENT ça que vous voulez.

La plupart d'entre vous (nous) ne veulent pas VRAIMENT devenir des PUA : ils veulent "simplement" reprendre leur vie en main.
Pour ma part, j'en ai rien à carrer de devenir un PUA.
Non pas que ça me paraisse hors de portée, mais je n'en vois tout simplement pas l'intérêt, ni le bénéfice que ça pourrait m'apporter.

Je préfère travailler ma relation au monde sans me focaliser sur les HB, ou me rendre semi-autiste en me branlant plus que sur LA dernière technique théorisée par (random Guru here).
Il me semble qu'il y'a plus important à faire dans la vie que jouer le Game POUR jouer le Game.
En revanche, je prends le Game pour ce qu'il est : un formidable vecteur de rencontres et de développement personnel, mais qu'il convient d'apprendre à maitriser - ce qui demande un travail sur soi au préalable.
Amen FK
A l'opposé de FK,je veux être PUA simplement pour satisfaire mon égo.C'est un moyen que j'ai trouvé de vivre un de mes fantasmes les plus profonds :L'aventure,et aussi pour enfin en finir avec cette page de mon histoire où j'étais toujours le dindon de la farce.Pour d'autres les raisons sont différentes.Mais j'ai juste voulu montrer une manière de faire autre que celle de FK (bien que j'approuve au moins à 99% ce qu'il dit).
Il est important de faire au moin 10 000 heures d'introspection avant de se lancer, trouvez vos motivations,trouvez qui vous êtes, sinon vous n'aurez pas le charme conséquent.Essayer un tas de techniques sans savoir ses réelles motivations, sans se connaitre, c'est foncé dans un mur.Vous aurez deux ou trois refus, bien mérités, et vous retournerez jouer a Age Of Empire en vous disant que tout ça c'est des conneries.Retour a la case départ.

En revanche, je ne crois pas que vouloir toutes les baisées soit une saine motivation, mais bon, faut peut etre passé par la pour comprendre.

Le One-Itis Maitrisé, qui est selon moi et Who?, la dernière étape de la maitrise de soi et l'accomplissement sentimentale, est mon but ultime à travers le game.Une fois qu'on ne craint plus le one-itis,qu'il nous écoute, qui ne cherche plus a nous échaper, tout est possible, le monde t'appartient.

C'est un peu la preuve que tu as fait le trait sur tes carences, que tu es confiant en l'avenir, que t'es hyper équilibré et que tu dégage une aura dantesque.
Ceci étant, il faut aussi comprendre qu'il est NECESSAIRE de faire des erreurs - elles font partie du cheminement que doit suivre chacun pour arriver là où il veut aller (ou, là où le chemin le mène).
Soyez donc indulgent avec vous même, et osez.
L'erreur fait partie du truc.

Je pense qu'il faut se souler de closes foireux pour se rendre compte que tout ça ne mène à rien - si tant est que ça ne soit pas votre but dans la vie - pour changer subtilement votre direction.
L'introspection est nécessaire, et autant peut on en dire des expériences, fussent-elles fructueuses ou pas.
Choisir: Faire la paix avec tes carences, chiantes, grosses, qui ne t'ont pas aidé à évoluer.Devenir toi-même, d'être différent, d'assumé tes gouts.De les partagés avec passion, de les défendre avec ardeur.Accepter le style que tu as, le faire éclaté, t'écouter ENFIN!Devenir une identité.

Mentir: Devenir un PUA, qui enchaine les conquêtes, qui cache son extrême fragilité et ses carences sous le couvert de l'art, le 'bon sens', le 'mouvement'.Suivre le troupeau
Au regard de ma (petite) expérience concrète, je suis pas sûr qu'on puisse séparer les deux aussi distinctement...
Moi, je suis clairement sur la voie du 'choisir', c'est cette voie-là qui m'intéresse, moi ça ne m'intéresse pas de 'jouer le game pour jouer le game' ni de devenir PUA en soi.
Maintenant, j'ai fait la paix avec la plupart de mes carences, j'assume mes goûts et je défends mes idées, j'ai accepté mon style, je sais même que je passe pour quelqu'un d'assez charismatique...
Et pourtant, il doit bien manquer quelque chose puisque les résultats concrets en terme de séduction (KClose,Fclose) sont pas (encore ?) au rendez-vous...
Dans une société de l'apparence comme la nôtre, je suis pas sûr qu'on puisse faire l'économie d'un minimum de 'mentir' (bien maîtrisé évidemment)... :mrgreen:
Il te manque encore l'expérience, le recul, tout ce que persévérance et volonté peuvent t'apporter.
Pozzo a écrit :
Et pourtant, il doit bien manquer quelque chose puisque les résultats concrets en terme de séduction (KClose,Fclose) sont pas (encore ?) au rendez-vous...
Dans une société de l'apparence comme la nôtre, le 'mentir' bien maîtrisé peut quand même être redoutablement efficace... :mrgreen:
Efficace, dans quel but?Baisée?Toutes?Pourquoi vouloir toutes les baisées, ta une petite frustration?Tu veux flasher?T'inquiète pas mon vieu, personne ne te regarde, personne ne viendra te dire bravo.Au mieu, tu rencontreras d'autres baiseurs malheureux.
Ment, tu les enchaineras, filles apres filles après années, et y'aura quoi à la fin?Rien.Et tu n'auras été qu'un parmis tant d'autres.

J'ai décidé vivre ma vie à ma façon, la peindre avec mes couleurs, et ne plus en baisée aucune s'il le faut, si elles n'accrochent pas à mon monde, c'est que je serais malheureux avec elle, et les baisées seraient encore plus emmerdant. ,

De toute façon, l'expérience t'apprendras.
Parnasse a écrit : J'ai décidé vivre ma vie à ma façon, la peindre avec mes couleurs, et ne plus en baisée aucune s'il le faut, si elles n'accrochent pas à mon monde, c'est que je serais malheureux avec elle, et les baisées seraient encore plus emmerdant. ,

De toute façon, l'expérience t'apprendras.
C' est la machine anti dump contre la sex machine ;)

la-machine-d-anti-dump-vt2113.html

J' en arrive aux mêmes conclusions, j' en envie d' être seul, je prends mon temps, elle s' en va ben tanpis :D

Tu aimes tu prends ou tu gardes, tu n' aimes pas tanpis ou en verra ;)
Parnasse a écrit :Efficace, dans quel but?Baisée?Toutes?Pourquoi vouloir toutes les baisées, ta une petite frustration?
Toutes ? Non... Quelques unes suffirait déjà largement à mon bonheur...
Parnasse a écrit :J'ai décidé vivre ma vie à ma façon, la peindre avec mes couleurs, et ne plus en baisée aucune s'il le faut, si elles n'accrochent pas à mon monde, c'est que je serais malheureux avec elle, et les baisées seraient encore plus emmerdant. ,
100% d'accord : c'est ce que j'ai longtemps pensé... Mais à force de n'en baiser vraiment aucune, je me suis dit qu'il était grand temps de se remettre en question... :mrgreen:
100% d'accord : c'est ce que j'ai longtemps pensé... Mais à force de n'en baiser vraiment aucune, je me suis dit qu'il était grand temps de se remettre en question...
c'est clair que c'est The probleme me conscernant.Je veux rester moi meme, ne pas vouloir absolument les draguer.

je n'ai pas besoin d'elles pour vivre,mais pourquoi a t'on quand meme ce sentiment, ce désir fort de baiser , de vivre avec une femme.

Je vais peut etre un peu trop loin , mais pourquoi avons nous besoin d'une femme? Est ce un besoin illusoire? Sommes nous si incomplets, et faibles que ca pour pouvoir en dépendre?

je seulement j'obtenais des reponses a ces questions ma vie ferait un gros level up.
Répondre