Amen FKLisez ce que dis Parnasse (ex Brutus) : sachez pourquoi vous voulez devenir un PUA, et dès lors que vous vous serez posé la question, demandez-vous si c'est VRAIMENT ça que vous voulez.
La plupart d'entre vous (nous) ne veulent pas VRAIMENT devenir des PUA : ils veulent "simplement" reprendre leur vie en main.
Pour ma part, j'en ai rien à carrer de devenir un PUA.
Non pas que ça me paraisse hors de portée, mais je n'en vois tout simplement pas l'intérêt, ni le bénéfice que ça pourrait m'apporter.
Je préfère travailler ma relation au monde sans me focaliser sur les HB, ou me rendre semi-autiste en me branlant plus que sur LA dernière technique théorisée par (random Guru here).
Il me semble qu'il y'a plus important à faire dans la vie que jouer le Game POUR jouer le Game.
En revanche, je prends le Game pour ce qu'il est : un formidable vecteur de rencontres et de développement personnel, mais qu'il convient d'apprendre à maitriser - ce qui demande un travail sur soi au préalable.
A l'opposé de FK,je veux être PUA simplement pour satisfaire mon égo.C'est un moyen que j'ai trouvé de vivre un de mes fantasmes les plus profonds :L'aventure,et aussi pour enfin en finir avec cette page de mon histoire où j'étais toujours le dindon de la farce.Pour d'autres les raisons sont différentes.Mais j'ai juste voulu montrer une manière de faire autre que celle de FK (bien que j'approuve au moins à 99% ce qu'il dit).