BAFC peu t il devenir un PUA ?

Note : 0

le 06.10.2005 par Motenai

28 réponses / Dernière par heno le 17.10.2005, 20h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut,
j'aimerais faire une sorte de sondage . je suis de plus en plus septique quand a la possibilite de devenir PUA par la simple force de la volonte.
Le plus simple pour le savoir c'est de faire une sorte de statistiques concernant le nombre de gens passant du niveau BAFC voir moins a PUA. Je pense que pour devenir PUA il faut deja etre un mec qui a un minimu sur lui. Parceque moi meme si je m'ameliore j'ai tjrs l'impression d'etre sur un equilibre instable. L'amitie les filles tout ca ca peut partir d'un instant a l'autre. Il faut que je fasse sans cesse des efforts pour garder ca sinon boom tout s'ecroule.Bon je suis fatigue j'ai pas relu, +.
Bon pour moi PUA, AFC, rAFC etc... ce ne sont que des lettres, on est tous diffèrents pour être repertoriés de cette manière... alors peu importe que tu deviennes PUA ou pas, déja par ce site et par ta volonté tu deviendras beaucoup plus habile dans tes démarches, et de plus en plus infaillible...
Ce site enseigne des techniques, mais surtout, il permet de te donner confiance en toi ^^
C'est un tout qui te permettra de réussir
Si tu luttes c'est que tu n'as pas intégré les techniques.Car à partir d'un moment tu ne parleras plus de techniques,mais d'état d'esprit.Tu ne seras plus un calculateur conscient mais un calculateur inconscient.
Tu sauras que tu te rapproches du résultat quand tu ne sentiras plus en toi ce conflit de personnalités.

Le but n'est pas de devenir Pua quand tu viens sur fts.Seuls ceux qui le désirent VRAIMENT le deviennent parce que ça demande un travail en profondeur digne de chercheurs dans un laboratoire.
L'amitie les filles tout ca ca peut partir d'un instant a l'autre
C'est comme tout dans la vie.Rien ne te dit que quand tu sors de chez toi tu rentreras entier le soir.
Tu savais que sur terre il y a 6 milliards d'individus ?
j'aimerais faire une sorte de sondage . je suis de plus en plus septique quand a la possibilite de devenir PUA par la simple force de la volonte.
Et moi donc !
Il ne suffit pas de VOULOIR devenir un PUA, il faut aussi PRATIQUER, sans relache, parce que c'est pas en lisant qu'on devient un dieu de la choppe.
Et je suis pas persuadé que beaucoup parmi tous ceux qui se posent des questions ou laissent échapper leur scepticisme, pratiquent vraiment autant qu'il le faudrait. Donc bon.
Je pense aussi que la "puatitude" est un esprit d'esprit qui s'acquiert à la longue, le but etant que cela devienne inconscient, une sorte de reflexe en sorte....La culture de chacun joue aussi un role, les gens de l'emisphere sud me semblent plus prédisposés...
pour devenir PUA il faut pratiquer et pratiquer, en moyenne 2000 approches par an. D'ailleurs je vais préciser que les méthodes décrites ne peuvent être comprises et internalisées qu'avec une expérience sur le FIELD.
Ok, l'objet de mon post c'etait en gros de savoir si des timides de chez timides sont devenus PUA ou pas loin. En gros des types qui choppent avec regularite.
Si quelqu' un connait des exemples ou est lui meme un ancien timide.
pas besoin d'exemple, ca doit être motivant de vouloir porouver que c'est possible !
Motenai_le_romantique a écrit :Ok, l'objet de mon post c'etait en gros de savoir si des timides de chez timides sont devenus PUA ou pas loin. En gros des types qui choppent avec regularite.
...
Alors.
On va faire des analogies, ça sera plus simple à comprendre.
Mettons que le super méga timide, limite autiste, soit EN BAS des marches d'un escalier super long.
Tout en haut de cet escalier, se trouve un mec - que dis-je, une rockstar.
Confiant, stylé, il dégage un charme tel qu'il parait vraisemblable que n'importe quelle meuf passant par là conçoive immédiatement le désir de lui appartenir.

Ta question était donc - je reformule - existe-t'il des mecs qui de WBAFC (tout en bas de l'escalier) sont passés Master PUA (tout en haut ?) ...
La réponse est NON.
Personne ne passe de la première marche à la dernière.

Du moins, pas d'un seul coup !

L'escalier est LONG et RAIDE !
Le WBAFC doit monter TOUTES LES MARCHES, sans se décourager (s'arrêter en chemin) s'il veut vraiment atteindre la DERNIERE.

A la lecture de ta question somme toutes assez naïve, j'ai pas eu l'impression que tu aies pigé qu'un timide ne pouvait pas devenir un PUA *comme ça*, que ça demandait des années et des années de travail sur soi, de prise de risque, d'échecs, de persévérance..

Le super timide doit d'abord prendre conscience de ses lacunes, puis lutter pour devenir *moins timide* (marche 2), puis encore lutter pour devenir *encore moins timide*, puis encore, puis encore.

Certains commencent plus haut que d'autres dans les escaliers : certains commencent au deuxième étage, d'autres sont au sous sol 4.

Ta question sent le mec qui a cru qu'il pourrait atteindre le sommet sans trop de difficultés ("par la seule force de sa volonté" ne donne pas l'impression que tu appréhendes l'énergie extraordinaire que ça demande se gravir l'escalier jusqu'au sommet, pour toi ça semble juste "chiant").
Le plus simple pour le savoir c'est de faire une sorte de statistiques concernant le nombre de gens passant du niveau BAFC voir moins a PUA.
La réponse est OUI, mais ça prend du temps et beaucoup d'énergie. De la volonté (celle de persévérer) et du courage (celui de se bouger).
Je pense que pour devenir PUA il faut deja etre un mec qui a un minimu sur lui.
Nous somme donc d'accord, de AFC, WBAFC à PUA, il y'a plus d'une marche, et on ne peut pas tricher dans cet escalier : on ne peut pas monter plus d'une marche d'un coup.

Ma réponse : OUI c'est possible de devenir un PUA.
TOUS LES PUA SONT DEVENUS DES PUA !
Personne ne "naît PUA".
On nait muet, sans savoir marcher, puis on grandit, on fait des expériences et des rencontres qui nous mènent à différentes hauteurs de l'escalier, suivant les individus.
Ensuite, chacun gravit un certain nombre de marches jusqu'au sommet - pour certains, c'est plus long que d'autres.
En fait, très peu font preuve d'assez de force de caractère et de courage pour atteindre la dernière marche - beaucoup s'arrêtent en route en se disant que "ça suffit" - et pour beaucoup, ça suffit effectivement.

Mais absolument TOUS LES PUAS ont gravit les marches.
Pour certains ça a été facile, d'autres ont dû se taper tout le putain d'escalier.

La question est : toi, combien de ces sales marches es-tu prêt à gravir ?
Répondre