Choix difficile, gros dilemme
Ce qui est drôle, c’est que tu nous a demandé notre avis alors que depuis le départ tu es fixe dans ton choix.
Bon courage à toi avec elle en espérant que cela marche.
Bon courage à toi avec elle en espérant que cela marche.
Oui et non car quand j'ai ouvert le sujet je n'étais pas dans l'esprit de quitter ma copine.
J'ai simplement eu le déclic et j'ai pu me rendre compte progressivement que l'on était peut être pas si compatibles que ça.
Vos avis m'ont été très utiles. Je vous tiens bien sûr au courant de la suite, si ma copine ne m'a pas trop massacré quand je vais lui annoncer ça aujourd'hui...
J'ai simplement eu le déclic et j'ai pu me rendre compte progressivement que l'on était peut être pas si compatibles que ça.
Vos avis m'ont été très utiles. Je vous tiens bien sûr au courant de la suite, si ma copine ne m'a pas trop massacré quand je vais lui annoncer ça aujourd'hui...
Fais ça bien et dignement. Et restez discrets quelques temps avec ta nouvelle meuf.
Un conseil, ne te justifie pas en lui mentionnant le négatif chez elle, ou vos différences, ce serait malvenu.
Prends sur toi, cette relation n'est pas ce que tu attends, c'est tout.
Prends sur toi, cette relation n'est pas ce que tu attends, c'est tout.
Bon ben voilà je lui ai dit.
Ca n'est pas très bien passé elle m'a obligé à lui dire la vérité et je n'ai trouvé aucun autre scénario crédible.
Du coup elle s'est bien énervée contre moi, elle a même appelé la copine qui heureusement n'a pas répondu.
Bref elle m'a demandé de dégager, j'ai pris le max d'affaires et je suis parti. Je récupererai le reste quand elle sera calmée.
Ma nouvelle copine ne rentre que vers 17h donc maintenant plus qu'à patienter dans ma voiture.
Ca n'est pas très bien passé elle m'a obligé à lui dire la vérité et je n'ai trouvé aucun autre scénario crédible.
Du coup elle s'est bien énervée contre moi, elle a même appelé la copine qui heureusement n'a pas répondu.
Bref elle m'a demandé de dégager, j'ai pris le max d'affaires et je suis parti. Je récupererai le reste quand elle sera calmée.
Ma nouvelle copine ne rentre que vers 17h donc maintenant plus qu'à patienter dans ma voiture.
désolé , mais moi, je l'aurai quitté en expliquant aussi nos différences et nos problèmes (de sexe aussi)
si elle avait été plus ouverte, ton choix aurait pu être différent il faut qu'elle le comprenne
si elle avait été plus ouverte, ton choix aurait pu être différent il faut qu'elle le comprenne

Ote-moi d'un doute, tu lui as dis "c'est pas toi c'est moi ?" 

Je ne suis pas vraiment d’accord avec ça même si je comprends l’intention qui me semble bonne.
Quand tu en arrives à la rupture c’est que tu as déjà essayé de lui faire comprendre ça. Et qu’elle ne l’a pas plus entendu.
Donc au moment de la rupture tu peux dire ce que tu veux comme tu veux ça sera globalement toujours mal interprété.
Donc tu fais simple et rapide. « Je ne suis plus amoureux » étant une bonne synthèse qui ne fait pas trop de dégâts.
Et si les relations restent cordiales et constructives, rien ne t’empêchera un peu plus tard d’expliquer les choses.