J ai besoin de vos avis après avoir rencontré cette homme avec qui j étais stressée mais ca c est bien passé j étais vraiment contente de le revoir ; même si je ne l ai pas trop montré
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi, on a parlé 2h30 visité sa maison... J étais un peu sur la réserve il a dû le voir. Il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux.
Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie ; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol"
Moi oui! Bisous c était le 13
Depuis je n ai pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Jeudi soir j ai envoyé ce message et il m a répondu de suite ;coucou tu vas bien depuis le dernière fois biz et j ai signé mon nom
il a répondu cc oui merci très bien, j espère que toi aussi biz bonne soirée
rien d autre
Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt
et je n ai aucune réponse de ce mec qui m a cherchait et trouvait des excuses pour venir me voir dans mon bureau durant presque 18 mois, je n y comprend plus rien et suis terriblement triste de sa non réponse.