C'est dur de le voir. En tout cas lui était très sur de lui.
Besoin d'avis
Recontacte-le si tu as envie de le revoir
N'attends pas qu'il le fasse.

Il m'a envoyé un message direct quand il était dans mon hall et ensuite le soir. Il m'en a renvoyé un le surlendemain (donc mardi) et moi je lui en ai envoyé un le lendemain donc mercredi et depuis pas de nouvelles.
Donc là je ne compte pas lui réécrire.
Tu lui écris une fois en réponse à trois messages ou les fois précédentes tu lui as répondu aussi?
Parce que si c'est le premier cas faut pas s'étonner de sa non réponse
Parce que si c'est le premier cas faut pas s'étonner de sa non réponse
Désolé je me suis peut-être mal exprimée. On s'est revu dimanche. Il m'a écrit dès qu'il est sorti de chez moi (dans mon hall) puis le soir.
Ensuite il m'a écrit mardi.
Je lui ai répondu à chaque fois.
Mercredi c'est moi qui lui ai écris. Il m'a répondu
Et depuis il ne m'a plus re écrit. Sachant qu'avant notre 2nd RDV il me parlait tous les jours (sauf une fois où on ne s'était pas écrit pendant un jour et c'est moi qui avait pris de ses nouvelles pour la première fois).
Il m’écrit pas = je lui écrit pas
Si au lieu de chercher des concepts archaïques sur la fierté etc. Tu lui écrivais quand tu en as envie.
Tu te laisses intimidé par les mecs, par peur de t’exposer et de prendre un râteau.
Au lieu d’agir naturellement, d’être toi. C’est pour ça que tu es tout le temps intimidé. Car tu ne leade pas ou tu ne laisse pas leader quand tu l’as décidé.
Si tu as envie de lui écrire tu lui écris. S’il ne te répond pas. Tu le laisse revenir vers toi et tu vac a tes autres occupations.
Si au lieu de chercher des concepts archaïques sur la fierté etc. Tu lui écrivais quand tu en as envie.
Tu te laisses intimidé par les mecs, par peur de t’exposer et de prendre un râteau.
Au lieu d’agir naturellement, d’être toi. C’est pour ça que tu es tout le temps intimidé. Car tu ne leade pas ou tu ne laisse pas leader quand tu l’as décidé.
Si tu as envie de lui écrire tu lui écris. S’il ne te répond pas. Tu le laisse revenir vers toi et tu vac a tes autres occupations.
Ce n'est pas par fierté c'est juste que c'est moi qui suis venu vers lui en dernier et qu'avant qu'on couche ensemble il ne me laissez pas autant de jours sans nouvelles. Je n'ai pas envie de l'oppresser.Bumble a écrit : ↑06.03.21 Il m’écrit pas = je lui écrit pas
Quand je parle d'intimidation c'est en face et ce n'est pas pendant tout le temps où je suis avec lui,c'était quelques moments dans l'aprèm surtout quand je lui faisait des blagues.
Bon je vais l'appeler ce soir. S'il ne répond pas je lui enverrai un message pour lui dire que c'était pour prendre de ses nouvelles et que j'espère qu'il va bien. C'est tout. Au moins je serais fixée.
Vous aviez prévu de vous revoir ?