Bugs bunny a écrit : ↑22.06.21
Aie…
Donne moi des expériences qui prouvent que j’ai tort… tu verras qu’à part sortir mes propos de son contexte, tu ne prouveras pas grand chose.
Des récurrences de centaines de femmes ce n’est pas une preuve?
Il y a 10 ans ce forum était très actif.
On voyait des FR chaque jours. J’avais des comptes dans plusieurs forums + mon XP + l’XP de potes de mon lair + l’XP de mes amis…
C’est énorme et ça n’est pas que mon expérience.
Il faut que tu relises mes messages plus attentivement. L’ambiguïté durant la phase de séduction oui. Quand t’es en couple c’est ridicule. Comment tu peux penser 1 seule seconde que je dise ça???
Donc oui j’ai des certitudes mais toi tu n’as rien. Pas d’expérience et ton avis est très bas niveau.
Tu as un discours de puceau qui voit les femmes comme des petites choses fragiles.
Pas besoin d’aller très loin quand des centaines de femmes sont testée sur les mêmes situations et que la grande majorité font pareil.
Tu me sors des exceptions non sourcées parce que t’es un puceau et tu crois que ca te donnes raison.
Toute théorie a des exceptions c’est comme ca qu’on les valide.
Est-ce que t’as besoin d’une analyse sociologique pour valider des récurrences ? Moi pas. Je y’a besoin d’aller plus loin quand la très grande majorité des femmes font toute la même chose. Si ca t’amuse d’enculer les mouches, fais-le. Mais ce n’est que de la culture générale, ca n’avance à rien.
Bref ton message pue le seum et la frustration sexuelle. Va voir une pute, elle va t’aider.
Tu verras y’a une récurrence non prouvée avec les putes: tu paies elles suces ?
T’as besoin d’une étude ou tu me crois?
Pour toi te contredire c'est ne pas avoir d'expérience et être un puceau? Tu n'es même pas cohérent. Tu parles d'avis non sourcés, et tes exemples tu nous les sors de ton cul. Parce que j'ai vu ni article ni rien d'autre. Ta parole n'est pas celle d'évangile et tes centaines de conquête elles existent dans ta tête, mais au delà on en sait rien. Et vu la finesse de tes propos y a pas vraiment de raison de te croire sur parole, parce que tu as pas la finesse d'esprit d'un mec capable de séduire des centaines de femmes et qui en a connu des centaines. Clairement pas. Et j'en ai connus.
Ensuite il y a dix ans j'étais déjà là, et clairement ta récurrence tu l'as fumée. Être needy c'est être needy et ça n'a jamais été séduisant c'est une lapalissade. L'ambiguïté ou le chaud froid, ça n'a pas plus de bénéfice que d'être assertif. Ou en tous cas ça s'adresse pas aux mêmes femmes. Et j'ai plus souvent lu des mecs avoir du succès en étant couillus et en assumant qu'en essayant de faire du chaud froid.
Quant au reste tu me connais pas, je suis le premier à sabrer les femmes sur leurs comportements limites et leurs passes droits issus de leur prétendue fragilité, bonté ou du féminisme, donc en faisant ce genre de remarques tu passes juste pour un gland pour ceux qui me connaissent et m'ont lu, parce que clairement je suis pas un chevalier blanc et mon avis venait pas de là.
Simplement la pensée formatée à la presse hydraulique et les soit disant preuves et autres "vérités" ça me fait déjà chier dans la science avec les antivax et les platistes et autres débiles, alors se taper des avis à la con juste parce que tu es très convaincu de ce que tu dis (mais ce n'est que ça; de la conviction), juste non.
On est un forum plus intelligent que ça.
Et non, toute théorie n'a pas d'exception et non, ce n'est pas comme ça qu'on les valide. Tiens t'en à parler (mal) de séduction, parce que la science et la logique sont pas ton domaine. Une théorie on la valide justement parce qu'on ne peut pas la remettre en cause et qu'elle résiste à la contradiction.
Épistémologie 101. Les exceptions ça sert juste à resserrer le cadre. Quand tu as 50 ou même 20% de ta population qui n'agit pas comme ça, c'est plus des exceptions, c'est juste que ta théorie est bien trop large..
Bref. Un mec qui te contredit c'est un puceau féministe. Une femme qui te contredit c'est juste une femme qui comme les autres sait pas ce qu'elle fait. Ça, c'est de l'avis sûr de mec qui connaît les gens et les interactions sociales et qui est un maître de la séduction. Legit.
Au passage je te negnote pas même si tu mériterais, pas pour la contradiction mais pour les insultes, pas que j'ai l'espoir que tu changes d'avis (ça nécessite de la plasticité cérébrale), mais bon, je m'abaisserai pas à ça.