Elle est inconstante et flou

Note : 2

le 11.06.2021 par DanTheNew

60 réponses / Dernière par FK le 28.06.2021, 23h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à toute la communauté

Je suis Dan et j'ai la trentaine

J'étais en couple pendant 3 ans avec une relation qui s'est terminé en décembre 2020.Entre Décembre et Mai , j'ai pris du temps pour mes projets personnels et pro.Pendant ce laps de temps , je m'étais mis en retrait de ce qui est séduction.En Mai 2021,je me suis remis sur les appli .J'ai rencontré des femmes .Ca s'est bien passé.Beaucoup ne m'ont pas interessé plus que ça lors de date mais j'ai passé un bon moments avec elles.Il y a 3 femmes avec lesquelles il y a des baisers et autre Au bout de quelques rdv , j'ai senti une petite lassitude car beaucoup de stimulation

Dernièrement , j'avais matché avec une nana .C'est elle qui est venu me parler et le dialogue a été très directe entre nous.Ca bien matché.On a des échanges puis on est passé au téléphone où s'est super bien entendu à nouveau.Elle était super enthousiaste, chaleureuse et avenante.Elle parlait facilement de sexualité et ce qu'elle aimaitEn outre quand je lui ai demandé de m'envoyer d'autres photos d'elles dont une avec un papier il y a écrit mon prénom et où elle fait le chiffre 3 avec sa main (différentes photos par rapport à l'appli de rencontre pour m'assurer que ce n'était pas un fake) , elle m'a a envoyé des photos dénudé d'elle dont une avec mon prénom écrit au rouge à lèvres sur son sein et où elle fait le chiffre 3 avec sa main

Je suis heureux car ça ne semble pas un fake.On rigole bien,on se taquine et on parle un peu lm'un de l'autre de ses 2 heures de conversations au tel.Après l'appel , elle m'envoie pleins de message trop mignons , très chaud et où elle me dit qu'elle a hâte qu'on se voit.Elle me parle beaucoup de cul mais vraiment

Je lui demande quand elle est disponible.Elle me dit dans 2 jours.Elle embraye en me demandant ce que je lui propose.Etant assez cash , je lui dis au choix un picnic à la cool ou un moment charnel.Je lui offre les possibilités pour être clair et savoir ce qu'elle veut vu qu'elle parle n'arrête pas de me chauffer et de faire des remarques salaces

D'un coup,elle se braque et me laisse un message en me disant que ça la fait flipper de but en blanc coucher avec un inconnu et qu'elle se pose la question si on doit se rencontrer.Je l'appelle pour lui expliquer mon point de vue comme quoi je suis ok pour un picnic mais comme elle sexualise énormément nos échanges,il est normal de poser l'option moment charnel.Elle comprend mon point de vue et je la sens rassuré quand je lui explique que l'option picnic me va très bien


On se voit 2 jours plus tard pour un date picnic en fin d'après-midi dans un parc après le boulot .La discussion est super fluide,on continue à bien rigoler , à parler de nos vies , nos attentes dans la vie.Elles sont super concordantes .Je suis aux anges et elle est aux anges.On passe le reste du date picnic à s'embrasser comme des ados dans l'herbe .On se caresse,on s'effleure,on se touche,on découvre chaque parcelle de nos corps.C'est cool
On se hâte pour partir car il y a le couvre-feu .On s'arrête toutes les 5 minutes pour s'embrasser.Elle veut absolument qu'on se revoit car elle a passé un excellent moment avec moi .Je lui dit que ce serait pas mal de se revoir un peu plus tôt dans la journée pour un second date.Elle m'envoit un message après être rentré chez moi pour me dire qu'elle était à 32 doigts de me suivre jusqu'à la station de métro pour un dernier long baiser


Pendant le rendez-vous , elle part revoir sa famille et ses amis pendant 4 jours le weekend .Ca me ne pose aucun problème de ne pas la contacter,ni lui envoyé un message pendant 4 jours.J'ai un weekend prévu avec des potes pour une rando vélo sur 3 jours.Je fais vraiment ma vie

Après ces 4 jours passés , je lui écrit.Elle me répond mais pas aussi rapidement qu'auparavant.La discussion prend une tournure banale où on se repond de manière poli avec des phrases courtes sur notre weekend .Elle me dit qu'elle est occupé mais sans me dire un truc du genre "c'est tendu aujourd'hui au taf.On se reparle ce soir".Je vois qu'elle lit mes message sans y répondre ou se connecte sur WhatsApp souvent sans mettre en lu mes messages


Tard dans la soirée n'ayant pas de nouvelles de sa part , je lui dit : "Alice , honnêtement,je te trouve différente par rapport à la semaine dernière où tu étais super chaleureuse,enthousiaste et avenante.Là,je te trouve distante et froide.On se parle juste de manière poli."

Mon message n'est pas absolument aggressive.Je lui fais juste part de ma constatation et mon ressenti.On ne s'est pas parlé pendant presque 5 jours et ça m'étonne un peu son attitude

Elle me répond : " Alors, la semaine dernière j’étais en formation donc j’étais chez moi tranquille. Ensuite j’étais en week end avec mes proches. . Et depuis ce matin je suis au bureau je cours partout. Donc je trouve ta réaction sincèrement désobligeante!"


Sa réaction me surprend et je la trouve un poil exagéré.

J'essaye de la contacté par téléphone et elle me répond : "Je suis dans le métro, on parlera plus tard"

Je lui propose de la rappeler demain dans la matinée.Elle lit mon message et ne me répond pas du tout

Le lendemain , je lui écrit quelquechose de très basique "Bonjour Alice , comment vas-tu?" Aucune réponse et ne lit pas mon message bien qu'elle s'est connecté plusieurs fois à son Whats App dans la journée .

Je laisse passé une journée et demi avant de lui envoyé un message :" C’est parfait,ma chère Alice.Ton silence depuis plus de 24h en dit long.Je préfère en rester là avec toi puisque ton attitude est trop changeante.Bonne continuation à toi" ....Comme par magie , elle lit mon message

Après ce dernier message , je préfère la bloquer

Mon ressenti en repensant à cette histoire. C'est qu'elle a un peu une attitude manipulatrice à me mettre dans le doute en soufflant le chaud et le froid.Attitude que je déteste au plus au point et qui me fait fuir direct.Je l'ai trouvé assez flou

J'aimerais avoir votre avis sur ce cas et comment auriez-vous agi ?


Dan

Ben à mon avis tu réagis aussi beaucoup à chaud. Finalement quand on regarde le temps écoulé entre les messages qui merdouillent, le fait que tu surenchéris aussi dans l’escalade sans désamorcer, on se dit que ça se joue surtout à pas grand chose : une indisponibilité, une remarque, une interprétation douteuse et paf.


Alors peut être que derrière son changement d’attitude il y avait un vrai manque d’intérêt hein. Mais peut être qu’elle était simplement bien plus occupée.


Pas grave, visiblement le lien créé n’était pas plus important que cela non plus
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu as peut-être raison . Mon caractère est que j'aime les choses claires et je suis assez assez cash.Je n'aime pas perdre mon temps.Ca emmène moins d'ambiguité et moins de quiproquo. :)

On est tous collé plus ou moins à nos smartphones donc même si on peut être occupé ce que je comprend .Un petit message en disant "On se reparle vers telle heure ou je te recontacte à tel moment.Je suis trop débordé pour te répondre"(c'est que je fais tout le temps et ça donne une communication saine entre deux personnes) aurait été simple/ne demande pas plus de 2 minutes et pas amené réagir à chaud comme tu dis :D

Je prends tout de même de ton conseil qui me sera utile pour la prochaine fois .Merci d'avoir pris le temps de répondre :D :wink:

Salut Dan et bienvenue :D
DanTheNew a écrit :
11.06.21
En outre quand je lui ai demandé de m'envoyer d'autres photos d'elles dont une avec un papier il y a écrit mon prénom et où elle fait le chiffre 3 avec sa main (différentes photos par rapport à l'appli de rencontre pour m'assurer que ce n'était pas un fake) , elle m'a a envoyé des photos dénudé d'elle dont une avec mon prénom écrit au rouge à lèvres sur son sein et où elle fait le chiffre 3 avec sa main
Limite le coup du : "prouve moi que t'es pas fake en faisant ça, ça et ça". Elle a répondu positivement pour le coup, mais c'est pas super sain et ça me questionne la manière de t'y prendre.
DanTheNew a écrit :
11.06.21
Tard dans la soirée n'ayant pas de nouvelles de sa part , je lui dit : "Alice , honnêtement,je te trouve différente par rapport à la semaine dernière où tu étais super chaleureuse,enthousiaste et avenante.Là,je te trouve distante et froide.On se parle juste de manière poli."
Un autre red flag. Ce genre de messages tue l'intérêt. Ca fait que quelques jours que vous vous connaissez, et un message de la sorte n'a vraiment pas lieu d'être aussi tôt dans votre échange.
DanTheNew a écrit :
11.06.21
Sa réaction me surprend et je la trouve un poil exagéré.
Elle devait se dire la même chose en te lisant, vu tes messages et la manière de gérer tes échanges.
DanTheNew a écrit :
11.06.21
Je laisse passé une journée et demi avant de lui envoyé un message :" C’est parfait,ma chère Alice.Ton silence depuis plus de 24h en dit long.Je préfère en rester là avec toi puisque ton attitude est trop changeante.Bonne continuation à toi" ....Comme par magie , elle lit mon message
Toute cette série de messages montre que tu avais déjà développé une forme d'attachement émotionnelle trop forte par rapport à la réalité de la relation.
DanTheNew a écrit :
11.06.21
J'aimerais avoir votre avis sur ce cas et comment auriez-vous agi ?
Difficile à dire.

Le truc, c'est pas parce qu'une femme va parler à mort de cul sur une soirée que ça va forcément aller plus loin. Peut-être que sur le moment elle était chaude et avait envie de lâcher prise, mais voilà. C'est ainsi :)

Quand tu as proposé la première rencontre, idéalement c'eût été préférable de ne pas être direct sur l'intention. Je sais que c'est con à dire alors que vous parliez de cul comme des oufs... mais c'est des schémas classiques du relationnel homme-femme.

Une femme sera beaucoup plus sur l'instant et l'émotionnel - et aura besoin de ça pour faciliter. Là où l'homme est souvent plus direct. Bien sûr, pas toutes les femmes, pas tous les hommes, mais voilà... t'as la pression sociale, t'as la peur, l'intimidation, le rôle de la femme mère-pute, franchir le pas par rapport à l'imaginaire, etc etc.

Selon moi, tu aurais dû gérer la rencontre de manière à faire le picnic en lui proposant comme tel, avant de finir chez toi le jour même, si les conditions étaient favorables pour vous deux - ce qui semblait le cas. Les femmes aiment autant baiser lors de la première rencontre. Pas toutes. Pas toujours. Comme les hommes. Mais une rencontre préalable permet 100% de la rassurer sur le fait que tu sois pas un cassos. Par téléphone, même si ça parle de cul... on ne sait jamais.

Puis comme dit The_PoP, peut-être intérêt perdu de son côté, etc etc.

Par contre, elle ne te doit rien et n'a pas à te répondre. Tu aimes quand ça fonctionne ainsi (et je te comprends, ça me gonfle aussi parfois le trait de "l'incertitude" chez la femme)... mais être fort dans les relations, c'est comprendre les autres et équilibrer la relation de manière à ce que chacun s'y retrouve.

Donc, calibre tes besoins d'avoir des réponses de l'autre, de faire un truc trop sérieux aussi vite, etc. Car ça dénote des insécurités chez toi (qui seraient intéressantes à aller fouiner et comprendre :) )

J'espère que ça t'aidera.

Merci pour ta JoshuaVa.

Je suis Autiste Asperger donc pour un Asperger on a besoin de réponse clair.Rester dans le flou, nous déstabilise
et créer des anxiétés.Je lui avais expliqué clairement que j'étais Asperger dans nos échanges.

Je préfère savoir car la nana était vraiment canon .Beaucoup plus jeune que moi.Je me méfie de la nana super canon qui vient me parler et me parle rapidement de cul donc je préfère être sûr où je mets les pieds.C'est elle qui m'envoie des photos explicites alors que je lui demande des photos normales

Peut-être sur mon message où je lui dit que je la trouve distante , c'était peut-être maladroit de ma part

Je ne sais pas si c'est de l'attachement.Je dirai plutôt qu'en étant Asperger,ça va m'emmener à me poser de question et augmenter une anxiété chez moi.Les réponses claires et précises ont un effet bénéfique pour moi au niveau émotionnelle

Pour finir chez moi , ça aurait été compliqué car j'hébergeais des membres de la famille.Elle m'avait signifié qu'elle emmenait pas des mecs facilement chez elle.

Sur le rdv , elle a vu que je n'étais pas un cassos et elle a été surpris positivement de ma façon de me comporter.Elle a souligné que j'étais super doux et prévenant avec elle

En tout cas , JoshuaVa et The_PoP , merci pour votre bienveillance dans vos réponses et vos conseils .c'est vraiment chouette

Salut Dan,
difficile à dire. Peut-être qu'elle cherchait avant tout à se rassurer sur son potentiel de séduction, peut-être qu'elle voit quelqu’un d'autre en parallèle, peut-être qu'elle était juste occupée ou finalement pas si intéressée.

Ou peut-être que tu as complètement merdé en lui mettant un petit coup de pression sorti d'on ne sait où: elle semblait chaude comme la braise, le premier rdv se passe bien, et vous partez en week-end tous les signaux sont au vert... pas de nouvelles pendant 4 jours (d'aucun de vous 2 si je comprends bien) et ensuite tu escalades le truc en une soirée car elle ne répond pas assez vite et tu la bloques 2 jours plus tard.
La roue a tourné, tu étais cool et elle était en demande au début et d'un coup elle était un peu plus occupé et tu es devenu Super Needy, impatient et à vouloir être rassuré (je comprends ton sentiment, j'ai régulièrement le même, mais il ne faut pas le montrer de cette manière). C'est bien que tu aies donné ton ressenti, mais c'était peut-être trop tôt pour dire "je te trouve distante et froide". Ca peut clairement être mal pris.

Après elle s'est braquée et là ça devient compliqué. Au lieu d'essayer d'apaiser le truc, tu essayes à tout prix de la joindre alors qu'elle n'avait pas envie de te parler et tu te braques.

Relax, mec! Laisse un peu de mou si ça ne répond pas assez vite. Et ne relanace pas 50 fois si elle ne lit plus tes messages. Au pire tu laisses passer 3-4 jours ou une semaine avant de reprendre la température mais là tu étais trop à fond, un peu lourd même.

Merci Esope pour ton point de vue

Je suis d'accord avec ce que tu dis et je pense que c'est bien résumé sur là où j'ai pu merder Vous avez tous les 3 raisons que j'aurais dû être plus relax quand je l'ai senti relax à son retour de weekend.Dans ma tête , je crois
que j'ai été vexé et un peu blessé dans mon orgueil qu'à son retour , il n'y avait pas le même tempo que la semaine d'avant ....Comme dit plus haut , j'ai dû mal quand il y a une forme de flou et de message non verbale ou explicite.

DanTheNew a écrit :
11.06.21
Je suis Autiste Asperger donc pour un Asperger on a besoin de réponse clair.Rester dans le flou, nous déstabilise
et créer des anxiétés.Je lui avais expliqué clairement que j'étais Asperger dans nos échanges.
Effectivement c'est une donnée importante à savoir :)

Alors oui, clairement, faut adapter de manière à te sentir bien et ne pas te retrouver dans de l'anxiété.

Je sais pas si tu peux développer une habitude pour canaliser ça ? Par exemple, quand tu n'as pas de réponse et que tu sens l'anxiété se pointer, en écrivant dans un cahier la suite du dialogue que tu t'imagines et qui te provoque de l'anxiété ?

Ainsi, ça te permet de décharger, de créer une fausse réalité où t'as ta réponse claire et d'avoir plus de souplesse avec les vrais échanges, sans être dans le trop. Tu vois l'idée.

DanTheNew a écrit :
11.06.21
Pour finir chez moi , ça aurait été compliqué car j'hébergeais des membres de la famille.Elle m'avait signifié qu'elle emmenait pas des mecs facilement chez elle.
Je comprends. Si c'est possible, penser la logistique du début à la fin en avance permet de trouver des solutions et de peut-être changer le résultat.

Sur le fait qu'elle n'emmène pas facilement... te focalise pas trop sur les mots avant une rencontre. Elles diront toutes ça 90% du temps par message. Faut voir sur le terrain, le feeling, etc.

Au final, tu vois bien, c'était assez chaud au parc. Donc tu peux suggérer de rentrer chez elle ou de voir une solution qui vous convient tous deux. Si c'est non ou qu'elle semble incertaine, alors laisse tomber, c'est son choix. Si elle est partante, tant mieux. Sans oublier qu'elle pourrait toujours changer d'avis chez elle et qu'il faut respecter. C'est le jeu.


En tout cas oui, ça semblait passer, donc voilà... mais t'auras d'autres rencontres encore meilleures :wink:

DanTheNew a écrit :
11.06.21
Tu as peut-être raison . Mon caractère est que j'aime les choses claires et je suis assez assez cash.Je n'aime pas perdre mon temps.Ca emmène moins d'ambiguité et moins de quiproquo. :)

On est tous collé plus ou moins à nos smartphones donc même si on peut être occupé ce que je comprend .Un petit message en disant "On se reparle vers telle heure ou je te recontacte à tel moment.Je suis trop débordé pour te répondre"(c'est que je fais tout le temps et ça donne une communication saine entre deux personnes) aurait été simple/ne demande pas plus de 2 minutes et pas amené réagir à chaud comme tu dis :D

Je prends tout de même de ton conseil qui me sera utile pour la prochaine fois .Merci d'avoir pris le temps de répondre :D :wink:

Je pense que pour pas mal de gens, ne pas se montrer trop rapidement et facilement disponible, ne pas toujours donner de réponse immédiate permette de communiquer : je ne suis pas acquis, je ne suis pas à toi, tu ne possèdes pas mon temps, ne soit pas trop invasif.

Voilà, cela dépend beaucoup des gens et de leur fonctionnement propre, mais pour certains ou certaines c'est un bon moyen plus ou moins conscient pour filtrer les gens qui vont être trop en demande d'instantané ou trop invasifs.

Je ne dis pas que c'est forcément ton cas. Simplement la séduction reste un jeu, et monter sur ses grands chevaux ou ses grands principes par sms empêche parfois de se rendre compte que la personne d'en face, bien que différente est aussi intéressante.


Ceci dit, si elle a changé de tempo et de fonctionnement dans ses réponses, c'est peut être autre chose qui s'est joué tout simplement et sur lequel tu n'as pas la main.

Mais un peu de patience et de tolérance c'est bien dans une rencontre, ça permet de laisser l'autre venir vers toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Etre clair ce n'est pas une qualité des femmes.

Ne sors jamais de l'ambiguité avec une femme sinon tu as perdu.
Dès que tu as fait ca, tu as été catégorisé comme needy.


Et une femme qui souffle le chaud et le froid n'est pas très intéressée.
Sur les sites de rencontres, la pluspart recherchent juste à se faire draguer pour oublier leur ex.

Je pense qu'elle s'est servie de toi et te méprises maintenant car tu n'as plus rien à lui apporter d'autres que ton intérêt qu'elle connaît maintenant.

Next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 13.06.21, 07h18 par The_PoP

Bugs bunny a écrit :
13.06.21
Etre clair ce n'est pas une qualité des femmes.

Ne sors jamais de l'ambiguité avec une femme sinon tu as perdu.
Dès que tu as fait ca, tu as été catégorisé comme needy.


Et une femme qui souffle le chaud et le froid n'est pas très intéressée.
Sur les sites de rencontres, la pluspart recherchent juste à se faire draguer pour oublier leur ex.

Je pense qu'elle s'est servie de toi et te méprises maintenant car tu n'as plus rien à lui apporter d'autres que ton intérêt qu'elle connaît maintenant.

Next.
Ton message me semble rempli de clichés et négativité puisque ton postulat de départ que chaque femme manque de clarté, que l'ambiguité est un des seules vecteurs de la séduction.

Tu places comme un dogme immuable d'être ambigu.Quelque part, tu nies le fait que tout un chacun puisse avoir une pensée, des émotions différentes par rapport à ce concept d'ambiguité.

Certaines femmes/certains hommes vont souffler le chaud et le froid par jeu pour rendre l'autre accro.Sincèrement , c'est un jeu qui ne me convient pas.Malgré tout , il peut plaire à d'autres personnes

Tu auras certaines femme/certains hommes qui recherchent des rebound guy/girl pour oublier leur ex via les sites de rencontres.Mon ex , je l'ai rencontré sur un site de rencontre et ça a duré quelques années donc rester tout ce laps de temps pour oublier son ex, il faut être un peu fêlé.

Ta dernière phrase fleure bon une forme de frustration ou de colère.J'en suis désolé surtout si cela découle d'une histoire avec une femme ayant moqué d'honnêteté avec toi ou si elle t'a blessé émotionnellement/brisé le coeur

Tu parles d'être needy .Saches que n'importe qui même le plus grand dragueur du monde peut se retrouver ainsi .L'erreur est humaine.Nous pouvons pas être tous et toutes des super héros imperméables à des émotions.Nos émotions peuvent anéantir un bon game/calibrage de séduction

Venir ici et poser des questions/connaître l'avis d'autres personnes qui ont regard extérieur sur une situation est bénéfique du moment que cela reste constructive, bienveillant et honnête et qu'on accepte de recevoir des avis/crtiques

En tant que personne , j'arrive à me remettre en question et comprendre ce que j'aurais pu faire mieux.Avoir cette envie de s'améliorer et d'apprendre dénote une intelligence émotionnelle , relationnelle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 17.06.21, 16h21 par Nonchalance

@Joshua

Ta technique d'écrire sur un cahier intéressante pour faire baisser l'anxiété quand elle pointe le bout de son nez .Auparavant dès que ça pouvait arriver , j'allais soulever de la fonte car ça m'aidait énormément à faire baisser cela .Avec la fermeture des salles de sports avec cette foutu pandémie , c'était compliqué

Je vois très bien le concept d'utiliser en même temps son imaginaire pendant l'écriture de ce que j'aurais envie de lui dire quand l'anxiété arrive .Ca permet de se projeter dans une situation pour exprimer ce qu'on ressent et se déchargé de sentiments qui pourrait être négative.C'est une technique qui se rapproche de ce que l'on peut retrouver dans les thérapie d'analyse psycho organique.

Je vais mettre en place la technique que tu me proposes.Ca peut être une nouvelle flèche à mon arc .Merci :D

Honnêtement , je ne m'en fais pas trop pour de prochaines rencontres comlme tu le dis , elle seront sûrement meilleures :)

The_PoP a écrit :
11.06.21
Je pense que pour pas mal de gens, ne pas se montrer trop rapidement et facilement disponible, ne pas toujours donner de réponse immédiate permette de communiquer : je ne suis pas acquis, je ne suis pas à toi, tu ne possèdes pas mon temps, ne soit pas trop invasif.

Voilà, cela dépend beaucoup des gens et de leur fonctionnement propre, mais pour certains ou certaines c'est un bon moyen plus ou moins conscient pour filtrer les gens qui vont être trop en demande d'instantané ou trop invasifs.

Je ne dis pas que c'est forcément ton cas. Simplement la séduction reste un jeu, et monter sur ses grands chevaux ou ses grands principes par sms empêche parfois de se rendre compte que la personne d'en face, bien que différente est aussi intéressante.


Ceci dit, si elle a changé de tempo et de fonctionnement dans ses réponses, c'est peut être autre chose qui s'est joué tout simplement et sur lequel tu n'as pas la main.

Mais un peu de patience et de tolérance c'est bien dans une rencontre, ça permet de laisser l'autre venir vers toi.
Je comprends ce que tu veux dire par filtrer.Peut-etre que je devrais un peu travailler sur cela

"Simplement la séduction reste un jeu, et monter sur ses grands chevaux ou ses grands principes par sms empêche parfois de se rendre compte que la personne d'en face, bien que différente est aussi intéressante."

Sur cette phrase , comme expliqué auparavant , j'ai un autisme asperger modéré. En tant qu'Asperger,j'ai tendance à dire les choses sans filtre.Dans les relations sociales, j'ai besoin d’une communication clair et explicite sur une situation ou une relation.Lors de nos échanges , je lui avais clairement expliqué mon mode de fonctionnement pour parer toute incompréhension entre nous.


Merci pour ton feedback :) .C'est très instructive

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
DanTheNew a écrit :
13.06.21
Bugs bunny a écrit :
13.06.21
Etre clair ce n'est pas une qualité des femmes.

Ne sors jamais de l'ambiguité avec une femme sinon tu as perdu.
Dès que tu as fait ca, tu as été catégorisé comme needy.


Et une femme qui souffle le chaud et le froid n'est pas très intéressée.
Sur les sites de rencontres, la pluspart recherchent juste à se faire draguer pour oublier leur ex.

Je pense qu'elle s'est servie de toi et te méprises maintenant car tu n'as plus rien à lui apporter d'autres que ton intérêt qu'elle connaît maintenant.

Next.
Ton message me semble rempli de clichés et négativité puisque ton postulat de départ que chaque femme manque de clarté, que l'ambiguité est un des seules vecteurs de la séduction.

Tu places comme un dogme immuable d'être ambigu.Quelque part, tu nies le fait que tout un chacun puisse avoir une pensée, des émotions différentes par rapport à ce concept d'ambiguité.

Certaines femmes/certains hommes vont souffler le chaud et le froid par jeu pour rendre l'autre accro.Sincèrement , c'est un jeu qui ne me convient pas.Malgré tout , il peut plaire à d'autres personnes

Tu auras certaines femme/certains hommes qui recherchent des rebound guy/girl pour oublier leur ex via les sites de rencontres.Mon ex , je l'ai rencontré sur un site de rencontre et ça a duré quelques années donc rester tout ce laps de temps pour oublier son ex, il faut être un peu fêlé.

Ta dernière phrase fleure bon une forme de frustration ou de colère.J'en suis désolé surtout si cela découle d'une histoire avec une femme ayant moqué d'honnêteté avec toi ou si elle t'a blessé émotionnellement/brisé le coeur

Tu parles d'être needy .Saches que n'importe qui même le plus grand dragueur du monde peut se retrouver ainsi .L'erreur est humaine.Nous pouvons pas être tous et toutes des super héros imperméables à des émotions.Nos émotions peuvent anéantir un bon game/calibrage de séduction

Venir ici et poser des questions/connaître l'avis d'autres personnes qui ont regard extérieur sur une situation est bénéfique du moment que cela reste constructive, bienveillant et honnête et qu'on accepte de recevoir des avis/crtiques

En tant que personne , j'arrive à me remettre en question et comprendre ce que j'aurais pu faire mieux.Avoir cette envie de s'améliorer et d'apprendre dénote une intelligence émotionnelle , relationnelle
J'ai juste 15 ans de game derrière moi...
Ton avis n'a aucune importance. La réalité et les récurrences font foi.
Une femme dit rarement un vrai oui comme un vrai non. C'est à toi de le comprendre.
Bien sûr il y a des exceptions mais la tendance est ce que je t'ai décris.

Y'a pas de dogme dans le game. Y'a des récurrences. Quand tu rencontreras plusieurs femmes, tu verras qu'elles ont toutes un tronc commun dans leur fonctionnement. Comme nous les hommes d'ailleurs.

AUCUNE personne ne souffle le chaud et le froid quand elle est intéressée !
Imagine, tu rencontres une femme qui te plaît énormément, tu lui annules ton date et tu ne réponds pas à ses messages avant 24h??
Non tu réponds tout de suite et tu te montres disponible.
Les femmes encore plus. Elles ont tellement peur de prendre un rateau...

Je dis pas qu'un OI ou faire des conneries n'est pas possible à un certain niveau. On fait tous des conneries. Mais tu demandes des avis alors je t'en donnes un :)

Tu as déjà fait un pas qu'énormément d'hommes ne font pas. Pleins de mecs sont des lourds et se disent que tout est feeling et que si ca doit pas se faire bah ca sera avec une autre femme...

Y'a rien de négatif dans ce que j'écris. Le monde du game est rude et les femmes le sont aussi. Ca permet aux hommes de voir que les femmes ne sont pas des petites choses fragiles. Elles sont dures et n'ont plus d'empathie dès que tu ne les intéresse plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Trop dogmatique le 17.06.21, 16h20 par Nonchalance
  • [-1] Nope le 17.06.21, 19h10 par Gafano

Bugs mes années de vie me font dire que ce n’est pas les femmes qui ne sont pas claires.

C’est juste que parfois on se comprend pas.
Ou on n’entend pas.

Elles disent aussi de vrais oui ou de vrais non. Mais comme tous les etres humains la vie les pousse parfois à changer d’avis.

Bref. Y a de vraies différences dans la façon de communiquer. Pour le reste pffff... ça dépend tellement des milieux dans lesquels tu évolues. Pas convaincu non plus que les objectifs soient vraiment si différents sur les sites de rencontre.

Une femme intéressée le montre. 100% d’accord avec toi. Un homme aussi. Si ça commence à trop jouer au chat et à la souris c’est que l’intérêt n’est pas suffisant.

Par contre il n’y a aucun problème à sortir de l’ambiguïté si c’est bien fait. Simple question de dosage. Assumer une attirance quand elle est réciproque c’est souvent sexy. Ce qui ne l’est pas c’est une déclaration à froid.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 17.06.21, 19h17 par Gafano
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bugs bunny a écrit :
17.06.21
DanTheNew a écrit :
13.06.21
Bugs bunny a écrit :
13.06.21
Etre clair ce n'est pas une qualité des femmes.

Ne sors jamais de l'ambiguité avec une femme sinon tu as perdu.
Dès que tu as fait ca, tu as été catégorisé comme needy.


Et une femme qui souffle le chaud et le froid n'est pas très intéressée.
Sur les sites de rencontres, la pluspart recherchent juste à se faire draguer pour oublier leur ex.

Je pense qu'elle s'est servie de toi et te méprises maintenant car tu n'as plus rien à lui apporter d'autres que ton intérêt qu'elle connaît maintenant.

Next.
Ton message me semble rempli de clichés et négativité puisque ton postulat de départ que chaque femme manque de clarté, que l'ambiguité est un des seules vecteurs de la séduction.

Tu places comme un dogme immuable d'être ambigu.Quelque part, tu nies le fait que tout un chacun puisse avoir une pensée, des émotions différentes par rapport à ce concept d'ambiguité.

Certaines femmes/certains hommes vont souffler le chaud et le froid par jeu pour rendre l'autre accro.Sincèrement , c'est un jeu qui ne me convient pas.Malgré tout , il peut plaire à d'autres personnes

Tu auras certaines femme/certains hommes qui recherchent des rebound guy/girl pour oublier leur ex via les sites de rencontres.Mon ex , je l'ai rencontré sur un site de rencontre et ça a duré quelques années donc rester tout ce laps de temps pour oublier son ex, il faut être un peu fêlé.

Ta dernière phrase fleure bon une forme de frustration ou de colère.J'en suis désolé surtout si cela découle d'une histoire avec une femme ayant moqué d'honnêteté avec toi ou si elle t'a blessé émotionnellement/brisé le coeur

Tu parles d'être needy .Saches que n'importe qui même le plus grand dragueur du monde peut se retrouver ainsi .L'erreur est humaine.Nous pouvons pas être tous et toutes des super héros imperméables à des émotions.Nos émotions peuvent anéantir un bon game/calibrage de séduction

Venir ici et poser des questions/connaître l'avis d'autres personnes qui ont regard extérieur sur une situation est bénéfique du moment que cela reste constructive, bienveillant et honnête et qu'on accepte de recevoir des avis/crtiques

En tant que personne , j'arrive à me remettre en question et comprendre ce que j'aurais pu faire mieux.Avoir cette envie de s'améliorer et d'apprendre dénote une intelligence émotionnelle , relationnelle
J'ai juste 15 ans de game derrière moi...
Ton avis n'a aucune importance. La réalité et les récurrences font foi.
Une femme dit rarement un vrai oui comme un vrai non. C'est à toi de le comprendre.
Bien sûr il y a des exceptions mais la tendance est ce que je t'ai décris.

Y'a pas de dogme dans le game. Y'a des récurrences. Quand tu rencontreras plusieurs femmes, tu verras qu'elles ont toutes un tronc commun dans leur fonctionnement. Comme nous les hommes d'ailleurs.

AUCUNE personne ne souffle le chaud et le froid quand elle est intéressée !
Imagine, tu rencontres une femme qui te plaît énormément, tu lui annules ton date et tu ne réponds pas à ses messages avant 24h??
Non tu réponds tout de suite et tu te montres disponible.
Les femmes encore plus. Elles ont tellement peur de prendre un rateau...

Je dis pas qu'un OI ou faire des conneries n'est pas possible à un certain niveau. On fait tous des conneries. Mais tu demandes des avis alors je t'en donnes un :)

Tu as déjà fait un pas qu'énormément d'hommes ne font pas. Pleins de mecs sont des lourds et se disent que tout est feeling et que si ca doit pas se faire bah ca sera avec une autre femme...

Y'a rien de négatif dans ce que j'écris. Le monde du game est rude et les femmes le sont aussi. Ca permet aux hommes de voir que les femmes ne sont pas des petites choses fragiles. Elles sont dures et n'ont plus d'empathie dès que tu ne les intéresse plus.
Tu le dis toi-même "AUCUNE personne ne souffle le chaud et le froid quand elle est intéressée !".

Le manque d'intérêt suffit à lui seul pour expliquer un comportement. Pas besoin d'être une femme pour ne pas se montrer disponible.

Et la peur des râteaux existe aussi bien chez les hommes et les femmes. Pareil pour la théorie de la liane. C'est pas parce que X a théorisé un truc et que tu as pu constater Y fois que ce théorème était valable que ça lui donne une valeur de vérité générale.

Puisque tu parles de récurrence je pourrais te parler de problème d’échantillonnage et de biais de confirmation. Les récurrences, et un constat de corrélation n'ont pas la valeur de lien de causalité. Sauf si démontrés par une étude économétrique avec la valeur explicative et la valeur expliquée de part et d'autre du signe égal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Fichtre ! le 18.06.21, 12h51 par Nonchalance

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :
17.06.21
Bugs mes années de vie me font dire que ce n’est pas les femmes qui ne sont pas claires.

C’est juste que parfois on se comprend pas.
Ou on n’entend pas.

Elles disent aussi de vrais oui ou de vrais non. Mais comme tous les etres humains la vie les pousse parfois à changer d’avis.

Bref. Y a de vraies différences dans la façon de communiquer. Pour le reste pffff... ça dépend tellement des milieux dans lesquels tu évolues. Pas convaincu non plus que les objectifs soient vraiment si différents sur les sites de rencontre.

Une femme intéressée le montre. 100% d’accord avec toi. Un homme aussi. Si ça commence à trop jouer au chat et à la souris c’est que l’intérêt n’est pas suffisant.

Par contre il n’y a aucun problème à sortir de l’ambiguïté si c’est bien fait. Simple question de dosage. Assumer une attirance quand elle est réciproque c’est souvent sexy. Ce qui ne l’est pas c’est une déclaration à froid.
J'te donnes des conseils tu les prends ou tu les prends pas.
Mais sache que ce que je t'écris n'est pas un avis c'est une observation que j'ai remarqué dans mes rencontres et celles de mes amis + celles des gens sur divers forum de drague.

Par contre je réitère: Sortir de l'ambiguité même "finement" est destructeur d'attraction. C'est une règle de base en séduction.

Mais rappelle toi de ce que je t'ai écris et tu verras que j'avais raison :)

Une observation ce n'est pas une preuve.
Ça s'accompagne aussi d'une interprétation qui ne tient qu'à ton opinion, tes biais, ta *frame* puisque tu aimes bien le langage technique (on pourrait aussi parler de préconceptions)...
Tu n'es pas la mesure du savoir absolu, savoir accepter de faire preuve d'un peu d'humilité ou de tolérance vis à vis d'autres avis tout aussi valables (puisqu'on reste dans des avis), ça ne nuira pas à la discussion.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Gafano a écrit :
17.06.21
Bugs bunny a écrit :
17.06.21
DanTheNew a écrit :
13.06.21
Bugs bunny a écrit :
13.06.21
Etre clair ce n'est pas une qualité des femmes.

Ne sors jamais de l'ambiguité avec une femme sinon tu as perdu.
Dès que tu as fait ca, tu as été catégorisé comme needy.


Et une femme qui souffle le chaud et le froid n'est pas très intéressée.
Sur les sites de rencontres, la pluspart recherchent juste à se faire draguer pour oublier leur ex.

Je pense qu'elle s'est servie de toi et te méprises maintenant car tu n'as plus rien à lui apporter d'autres que ton intérêt qu'elle connaît maintenant.

Next.
Ton message me semble rempli de clichés et négativité puisque ton postulat de départ que chaque femme manque de clarté, que l'ambiguité est un des seules vecteurs de la séduction.

Tu places comme un dogme immuable d'être ambigu.Quelque part, tu nies le fait que tout un chacun puisse avoir une pensée, des émotions différentes par rapport à ce concept d'ambiguité.

Certaines femmes/certains hommes vont souffler le chaud et le froid par jeu pour rendre l'autre accro.Sincèrement , c'est un jeu qui ne me convient pas.Malgré tout , il peut plaire à d'autres personnes

Tu auras certaines femme/certains hommes qui recherchent des rebound guy/girl pour oublier leur ex via les sites de rencontres.Mon ex , je l'ai rencontré sur un site de rencontre et ça a duré quelques années donc rester tout ce laps de temps pour oublier son ex, il faut être un peu fêlé.

Ta dernière phrase fleure bon une forme de frustration ou de colère.J'en suis désolé surtout si cela découle d'une histoire avec une femme ayant moqué d'honnêteté avec toi ou si elle t'a blessé émotionnellement/brisé le coeur

Tu parles d'être needy .Saches que n'importe qui même le plus grand dragueur du monde peut se retrouver ainsi .L'erreur est humaine.Nous pouvons pas être tous et toutes des super héros imperméables à des émotions.Nos émotions peuvent anéantir un bon game/calibrage de séduction

Venir ici et poser des questions/connaître l'avis d'autres personnes qui ont regard extérieur sur une situation est bénéfique du moment que cela reste constructive, bienveillant et honnête et qu'on accepte de recevoir des avis/crtiques

En tant que personne , j'arrive à me remettre en question et comprendre ce que j'aurais pu faire mieux.Avoir cette envie de s'améliorer et d'apprendre dénote une intelligence émotionnelle , relationnelle
J'ai juste 15 ans de game derrière moi...
Ton avis n'a aucune importance. La réalité et les récurrences font foi.
Une femme dit rarement un vrai oui comme un vrai non. C'est à toi de le comprendre.
Bien sûr il y a des exceptions mais la tendance est ce que je t'ai décris.

Y'a pas de dogme dans le game. Y'a des récurrences. Quand tu rencontreras plusieurs femmes, tu verras qu'elles ont toutes un tronc commun dans leur fonctionnement. Comme nous les hommes d'ailleurs.

AUCUNE personne ne souffle le chaud et le froid quand elle est intéressée !
Imagine, tu rencontres une femme qui te plaît énormément, tu lui annules ton date et tu ne réponds pas à ses messages avant 24h??
Non tu réponds tout de suite et tu te montres disponible.
Les femmes encore plus. Elles ont tellement peur de prendre un rateau...

Je dis pas qu'un OI ou faire des conneries n'est pas possible à un certain niveau. On fait tous des conneries. Mais tu demandes des avis alors je t'en donnes un :)

Tu as déjà fait un pas qu'énormément d'hommes ne font pas. Pleins de mecs sont des lourds et se disent que tout est feeling et que si ca doit pas se faire bah ca sera avec une autre femme...

Y'a rien de négatif dans ce que j'écris. Le monde du game est rude et les femmes le sont aussi. Ca permet aux hommes de voir que les femmes ne sont pas des petites choses fragiles. Elles sont dures et n'ont plus d'empathie dès que tu ne les intéresse plus.
Tu le dis toi-même "AUCUNE personne ne souffle le chaud et le froid quand elle est intéressée !".

Le manque d'intérêt suffit à lui seul pour expliquer un comportement. Pas besoin d'être une femme pour ne pas se montrer disponible.

Et la peur des râteaux existe aussi bien chez les hommes et les femmes. Pareil pour la théorie de la liane. C'est pas parce que X a théorisé un truc et que tu as pu constater Y fois que ce théorème était valable que ça lui donne une valeur de vérité générale.

Puisque tu parles de récurrence je pourrais te parler de problème d’échantillonnage et de biais de confirmation. Les récurrences, et un constat de corrélation n'ont pas la valeur de lien de causalité. Sauf si démontrés par une étude économétrique avec la valeur explicative et la valeur expliquée de part et d'autre du signe égal.
J'ai une citation pour toi: On ne demande jamais au cochon si le goût de la viande est bon.

Mais je vais faire une exception:
T'es sur un forum de drague. Il est bien plus difficile pour un homme que pour une femme de se trouver quelqu'un.
Est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait que les femmes qui soufflaient le chaud et le froid ? Je ne pense pas.

La peur des râteaux existe chez tout le monde mais chez les femmes, la preuve sociale est bien plus importante. Vous souffrez donc bien plus en moyenne de ce fardeau. C'est d'ailleurs pour cela que vous ne faites jamais le premier pas.

Tu me fais une théorie sur les études des chiffres. Combien de femmes as-tu abordé ? Combien de femmes as-tu séduite ?
Aucune. Donc tu n'as aucune légitimité pour venir m'expliquer ce qui est vrai ou non. Mais je comprends que vous les femmes ayez de la peine avec les récurrences car vous pensez très souvent être uniques. Ce n'est pas le cas.

Je peux te citer un nombre incalculables de cas ou je peux deviner la suite des événements avant qu'ils arrivent dans un rapport de séduction. J'ai du me tromper une fois sur un forum et sans vouloir me trouver des excuses, je pense que je n'avais pas toutes les données.

Dans les rapports de séductions vous êtes très similaires. Tout comme les mecs le sont aussi.
Dès que tu as assez d'expérience dans le domaine, y'a plus de magie. Juste des évènements prévisibles.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
18.06.21
Une observation ce n'est pas une preuve.
Ça s'accompagne aussi d'une interprétation qui ne tient qu'à ton opinion, tes biais, ta *frame* puisque tu aimes bien le langage technique (on pourrait aussi parler de préconceptions)...
Tu n'es pas la mesure du savoir absolu, savoir accepter de faire preuve d'un peu d'humilité ou de tolérance vis à vis d'autres avis tout aussi valables (puisqu'on reste dans des avis), ça ne nuira pas à la discussion.
Une observation ce n'est pas une preuve ?
Quand à chaque événement il se passe toujours la même chose, oui c'est une preuve.

Je ne parle pas d'avis. Je parle de constatations sur le terrain. Les avis sont superflus.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre