Sortir du mindset du perdant amoureux

Note : 6

le 17.07.2023 par Simplehomme

28 réponses / Dernière par Simplehomme le 16.08.2023, 00h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Onmyoji a écrit : 03.08.23 Pourquoi justement ne pas chercher plus de contact ou à embrasser? Tu ne perds rien à le faire et tu y gagneras sûrement:
Si la fille est intéressée tu lui fais presque un affront de ne pas le faire.
Ou alors elle doit se faire de sales idées sur toi.
Après oui c'est possible de faire sans mais ça sera pas le plus fréquent.
Tu ne perds rien à oser. Puisque si tu le fais et que ça passe pas tu prends le même rejet que si elle te ghostait au final. Ça va juste plus vite, et au moins tu perds pas ton temps
Salut et merci

Alors pour info ce samedi j'ai vu deux nanas
Une jolie blonde un peu plus âgé qui était très intéressé
Mais lors du rendez vous elle a écourté celui ci , au bout d'une heure et demi prétextant qu'elle devait emmener sa fille

Je pense que c'est mort , j'hésite tout de même à relancer mais je sens gros comme une maison le râteau

Pas de KC j'ai rien tenté sur la fin , on a juste bu un verre en parlant tranquillement mais là j'ai l'impression que physiquement elle a du être légèrement déçu

Deuxième rendez-vous ce soir avec la nana dont je vous parlais qui avait annulé . C'est le troisième rendez vous entre nous .
Donc elle m'a relancé elle a proposé qu'on se voit , un ciné

Je suis arrivé en retard..
Mais on a pu passer une bonne soirée puis ensuite on est allé boire un verre

Donc KC etc
Mais j'ai une impression qu'elle va me lâcher . Pourquoi ? Déjà c'est une des rares nanas avec qui j'ai un troisième date sans FC . Ensuite à la fin du rdv je lui propose qu'on se fasse un truc . Elle me dit qu'elle sait pas encore si elle sera disponible. Alors qu'elle est en vacances !

Donc j'ai l'impression qu'elle est pas sur de son intérêt pour moi .
Moi le fait de pas avoir de rapprochement physique hormis KC , pour moi c'est déjà pas très positif surtout au bout du troisième rdv (mais après j'avoue ne pas trop savoir l'amener hormis avec les kinos )

Bref journée pas terrible

Qu'en pensez vous ? Vos avis merci à vous :?
Hello !

Bien sûr je n'étais pas là lors de tes rendez-vous, mais j'ai l'impression que tu te dévalorises trop.

Dans les deux cas tu interprètes un rejet futur, c'est bien de s'y préparer mais il ne faut pas que ça t'empêches de relancer si tu en as envie !

Et si rejet il y a, life goes on, ça marchera une autre fois :).

Concernant la disponibilité, je suis moi-même en vacance et pourtant, je ne suis pas ultra dispo.
Qu'elle te dise ça pour t'écarter est une possibilité, mais ce n'est pas la seule. Tant que ce n'est pas littéralement dit, pour moi tu peux continuer à insister, avec élégance et humour autant que faire ce peut. :)

Courage et reste positif, 2 date en un jour c'est cool quand même ! :mrgreen:
Theworld a écrit : 07.08.23 Hello !

Bien sûr je n'étais pas là lors de tes rendez-vous, mais j'ai l'impression que tu te dévalorises trop.

Dans les deux cas tu interprètes un rejet futur, c'est bien de s'y préparer mais il ne faut pas que ça t'empêches de relancer si tu en as envie !

Et si rejet il y a, life goes on, ça marchera une autre fois :).

Concernant la disponibilité, je suis moi-même en vacance et pourtant, je ne suis pas ultra dispo.
Qu'elle te dise ça pour t'écarter est une possibilité, mais ce n'est pas la seule. Tant que ce n'est pas littéralement dit, pour moi tu peux continuer à insister, avec élégance et humour autant que faire ce peut. :)

Courage et reste positif, 2 date en un jour c'est cool quand même ! :mrgreen:
J'ai supprimé son numéro. Elle est souvent connecté sur le site . Bref je crois que cette fois ci c'est la fois de trop.
Toute les nanas qui me Ghost , me fuient . Personnellement je me sens pas très bien

Franchement je ne comprends pas . Je comprends pas ce qui se passe pourquoi toute les nanas que je rencontre même que je KC finissent par me fuir ...
Comme dit plus haut, il y a probablement un tri à faire entre ce qui dépend de toi (que tu peux améliorer) et ce qui ne dépend pas de toi.

C’est malsain de culpabiliser là-dessus. Ça laisse des séquelles qui peuvent se voir pour tes futures rencontres.
Citadin a écrit : 08.08.23 Comme dit plus haut, il y a probablement un tri à faire entre ce qui dépend de toi (que tu peux améliorer) et ce qui ne dépend pas de toi.

C’est malsain de culpabiliser là-dessus. Ça laisse des séquelles qui peuvent se voir pour tes futures rencontres.
Disons que j'ai plus eu de retour de sa part. Je pense qu'elle non plus n'avait pas trop de feeling avec moi.

Le fameux feeling, la connexion que personne même ici ne peut expliquer finalement... (Ou sinon je veux bien )

Sinon j'ai vu une autre nana ce soir , elle était déjà acquise ... Mais physiquement pas très ... Bref pas mon style

Donc c'est bien le physique qui compte en séduction
C'est 80% du game ...
Si je n'ai pas revu des nanas après le premier rdv c'est surtout que le physique n'allait pas sans doute de mon côté

Car j'étais totalement normal et ouvert ... (Juste moins entreprenant) mais ce soir je ne l'ai pas été et pourtant la nana veut déjà me revoir ...

Donc je confirme physique> all
C'est plus facile d'accuser son physique que d'aller chercher ce qui merde au fond de soi.
Si c'était le physique le problème, il n'y aurait pas de baisers, de nouveaux rendez-vous. La plupart du temps tu as plus d'un rendez-vous.
Soit tu sais pas te rendre intéressant sur la longueur, soit les coutures du costume craquent et elles voient que tu n'es pas ce que tu veux laisser paraître, soit elles sentent un malaise au bout d'un certain temps.
Ou alors, c'est juste que tu n'as pas les mêmes attentes qu'elles, les mêmes délires, le même fonctionnement, et qu'elles t'envisagent pas comme partenaire.
Mais tu n'aurais pas tant de rendez-vous sur une appli si c'était le physique. Au contraire, ce serait le néant.
Salut surprise :D
Donc c'est bien le physique qui compte en séduction
C'est 80% du game ...
Ton exemple prouve que non.
Tu plais physiquement pour obtenir les dates, mais il manque quelque chose pour que les femmes qui te plaisent aient envie d'aller plus loin.
Le fameux feeling, la connexion que personne même ici ne peut expliquer finalement... (Ou sinon je veux bien )
Le feeling n'est que la valeur sur le marché sexuel dans le contexte au moment du date. Et cette valeur ne dépend pas uniquement du physique comme tu l'expérimentes, mais aussi je dirais de l'assurance, de l'humour, de la conversation... principalement pour un premier date.
Bien merci messieurs

Je vous donne un exemple récent donc

J'ai fait 3 dates dernièrement :
1 nana que j'ai vu 3 fois , KC etc , et dernier date au ciné comme dit précédemment plus jamais de nouvelles :D

Une deuxième nana , qui ne me plaisait pas bizarrement elle est pas du tout contre de me revoir

Une nana que j'ai vu 2 fois mais pareil près à me revoir , invite chez elle mais ne veut pas coucher , de toute ne me plaisait pas j'ai Ghost

Et enfin dernière nana vu avec bumble samedi soir ... La nana je la chauffe bien par message. On se voit , connexion au restaurant, bon feeling , elle rigole etc

Elle m'embrasse , je l'ai joué en mode un peu plus assurée que les autres
Mais après le restaurant je pense qu'elle voulait qu'on aille plus loin mais la flemme de la ramener chez moi

Donc elle me dit on se refait un truc mardi . Ok.

Aujourd'hui je lui envoie un message pour prendre la température et préparer le truc :D
Pas de réponse :D

Et pour terminer j'ai quasiment plus aucun match sur bumble . J'en vois une mercredi soir normalement devrait le faire mais sinon j'ai plus rien :D
Bon j'ai ma réponse final je pense :frown:

Si quelqu'un passe en mp hésitez pas je vous montrerais la différence entre photos et mes selfies...

Juste pour résumé le screen, la nana est pas ouf physiquement mais reste correct .
Je lui parle , elle est à fond sur moi puis échange de Facebook et là elle me demande de lui transmettre des photos..donc j'envoie des selfies de.moi normal et qui me mettent en valeur.

Image
Répondre