Salut et merciOnmyoji a écrit : ↑03.08.23 Pourquoi justement ne pas chercher plus de contact ou à embrasser? Tu ne perds rien à le faire et tu y gagneras sûrement:
Si la fille est intéressée tu lui fais presque un affront de ne pas le faire.
Ou alors elle doit se faire de sales idées sur toi.
Après oui c'est possible de faire sans mais ça sera pas le plus fréquent.
Tu ne perds rien à oser. Puisque si tu le fais et que ça passe pas tu prends le même rejet que si elle te ghostait au final. Ça va juste plus vite, et au moins tu perds pas ton temps
Alors pour info ce samedi j'ai vu deux nanas
Une jolie blonde un peu plus âgé qui était très intéressé
Mais lors du rendez vous elle a écourté celui ci , au bout d'une heure et demi prétextant qu'elle devait emmener sa fille
Je pense que c'est mort , j'hésite tout de même à relancer mais je sens gros comme une maison le râteau
Pas de KC j'ai rien tenté sur la fin , on a juste bu un verre en parlant tranquillement mais là j'ai l'impression que physiquement elle a du être légèrement déçu
Deuxième rendez-vous ce soir avec la nana dont je vous parlais qui avait annulé . C'est le troisième rendez vous entre nous .
Donc elle m'a relancé elle a proposé qu'on se voit , un ciné
Je suis arrivé en retard..
Mais on a pu passer une bonne soirée puis ensuite on est allé boire un verre
Donc KC etc
Mais j'ai une impression qu'elle va me lâcher . Pourquoi ? Déjà c'est une des rares nanas avec qui j'ai un troisième date sans FC . Ensuite à la fin du rdv je lui propose qu'on se fasse un truc . Elle me dit qu'elle sait pas encore si elle sera disponible. Alors qu'elle est en vacances !
Donc j'ai l'impression qu'elle est pas sur de son intérêt pour moi .
Moi le fait de pas avoir de rapprochement physique hormis KC , pour moi c'est déjà pas très positif surtout au bout du troisième rdv (mais après j'avoue ne pas trop savoir l'amener hormis avec les kinos )
Bref journée pas terrible
Qu'en pensez vous ? Vos avis merci à vous