Comment inviter sa kiné à boire un verre ?
Si tu lui laisses ta carte ou si tu lui proposes un verre et qu'il est libre (ou peut-être même s'il ne l'est pas), il ne dira pas non si tu lui plais physiquement.
Sa kiné est déjà en couple et bien sollicitée probablement par tous ses clients mecs. Je doute que tous les nanas qui passent chez le tien tentent, parce que vous êtes rarement assertives en la matière. Et puis parce que l'éthique et la déontologie sont de bien grands mots dont on se drape facilement, mais très souvent quand on voit quelqu'un qui nous plaît on les oublie vite.
Sa kiné est déjà en couple et bien sollicitée probablement par tous ses clients mecs. Je doute que tous les nanas qui passent chez le tien tentent, parce que vous êtes rarement assertives en la matière. Et puis parce que l'éthique et la déontologie sont de bien grands mots dont on se drape facilement, mais très souvent quand on voit quelqu'un qui nous plaît on les oublie vite.
[/quote]
Mes efforts n'auront servi à rien, même si elle a hésité, elle m'a avoué qu'elle avait un compagnon, apparemment, ils sont sortis ensemble le week-end dernier.
Je me suis complètement décomposé quand elle m'a dit ça du coup, je crois que ça ne sert à rien de continuer.
[/quote]
Force à toi. Tu as cependant eu le courage de tes prétentions et je ne peux que t'admirer pour ton audace. Du reste, faudrait garder le même mindset. Un coup ça foire, un coup ça marche.
Mes efforts n'auront servi à rien, même si elle a hésité, elle m'a avoué qu'elle avait un compagnon, apparemment, ils sont sortis ensemble le week-end dernier.
Je me suis complètement décomposé quand elle m'a dit ça du coup, je crois que ça ne sert à rien de continuer.

[/quote]
Force à toi. Tu as cependant eu le courage de tes prétentions et je ne peux que t'admirer pour ton audace. Du reste, faudrait garder le même mindset. Un coup ça foire, un coup ça marche.
Bonjour @Gafano,Gafano a écrit : ↑13.08.23 @Reiky67 Tu as fait preuve d'un courage que je ne pense pas avoir.
Mon kiné est un canon de beauté. J'ai rarement trouvé des mecs aussi attirants et beaux que lui. Il a ce petit charme qui me fait grave fantasmer sur lui.
On rigole bien et je perds pas une opportunité pour raconter des conneries. Mais je pense pas oser entreprendre quoi que ce soit avec lui. Je vivrais super mal ce que tu as vécu. Et c'est peine perdue de rêver qu'il fasse le premier pas. Son métier exige de lui qu'il respecte une certaine déontologie.
Soyons réalistes, c'est un job où il faut avoir de la tchat. C'est leur boulot d'être sympa et d'être à l'écoute. Je viens de réaliser que le transfert sur kiné existait.
Après tout y a pas de différence avec un psy. Tu te confies, il se confie plus qu'un psy, mais pas autant que le patient. Eventuellement, il lâche un sourire redoutable et dangereux qui est assez puissant pour me faire délirer pendant plusieurs jours et sourire jusqu'aux oreilles. Ca me marque assez pour que je me plaigne à mes potes mecs, avant de revenir à la réalité avec des pensées défaitistes.
Je vais continuer à suer à grosses gouttes devant lui jusqu'à ce qu'il faille mettre fin à mes fantasmes. Dans un autre contexte je sais pas si j'aurais eu le courage de lui parler. Il est si beau, si à l'écoute et si attentif. Je veux pas passer pour une fille désespérée mais si j'avais pas été une personne saine d'esprit, je l'aurais suivi chez lui après son boulot et je l'aurais enfermé dans un sac pour le garder pour moi. Je lui aurais fait des choses pas très légales comme l'empailler ou je sais pas. J'aurais tout fait pour figer l'image que j'ai de lui de l'homme idéal, d'une douceur inouie et d'une virilité redoutable.
C'est criminel d'être aussi naturel et si séduisant. Je meuuuuuuuuuuuuurs.![]()
![]()
Je crois que tu peux tout à fait avoir le courage de l'inviter, il faut juste que tu cesses de l'idéaliser étant donné que c'est un homme comme un autre et puis, il faut également que tu arrêtes de te laisser envahir par les pensées négatives.
Tu sais, je n'ai pas toujours eu le courage de tenter ma chance avec les femmes, pendant une partie de ma vie, j'étais dans l'attentisme. Je n'osais ni abordé ni parlé aux femmes, en plus de cela, je n'assumais pas mon attirance jusqu'au jour où, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de me faire dicter les choses par les mauvaises pensées. Aujourd'hui, je prends davantage mon courage même s'il m'arrive encore souvent de renoncer avant même d'avoir essayé.
Ça été dur sur le moment, mais je m'en suis remis maintenant, de toute façon si je voulais la séduire c'était avant tout pour essayer d'oublier une autre femme qui me plaît avec qui il ne peut rien se passer et que je croise tous les jours depuis plusieurs mois. Cette situation me fait davantage souffrir que le fait d'apprendre que ma kiné est en couple.
Pour en revenir à ton kinésithérapeute, essaye de calibrer ton humour et à la dernière séance plutôt que de lui donner ton numéro directement, propose-lui d'aller boire un verre, au moins, tu pourras jauger sa réaction ce qui te permettra de te faire un premier avis.
Je ne suis pas @ipseic.

Bonsoir @Onmyoji,
Effectivement, elle est en couple, mais je doute qu'elle ait beaucoup de clients mecs, puisque je ne vois que des femmes à chaque fois que j'y vais.
Bonsoir @ipseic,
Le problème avec moi, c'est que ça foire en permanence, soit les femmes sont en couple ou alors, je ne leur plaît pas malgré tous les efforts que je fais.
Mindset ?
Je t'en prie.
Tu n'exagères pas tant que cela, puisqu'il faut quand même avoir du courage pour tenter sa chance auprès de la personne qui nous plaît, même s'il est vrai que dans ton cas, ça l'est étant donné que tu agis.
Tout comme toi, les sites et les applications de rencontres m'ont aidé à prendre conscience de ça, mais je préfère quand même la séduction en réel. D'une part parce que cela nous force à nous dépasser et d'autre part, l'investissement personnel et moindre. Pour les sites, il faut prendre de belles photos, choisir une bio percutante et il faut rendre les discussions intéressantes, sans parler du temps qu'il faut attendre avant de pouvoir rencontrer la personne avec qui on échange. Si on veut pouvoir se démarquer, du moins, je parle pour les hommes, car, les femmes n'ont pas besoin d'en faire autant. Le virtuel n'aide non plus à renforcer son estime et le confiance en soi contrairement au réel.
J'aimerais bien que tu m'éclaires sur ce point, je ne vois pas ce que tu veux dire par là ?
Je pense que ce soit les hommes ou les femmes, chacun à ses propres difficultés en plus des difficultés personnelles. Après en matière de séduction, c'est quand même plus difficile pour les hommes, car, le plus souvent, ce sont nous qui devons agir et qui prenons le plus de risques, notamment celui du rejet, par contre, ça peut l'être aussi pour les filles qui sont moins avantagées physiquement et qui en plus manque de confiance en elles, je te rassure, je ne dis pas que c'est ton cas.
En ce qui concerne le contexte, je ne crois pas qu'il y ait un bon contexte pour faire ce genre de propositions, pas plus que pour celui de la rencontre. Il suffit de lire mon journal pour se rendre compte que je suis passé à côté d'une opportunité avec une fille juste parce que je me suis dit que ce n'était pas le bon moment pour finalement le regretter étant donné que je la vois plus alors qu'il y avait des signes d'intérêts non-verbaux.
J'ai aussi connu ça avec deux filles quand j'étais plus jeune, tu as subi du harcèlement ? Parce que moi, je sais que c'est cela qui me donnait l'impression que les personnes se moquaient de moi.
Plutôt que de lui demander s'il est parti avec sa compagne où s'il est marié, demande-lui s'il est parti en famille, au moins, tu pourras peut-être savoir s'il est en couple et/où s'il a des enfants, l'avantage c'est que ça te permettra aussi de rebondir plus facilement s'il en a.
Comme tu l'as dit, essaye de lui parler davantage de sujets positifs comme tes hobbies, peut-être que par la même occasion t'en sera un peu plus sur ce qu'il aime. Tu pourras également plus facilement relancer la conversation, moi, c'est que j'avais fait.Gafano a écrit : ↑15.08.23Je sais pas encore ce que je peux dire en tant que fille parce que vous les hommes, vous devez démontrer votre statut social. mais bon, moi il sait déjà le job que je fais, ma reprise études, mon addiction au sport, et mes burn-out. Je pense que je vais parler de choses à faible enjeux comme mes hobbies, mes rêves de voyage. Plutôt que de me plaindre de mon boulot, parce que en vrai, c'est tellement délicat que personne ne peut rebondir dessus. Et j'ai pas envie de passer pour une personne négative.
Bonsoir à tous,
J'ai eu une nouvelle séance de kinésithérapie aujourd'hui avec ma kiné, elle était vraiment bizarre.
Lors de ma dernière séance en début de semaine, je lui ai dit que ma semaine allait être chargée vu que j'avais plein de rendez-vous, elle voulait absolument en savoir plus, mais je ne suis pas rentré dans les détails étant donné que je ne voulais pas le faire.
Cette après-midi, je vais de nouveau la voir pour une nouvelle séance. Je m'assois, elle passe devant moi comme si je n'existais pas, après elle vient me chercher pour que j'aille dans salle. Elle me montre des exercices d'échauffements, elle m'a demandé si ça était avec mes rendez-vous, puis elle a essayé d'insister pour en savoir plus. Je lui ai dit que je m'étais réveillé de 05h jusqu'à 00h toute la semaine, elle m'a demandé si mes rendez-vous s'étaient terminé aussi tard alors que s'il s'agit de rendez-vous, elle doit se douter qu'ils ne vont pas se terminer à cette heure-là, après elle m'a demandé si c'était professionnel et pour finir, elle a enchaîné sur d'autres questions pour savoir si j'avais beaucoup amies...
Elle m'a posé pas mal de questions pendant une bonne dizaine de minutes, ce qui m'a un peu empêché de me concentrer sur les exercices et j'avoue avoir trouvé ça étrange le fait qu'elle semblait autant insister pour que je lui dise ce qu'étaient ses rendez-vous en plus, elle qui d'habitude n'en pose pratiquement pas à part pour savoir si ça va ou si, j'ai passé un bon week-end.
J'ai eu une nouvelle séance de kinésithérapie aujourd'hui avec ma kiné, elle était vraiment bizarre.
Lors de ma dernière séance en début de semaine, je lui ai dit que ma semaine allait être chargée vu que j'avais plein de rendez-vous, elle voulait absolument en savoir plus, mais je ne suis pas rentré dans les détails étant donné que je ne voulais pas le faire.
Cette après-midi, je vais de nouveau la voir pour une nouvelle séance. Je m'assois, elle passe devant moi comme si je n'existais pas, après elle vient me chercher pour que j'aille dans salle. Elle me montre des exercices d'échauffements, elle m'a demandé si ça était avec mes rendez-vous, puis elle a essayé d'insister pour en savoir plus. Je lui ai dit que je m'étais réveillé de 05h jusqu'à 00h toute la semaine, elle m'a demandé si mes rendez-vous s'étaient terminé aussi tard alors que s'il s'agit de rendez-vous, elle doit se douter qu'ils ne vont pas se terminer à cette heure-là, après elle m'a demandé si c'était professionnel et pour finir, elle a enchaîné sur d'autres questions pour savoir si j'avais beaucoup amies...
Elle m'a posé pas mal de questions pendant une bonne dizaine de minutes, ce qui m'a un peu empêché de me concentrer sur les exercices et j'avoue avoir trouvé ça étrange le fait qu'elle semblait autant insister pour que je lui dise ce qu'étaient ses rendez-vous en plus, elle qui d'habitude n'en pose pratiquement pas à part pour savoir si ça va ou si, j'ai passé un bon week-end.
Reiky: quand ils vont t'ignorer c'est peut-être qu'ils sont préoccupés ou pressés. Par contre le comportement d'après c'est très louche pour quelqu'un qui ne te connaît pas. Une semaine plus tard tu as eu droit au même jeu, genre des demandes sur la manière dont ça s'est passé?
Gafano: elle part à l'autre bout du monde sans espoir de retour? Maintenir le contact vu votre âge et les réseaux n'aurait pas été compliqué sinon. Pas mal pour l'entraînement. Après je pense pas que tu aurais besoin d'aller si loin avec ton kiné.
Un "Dans le cadre de nos séances on a pas pu faire plus ample connaissance, mais j'aimerais bien sortir du cadre alors voici ma carte pour aller prendre un verre" c'est simple et pour une femme ça marcherait sur 90% des gars, pour une fille jolie, s'il n'a pas de copine ou embarras à en voir d'autres.
La carte c'est pour te séparer de son fichier patient, ça lui évite de se dire qu'il doit regarder dedans et bien symboliser la différence. Puis c'est un peu "carte blanche aussi".
Sinon ça peut-être un truc marrant genre une vraie carte (un plan) où tu lui mets un bar à côté et comment y aller depuis le cabinet.
Pour un mec je pense que ce serait pas du tout adapté, mais pour une femme étant normalement celle qui est demandée habituellement, tu peux te le permettre. Ce n'est pas comme si ça se passerait autrement vu sa position.
Gafano: elle part à l'autre bout du monde sans espoir de retour? Maintenir le contact vu votre âge et les réseaux n'aurait pas été compliqué sinon. Pas mal pour l'entraînement. Après je pense pas que tu aurais besoin d'aller si loin avec ton kiné.
Un "Dans le cadre de nos séances on a pas pu faire plus ample connaissance, mais j'aimerais bien sortir du cadre alors voici ma carte pour aller prendre un verre" c'est simple et pour une femme ça marcherait sur 90% des gars, pour une fille jolie, s'il n'a pas de copine ou embarras à en voir d'autres.
La carte c'est pour te séparer de son fichier patient, ça lui évite de se dire qu'il doit regarder dedans et bien symboliser la différence. Puis c'est un peu "carte blanche aussi".
Sinon ça peut-être un truc marrant genre une vraie carte (un plan) où tu lui mets un bar à côté et comment y aller depuis le cabinet.
Pour un mec je pense que ce serait pas du tout adapté, mais pour une femme étant normalement celle qui est demandée habituellement, tu peux te le permettre. Ce n'est pas comme si ça se passerait autrement vu sa position.
Je pensais que tu en aurais une parce qu'on en a souvent dans les grosses boîtes.Gafano a écrit : ↑02.09.23 @Onmyoji
Je veux pas vendre une image de moi qui n’est pas le reflet de la réalité. Proposer un bar alors que j’en connais pas c’est pas un peu surfait ? Surjoué ?
Je pensais lui écrire sur un bout de papier mon numéro de téléphone s’il accepte de me voir en dehors de son cabinet.
J’ai pas envie d’imprimer une carte et tout parce que s’il m’éconduit je vais mal le prendre. Je sais pas si je lui plais physiquement.
J'oubliais des détails. Tu n'as pas besoin de connaître des bars, juste être observatrice, il peut y en avoir un à côté?
Non mais sinon le bout de papier, la carte de son cabinet que tu lui rends avec ton numéro et un petit mot sympa, ça se fait (enfin encore une fois, dans ta position). Tu ne sais pas si tu lui plais physiquement et alors? Si tu es bien gaulée et mignonne, faut partir dans l'idée qu'à moins que le mec "ait un type" (y en qui peuvent être excités que par les blondes, les petites à gros boules, les cheveux frisés, les yeux verts ou que sais-je), tu as plus de chances d'atteindre le oui que le non, surtout s'il s'entend bien avec toi.
Moi à ta place, je me demanderais surtout s'il va pas s'intéresser qu'à mon physique, parce que c'est souvent le cas quand il est avantageux.
Moi à ta place, je me demanderais surtout s'il va pas s'intéresser qu'à mon physique, parce que c'est souvent le cas quand il est avantageux.
@Onmyoji
Elle était super distante la semaine d'après, j'y vois deux raisons, c'est soit parce qu'elle était malade ou comme j'étais moi-même également distant ce jour-là, néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit parce qu'elle était malade. J'avais demandé à la personne de mon entourage qui avait aussi rendez-vous avec elle, comment elle l'a trouvé et elle m'avait répondu comme d'habitude.
La fois d'après, ça allait mieux et cette semaine, on a bien rigolé. Je lui ai dit qu'elle avait raté sa vocation dans l'armée et que je l'aurais bien embauchée comme coach de sport. J'ai eu le droit à des regards et des sourires.
Là, j'ai pratiquement fini mes séances, il ne m'en reste plus que cinq, mais ça ne m'a pas permis de savoir si j'avais tout de même une ouverture vu qu'elle a un compagnon.
Elle était super distante la semaine d'après, j'y vois deux raisons, c'est soit parce qu'elle était malade ou comme j'étais moi-même également distant ce jour-là, néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit parce qu'elle était malade. J'avais demandé à la personne de mon entourage qui avait aussi rendez-vous avec elle, comment elle l'a trouvé et elle m'avait répondu comme d'habitude.
La fois d'après, ça allait mieux et cette semaine, on a bien rigolé. Je lui ai dit qu'elle avait raté sa vocation dans l'armée et que je l'aurais bien embauchée comme coach de sport. J'ai eu le droit à des regards et des sourires.
Là, j'ai pratiquement fini mes séances, il ne m'en reste plus que cinq, mais ça ne m'a pas permis de savoir si j'avais tout de même une ouverture vu qu'elle a un compagnon.
@Gafano
Je trouve ton idée plutôt bonne, rien ne t'empêche de lui envoyer un message pour lui demander comment elle va et si elle est d'accord pour que vous restiez en contact. Tu devrais aussi faire ce que j'ai fait, te rappeler que les hommes sont comme vous les femmes. On a tendance à mettre l'autre sur piédestal tout en oubliant que l'autre est comme nous, à cause de ça on n'ose plus agir.
Pour le bar, tu peux très bien en recherche un qui pourrait t'intéresser sur internet et après lui dire que tu aimerais bien tester ce bar, puis lui demander s'il a envie de t'accompagner, au moins tu n'auras pas besoin de faire semblant d'être une personne qui les fréquentes régulièrement, alors qu'en réalité, tu n'en connais pas.
Je crois qu'on a tous peur du rejet, moi y compris. Je vois beaucoup de personnes qui disent qu'avec l'expérience, elles ont moins peur, mais j'en doute, car, moi-même, même après plusieurs rejets, j'en souffre toujours autant, à l'exception quand je ne suis pas attiré par la personne.
Même si les personnes laisseraient plus d'indices sur les sites et applications de rencontres, je ne pense pas qu'on puisse déterminer à l'avance si un rendez-vous va bien se passer.
Je ne partage pas du tout ton avis. Il est évident qu'en une soirée, on n'a pas suffisamment le temps pour faire connaissance avec une personne, mais si quelqu'un te plaît un minimum, rien ne t'empêche là non plus de lui demander son numéro de téléphone et de l'inviter, puis par la suite de voir comment cela se passe avec lui. J'ai déjà invité une femme que je connaissais à peine et qui ne m'attirait pas forcément même si elle était mignonne.
Après pour les associations, à mon sens, ce n'est pas le meilleur endroit pour séduire parce que ça me semble trop cloisonné. En rejoignant l'une d'entre elles, tu n'as aucune garantit que tu vas rencontrer des personnes de la tranche d'âge dans laquelle tu recherches, tu l'as dit toi-même en disant que la moyenne d'âge était de 35/40, en plus, j'ai l'impression que souvent les bénévoles dans les associations ont déjà un certain âges.
Personnellement, dans ma recherche, je suis plus sur une tranche d'âge de 18/38 ans même s'il est très peu probable qu'un jour, je sorte avec une femme plus âgée. La plupart du temps, j'attire plus fréquemment les femmes qui sont plus jeunes que moi, ça a toujours été comme ça.
Je trouve ton idée plutôt bonne, rien ne t'empêche de lui envoyer un message pour lui demander comment elle va et si elle est d'accord pour que vous restiez en contact. Tu devrais aussi faire ce que j'ai fait, te rappeler que les hommes sont comme vous les femmes. On a tendance à mettre l'autre sur piédestal tout en oubliant que l'autre est comme nous, à cause de ça on n'ose plus agir.
Pour le bar, tu peux très bien en recherche un qui pourrait t'intéresser sur internet et après lui dire que tu aimerais bien tester ce bar, puis lui demander s'il a envie de t'accompagner, au moins tu n'auras pas besoin de faire semblant d'être une personne qui les fréquentes régulièrement, alors qu'en réalité, tu n'en connais pas.
Je crois qu'on a tous peur du rejet, moi y compris. Je vois beaucoup de personnes qui disent qu'avec l'expérience, elles ont moins peur, mais j'en doute, car, moi-même, même après plusieurs rejets, j'en souffre toujours autant, à l'exception quand je ne suis pas attiré par la personne.
Même si les personnes laisseraient plus d'indices sur les sites et applications de rencontres, je ne pense pas qu'on puisse déterminer à l'avance si un rendez-vous va bien se passer.
Je ne partage pas du tout ton avis. Il est évident qu'en une soirée, on n'a pas suffisamment le temps pour faire connaissance avec une personne, mais si quelqu'un te plaît un minimum, rien ne t'empêche là non plus de lui demander son numéro de téléphone et de l'inviter, puis par la suite de voir comment cela se passe avec lui. J'ai déjà invité une femme que je connaissais à peine et qui ne m'attirait pas forcément même si elle était mignonne.
Après pour les associations, à mon sens, ce n'est pas le meilleur endroit pour séduire parce que ça me semble trop cloisonné. En rejoignant l'une d'entre elles, tu n'as aucune garantit que tu vas rencontrer des personnes de la tranche d'âge dans laquelle tu recherches, tu l'as dit toi-même en disant que la moyenne d'âge était de 35/40, en plus, j'ai l'impression que souvent les bénévoles dans les associations ont déjà un certain âges.
Personnellement, dans ma recherche, je suis plus sur une tranche d'âge de 18/38 ans même s'il est très peu probable qu'un jour, je sorte avec une femme plus âgée. La plupart du temps, j'attire plus fréquemment les femmes qui sont plus jeunes que moi, ça a toujours été comme ça.