J'espère que vous allez bien ? Cela fait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum. J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour obtenir de l'aide de votre part concernant une situation délicate.
J'ai débuté cette semaine des séances de kiné avec une jeune femme qui doit avoir dans la vingtaine. Elle est sympa, très jolie physiquement et plutôt professionnel. Il n'y a rien à dire de ce côté-là.
Je n'ai pas remarqué de signes d'intérêt particulier de sa part. Elle m'a regardé dans les yeux lorsqu'on a parlé, on a aussi bien rigolé et elle m'a posé une ou deux questions personnelles. On s'est également avoué qu'on était deux personnes très stressées dans la vie, elle m'a montré une application qu'elle utilisait contre le stress et elle m'a parlé de son concours, mais selon moi, on ne peut pas parler de signes d'intérêts étant donné qu'elle est kiné, elle est juste de son rôle, toutefois, j'aimerais quand même l'inviter à boire un verre une fois que j'aurais fini entièrement mes séances. Je ne peux pas l'inviter avant à cause du code de déontologie, et même si je le faisais si elle refuserait, ce serait compliqué par la suite, puisque je resterai son patient.
Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'y prendre ? Je la revois la semaine prochaine. Elle m'avait proposé de me donner sa carte et elle m'avait dit que je pouvais lui envoyer un SMS si je n'étais pas disponible pour la séance, seulement en sortant, on a tous les deux oublié qu'elle devait me la donner.
Je vous remercie par avance de votre aide.