Comment inviter sa kiné à boire un verre ?

Note : 9

le 25.07.2023 par Reiky67

38 réponses / Dernière par Reiky67 le 21.09.2023, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? Cela fait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum. J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour obtenir de l'aide de votre part concernant une situation délicate.

J'ai débuté cette semaine des séances de kiné avec une jeune femme qui doit avoir dans la vingtaine. Elle est sympa, très jolie physiquement et plutôt professionnel. Il n'y a rien à dire de ce côté-là.

Je n'ai pas remarqué de signes d'intérêt particulier de sa part. Elle m'a regardé dans les yeux lorsqu'on a parlé, on a aussi bien rigolé et elle m'a posé une ou deux questions personnelles. On s'est également avoué qu'on était deux personnes très stressées dans la vie, elle m'a montré une application qu'elle utilisait contre le stress et elle m'a parlé de son concours, mais selon moi, on ne peut pas parler de signes d'intérêts étant donné qu'elle est kiné, elle est juste de son rôle, toutefois, j'aimerais quand même l'inviter à boire un verre une fois que j'aurais fini entièrement mes séances. Je ne peux pas l'inviter avant à cause du code de déontologie, et même si je le faisais si elle refuserait, ce serait compliqué par la suite, puisque je resterai son patient.

Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'y prendre ? Je la revois la semaine prochaine. Elle m'avait proposé de me donner sa carte et elle m'avait dit que je pouvais lui envoyer un SMS si je n'étais pas disponible pour la séance, seulement en sortant, on a tous les deux oublié qu'elle devait me la donner.

Je vous remercie par avance de votre aide. :)

Salut,

Je suppose que tu as une quinzaine de séances avec elle donc il vaut mieux y aller tranquillement.

Fais tranquillement la conversation en plaçant naturellement les éléments suivant : travail/voiture/appart, loisirs/cercles sociaux/vision/gestion des relations humaines.

Des anecdotes précises renseignent mieux que des phrases générales.

Éventuelles erreurs d’interprétation de son comportement selon moi : le fait qu’elle nourrisse et relance la conversation ne doit pas être pris pour un signe d’intérêt, c’est juste normal dans ce contexte.
Aussi : son jeune âge pourrait la pousser à faire du zèle juste pour la validation (platonique) d’un quasi-trentenaire.

Au fil des séances, tu devrais pouvoir sentir si une éventuelle complicité se crée.

Le reste coule de source avec une personne sincèrement attirée, équilibrée, de bonne foi et de bonne volonté.

Good luck
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.07.23, 11h37 par Reiky67

Citadin a écrit :
26.07.23
Salut,

Je suppose que tu as une quinzaine de séances avec elle donc il vaut mieux y aller tranquillement.

Fais tranquillement la conversation en plaçant naturellement les éléments suivant : travail/voiture/appart, loisirs/cercles sociaux/vision/gestion des relations humaines.

Des anecdotes précises renseignent mieux que des phrases générales.

Éventuelles erreurs d’interprétation de son comportement selon moi : le fait qu’elle nourrisse et relance la conversation ne doit pas être pris pour un signe d’intérêt, c’est juste normal dans ce contexte.
Aussi : son jeune âge pourrait la pousser à faire du zèle juste pour la validation (platonique) d’un quasi-trentenaire.

Au fil des séances, tu devrais pouvoir sentir si une éventuelle complicité se crée.

Le reste coule de source avec une personne sincèrement attirée, équilibrée, de bonne foi et de bonne volonté.

Good luck
Bonjour Citadin,

Je te remercie pour ta réponse.

Comme tu l'as dit, le fait qu'elle lance et relance la conversation pourrais être pris à tort pour un signe d'intérêt, c'est justement pour ça que je ne suis pas dans une logique de chercher à tous pris des signes d'intérêts sachant que c'est son travail de discuter, toucher ses patients, ect...

Je pense qu'elle doit quand même avoir 25 ans donc, je ne vois de raison qui la pousserait à faire du zèle, à la rigueur si elle avait 20 ans ça aurait pu être le cas. Et quand on parle d'effort, elle restait malgré tout relativement sur la retenue, quand elle me parlait d'elle par exemple. Elle m'en parlait juste sur la forme, elle ne rentrait pas non plus dans les détails, sans doute pour rester professionnel.

Quand tu parles de placer naturellement les éléments suivants : "travail/voiture/appart, loisirs/cercles sociaux/vision/gestion des relations humaines.", tu veux dire essayé d'aborder ses sujets dans l'ordre où juste essayé d'en parler ?

J'ai de nouveau rendez-vous Mardi prochain avec elle, je vais en profiter pour lui demander sa carte en espérant qu'il y ait son numéro de téléphone personnel et faire la conversation pour essayer de créer de la complicité en espérant que je sois moins stressé que la première fois sinon ça risque d'être compliqué pour la suite.

Reiky67 a écrit :
28.07.23
Quand tu parles de placer naturellement les éléments suivants : "travail/voiture/appart, loisirs/cercles sociaux/vision/gestion des relations humaines.", tu veux dire essayé d'aborder ses sujets dans l'ordre où juste essayé d'en parler ?

Sans ordre particulier et pas tous dans la même séance. Et « réussir », pas « essayer » :wink:

Par exemple : (entame de conversation sur la météo) il fait chaud en ce moment … bla-bla-bla … ca va encore durer … bla-bla-bla … ça me fait penser qu’il faut que je change le filtre de climatisation de ma voiture.

En général, les femmes ne sont pas dupes de la manœuvre, mais elles peuvent apprécier l’habileté et l’élégance du « placement de produit ».

Citadin a écrit :
28.07.23
Reiky67 a écrit :
28.07.23

Sans ordre particulier et pas tous dans la même séance. Et « réussir », pas « essayer » :wink:

Par exemple : (entame de conversation sur la météo) il fait chaud en ce moment … bla-bla-bla … ca va encore durer … bla-bla-bla … ça me fait penser qu’il faut que je change le filtre de climatisation de ma voiture.

En général, les femmes ne sont pas dupes de la manœuvre, mais elles peuvent apprécier l’habileté et l’élégance du « placement de produit ».
Ça me paraît difficile d'aborder tous les sujets en une séance, mais il faudra quand même que j'agisse rapidement vu que je ne sais pas si j'ai beaucoup de séances à faire.

Je me dis que j'ai quand même était con la dernière fois. Elle m'avait demandé si je vivais seul avant d'avoir déménagé et j'aurais pu rebondir dessus pour savoir si elle vivait seule, au moins, j'aurais eu une indication pour savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie.

Il vaut mieux être habile et élégant plutôt que l'inverse. :wink:

Reiky67 a écrit :
28.07.23
Ça me paraît difficile d'aborder tous les sujets en une séance, mais il faudra quand même que j'agisse rapidement vu que je ne sais pas si j'ai beaucoup de séances à faire.

Tu as théoriquement eu une ordonnance prescrivant le nombre de séances. Ça me semble important de le savoir pour gérer le timing et jauger ses actions/réactions.

Reiky67 a écrit :
28.07.23
Je me dis que j'ai quand même était con la dernière fois. Elle m'avait demandé si je vivais seul avant d'avoir déménagé et j'aurais pu rebondir dessus pour savoir si elle vivait seule, au moins, j'aurais eu une indication pour savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie.

Curieuse question de sa part en effet. Elle l’a posée dans quel contexte ?

Citadin a écrit :
28.07.23
Tu as théoriquement eu une ordonnance prescrivant le nombre de séances. Ça me semble important de le savoir pour gérer le timing et jauger ses actions/réactions.

Le nombre de séances n'était pas indiqué et ma kinésithérapeute ne me l'a pas dit. Quand je la reverrai, je vais lui demander parce que comme tu l'as dit, c'est nécessaire pour tout gérer.

Citadin a écrit :
28.07.23
Curieuse question de sa part en effet. Elle l’a posée dans quel contexte ?

En fait, elle m'avait posé plusieurs questions. À un moment, elle m'a demandé si je vivais seul ou avec quelqu'un. Je lui ai répondu que je vivais avec mes parents, mais qu'entretemps, j'avais déménagé pour des raisons professionnelles, c'est là qu'elle m'a demandé si j'habitais seul avant et si j'avais déménagé pour aller habiter chez eux.

Reiky67 a écrit :
28.07.23
En fait, elle m'avait posé plusieurs questions. À un moment, elle m'a demandé si je vivais seul ou avec quelqu'un. Je lui ai répondu que je vivais avec mes parents, mais qu'entretemps, j'avais déménagé pour des raisons professionnelles, c'est là qu'elle m'a demandé si j'habitais seul avant et si j'avais déménagé pour aller habiter chez eux.

Donc tu vis avec eux en ce moment ? Si oui, il me paraît opportun de bien lui communiquer que c’est (très) transitoire.

Autre chose qui me vient : les kinés/osteos ne sont évidemment pas censées mater leurs patients pendant qu’ils se déshabillent. Si elle le fait, même discrètement, c’est un signe assez solide. Commence toujours par le haut : un homme est plus sexy torse nu que sans futal :wink:

Citadin a écrit :
28.07.23
Reiky67 a écrit :
28.07.23

Donc tu vis avec eux en ce moment ? Si oui, il me paraît opportun de bien lui communiquer que c’est (très) transitoire.

Autre chose qui me vient : les kinés/osteos ne sont évidemment pas censées mater leurs patients pendant qu’ils se déshabillent. Si elle le fait, même discrètement, c’est un signe assez solide. Commence toujours par le haut : un homme est plus sexy torse nu que sans futal :wink:
Je vis avec ma mère, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à préciser que c'était temporaire.

Pour les regards, elle m'a mater à deux reprises, une fois quand je me suis déshabillé, d'abord, elle était tourné de dos avant de s'être tourné vers moi et l'autre fois, c'était en me rhabillant. Elle l'a juste fait quand je me suis changé, autrement elle ne l'a pas fait pendant la séance et quand elle m'a regardé ce n'était pas discret.

Habituellement, j'aurais dit la même chose que toi sauf que moi, je souffre d'une mal formation du torse donc ça ne me rend pas forcément plus sexy. :|

Personne de raisonnable ne te demande d’être Henry Cavill.

Je suppose que ça peut être très secondaire selon comment tu le vis.

Citadin a écrit :
29.07.23
Personne de raisonnable ne te demande d’être Henry Cavill.

Je suppose que ça peut être très secondaire selon comment tu le vis.
Ça va, je le vis pas trop mal, je m'y suis habitué même si j'aurais préféré ne pas l'avoir.

Bonjour à tous,

Petit point sur la situation avec ma kiné.

Je viens de faire ma deuxième séance, il m'en reste 17 apparemment.

On a beaucoup parlé même si la séance était relativement courte, une vingtaine de minutes. J'ai réussi à la faire rire en lui racontant des anecdotes, on a parlé de ma vie professionnelle, de sa petite sœur, de nos week-ends aussi. Elle m'a dit qu'elle l'avait passé au lit parce qu'elle avait un problème médical.

Pour le moment, ça se passe plutôt bien, même si je n'arrive pas à savoir si elle a un copain et que je la sens énormément sur la retenue, bien qu'elle réponde à mes questions.

Là, je la revois fin de la semaine.
  • [+1] Bien joué le 01.08.23, 17h55 par Citadin

Reiky67 a écrit :
01.08.23
Pour le moment, ça se passe plutôt bien, même si je n'arrive pas à savoir si elle a un copain et que je la sens énormément sur la retenue, bien qu'elle réponde à mes questions.

Qu’elle ne mentionne pas de copain est bon signe : tu n’es pas lourd et elle veut que tu t’intéresses à elle. Bon, pas de quoi s’enflammer non plus hein.

La retenue est normale, c’est pro et puis vous avez encore 17 séances ensemble. C’est beaucoup, s’agirait pas que ça devienne malaisant pour elle avec un type en sous-vêtements qui s’enflamme (je parle pas de toi hein, mais elle ne te connaît pas).

A mon humble avis : continue tranquillement sur ta lancée et ne donne pas tout ce que tu as tout de suite. Il reste 17 épisodes à animer avant que la « productrice » décide si il y aura une saison 2 :wink:
  • [+1] En effet le 01.08.23, 21h47 par Reiky67

Citadin a écrit :
01.08.23
Reiky67 a écrit :
01.08.23

Qu’elle ne mentionne pas de copain est bon signe : tu n’es pas lourd et elle veut que tu t’intéresses à elle. Bon, pas de quoi s’enflammer non plus hein.

La retenue est normale, c’est pro et puis vous avez encore 17 séances ensemble. C’est beaucoup, s’agirait pas que ça devienne malaisant pour elle avec un type en sous-vêtements qui s’enflamme (je parle pas de toi hein, mais elle ne te connaît pas).

A mon humble avis : continue tranquillement sur ta lancée et ne donne pas tout ce que tu as tout de suite. Il reste 17 épisodes à animer avant que la « productrice » décide si il y aura une saison 2 :wink:
Je préfère agir tranquillement plutôt que d'être lourd, d'autant que même si elle venait à refuser d'aller boire un verre, je préfère tout de même rester en bons termes avec elle à la fin.

Je ne sais pas si je donne l'impression de m'enflammer, mais je te rassure, ce n'est pas le cas. Je suis surtout content qu'on ait des choses à se dire parce que par le passé, j'ai été attiré par des femmes avec qui je n'avais aucune conversation où du moins, je n'avais rien à leur dire, heureusement que là, je n'ai pas ce problème.

Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle souhaite que je m'intéresse à elle ?

Reiky67 a écrit :
01.08.23

C’est juste relativement courant. Donc probabilité (pas certitude) que ça soit son cas aussi.

Citadin a écrit :
02.08.23
Reiky67 a écrit :
01.08.23

C’est juste relativement courant. Donc probabilité (pas certitude) que ça soit son cas aussi.
Je n'ai pas l'impression qu'elle s'attende à ça et comme elle est relativement professionnelle, elle n'attend pas forcément que son patient s'intéresse à elle, même si ça lui fait sans doute plaisir.

Je confirme qu'elle n'a sûrement pas de mec, elle m'a dit qu'elle partait ce week-end, mais elle n'a toujours pas évoqué de gars, ce qui est plutôt positif comme l'a dit.

Il y a une personne de mon entourage proche qui a décidé d'aller la voir pour des séances de kiné, je me demandais si selon vous ça risquait de changer quelque chose ?

Reiky67 a écrit :
03.08.23
Je n'ai pas l'impression qu'elle s'attende à ça et comme elle est relativement professionnelle, elle n'attend pas forcément que son patient s'intéresse à elle, même si ça lui fait sans doute plaisir.

Plaisir oui. Faut pas surinterprêter mais ça me semble la base indispensable.

Reiky67 a écrit :
03.08.23
Je confirme qu'elle n'a sûrement pas de mec, elle m'a dit qu'elle partait ce week-end, mais elle n'a toujours pas évoqué de gars, ce qui est plutôt positif comme l'a dit.

Ne pas évoquer de gars correspond à ne pas te stopper d’emblée selon moi. Sans vouloir te décourager, elle peut aussi mentir par omission juste pour le plaisir comme dit plus haut.

Une kiné avait attendu l’ultime séance pour me mentionner son conjoint. Une osteo s’était carrément mise à 4 pattes sur la planche et s’était claqué les fesses devant moi en sous-vêtements.
J’avais vu venir les 2, elles m’ont bien fait marrer.

Reiky67 a écrit :
03.08.23
Il y a une personne de mon entourage proche qui a décidé d'aller la voir pour des séances de kiné, je me demandais si selon vous ça risquait de changer quelque chose ?

Ça dépend du genre de personne.

Citadin a écrit :
03.08.23
Reiky67 a écrit :
03.08.23

Plaisir oui. Faut pas surinterprêter mais ça me semble la base indispensable.

Reiky67 a écrit :
03.08.23

Ne pas évoquer de gars correspond à ne pas te stopper d’emblée selon moi. Sans vouloir te décourager, elle peut aussi mentir par omission juste pour le plaisir comme dit plus haut.

Une kiné avait attendu l’ultime séance pour me mentionner son conjoint. Une osteo s’était carrément mise à 4 pattes sur la planche et s’était claqué les fesses devant moi en sous-vêtements.
J’avais vu venir les 2, elles m’ont bien fait marrer.

Reiky67 a écrit :
03.08.23

Ça dépend du genre de personne.
Il y a une probabilité qu'elle omette de m'en parler volontairement si elle en a un, cependant je doute qu'elle le fasse pour le plaisir. Je reste quand même prudent, malgré tout parce qu'elle peut toujours évoquer le sujet par la suite. Là, je la revois déjà lundi, les séances passent vite.

J'ai d'excellentes relations avec la personne, mais je crains qu'elle sape mes efforts en gaffant, en disant des choses qu'il ne faudrait pas. Elle pourrait ruiner mes efforts.

Reiky67 a écrit :
04.08.23
J'ai d'excellentes relations avec la personne, mais je crains qu'elle sape mes efforts en gaffant, en disant des choses qu'il ne faudrait pas. Elle pourrait ruiner mes efforts.

Ou pas.

En tout cas, il me semble raisonnable de penser qu’une inconnue ne te doit rien.

Si elle ne traite pas tes effort à leur juste valeur, c’est que ce n’est pas la bonne personne pour toi. Sans qu’elle soit « coupable » de quoi que ce soit.

A voir au feeling.

Citadin a écrit :
06.08.23
Reiky67 a écrit :
04.08.23

Ou pas.

En tout cas, il me semble raisonnable de penser qu’une inconnue ne te doit rien.

Si elle ne traite pas tes effort à leur juste valeur, c’est que ce n’est pas la bonne personne pour toi. Sans qu’elle soit « coupable » de quoi que ce soit.

A voir au feeling.
Mes efforts n'auront servi à rien, même si elle a hésité, elle m'a avoué qu'elle avait un compagnon, apparemment, ils sont sortis ensemble le week-end dernier.

Je me suis complètement décomposé quand elle m'a dit ça du coup, je crois que ça ne sert à rien de continuer. :cry:
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 08.08.23, 09h26 par Citadin
  • [+1] :( le 13.08.23, 00h06 par Gafano

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre