Question app de rencontre et lifestyle
Pour "je suis pas acquise"?
Aucune femme ne veut être prise à son propre jeu et engagée à faire un truc au cas où elle aurait changé d'avis. "Tout est permis, rien n'est obligatoire", c'est pas une devise pour rien dans le milieu de l'échangisme...
En gros, c'est un "peut-être" pour si tu la chauffes au bon moment.
Sinon tu n'entendrais plus parler d'elle à moins qu'elle ne te garde sous le coude en mode michto pour se faire payer des restaus ou des verres par toi espérant ainsi la serrer
Aucune femme ne veut être prise à son propre jeu et engagée à faire un truc au cas où elle aurait changé d'avis. "Tout est permis, rien n'est obligatoire", c'est pas une devise pour rien dans le milieu de l'échangisme...
Sinon tu n'entendrais plus parler d'elle à moins qu'elle ne te garde sous le coude en mode michto pour se faire payer des restaus ou des verres par toi espérant ainsi la serrer
Merci. La question surtout que je me pose et votre avis m'intéresse aussi car ça m'obsède un peuOnmyoji a écrit : ↑05.09.23 Pour "je suis pas acquise"?
Comment selon vous faut il faire pour être dans l'abondance ?
Car sur internet le ratio visites + match + rencontres+ baise ou relation est ultra faible pour un mec comme moi.
Parfois les nanas filent leur insta ou Facebook, et c'est souvent rien derrière.
Si la nana ne te relance pas tu peux être sur que c'est mort.
Donc y a deux choix rationnel selon moi pour être dans l'abondance aujourd'hui avec les femmes
Soit être beau gosse
Soit le devenir
Hors pour le devenir y a pas 30 000 options c'est chirurgie et sport , chose que j'ai déjà faite
Puis photographe pour le reste
J'ai pas spécialement envie d'abdiquer mais j'ai pas envie non plus de mettre encore 2000 euros voir plus dans la chirurgie et du photoshoting à la con.
Mais j'ai pas non plus envie d'avoir ce sentiment, d'autant plus à 35 ans , d'être passé totalement à côté de ma vie sexuelle et surtout amoureuse.
Donc selon vous quelle est la situation adéquat ? (J'ai déjà lu des articles ici et ailleurs je connais la théorie, je n'applique pas et me dite pas tu devrais appliquer car en rendez vous c'est aussi le charisme qui joue hors en tant que mec mince et pas très grand j'ai déjà peu de charisme

Si tu connais les solutions et que tu ne veux pas appliquer alors que tu en as les moyens tu abdiques de fait.
Je te parle pas de chirurgie parce que c'est de la merde et pas du tout pertinent dans ton cas, t'es pas moche et la chirurgie c'est souvent pas assez bien fait pour vraiment t'embellir.
Le sport, ça peut vraiment faire une différence et si tu es petit tu peux être un petit athlétique plutôt qu'être un petit pas spécialement sportif. Je connaissais un mec qui faisait 100kg de muscles pour 1m70, ben personne le regardait de haut. Et sans aller jusqu'à de tels extrêmes, si tu fais 75/80kg plutôt que 65, tu marqueras toujours plus de points.
Ensuite le charisme est pas une question de taille ou de beauté. Y a des tas de mecs qui ont été de très grands orateurs dans l'histoire, et qui étaient presque systématiquement moches.
Encore une fois tu fais un amalgame simpliste. Ce n'est pas parce que sur les réseaux tu vois que des "beaux mecs" (gros guillemets) avec des belles femmes, qu'il n'y a que ça. De la même manière qu'il y a de l'hypergamie, il y a un décalage en termes de beauté respective entre un homme et sa partenaire. Parce qu'elles attendent plus que tu sois viril, ait une personnalité qui te rende intéressant à vivre (pas seulement divertissant en soirée), intelligent et capable de leur apporter ce dont elles sont incapables que juste beau.
Donc oui, tu devrais lire et appliquer. Et te remettre en question, parce que ce n'est pas ton physique le problème. Mais ta personnalité et ton attitude.
Si tu te remets en question, fais le en te posant les bonnes questions. Pas en te donnant des illusions qui te permettre d'être fataliste et rester immobile plutôt que de te risquer à des échecs. Tu es en échec maintenant. Tu ne peux pas faire pire puisque tu es insatisfait.
Et tu ne peux pas être dans l'abondance en restant dans un état d'esprit de perdant, où tu te laisses être esclave de contingences sur lesquelles tu peux pas avoir d'effet: tes traits et ta taille. Tu as un impact sur tout le reste: ton attitude, ta culture, ton activité, ta manière d'aller vers les gens
Je te parle pas de chirurgie parce que c'est de la merde et pas du tout pertinent dans ton cas, t'es pas moche et la chirurgie c'est souvent pas assez bien fait pour vraiment t'embellir.
Le sport, ça peut vraiment faire une différence et si tu es petit tu peux être un petit athlétique plutôt qu'être un petit pas spécialement sportif. Je connaissais un mec qui faisait 100kg de muscles pour 1m70, ben personne le regardait de haut. Et sans aller jusqu'à de tels extrêmes, si tu fais 75/80kg plutôt que 65, tu marqueras toujours plus de points.
Ensuite le charisme est pas une question de taille ou de beauté. Y a des tas de mecs qui ont été de très grands orateurs dans l'histoire, et qui étaient presque systématiquement moches.
Encore une fois tu fais un amalgame simpliste. Ce n'est pas parce que sur les réseaux tu vois que des "beaux mecs" (gros guillemets) avec des belles femmes, qu'il n'y a que ça. De la même manière qu'il y a de l'hypergamie, il y a un décalage en termes de beauté respective entre un homme et sa partenaire. Parce qu'elles attendent plus que tu sois viril, ait une personnalité qui te rende intéressant à vivre (pas seulement divertissant en soirée), intelligent et capable de leur apporter ce dont elles sont incapables que juste beau.
Donc oui, tu devrais lire et appliquer. Et te remettre en question, parce que ce n'est pas ton physique le problème. Mais ta personnalité et ton attitude.
Si tu te remets en question, fais le en te posant les bonnes questions. Pas en te donnant des illusions qui te permettre d'être fataliste et rester immobile plutôt que de te risquer à des échecs. Tu es en échec maintenant. Tu ne peux pas faire pire puisque tu es insatisfait.
Et tu ne peux pas être dans l'abondance en restant dans un état d'esprit de perdant, où tu te laisses être esclave de contingences sur lesquelles tu peux pas avoir d'effet: tes traits et ta taille. Tu as un impact sur tout le reste: ton attitude, ta culture, ton activité, ta manière d'aller vers les gens
Pour compléter, parce que j'ai pas adressé le plus important dans ta question:
Pour être dans l'abondance faut peut-être commencer par avoir une vie sociale plus riche où l'on rencontre plus d'humains en général?
Pour être dans l'abondance faut peut-être commencer par avoir une vie sociale plus riche où l'on rencontre plus d'humains en général?
Déjà, qu’est-ce que toi tu appelles « l’abondance » ?
Simplehomme a écrit : ↑07.09.23 Car sur internet le ratio visites + match + rencontres+ baise ou relation est ultra faible pour un mec comme moi.
Pour à peu près tout le monde en fait.
Simplehomme a écrit : ↑07.09.23 Mais j'ai pas non plus envie d'avoir ce sentiment, d'autant plus à 35 ans , d'être passé totalement à côté de ma vie sexuelle et surtout amoureuse.
Le nombre de mecs mariés que je vois et qui ont ce sentiment tout en croyant que ça ne se voit pas …
Simplehomme a écrit : ↑07.09.23 Donc selon vous quelle est la situation adéquat ? (J'ai déjà lu des articles ici et ailleurs je connais la théorie, je n'applique pas et me dite pas tu devrais appliquer car en rendez vous c'est aussi le charisme qui joue hors en tant que mec mince et pas très grand j'ai déjà peu de charisme)
Tu veux des conseils/avis pour ne pas les appliquer, c’est un intéressant concept.
Le « charisme » émane aussi de la capacité à incarner positivement certains lieux communs connus donc rassurants.
Vu ta taille, je dirais de bosser pour incarner crediblement le « petit qui n’a pas peur des grands ». Ça peut tout à fait impressionner/exciter des femmes.
Vos conseils c'est de sortir , d'aller draguer . De se faire des potes sauf que je suis pas dans un bon mood , j'esquive car déjà je n'y crois pas car j'ai déjà essayé je suis sortie plusieurs fois en groupe rencontré des gens , j'étais pas à l'aise . J'aurais dû perserverer sans doute mais c'est un sentiment désagréable d'être un fantôme , de connecter avec personne
Bref c'est ainsi. Ce que j'appelle être dans l'abondance c'est de ne pas galérer , avoir une copine belle physiquement et intellectuellement m'enfin on est pas tous fait pour ça semble t'il
Bref c'est ainsi. Ce que j'appelle être dans l'abondance c'est de ne pas galérer , avoir une copine belle physiquement et intellectuellement m'enfin on est pas tous fait pour ça semble t'il
Nos conseils se limitent pas du tout à ça mais tu ne vois que ce que tu veux voir parce que tu as décidé que tu étais perdu. C'est sûr qu'on aura pas tous le dernier mannequin du moment dans notre vie/ lit mais déjà si tu travailles à avoir une vie intéressante, être intéressant toi-même et surtout pas avoir une personnalité qui te pourrit tes contacts avec les femmes, tu partiras avec moins de boulets aux pieds.
Pour ma part, je répondrai plus à tes sujets pour un moment, parce que là tu veux juste te plaindre et dire que la vie est injuste. Tu ne veux pas agir, et on peut pas aider quelqu'un dans cette phase là. Il faut que tu prennes la décision d'aller de l'avant, de prendre le risque de changer pour le mieux, et s'exposer.
Construire, ça commence par une action, et il faut les empiler. Ça se fait pas du jour au lendemain mais pour l'instant tu dois encore faire ton deuxième pas, si on considère que le premier c'est demander de l'aide ici. Et de l'aide, tu devrais aussi en demander à un psy, parce que sans dénigrement aucun, ton manque de confiance et le reste, ça nécessite sûrement une thérapie.
Pour ma part, je répondrai plus à tes sujets pour un moment, parce que là tu veux juste te plaindre et dire que la vie est injuste. Tu ne veux pas agir, et on peut pas aider quelqu'un dans cette phase là. Il faut que tu prennes la décision d'aller de l'avant, de prendre le risque de changer pour le mieux, et s'exposer.
Construire, ça commence par une action, et il faut les empiler. Ça se fait pas du jour au lendemain mais pour l'instant tu dois encore faire ton deuxième pas, si on considère que le premier c'est demander de l'aide ici. Et de l'aide, tu devrais aussi en demander à un psy, parce que sans dénigrement aucun, ton manque de confiance et le reste, ça nécessite sûrement une thérapie.
Simplehomme a écrit : ↑09.09.23 Vos conseils c'est de sortir , d'aller draguer . De se faire des potes sauf que je suis pas dans un bon mood , j'esquive car déjà je n'y crois pas car j'ai déjà essayé je suis sortie plusieurs fois en groupe rencontré des gens , j'étais pas à l'aise . J'aurais dû perserverer sans doute mais c'est un sentiment désagréable d'être un fantôme , de connecter avec personne
La plupart des gens sont mal à l’aise quand ils sont entourés d’inconnus. Ton ressenti est donc normal.
Ça peut s’améliorer, comme à l’entraînement ça passe par des courbatures.
Si c’est vraiment paralysant pour toi, peut-être serait-il bon d’en chercher l’origine avec ton psy.
En tout cas, l’aisance en société (au moins apparente) me semble un atout majeur en séduction.
Simplehomme a écrit : ↑09.09.23 Bref c'est ainsi. Ce que j'appelle être dans l'abondance c'est de ne pas galérer , avoir une copine belle physiquement et intellectuellement m'enfin on est pas tous fait pour ça semble t'il
Le propos (le propos, pas toi hein) sonne plutôt défaitiste, donc peu séduisant.
Et tu sembles définir l’abondance par le biais d’une seule femme. Ce n’est généralement pas ce qu’on entend par là.
Je comprends. Avant de partir de mon sujet j'aimerais au moins que tu puisses m'expliquer ceci, toi et citadin.Onmyoji a écrit : ↑10.09.23 Nos conseils se limitent pas du tout à ça mais tu ne vois que ce que tu veux voir parce que tu as décidé que tu étais perdu. C'est sûr qu'on aura pas tous le dernier mannequin du moment dans notre vie/ lit mais déjà si tu travailles à avoir une vie intéressante, être intéressant toi-même et surtout pas avoir une personnalité qui te pourrit tes contacts avec les femmes, tu partiras avec moins de boulets aux pieds.
Je prends le numéro d'une nana, disons une HB7 . Cette nana (vous pouvez mettre au pluriel, expérience faite plusieurs fois) ne me relance jamais, répond tardivement à mes questions, ne pose pas de questions, ne passe pas de salutation.
Il n'y a donc aucun intérêt, pourtant auparavant il y en avait. Mais je ne sais pas, une fois qu'elles ont vu ma photo profil whatapps ou reçu une ou deux photos de moi (ou vu en rendez-vous aussi) plus de nouvelles.
Alors les players pourront me dire que le physique n'est pas mon problème, pourtant il semble indiqué qu'il est. Car je ne rencontre pas ce problème avec des HB5 ou HB4 , hors il ne se passe rien car la je ne le veux pas.
Ma faiblesse du moment c'est surtout ça, de me dire que je ne suis pas assez beau , ni beau gosse pour prétendre à mieux que HB5....
Alors oui pour te répondre je vais arrêter les applis, mais je voulais aussi à travers ce sujet répondre à ça.
Et pour moi mon physique fait partie du problème, bien que je ne me trouve pas hideux, je ne suis pas assez séduisant . Le plafond de verre j'appellerais ça le physique.

Citadin a écrit : ↑01.09.23 De plus, il me semble que tu prends personnellement (je peux le comprendre) des choses qui sont en fait naturelles. Pour aller vite en forçant le trait : il est naturel que « les femmes » cherchent la validation d’un homme de qualité (un cadre mignon par exemple, toi quoi) avant d’inventer toutes seules une excuse bidon pour se défiler.
Particulièrement si elles sont encore relativement jeunes et jolies, ont un bon niveau socio-pro, des parents encore vaillants, ont déjà/ne veulent pas d’enfants ou pas dans les 5 ans à venir.
A mon humble avis : va dans le monde réel avec la bonne grille de lecture.
Je vois souvent de jolies jeunes femmes venir seules dans le bar où je bois le café le dimanche. Où sont donc leurs copines ? Où sont les giga chads tinder/tiktok/insta ? Où est le lifestyle de ouf ?
Elles viennent juste grappiller l’attention de serveurs en contrat précaire et d’habitués de 40 piges (ce que je leur refuse évidemment). Ces nanas ont beau être sublimes, elles ont un sérieux pet au casque, et je n’ai rien à voir là-dedans.