Question app de rencontre et lifestyle

Note : 23

le 26.08.2023 par Simplehomme

36 réponses / Dernière par Simplehomme le 10.10.2023, 20h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai plusieurs questions les gars car je bloque un peu sur le théorème des rencontres


Bon je précise que j'ai la trentaine passé, que j'ai toujours fait des rencontres sur les apps de rencontre. Donc j'ai pas un cercle social très développé et j'ai pas une confiance de fou. Déjà car je suis pas spécialement grand 1m72. Et de deux je suis pas un mec super social non plus.

Bref mes deux questions :

J'ai beaucoup de match sur un site de rencontre assez connu. Pourtant la plupart des nanas répondent pas où plus . Difficile de rencontrer des nanas qui me plaisent réellement dans une tranche d'âge de 28 à 35 ans ...

Je sais qu'il y a de la concurrence mais quand une nana vous like... Y a déjà un signe d'intérêt non ?

Deuxième question : je me sens totalement inférieur (c'est honteux de dire ça mais je le dis ) par rapport à certaines nanas que je juge personnellement inatteignable

Pourtant je suis pas moche , mais j'ai un lifestyle limité, je suis plutôt casanier de base et forcément un Instagram peu fourni (hors aujourd'hui faut être présent sur les réseaux aussi)
Et aller draguer des nanas dans des bars ou autres sanne me donne pas envie , car ce n'est pas ma façon d'être . Jouer à être quelqu'un d'autre...enfin vous comprenez .

J'aimerais avoir vos conseils car je juge être dans une impasse , même si ça ne m'empêche pas de faire des rencontres régulièrement, je sens tout de même que rien ne bouge réellement..pourtant j'essaye et je fais des choses pour que ça bouge (sur le net c'est vrai )

Bref j'aimerais avoir vos précieuses lumières
Te laisse pas obnubiler.
Y'a tout un tas de nanas très valables que tu ne vois pas, car elles ne sont pas actives sur les réseaux sociaux / Tinder. C'est là dedans (sous la surface de l'eau) qu'il faut prospecter. Mais ça suppose de sortir de chez toi et de fréquenter des gens. Si c'est pas une facilité pour toi, à toi de voir si tu peux t'y mettre ou non.
Tu poses une équation qui n'a pas de solution.
Même en allant dans la réalité il fait avoir quelque chose à donner.
Si tu n'as pas d'avantages physiques, que tu n'es pas sociable et que tu as un style de vie terne, tu auras des filles à la hauteur, si tu arrives à en rencontrer.
Tu ne peux pas changer ta taille, mais ton manque de sociabilité et ton style casanier ne sont sans doute pas naturels et plutôt liés l'un à l'autre et à une peur du contact, du regard des autres etc.
Quand on a de la facilité, il est beaucoup plus appréciable d'interagir avec les autres. Il vaut mieux que tu travailles sur toi.
Aussi les apps ne sont que source de frustration quand on n'est pas dans le top 10% physique / présentation.
Tu dis bien avoir des activités qui t'intéressent, en dehors de rester le cul posé devant une télé ou un écran d'ordinateur? Et qui sont partageables avec d'autres humains, parce que les interactions ça se limite pas aux boîtes et aux bars (même si comme pour le reste, tu apprécierais sans doute plus si tu étais à l'aise ?)?
Ben j'ai quand même des matchs , on me dit que je suis beau , sur le net ou dans la vraie vie

Et pourtant ...c'est difficile de trouver quelqu'un. Sans parler des tas de nanas qui ghostent .

Donc oui je veux bien sortir plus souvent mais je ne vois rien de positif qui se dessine. Faire le pitre comme 80% des mecs juste pour essayer de chopper ça ne m'intéresse pas.
@Onmyoji je suis loin d'etre moche ..
J'ai un boulot , je suis cadre . Ben style de vie terne ... désolé mais j'ai pas le lifestyle du millionnaire non plus

J'ai un pote avec un style de vie , plutôt soirée boîte , un peu plus masculin que moi niveau physique et pourtant lui aussi me disait qu'il galère .
Dans mon cas à 35 ans je vois pas comment en deux temps trois mouvements je vais me faire un cercle social , être hyper sociable et trouver une nana sans enfants . Je suis pas pessimiste juste réaliste..

J'ai même des nanas sur Meetic qui m'ont demandé si j'étais Fake . Donc non je pense pas être dégueulasse physiquement et pourtant ... C'est compliqué pour trouver une nana qui me plaît vraiment. Sans parler des rencards qui s'arrête au premier rdv .. (même avec de 5/10 , bon la ça me dérange pas )

Bonus d'une conversation :
https://www.noelshack.com/2023-34-7-169 ... chrome.jpg
FK a écrit : 27.08.23 Te laisse pas obnubiler.
Y'a tout un tas de nanas très valables que tu ne vois pas, car elles ne sont pas actives sur les réseaux sociaux / Tinder. C'est là dedans (sous la surface de l'eau) qu'il fait faut prospecter. Mais ça suppose de sortir de chez toi et de fréquenter des gens. Si c'est pas une facilité pour toi, à toi de voir si tu peux t'y mettre ou non.
Et comment faite vous des rencontres ?
Les groupes sont entre eux. :D
Les nanas sortent rarement seules.
Bon, je ne suis pas un modèle de réussite auprès des femmes.

Les applis c'est compliqué, et ça ne va pas changer tant que tu ne ressembleras pas à un Apollon ou que tu montres un profil nickel, avec un lifestyle très attractif qui envoie du rêve.

Le truc c'est que tu te sens inférieur, en raison du lifestyle et du fait que tu n'es pas sociable j'imagine. Mais tu ne devrais pas viser une Instragrameuse ou une femme fan de voyage si cela ne correspond pas à ton style de vie, tu te tirerai une balle dans le pied. Bien évidemment, c'est ce type de femmes qui sortent le plus sur les réseaux sociaux et les applis .

Mais si tu es "mignon" ou "beau", tu as un avantage non négligeable sur de nombreux hommes. A toi d'en jouer, pas forcément en ligne.

De ce que tu me dis, la priorité est de développer un cercle social. Même si tu ne rencontreras pas forcément de femmes par ce biais, tu seras plus à l'aise dans ta vie et plus soutenu aussi si tu te fais de bons amis.
Donc essaye de te mettre en avant dans un environnement qui te correspond. Tu as de la chance, c'est la rentrée, il y a des portes ouvertes dans les assos, dans les clubs de sports... Profites en pour aller y faire un tour et éventuellement t'y inscrire.
Merci Ésope , j'ai déjà commencé à me faire des potes un petit peu mais je vais surement changer à nouveau de ville et de boulot d'ici 2024

Ce qui me fume c'est juste la difficulté à trouver une copine qui me plaît. :?

Je fais du kickboxing , de la muscu , je vais aller à la danse (comme la plupart des mecs qui galère sûrement) , je sors souvent sur des sorties sur des apps

Mais voilà c'est pas pour autant que j'ai des touches :wink:
Jm
Là je vais refaire mes photos mais les miennes sont déjà pas trop mal
Je te juge pas. Je parle d'une réalité objective.
On a rien sans rien.
Si tu es beau, que tu as des matchs mais qu'on ne veut pas te revoir c'est que tu "tues l'amour".
On peut sentir ton malaise, un côté "dans le besoin"/"en attente de régler le problème pour pouvoir retourner dans sa grotte".
Et puis le fait est que beaucoup de nanas de 18 à 50 ans se rêvent un peu célèbres, un peu "It-girl", adulées, et veulent le style de vie qui va avec.
Et même celles qui vivent un peu plus normalement sont influencées.
C'est pas grave que la planète brûle, elles font toutes leur trip aux Seychelles et au Liban pour avoir des photos cool. Les plus roots, c'est la "van life", le surf, etc.
On est dans des putains de modes, on voit que ça.

Si par hasard tu vois des nanas normales, elles sont forcément plus rares sur les réseaux que dans la réalité, et ce sont pas les plus en vue (sinon les sollicitations quotidiennes et "l'éducation", le mimétisme et l'appauvrissement culturel font qu'elles seraient certainement comme les wannabee influencées susmentionnées.

Et même les nanas normales, en dehors de quelques casanières (y a des tempérament, mais les gens casaniers sont souvent ceux qui étaient peu sollicités étant jeunes, mal à l'aise avec la sociabilisation, souvent par des manques de confiance en soi et donc chez les filles, on trouve moins souvent des purs canons dans cette catégorie que des nanas qui ont aucun souci de leur apparence etc), faut faire un minimum de trucs avec.
Tu n'es pas obligé de sortir en boîte, tu peux aller au restau, faire des cinés avec, te balader...
Mais si la meuf voit que tu fais rien de ta vie à part rester enfermé, elle prendra pas ça comme l'assurance que tu feras des trucs avec elle. Pareille si elle voit que tu n'es pas là par intérêt propre pour l'activité mais juste pour serrer.
Personne ne te dit de faire le pitre. Fais juste des trucs que tu aimes, si tu es beau, et que tu prends un peu confiance en toi, tu vas rencontrer du monde et forcément dans le tas il y aura des femmes qui s'intéresseront à toi.
Mais en l'état tu veux pas faire grand-chose, tu dis que tu as des rencards mais que c'est dur de rencontrer quelqu'un qui te plaise. Je sais pas ce que tu as à offrir, mais dans parler de lifestyle de millionnaire, y a des tas de gars même avec des salaires moyens qui ont des meufs.
Après ils font peut-être des choix, parce qu'avoir le top de la qualité ça se paie des deux côtés par des compromis. Et quand on a pas les moyens de ses ambitions faut faire plus de compromis.
Être cadre, c'est bien si ça te donne des moyens, ça devrait te permettre de faire des activités qui te plaisent, et où tu ferais des rencontres. Ce serait ça, ne pas avoir un style de vie terne. Vibrer un peu. Sinon tu peux être un cadre, tu seras considéré comme l'employé de bureau chiant sans ambitions qui répète son cycle métro boulot dodo en attendant la mort.

Et je te parle en étant dans la même position peu ou prou, le physique en moins. Faut avoir un truc à offrir. Une meuf préfère partager un mec qui est cool qu'être la princesse d'un mec qui la fait pas rêver.

Personne t'a dit non plus qu'il fallait que ce soit en deux temps, trois mouvements. Évidemment, ça se fera pas comme ça. Et c'est cette urgence qui doit te nuire aussi. Tu veux te poser, sans doute avoir une famille avant 40 ans.
Renonce à ça, ça t'évitera des conneries. Être pressé, ça te fera fermer les yeux sur la première greluche venue comme si tu pouvais lui confier ta vie, mais si tu fais ça, tu apprendras à la dure qu'aucune bonne action, aucun compromis fait par des bons sentiments ne resteront impunis.
Tu te retrouveras brisé par une relation de merde, dans une situation pire après un éventuel divorce, des achats en communs qui t'enchaîneront à une personne qui te pourrira la vie, te mettront dans la merde et t'empêcheront d'avoir les mains libres pour accéder à ton bonheur. Et pire si tu as des gosses avec. J'ai arrêté de compter les potes dans cette situation, qui peinent à se remettre sur les rails. Et à un moindre degré j'ai subi aussi.
Je te déconseille l'urgence. Tu penses que tu pourrais rater le coche? Le pire que tu puisses faire c'est le prendre en pleine gueule par précipitation.
j'ai pas une confiance de fou
THAT
Laisse tomber le reste et travail là dessus.
Tu pourrais rencontrer toutes les nanas du monde, ton manque de confiance se sentira forcément et t'y arrivera pas.
Bosse ton lifestyle, bosse ton charisme. Tout te semblera beaucoup beaucoup moins dur après ça.
Onmyoji a écrit : 27.08.23 Je te juge pas. Je parle d'une réalité objective.
On a rien sans rien.
Si tu es beau, que tu as des matchs mais qu'on ne veut pas te revoir c'est que tu "tues l'amour".
On peut sentir ton malaise, un côté "dans le besoin"/"en attente de régler le problème pour pouvoir retourner dans sa grotte".
Et puis le fait est que beaucoup de nanas de 18 à 50 ans se rêvent un peu célèbres, un peu "It-girl", adulées, et veulent le style de vie qui va avec.
Et même celles qui vivent un peu plus normalement sont influencées.
C'est pas grave que la planète brûle, elles font toutes leur trip aux Seychelles et au Liban pour avoir des photos cool. Les plus roots, c'est la "van life", le surf, etc.
On est dans des putains de modes, on voit que ça.

Si par hasard tu vois des nanas normales, elles sont forcément plus rares sur les réseaux que dans la réalité, et ce sont pas les plus en vue (sinon les sollicitations quotidiennes et "l'éducation", le mimétisme et l'appauvrissement culturel font qu'elles seraient certainement comme les wannabee influencées susmentionnées.

Et même les nanas normales, en dehors de quelques casanières (y a des tempérament, mais les gens casaniers sont souvent ceux qui étaient peu sollicités étant jeunes, mal à l'aise avec la sociabilisation, souvent par des manques de confiance en soi et donc chez les filles, on trouve moins souvent des purs canons dans cette catégorie que des nanas qui ont aucun souci de leur apparence etc), faut faire un minimum de trucs avec.
Tu n'es pas obligé de sortir en boîte, tu peux aller au restau, faire des cinés avec, te balader...
Mais si la meuf voit que tu fais rien de ta vie à part rester enfermé, elle prendra pas ça comme l'assurance que tu feras des trucs avec elle. Pareille si elle voit que tu n'es pas là par intérêt propre pour l'activité mais juste pour serrer.
Personne ne te dit de faire le pitre. Fais juste des trucs que tu aimes, si tu es beau, et que tu prends un peu confiance en toi, tu vas rencontrer du monde et forcément dans le tas il y aura des femmes qui s'intéresseront à toi.
Mais en l'état tu veux pas faire grand-chose, tu dis que tu as des rencards mais que c'est dur de rencontrer quelqu'un qui te plaise. Je sais pas ce que tu as à offrir, mais dans parler de lifestyle de millionnaire, y a des tas de gars même avec des salaires moyens qui ont des meufs.
Après ils font peut-être des choix, parce qu'avoir le top de la qualité ça se paie des deux côtés par des compromis. Et quand on a pas les moyens de ses ambitions faut faire plus de compromis.
Être cadre, c'est bien si ça te donne des moyens, ça devrait te permettre de faire des activités qui te plaisent, et où tu ferais des rencontres. Ce serait ça, ne pas avoir un style de vie terne. Vibrer un peu. Sinon tu peux être un cadre, tu seras considéré comme l'employé de bureau chiant sans ambitions qui répète son cycle métro boulot dodo en attendant la mort.

Et je te parle en étant dans la même position peu ou prou, le physique en moins. Faut avoir un truc à offrir. Une meuf préfère partager un mec qui est cool qu'être la princesse d'un mec qui la fait pas rêver.

Personne t'a dit non plus qu'il fallait que ce soit en deux temps, trois mouvements. Évidemment, ça se fera pas comme ça. Et c'est cette urgence qui doit te nuire aussi. Tu veux te poser, sans doute avoir une famille avant 40 ans.
Renonce à ça, ça t'évitera des conneries. Être pressé, ça te fera fermer les yeux sur la première greluche venue comme si tu pouvais lui confier ta vie, mais si tu fais ça, tu apprendras à la dure qu'aucune bonne action, aucun compromis fait par des bons sentiments ne resteront impunis.
Tu te retrouveras brisé par une relation de merde, dans une situation pire après un éventuel divorce, des achats en communs qui t'enchaîneront à une personne qui te pourrira la vie, te mettront dans la merde et t'empêcheront d'avoir les mains libres pour accéder à ton bonheur. Et pire si tu as des gosses avec. J'ai arrêté de compter les potes dans cette situation, qui peinent à se remettre sur les rails. Et à un moindre degré j'ai subi aussi.
Je te déconseille l'urgence. Tu penses que tu pourrais rater le coche? Le pire que tu puisses faire c'est le prendre en pleine gueule par précipitation.
Mec j fais pas rien de ma vie , je bouge un peu , j'avoue que je suis du genre casanier aussi . Mais j'ai un bon travail, j'écris des livres , j'entreprends dans ma vie
Mais oui par contre je suis hyper anxieux à l'idée de cette situation amoureuse de merde et cette solitude .

J'ai 2-3 rdv par semaine en gèneral on dit que je suis beau , mignon depuis plusieurs années..mais depuis le covid c'est devenu hardcore , donc oui j'ai parfois des plans mais les nanas qui me plaisent le plus je ne leur plaît pas...
Je vois le temps qui tourne et j'avoue que ça m'angoisse.

Et ce qui me fait douter c'est que parfois après les rdv je me fais Ghost . J'ai pensé que c'était physique donc j'ai go chirurgie . Y a que la taille que je peux pas changer hormis avec des talonnette ce qui m'a juste de 5cm de plus


@ the daze : je suis d'accord avec toi mais ça doit pas m'empêcher de faire des rencontres


De plus elles ont jamais le feeling c'est comme si j'étais un mec qui fait fuir .(je parle avec les nanas qui me plaise) Un chat noir .. , je doute que ça ne soit qu'une question de confiance..
Répondre