Alex Hitchens c'est aussi du marketing...
Et lui par contre, j'ai pas du tout confiance dans la véracité de ce qui est présenté.
Pour le reste, si tu as du matos libre, pour le reste tu peux trouver l'équivalent partout sur le net. Son matos "secret", pour ce que j'en ai vu, c'est aussi beaucoup de choses qu'il a repris ailleurs. C'est pas sa méthode, c'est juste qu'il en a fait des mindmaps (j'ai vu une vidéo d'Allan qui déroule un game plan comme ça, tout le contenu je l'ai déjà lu ailleurs, pourtant j'ai pas lu beaucoup en séduction vu que ça devient très vite redondant)...
Après c'est l'expérience qui te donnera l'aptitude à bien rebondir. Mais déjà en travaillant ses fondamentaux et son ciblage, on fait de bien meilleures approches.
Progression mitigée, pas de résultats : besoin de conseils
Garanti que si tu lui files 4000€ (omg) tu seras pas moins frustré à la fin. Et en plus tu te coltineras le dégoût / trauma psychologique d'avoir cramé 4000€.Tout ce que je veux c'est pas niquer mes 4000 euros dans le vent et avoir pull 0 meuf a la fin de ces 12 mois de mentoring, mais j'imagine que le dénominateur commun a tout ca c'est moi seulement et ça ne depend que de moi.
Fais pas ça. Ya pas de raccourcis magique, tout est déjà sur FTS ou ailleurs, et lui il veut ton pognon, pas ton bien.
La solution vient de toi, pas de lui.
D'accord.
Dans le call le mec m'a donc clairement game, via son NV, sa voix etc.. ?
Donc cela transposé aux opens ça donne le meme genre de game ?
De ce fait je vois une grosse difference entre "mon game" et son "game".
Il arrive a parfaitement jouer avec la tension la ou la tension est quelque chose qu'il me manque enormement
dans mes opens comme dans ma vie un général, comme ci cetait quelque chose dont j'avais peur.
Alors que c'est quelque chose de primordial, si ce n'est LA chose..
Comment travailler cette 'tension' ? C'est dans tous les aspects ? Se faire respecter ? setup des boundaries ? la vie ?
Dans le call le mec m'a donc clairement game, via son NV, sa voix etc.. ?
Donc cela transposé aux opens ça donne le meme genre de game ?
De ce fait je vois une grosse difference entre "mon game" et son "game".
Il arrive a parfaitement jouer avec la tension la ou la tension est quelque chose qu'il me manque enormement
dans mes opens comme dans ma vie un général, comme ci cetait quelque chose dont j'avais peur.
Alors que c'est quelque chose de primordial, si ce n'est LA chose..
Comment travailler cette 'tension' ? C'est dans tous les aspects ? Se faire respecter ? setup des boundaries ? la vie ?
La manipulation dans le cadre d'une situation où
-Tu es en demande
-Tu as une forme de "désespoir" (le mot est fort mais c'est l'idée)
-Tu lui donnes des clés sur toi
-Il a une posture de sachant et d'autorité
- il a un game calibré sur plein de monde avant toi et on est pas si différents quand on se sent à la ramasse
C'est du pain béni pour lui, et un champ de mines pour toi. Il n'a qu'à suivre le script. Limite tu répondrais pas ce serait pareil, c'est un peu comme le script sur une plate-forme téléphonique.
C'est pas du tout pareil que la tension en séduction, ou c'est plus aléatoire. Même si évidemment tu peux poser tes bases et tes cadres dans la conversation.
Faut que tu saches ce que tu peux faire jouer, avec quoi tu veux jouer, ce que tu aimerais trouver chez la fille, etc. Plus tu as des standards, plus tu apprends à lire les leurs et à répondre aux tests, aux remarques/ points de vue bateaux avec des choses inattendues.
Faut aussi utiliser l'humour, l'arrogance, la sincérité, oser se s'exposer et être vulnérable (ça veut pas dire lui balancer tes secrets de famille, mais exprimer ton moi intérieur et ta pensée brute). Et puis aussi, laisser faire l'alchimie des corps, la vibration des souffles, la lumière des regards, les inflexions des sourires, les mains qui se cherchent, les contacts pas si hasardeux...
Il ne faut pas être acquis, si tu pars du principe que tu es là pour t'amuser et lui offrir un bon moment, elle est supposée faire sa part du jeu. On ne force pas quelqu'un qui ne le souhaite pas à jouer, mais quelqu'un qui participe saura aussi s'impliquer. Il faut juste se dire que c'est un peu comme au poker, on abat pas toutes ses cartes, on ne montre pas toujours son jeu, même quand on a gagné une ronde...
-Tu es en demande
-Tu as une forme de "désespoir" (le mot est fort mais c'est l'idée)
-Tu lui donnes des clés sur toi
-Il a une posture de sachant et d'autorité
- il a un game calibré sur plein de monde avant toi et on est pas si différents quand on se sent à la ramasse
C'est du pain béni pour lui, et un champ de mines pour toi. Il n'a qu'à suivre le script. Limite tu répondrais pas ce serait pareil, c'est un peu comme le script sur une plate-forme téléphonique.
C'est pas du tout pareil que la tension en séduction, ou c'est plus aléatoire. Même si évidemment tu peux poser tes bases et tes cadres dans la conversation.
Faut que tu saches ce que tu peux faire jouer, avec quoi tu veux jouer, ce que tu aimerais trouver chez la fille, etc. Plus tu as des standards, plus tu apprends à lire les leurs et à répondre aux tests, aux remarques/ points de vue bateaux avec des choses inattendues.
Faut aussi utiliser l'humour, l'arrogance, la sincérité, oser se s'exposer et être vulnérable (ça veut pas dire lui balancer tes secrets de famille, mais exprimer ton moi intérieur et ta pensée brute). Et puis aussi, laisser faire l'alchimie des corps, la vibration des souffles, la lumière des regards, les inflexions des sourires, les mains qui se cherchent, les contacts pas si hasardeux...
Il ne faut pas être acquis, si tu pars du principe que tu es là pour t'amuser et lui offrir un bon moment, elle est supposée faire sa part du jeu. On ne force pas quelqu'un qui ne le souhaite pas à jouer, mais quelqu'un qui participe saura aussi s'impliquer. Il faut juste se dire que c'est un peu comme au poker, on abat pas toutes ses cartes, on ne montre pas toujours son jeu, même quand on a gagné une ronde...