Progression mitigée, pas de résultats : besoin de conseils

Note : 8

le 10.01.2024 par RedSph

23 réponses / Dernière par Onmyoji le 03.04.2024, 21h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous, et bonne année à vous :)

J'ai fait une retrospective sur mon année de game, en ayant fait sur l'intégralité 2023.
Je constate que je suis passé à l'action sur une année et demi complete, meme si les premiers mois étaient laborieux mais les débuts en game ne sont pas easy a mon sens.
J'ai fait plus de 300 approches : daygame très souvent, nightgame peu souvent, et majoritairement des targets seules.
J'ai réussi a closer (prendre le contact de pas mal de filles), mais n'en ai revu aucune. J'ai KC 6 meufs, et ces six meufs je les ai rencontré le jour meme, avant de les closer le soir lors d'un date / instant date.

J'ai voulu commencé le game dans ma vie pour 2 choses :
- le fait d'aller aborder une femme, et de pouvoir la séduire de manière respectueuse, et ce en se branlant officielement du gugus qui te regarde l'aborder, je trouve ça fort.
- J'ai toujours été très timide, très acran sur le regard que les autres portent sur moi, et suis aussi un 'virgin' de longue date, et ai pensé que le game puisse etre une solution.
- De plus, les opportunités que j'ai eu, dans le cadre de potentielle relation longue, se sont soldès par des échecs, dans le sens ou j'ai écumé 2 grosses dépendances affectives, et auquelles j'ai fait face et m'en suis sorti. Cela s'explique par le fait que je ne savais pas comment agir, et pensait toujours que la relation qui se créait était ma seule opportunité dans mon année, j'avais que très peu de relations, mais j'en ai eu quelques unes.

Meme si c'est très peu, c'est tout de meme le mieux que j'ai fait. J'ai jamais autant KC de meufs en une année.
Cependant cela m'inquiète : c'est de minuscules resultats pour des efforts gigantesques.
Forcément dans ces moments ou je KC une meuf, je suis content et je me dis que le game ça paie, mais le reste du temps, soit 99% du temps, c'est le contraire.

A l'heure ou j'écris ce message, j'ai été en Allemagne pour un gros festival edm qui a duré 2 jours, et j'ai été en voyage 1 semaine. J'ai game tous les jours : daygame & nightgame.
J'ai énormement abordé : mes nightgames j'ai fait je pense plus de 50/60 sets, et j'ai fait environ 5 sets par jour en daygame.
Résultat ? Nada. J'ai eu 2 interactions marquantes ou le 1er nightgame j'ai réussi a créer de l'attraction (je ne sais comment) avec une meuf dans un groupe de 2 que j'ai open (grosse possibilité de KC, pour autant je me suis méga chié dessus, pas top pour un gamer), pour me faire frame battle par une meuf bitchy qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve, auquel j'ai ardumment perdu. (en gros elles allaient fumé une clope, et la meuf bitchy m'a ouvertement fait comprendre d'aller me faire foutre, j'ai pas voulu etre réactif et suis parti, mais ça m'a fait avoir une frame de victime, ce qui me fait chier).

Ce début de 2024 est a l'image de 2023 : énormément d'efforts pour quasi-pas de résultats.

La pensée qui m'a trotinnée l'esprit est : arrete le game, tu es nul, tu n'as pas de résultats.
J'avais un groupe de potes très geek, très nerd avec qui je tranais (pote de lycée car j'avais personne d'autres) dont je me suis séparé car, pour eux, le fait d'aborder des femmes est space pour l'un, honteux pour l'autre, dénigrant pour l'autre encore, car le but selon lui est juste de baiser la meuf et on l'objectifie, alors que non, la meuf reste un etre humain. Baiser, oui, mais objectifier, du calme.
Je mets énormement de sacrifices (peut etre pas assez ?) afin de changer ma vie avec les meufs, en soi elle a plutot changé positivement en une année (avis ?) mais bon.

J'ai déja eu un call avec un Coach pour un mentoring, mais étant étudiant je me peux me permettre de payer 3600 euros pour cela. De plus que, je vois par leur communication qu'ils savent y faire, mais que leur but reste de vendre, et qu'ils s'en foutent de notre progression.
Le mec va rassurer une meuf (truc qu'il enseigne) sur le fait que son intention n'est pas de coucher avec elle, pour coucher avec elle. Pour ce qui est de la vente de son mentoring, j'avais l'impression d'etre dans le meme paradigme, et n'est pas tombé dedans, de peur de se faire scam.

J'ai acheté 2 formations ya quelques temps : une a 140 & une a 100 balles. J'ai du contenu, des points ou bosser.

Combien de temps avez vous mis a avoir du résultat ?
Pensez vous que je devrais arreter ? ou continuer ?
Avez vous déja été dans cet situation ?

Vos conseils serait d'or, s'ils sont respectueux et non dénigrants. Je me livre ici et me rend vulnérable, et n'a pas envie de me prendre un coup de couteau dans le dos, mais je vous fait confiance :)
Salut,
un truc que tu peux essayer pour joindre l'utile à l'agréable : essaie de trouver un job de barman en boîte de nuit, si tu peux te permettre ce rythme de vie. Tu seras payé, et des avalanches de meufs te dégringoleront dessus - si tant est que tu puisses aligner 3 mots, ce qui en principe est le cas. C'est un real-life cheatcode, mais évidemment c'est pas obligé.
RedSph a écrit : 10.01.24 De plus, les opportunités que j'ai eu, dans le cadre de potentielle relation longue, se sont soldès par des échecs, dans le sens ou j'ai écumé 2 grosses dépendances affectives, et auquelles j'ai fait face et m'en suis sorti. Cela s'explique par le fait que je ne savais pas comment agir, et pensait toujours que la relation qui se créait était ma seule opportunité dans mon année, j'avais que très peu de relations, mais j'en ai eu quelques unes.

Venant d’elles ou de toi, la dépendance affective ?

RedSph a écrit : 10.01.24 J'avais un groupe de potes très geek, très nerd avec qui je tranais (pote de lycée car j'avais personne d'autres) dont je me suis séparé car, pour eux, le fait d'aborder des femmes est space pour l'un, honteux pour l'autre, dénigrant pour l'autre encore, car le but selon lui est juste de baiser la meuf et on l'objectifie, alors que non, la meuf reste un etre humain.

Ce sujet met manifestement tes potes mal à l’aise. Il me semble opportun de l’éviter avec eux, pas nécessairement de carrément couper les ponts.

RedSph a écrit : 10.01.24 Combien de temps avez vous mis a avoir du résultat ?
Pensez vous que je devrais arreter ? ou continuer ?
Avez vous déja été dans cet situation ?

Ça dépend de ce que tu appelles des « résultats ».

Je pense que tu devrais continuer. Des moments de doute/démotivation, ça arrive.
Venant de moi, mais ça a toujours été un sujet jusqu'a ce que j'ai réelement commencé le game.

Disons que j'ai déja coupé les pons... je regrette peut etre d'un côté.

Je pense aussi. Ca sonne tout comme tel.
2 ans quand tu pars de zéro c'est rien. Aussi, le but c'est pas de faire des cascades que la majorité des gens savent pas faire. Donc le SPU en abordage à froid, c'est n'importe quoi pour quelqu'un qui part de zéro. Les mecs qui choppaient le plus que je connaissais savaient pas faire ça du tout.
Aborder quand tu as une accroche, des signes d'intérêt, c'est autre chose. Tomber sur la meuf en mode oiseau de proie, même si je grossis le trait, faut déjà savoir y faire.
Mais travailler sa confiance, son état d'esprit, sa répartie, être séduisant pour les femmes que tu croises dans tes activités et te bâtir un style de vie correct pour ça, c'est une voie beaucoup plus productive. Trouve des activités qui te plaisent, tu trouveras forcément des gens avec qui tu peux t'entendre dedans. De là avec qui sortir.
Je te rejoins pour les coachs, je vois presque de qui tu parles ainsi...
Question : as-tu d'autres potes du coup ? ou même, juste des gens avec qui tu as l'occasion de discuter au quotidien ?

Est-ce que tu as le contact facile, ou bien vis-tu comme un reclu ?
Parce que si la réponse c'est que tu n'as aucun pote, et qu'il t'es difficile de rencontrer des gens et d'entretenir des relations amicales (même superficielles), c'est là-dessus qu'il faut bosser en priorité.

Parce que vouloir choper des meufs si t'es pas socialement compétent, c'est comme vouloir courir un 5k sans chaussures : ça sera pas à la hauteur de tes attentes.

Et si tu payes un coach et qu'il ne te dit pas ce que je suis en train de te dire, c'est un foutu escroc et il veut ton argent, pas ton bien.
J'ai des potes avec le contact est plus difficile depuis qu'ils sont en études.
Disons que a une époque ou dès que je demandais a les voir ou pour se capter, y'avait une certaine réciprocité et une facilité pour setup quand est ce qu'on se revoit.

Maintenant c'est beaucoup plus complexe : c'est moi qui cravache et quand faut se voir c'est anormalement complexe, et ca tombe sur des flakes, ce qui me fait énormément chier. Donc ya un problème quelque part, mais quoi ? :/ ça me peine. Je sais pas comment régler la chose.

Je dirais que j'ai le contact facile maintenant, quand je voyage par exemple jme fais tout le temps plein de nouveaux potes mais quand on s'éloigne on reste en contact et celui-ci s'estompe.
Je dirais qu'actuellement je vis comme un reclu.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut bosser la dessus.

Pour etre honette il s'en bat un peu les couilles, il a mis des frames ciblées dans le sens ou j'avais pas d'issue, et a la fin sa formation a x prix (4000). Jlui dis ce que je gagne il s'en fout de ce qu'il me reste, en mode jgagne 3k il veut 2.5 k direct au lieu de m'aider, donc bon. Puis si je paye et que ça marche pas ?
Quand je demande si ya des gens avec qui ça a deja pas fonctionné, il dit que 10% des clients avec qui il a travaillé ça a pas fonctionné mais il l'a frame d'une maniere a dire que c'est leur faute & pas la sienne.
RedSph a écrit : 28.03.24 Maintenant c'est beaucoup plus complexe : c'est moi qui cravache et quand faut se voir c'est anormalement complexe, et ca tombe sur des flakes, ce qui me fait énormément chier. Donc ya un problème quelque part, mais quoi ? :/ ça me peine. Je sais pas comment régler la chose.

Tkt c’est normal. Et c’est normal aussi que tu trouves ça désagréable. C’est juste lié à l’avancement dans la vie.

À 22 ans et issu au moins de la classe moyenne, le cerveau n’a connu quasiment que les relations familiales et scolaires, donc très soutenues et avec les mêmes personnes.

C’est naturel de chercher à reproduire ce qui a marché dans le passé selon nous. La vie adulte est différente comme tu le vois. Tu vas t’adapter au fur et à mesure.

Et d’accord avec @FK , ce coach est juste escroc en recherche de proies faciles.
Welcome to the adult life quoi, mdrr

Je vois. Pour autant j'ai l'impression qu'ils ont plus d'opportunités en terme de sorties que moi j'en ai, après ils sont encore a l'université la ou moi je bosse pour aller a 15000km de chez moi et que j'y suis plus. Mais je fais des rencontres quand meme.

D'accord pour le coach. Mais comment les déceler ?
4 000 € la formation …
Répondre