Progression mitigée, pas de résultats : besoin de conseils

Note : 8

le 10.01.2024 par RedSph

23 réponses / Dernière par Onmyoji le 03.04.2024, 21h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous, et bonne année à vous :)

J'ai fait une retrospective sur mon année de game, en ayant fait sur l'intégralité 2023.
Je constate que je suis passé à l'action sur une année et demi complete, meme si les premiers mois étaient laborieux mais les débuts en game ne sont pas easy a mon sens.
J'ai fait plus de 300 approches : daygame très souvent, nightgame peu souvent, et majoritairement des targets seules.
J'ai réussi a closer (prendre le contact de pas mal de filles), mais n'en ai revu aucune. J'ai KC 6 meufs, et ces six meufs je les ai rencontré le jour meme, avant de les closer le soir lors d'un date / instant date.

J'ai voulu commencé le game dans ma vie pour 2 choses :
- le fait d'aller aborder une femme, et de pouvoir la séduire de manière respectueuse, et ce en se branlant officielement du gugus qui te regarde l'aborder, je trouve ça fort.
- J'ai toujours été très timide, très acran sur le regard que les autres portent sur moi, et suis aussi un 'virgin' de longue date, et ai pensé que le game puisse etre une solution.
- De plus, les opportunités que j'ai eu, dans le cadre de potentielle relation longue, se sont soldès par des échecs, dans le sens ou j'ai écumé 2 grosses dépendances affectives, et auquelles j'ai fait face et m'en suis sorti. Cela s'explique par le fait que je ne savais pas comment agir, et pensait toujours que la relation qui se créait était ma seule opportunité dans mon année, j'avais que très peu de relations, mais j'en ai eu quelques unes.

Meme si c'est très peu, c'est tout de meme le mieux que j'ai fait. J'ai jamais autant KC de meufs en une année.
Cependant cela m'inquiète : c'est de minuscules resultats pour des efforts gigantesques.
Forcément dans ces moments ou je KC une meuf, je suis content et je me dis que le game ça paie, mais le reste du temps, soit 99% du temps, c'est le contraire.

A l'heure ou j'écris ce message, j'ai été en Allemagne pour un gros festival edm qui a duré 2 jours, et j'ai été en voyage 1 semaine. J'ai game tous les jours : daygame & nightgame.
J'ai énormement abordé : mes nightgames j'ai fait je pense plus de 50/60 sets, et j'ai fait environ 5 sets par jour en daygame.
Résultat ? Nada. J'ai eu 2 interactions marquantes ou le 1er nightgame j'ai réussi a créer de l'attraction (je ne sais comment) avec une meuf dans un groupe de 2 que j'ai open (grosse possibilité de KC, pour autant je me suis méga chié dessus, pas top pour un gamer), pour me faire frame battle par une meuf bitchy qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve, auquel j'ai ardumment perdu. (en gros elles allaient fumé une clope, et la meuf bitchy m'a ouvertement fait comprendre d'aller me faire foutre, j'ai pas voulu etre réactif et suis parti, mais ça m'a fait avoir une frame de victime, ce qui me fait chier).

Ce début de 2024 est a l'image de 2023 : énormément d'efforts pour quasi-pas de résultats.

La pensée qui m'a trotinnée l'esprit est : arrete le game, tu es nul, tu n'as pas de résultats.
J'avais un groupe de potes très geek, très nerd avec qui je tranais (pote de lycée car j'avais personne d'autres) dont je me suis séparé car, pour eux, le fait d'aborder des femmes est space pour l'un, honteux pour l'autre, dénigrant pour l'autre encore, car le but selon lui est juste de baiser la meuf et on l'objectifie, alors que non, la meuf reste un etre humain. Baiser, oui, mais objectifier, du calme.
Je mets énormement de sacrifices (peut etre pas assez ?) afin de changer ma vie avec les meufs, en soi elle a plutot changé positivement en une année (avis ?) mais bon.

J'ai déja eu un call avec un Coach pour un mentoring, mais étant étudiant je me peux me permettre de payer 3600 euros pour cela. De plus que, je vois par leur communication qu'ils savent y faire, mais que leur but reste de vendre, et qu'ils s'en foutent de notre progression.
Le mec va rassurer une meuf (truc qu'il enseigne) sur le fait que son intention n'est pas de coucher avec elle, pour coucher avec elle. Pour ce qui est de la vente de son mentoring, j'avais l'impression d'etre dans le meme paradigme, et n'est pas tombé dedans, de peur de se faire scam.

J'ai acheté 2 formations ya quelques temps : une a 140 & une a 100 balles. J'ai du contenu, des points ou bosser.

Combien de temps avez vous mis a avoir du résultat ?
Pensez vous que je devrais arreter ? ou continuer ?
Avez vous déja été dans cet situation ?

Vos conseils serait d'or, s'ils sont respectueux et non dénigrants. Je me livre ici et me rend vulnérable, et n'a pas envie de me prendre un coup de couteau dans le dos, mais je vous fait confiance :)

Salut,
un truc que tu peux essayer pour joindre l'utile à l'agréable : essaie de trouver un job de barman en boîte de nuit, si tu peux te permettre ce rythme de vie. Tu seras payé, et des avalanches de meufs te dégringoleront dessus - si tant est que tu puisses aligner 3 mots, ce qui en principe est le cas. C'est un real-life cheatcode, mais évidemment c'est pas obligé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 11.01.24, 11h43 par Citadin
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

RedSph a écrit :
10.01.24
De plus, les opportunités que j'ai eu, dans le cadre de potentielle relation longue, se sont soldès par des échecs, dans le sens ou j'ai écumé 2 grosses dépendances affectives, et auquelles j'ai fait face et m'en suis sorti. Cela s'explique par le fait que je ne savais pas comment agir, et pensait toujours que la relation qui se créait était ma seule opportunité dans mon année, j'avais que très peu de relations, mais j'en ai eu quelques unes.

Venant d’elles ou de toi, la dépendance affective ?

RedSph a écrit :
10.01.24
J'avais un groupe de potes très geek, très nerd avec qui je tranais (pote de lycée car j'avais personne d'autres) dont je me suis séparé car, pour eux, le fait d'aborder des femmes est space pour l'un, honteux pour l'autre, dénigrant pour l'autre encore, car le but selon lui est juste de baiser la meuf et on l'objectifie, alors que non, la meuf reste un etre humain.

Ce sujet met manifestement tes potes mal à l’aise. Il me semble opportun de l’éviter avec eux, pas nécessairement de carrément couper les ponts.

RedSph a écrit :
10.01.24
Combien de temps avez vous mis a avoir du résultat ?
Pensez vous que je devrais arreter ? ou continuer ?
Avez vous déja été dans cet situation ?

Ça dépend de ce que tu appelles des « résultats ».

Je pense que tu devrais continuer. Des moments de doute/démotivation, ça arrive.

Venant de moi, mais ça a toujours été un sujet jusqu'a ce que j'ai réelement commencé le game.

Disons que j'ai déja coupé les pons... je regrette peut etre d'un côté.

Je pense aussi. Ca sonne tout comme tel.

2 ans quand tu pars de zéro c'est rien. Aussi, le but c'est pas de faire des cascades que la majorité des gens savent pas faire. Donc le SPU en abordage à froid, c'est n'importe quoi pour quelqu'un qui part de zéro. Les mecs qui choppaient le plus que je connaissais savaient pas faire ça du tout.
Aborder quand tu as une accroche, des signes d'intérêt, c'est autre chose. Tomber sur la meuf en mode oiseau de proie, même si je grossis le trait, faut déjà savoir y faire.
Mais travailler sa confiance, son état d'esprit, sa répartie, être séduisant pour les femmes que tu croises dans tes activités et te bâtir un style de vie correct pour ça, c'est une voie beaucoup plus productive. Trouve des activités qui te plaisent, tu trouveras forcément des gens avec qui tu peux t'entendre dedans. De là avec qui sortir.
Je te rejoins pour les coachs, je vois presque de qui tu parles ainsi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 22.02.24, 13h07 par RedSph
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Question : as-tu d'autres potes du coup ? ou même, juste des gens avec qui tu as l'occasion de discuter au quotidien ?

Est-ce que tu as le contact facile, ou bien vis-tu comme un reclu ?
Parce que si la réponse c'est que tu n'as aucun pote, et qu'il t'es difficile de rencontrer des gens et d'entretenir des relations amicales (même superficielles), c'est là-dessus qu'il faut bosser en priorité.

Parce que vouloir choper des meufs si t'es pas socialement compétent, c'est comme vouloir courir un 5k sans chaussures : ça sera pas à la hauteur de tes attentes.

Et si tu payes un coach et qu'il ne te dit pas ce que je suis en train de te dire, c'est un foutu escroc et il veut ton argent, pas ton bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.03.24, 10h56 par Citadin
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

J'ai des potes avec le contact est plus difficile depuis qu'ils sont en études.
Disons que a une époque ou dès que je demandais a les voir ou pour se capter, y'avait une certaine réciprocité et une facilité pour setup quand est ce qu'on se revoit.

Maintenant c'est beaucoup plus complexe : c'est moi qui cravache et quand faut se voir c'est anormalement complexe, et ca tombe sur des flakes, ce qui me fait énormément chier. Donc ya un problème quelque part, mais quoi ? :/ ça me peine. Je sais pas comment régler la chose.

Je dirais que j'ai le contact facile maintenant, quand je voyage par exemple jme fais tout le temps plein de nouveaux potes mais quand on s'éloigne on reste en contact et celui-ci s'estompe.
Je dirais qu'actuellement je vis comme un reclu.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut bosser la dessus.

Pour etre honette il s'en bat un peu les couilles, il a mis des frames ciblées dans le sens ou j'avais pas d'issue, et a la fin sa formation a x prix (4000). Jlui dis ce que je gagne il s'en fout de ce qu'il me reste, en mode jgagne 3k il veut 2.5 k direct au lieu de m'aider, donc bon. Puis si je paye et que ça marche pas ?
Quand je demande si ya des gens avec qui ça a deja pas fonctionné, il dit que 10% des clients avec qui il a travaillé ça a pas fonctionné mais il l'a frame d'une maniere a dire que c'est leur faute & pas la sienne.

RedSph a écrit :
29.03.24
Maintenant c'est beaucoup plus complexe : c'est moi qui cravache et quand faut se voir c'est anormalement complexe, et ca tombe sur des flakes, ce qui me fait énormément chier. Donc ya un problème quelque part, mais quoi ? :/ ça me peine. Je sais pas comment régler la chose.

Tkt c’est normal. Et c’est normal aussi que tu trouves ça désagréable. C’est juste lié à l’avancement dans la vie.

À 22 ans et issu au moins de la classe moyenne, le cerveau n’a connu quasiment que les relations familiales et scolaires, donc très soutenues et avec les mêmes personnes.

C’est naturel de chercher à reproduire ce qui a marché dans le passé selon nous. La vie adulte est différente comme tu le vois. Tu vas t’adapter au fur et à mesure.

Et d’accord avec @FK , ce coach est juste escroc en recherche de proies faciles.

Welcome to the adult life quoi, mdrr

Je vois. Pour autant j'ai l'impression qu'ils ont plus d'opportunités en terme de sorties que moi j'en ai, après ils sont encore a l'université la ou moi je bosse pour aller a 15000km de chez moi et que j'y suis plus. Mais je fais des rencontres quand meme.

D'accord pour le coach. Mais comment les déceler ?

4 000 € la formation …

Bon après faut relativiser, si c'était un accompagnement sur un an avec des entrevues régulières etc vu l'investissement en temps ce serait correct. Mais je sais qu'en général c'est pour un ou deux week-ends de SPU, donc laisse tomber.
Avec 4k si tu suis certains conseils ici sur d'autres sujets tu as plus de chances de réussir en cherchant à devenir millionnaire que de réussir avec un coach qui te promet de te donner une vie de rêve ou 5 dates par semaine (et pourtant, y en a certains dont je vois des vidéos et dont j'aime bien le style, qui sont bons et tout, mais quand je vois l'irréalisme de ce qu'ils promettent, je me dis que c'est ouf que des gens foncent dedans).

Ce qui peut te mettre la puce à l'oreille c'est les petites manipulations habituelles, te forcer à t'investir d'une manière ou d'une autre pour jouer sur l'escalade de l'engagement, sur la peur de manquer ("je te fais une remise si tu prends le truc d'ici demain!"), ou sur l'excès de confiance (100% satisfait ou remboursé, sauf que les clauses de remboursement sont ultra complexes, ou ultra floues, ou que tu vois jamais les clauses en question).
Aussi l'idée que si tu réussis pas c'est pas leur méthode qui est en cause, c'est toujours toi qui fais mal...
Enfin, après c'est un peu général. Faut pas non plus laisser les autres décider pour toi, aussi bien on peut se planter, mais si tu veux voir moi je demanderai au gars s'il a des extraits de moments lives de ses formations voir si ça te paraît convaincant. Mais dans tous les cas, même s'il était bon, 4000 balles c'est une somme et toi, tu peux sans doute arriver au même résultat en passant par d'autres chemins.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce qu'il propose c'est un mentoring.

Un mentoring d'une durée d'un an, qui coute 4000 euros, et sachant qu'en septembre j'avais deja eu un call mais c'etait 3600 et si je le prenais tout de suite c'est 2800.

La maniere dont il le vend c'est qu'il veut "liberer les mecs du conditionnement social"' et qu'il veut qu'on devienne bons avec les meufs quoi. Il dit que beaucoup de ses clients sont des gens qui ont reussi sur le plan professionel et qui veulent retranscrire ça dans leur vie sexuelle. En gros, il nous l'aide a la ramener de notre lit, et des qu'on est dans le lit avec, c'est notre probleme c'est a nous de nous demerder. Bien sur ca reste du game.
De base, il aide le client a faire passer le quota de meuf ramené de 0 a 1 par mois puis x par semaine puis 2/3 par semaine pour les plus chauds. Quand il dit les plus chauds, il est réaliste tout de meme, meme si je kifferai il faudra BEAUCOUP BEAUCOUP de boulot.
Je suis 'éligible' dans le sens ou j'aborde beaucoup, fin je suis déja passé a l'action et passe a l'action, j'ai un un call avec les 2, Nabil & Allan.

Le mentoring propose plusieurs choses :
- une formation avec des points sur chaque semaine, par ex : ex 1 je bosse la peur de l'approche, semaine 2 je bosse la sexu, etc...., c'est pas necessairement en semaine ça peut etre en mois mais voila.
- Une commu de gamer a fond dedans. Genre 2h sur zoom avec 15/20 mec qui bossent sur eux et qui aborde & 2 coachs et on voit des pts qui bloque ou on discute sur des intéractions des frames des trucs fin voila.
- 2 lives par semaine sur lesquels on revient sur nos interactions / problèmatiques et on en discute (10/15 par live de ce qu'il a dit), quand je dis ça si ca se trouve c'est 2/3 et encore faut il pouvoir y participer a chacune dans le sens ou chacun bosse, ou fait du NG ou que sait-je.
- il m'a parlé de coaching au sens de, se retrouver dans une ville et etre coaché en Day/Nightgame, par contre je pense que c'est quelque chose d'encore annexe dans le sens ou faut repayer pour avoir un coaching, le mentoring n'offre pas de coaching sous la forme que je viens d'expliquer.

Pour ce qui est des exemples proposés : j'ai deja vu les lives qu'il proposait, il montre en grande partie ce qu'il fait sur youtube (pas tout j'imagine loin de la), mais il montre ses interactions, des extrais de coachings, une methode a appliquer en DG/NG, comment niquer sa peur de l'approche, plein de trucs avec lesquels j'ai moi meme bossé pendant 1 an / 1 an et demi et qui m'a aidé.

Le mec s'appelle Naabz, je vous met en lien sa chaine youtube ainsi que son pdf dans lequel il offre une "formation gratuite' avec des lives etc..

ex de coaching :
https://www.youtube.com/channel/UC9rDDVIbh_Z0_qp-xzuXWQ
Stratégie NG (que j'ai appliqué) :
Interaction :
Les approches que je propose sont comme celles-ci, moins bien bien sur mais l'essentiel et la.

Qu'en pensez vous ?

Oui j'ai pas envie de me faire escroquer, oui j'ai pas envie de niquer mon argent et ma vie en meme temps, mais de l'autre côté j'ai aussi envie d'évoluer et j'ai la sensation que ce truc pourrait etre LE TRUC qui me fera progresser. Alors quand ils postent des 'success story' dans laquelle des gens pull au bout d'une semaine, ça donne envie, mais c'est pas parce que c'est arrivé au mec que ca m'arrivera aussi, sauf si je mets les efforts necessaires. En tout cas, ça m'interesse franchement ce mentoring d'un an.
Tout ce que je veux c'est pas niquer mes 4000 euros dans le vent et avoir pull 0 meuf a la fin de ces 12 mois de mentoring, mais j'imagine que le dénominateur commun a tout ca c'est moi seulement et ça ne depend que de moi.
Si vous pensez que ça pue l'escroquerie, dites moi, j'ai un call avec lui le 2 avril pour rediscuter de cela sachant que j'ai fait un acompte de 50 euros, et que lors du premier call (septembre) j'en avais fait un de 100 qu'il m'avait remboursé car je m'etais retiré. Il aurait pu ne pas me le rendre mais ils ont ete clean. Donc ca me dit que, (apres vous me direz je vous ai pas tout dit mdr)

NB :

L'escalade de l'engagement est un truc qui me met la puce a l'oreille ici.
J'ai lu dans un livre de negociation de Chris Voss que cet escalade est très importante dans le sens ou,
le plus de oui on obtient, le plus de chance on a de conclure, et le plus de non on a, la plus mauvaise la narrative sera, ça fonctionne ici en game et ce conseil vient de Naabz qui l'a prit du livre.

Il posait des questions du genre :

"On a un mentoring blablabla... Tu veux en savoir plus ?'
Si je rep oui, 1 oui sur l'escalade de l'engagement et me voila deja embarqué sur un truc ou il va etre difficile de revenir en arriere, a part si je m'affirme en disant non tout de suite.
Si non, je suis pas interesse donc le mentoring c'est pas pour moi donc salam.

Ensuite, c'est "veux tu savoir le prix du mentoring ?"
Meme chose.

Puis il annonce le prix je sais pas comment réagir, c'est cher pas cher etc...
Surtout qu'il dit a la fin 'C'est 4000 euros, sachant que cest 5000 de base (technique mdr). Ca me parait juste' et que la frame du 'ca me parait juste' est difficile a contrer ici, ou je suis juste une merde en framing mdr.

M'voyez ce genre de truc / ce genre de question ?

Je comprends que tu cherches une formule magique pour serrer de la meuf, t'es pas le premier ici. Ce que tu dois comprendre toi, c'est que tu iras beaucoup plus loin dans ce domaine (et dans les autres) en prenant ta vie en main à tous les niveaux : te constituer un cercle d'ami, avoir une bonne hygiène de vie, un job qui te plaît, etc.
Oui, ça prend du temps, des efforts et de la réflexion. Ca ne sera pas résolu en quelques coups de fil avec un Youtubeur.

Ce qui est certain, c'est que dans ta situation actuelle (tu bosses chez McDo si je me souviens bien), 4000 € c'est BEAUCOUP d'argent. Tu pourrais en faire quelque chose de beaucoup plus constructif sur le long terme que ce "mentoring" (cf les suggestions précédentes).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 30.03.24, 12h21 par Citadin

Je parlais justement de lui et sa clique en disant que je voyais des vidéos avec des mecs chauds que j'aimais bien, mais dont la proposition est irréaliste.
Oui, ils sont super chauds, le cadre est motivant c'est sûr (mais c'est un piège aussi, 20 mecs sur les discussions tu peux avoir de l'inspiration comme perdre ton temps à ne pas bosser ce qui t'intéresse toi), il accompagne bien et il a du talent pour lire les gens, c'est très clair, je remets pas sa compétence en doute. Je rage pas contre lui. Juste, il game aussi son audience, avec le côté "je m'en fous que vous veniez ou pas, j'ai coaché plus de mille mecs, je croule sous les appels, etc". Tu la sens ma grosse présélection? Tu le sens que je suis pas needy? Il s'autovalide et si c'est pas vrai il fake jusqu'à ce qu'il atteigne cet état.
Il game aussi avec les procédés comme l'escalade, et il y a aussi sans doute le côté "vous êtes des élus/ vous avez passé le test/ vous êtes déjà bons, ce serait dommage de gâcher ce potentiel". Même si évidemment en sélectionnant les gars qui sont prêts à se bouger il aura plus de résultats aussi.

Le truc c'est que bien sûr avec lui les gars prennent certainement un raccourci. Il incite pas mal à bosser sur soi sur sa chaîne et c'est bien, il parle de profondeur aussi. Après ils ont un côté stakhanoviste à la mystery (d'où le nom du programme, révélation), ils prônent pas de faire le robot mais y a quand même un côté abordage bourrin en masse. Je comprends les arguments derrière (c'est ça qui forge et c'est vrai que si on est capable de ça ça donne la bonne mentalité), et toi tu as déjà de l'aptitude pour ça, mais ce sera certainement éprouvant mentalement et ça par contre, c'est toi qui vas subir. Et ils vont pas prendre soin de ça. Donc en gros on te passe au laminoir, tu sortiras formé mais si tu en retires aussi des fissures c'est pas quelque chose qu'ils considèrent.
Après l'accompagnement, j'ai du mal à mesurer la quantité, mais d'après ce que je lis de toi (j'ai pas trouvé le pdf pour voir les grandes lignes du programme?)
Un accès à un groupe de gars qui ont leurs propres problèmes et sont pas vraiment tes potes, c'est un gros facteur à considérer, ça crée parfois des situations
Des lives où tu n'es pas sûr de pouvoir participer ou de pouvoir avoir tes réponses
Des debriefs (2 fois par mois, avec un retour par écrit de ce que j'ai vu),
Une structure qu'ils ont repris de plein de trucs et dont ils ont fait un gros schéma et pour lequel ils vont te donner pas mal de moyens de bosser. C'est sans doute là la plus grosse valeur avec les debriefs car ils ont bien analysé les choses, mais ça tu vas pouvoir le retrouver dans des dizaines de bouquins (Sinn, Mystery et tous ceux qui ont développé leur petit concept à rajouter).
Je sais pas si ça vaut ce prix là, en termes d'investissement en temps pour eux.
Le côté altruiste proclamé est bien mignon, mais si tu es altruiste et que tu veux "aider les hommes", tu sélectionnes pas pour les résultats, tu aides vraiment tout le monde. Je dirai pas "tu fais pas payer" parce que faut bien bouffer, c'est légitime, mais s'il a des centaines de clients, il a (aurait) pas besoin de faire payer 5k à chacun pour bien vivre.
Donc il fait très certainement ça aussi pour le fric.
Et là, tu peux te demander à quel point ça affecte l'enseignement fourni, la proposition de valeur.

Comme je disais, un accompagnement réel, sur une année, pour 4k serait raisonnable, mais dans ce cas là personne peut pas gérer plus de cents clients...
Et comme tu dis, pour des sessions NPU/SPU avec lui, ça doit douiller aussi.
Après oui, tu dois avoir du résultat, mais une fois la bride lâchée et le boost de confiance de pas avoir à penser par toi-même/ de pas être seul perdu, est-ce que ça dure?
Et surtout, suggérer que tout le monde peut atteindre deux trois filles par semaine, c'est illusoire. Si l'on précise que l'on sélectionne bien les gars pour ça, ça devient plus réaliste mais le discours c'est sur c'est possible si tu es juste déter, alors qu'en fait ils doivent quand même sélectionner les mecs juste bloqués socialement pour pouvoir atteindre un résultat minimal (qui ne sera pas forcément celui-ci, mais ça ce sera toujours une question de travail, pas de méthode, hein).
Je suis partagé, mais c'est une somme, et tu gagneras plus à te faire des potes de soirée et sortir et travailler sur toi-même. Tu as la motivation de le faire, tu peux certainement atteindre ce que tu veux sans ça.
(Je viens de relire ton message où tu dis qu'il en a rien à péter de ce qu'il te reste et aussi du fait qu'il a pas de recul sur le fait qu'il peut se tromper et pas être capable d'aider certaines personnes. Pour moi c'est quand même un indicateur qu'il faut prendre des précautions. Ça veut pas dire qu'il peut pas t'aider, mais que c'est pas sa priorité. Et que si tu y arrives ce sera certainement surtout l'effet d'être poussé à l'action donc de pas devoir se discipliner soi-même, et d'un boost de moral. Pourra y avoir quelques bons conseils c'est sûr mais je suis pas certain qu'on passe assez de temps avec toi pour du personnalisé... et le non personnalisé c'est du matos qui existe déjà partout)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.03.24, 16h09 par RedSph
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Totalement d'accord avec toi Omyo, meme si, je me demande si j'ai les ressources necessaires.
C'est marrant comment je doute autant de moi alors que je devrai pas. J'ai ce qu'il faut.

Expliqué comme tel tout semble nocif et denué de responsabilité vis a vis de son client, et ce comment tu l'explique colle parfaitement a comment je vois tout ce qu'il dit / m'a expliqué.

Si je peux me demerder avec le contenu non personnalisé qu'on trouve sur le net et vos conseils sur FTS associé a travail sur moi et ce sans payer 4000 balles, je prends ça. Peut etre que je suis trop matrixé par le game et que je dois fonctionner juste comme un mec normal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 30.03.24, 19h30 par Citadin

Sa chaîne existe depuis 1 an 1/2 et n’a pas 5k abonnés.

Je dis pas que je ferais forcément mieux mais j’essaie pas de te fourguer mon avis à 4K€ hein.

Et à ce tarot là, le mec débarque en survet/sacoche … :oops: .

J’ai pas tenu plus de 2/3 min par vidéo. Tout ce qu’il dit n’est sans doute pas à jeter mais bon.

Ce soir, je sors seul dans mon pub préféré où je suis connu et apprécié du personnel. De la soirée, c’est moi qui ai le meilleur groupe de « potes » : serveuse, barman, DJ, videur. Plein de gens auront envie de parler avec moi hein, je le sais déjà avant d’y être.

Peut etre que je suis trop matrixé par le game et que je dois fonctionner juste comme un mec normal.
Ca serait déjà un bon début :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 31.03.24, 01h24 par RedSph

Citadin a écrit :
30.03.24
Sa chaîne existe depuis 1 an 1/2 et n’a pas 5k abonnés.

Je dis pas que je ferais forcément mieux mais j’essaie pas de te fourguer mon avis à 4K€ hein.

Et à ce tarot là, le mec débarque en survet/sacoche … :oops: .

J’ai pas tenu plus de 2/3 min par vidéo. Tout ce qu’il dit n’est sans doute pas à jeter mais bon.

Ce soir, je sors seul dans mon pub préféré où je suis connu et apprécié du personnel. De la soirée, c’est moi qui ai le meilleur groupe de « potes » : serveuse, barman, DJ, videur. Plein de gens auront envie de parler avec moi hein, je le sais déjà avant d’y être.
Après le game c'est pas le truc le plus porteur/ accepté, cela dit, une grande partie de ce qu'il dit est relativement pertinent, ça je peux pas lui jeter la pierre, comparé à ses concurrents. Mais le côté genre "si tu rejoins pas c'est que tu es pas déter", ça fait un peu "sectaire" et endocrinement. Je dis pas que c'est l'intention mais c'est ce que ça m'évoque. Pour le reste on va dire qu'il est dans sa cible, son style est jeune, c'est normal. Mais des proches, plutôt que des personnes avec un intérêt concurrent ou au moins individuel, c'est mieux. Pour le reste, vois déjà ce que tu peux faire rien qu'avec son matos libre, il a beaucoup de vidéos où il couvre déjà beaucoup de points qui aident.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
31.03.24
Mais le côté genre "si tu rejoins pas c'est que tu es pas déter", ça fait un peu "sectaire" et endocrinement. Je dis pas que c'est l'intention mais c'est ce que ça m'évoque. Pour le reste, vois déjà ce que tu peux faire rien qu'avec son matos libre, il a beaucoup de vidéos où il couvre déjà beaucoup de points qui aident.
C'est exactement ce côté la qui me refrène, c'est du shaming gratuit à la Alex Hitchens, mais pourquoi faut il que tous les pseudos coach séduction soient comme ça avec leur audience ? :lol:

J'ai deja son matos libre en main et bossé avec, comme un peu de matos non libre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre