
J'ai fait une retrospective sur mon année de game, en ayant fait sur l'intégralité 2023.
Je constate que je suis passé à l'action sur une année et demi complete, meme si les premiers mois étaient laborieux mais les débuts en game ne sont pas easy a mon sens.
J'ai fait plus de 300 approches : daygame très souvent, nightgame peu souvent, et majoritairement des targets seules.
J'ai réussi a closer (prendre le contact de pas mal de filles), mais n'en ai revu aucune. J'ai KC 6 meufs, et ces six meufs je les ai rencontré le jour meme, avant de les closer le soir lors d'un date / instant date.
J'ai voulu commencé le game dans ma vie pour 2 choses :
- le fait d'aller aborder une femme, et de pouvoir la séduire de manière respectueuse, et ce en se branlant officielement du gugus qui te regarde l'aborder, je trouve ça fort.
- J'ai toujours été très timide, très acran sur le regard que les autres portent sur moi, et suis aussi un 'virgin' de longue date, et ai pensé que le game puisse etre une solution.
- De plus, les opportunités que j'ai eu, dans le cadre de potentielle relation longue, se sont soldès par des échecs, dans le sens ou j'ai écumé 2 grosses dépendances affectives, et auquelles j'ai fait face et m'en suis sorti. Cela s'explique par le fait que je ne savais pas comment agir, et pensait toujours que la relation qui se créait était ma seule opportunité dans mon année, j'avais que très peu de relations, mais j'en ai eu quelques unes.
Meme si c'est très peu, c'est tout de meme le mieux que j'ai fait. J'ai jamais autant KC de meufs en une année.
Cependant cela m'inquiète : c'est de minuscules resultats pour des efforts gigantesques.
Forcément dans ces moments ou je KC une meuf, je suis content et je me dis que le game ça paie, mais le reste du temps, soit 99% du temps, c'est le contraire.
A l'heure ou j'écris ce message, j'ai été en Allemagne pour un gros festival edm qui a duré 2 jours, et j'ai été en voyage 1 semaine. J'ai game tous les jours : daygame & nightgame.
J'ai énormement abordé : mes nightgames j'ai fait je pense plus de 50/60 sets, et j'ai fait environ 5 sets par jour en daygame.
Résultat ? Nada. J'ai eu 2 interactions marquantes ou le 1er nightgame j'ai réussi a créer de l'attraction (je ne sais comment) avec une meuf dans un groupe de 2 que j'ai open (grosse possibilité de KC, pour autant je me suis méga chié dessus, pas top pour un gamer), pour me faire frame battle par une meuf bitchy qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve, auquel j'ai ardumment perdu. (en gros elles allaient fumé une clope, et la meuf bitchy m'a ouvertement fait comprendre d'aller me faire foutre, j'ai pas voulu etre réactif et suis parti, mais ça m'a fait avoir une frame de victime, ce qui me fait chier).
Ce début de 2024 est a l'image de 2023 : énormément d'efforts pour quasi-pas de résultats.
La pensée qui m'a trotinnée l'esprit est : arrete le game, tu es nul, tu n'as pas de résultats.
J'avais un groupe de potes très geek, très nerd avec qui je tranais (pote de lycée car j'avais personne d'autres) dont je me suis séparé car, pour eux, le fait d'aborder des femmes est space pour l'un, honteux pour l'autre, dénigrant pour l'autre encore, car le but selon lui est juste de baiser la meuf et on l'objectifie, alors que non, la meuf reste un etre humain. Baiser, oui, mais objectifier, du calme.
Je mets énormement de sacrifices (peut etre pas assez ?) afin de changer ma vie avec les meufs, en soi elle a plutot changé positivement en une année (avis ?) mais bon.
J'ai déja eu un call avec un Coach pour un mentoring, mais étant étudiant je me peux me permettre de payer 3600 euros pour cela. De plus que, je vois par leur communication qu'ils savent y faire, mais que leur but reste de vendre, et qu'ils s'en foutent de notre progression.
Le mec va rassurer une meuf (truc qu'il enseigne) sur le fait que son intention n'est pas de coucher avec elle, pour coucher avec elle. Pour ce qui est de la vente de son mentoring, j'avais l'impression d'etre dans le meme paradigme, et n'est pas tombé dedans, de peur de se faire scam.
J'ai acheté 2 formations ya quelques temps : une a 140 & une a 100 balles. J'ai du contenu, des points ou bosser.
Combien de temps avez vous mis a avoir du résultat ?
Pensez vous que je devrais arreter ? ou continuer ?
Avez vous déja été dans cet situation ?
Vos conseils serait d'or, s'ils sont respectueux et non dénigrants. Je me livre ici et me rend vulnérable, et n'a pas envie de me prendre un coup de couteau dans le dos, mais je vous fait confiance
