Citadin, j'ai absolument besoin de toiCitadin a écrit : ↑12.03.24Ne t’en fait pas pour ça, elle est déjà au courant.
Je dirais de rester cool, le rdv se fait à 2, tout ne repose pas sur tes seules épaules.
On peut mettre un point d’interrogation sur sa moralité, vu qu’elle part en date alors qu’elle est en couple. Donc pas d’idéalisation, pas d’enjeux. Tu ne joues pas ta vie sur ce coup là.
Il vaut mieux parler de sujets plutôt bateau : films/séries/musique etc. Ça en dit déjà long sur les goûts/la personnalité de la personne. Ne te confie pas trop, c’est pas une séance psy hein.
Ce qui compte, c’est que tu puisses porter un regard positif sur ça après coup.
Et je n’ai bien sûr pas la science infuse, c’est juste un avis.
Good luck![]()

Encore merci pour tes conseils, je suis vraiment allé au rdv, et ça s'est passé d'une façon que j'imaginais même pas.
J'ai eu que des compliments pendant 3 h, on a discuté de tout, elle m'a posé plein de questions, pour me connaître, s'intéresser à moi, elle me disait mots pour mots, '' tu es génial '' avec de la timidité, tu m'as rendue trop joyeuse aujourd'hui, je suis trop contente de te connaître, en plus tu vis juste à côté de chez moi, c'est trop bien on pourra se voir et se revoir. Elle veut me présenté des amis à elle, des artistes, sa meilleure amie, et même son copain. Et attends le pire, c'est même pas ça.
C'est qu'elle a dit à un moment '' je m'attendais pas à avoir un date, avec un autre que mon compagnon ''
Les deux vivent séparément, et leur couple est dans une situation difficile, elle pense à rompre...
Elle a acceptée que je lui tienne la main, elle m'a donnée la sienne, elle me laissait lui caressé les mains et les cheveux, même son visage, elle était timide mais se laissait faire, et me faisais aussi des câlins...
Je comprends rien du tout à ce rdv...
Elle m'a payé un verre et insistait pour payer, après le verre, elle m'a dit qu'elle devait passé à la boulangerie, et puis elle m'a dit tu veux quelque chose ? j'ai dis non merci, elle est ressortie avec trois gâteaux pour moi, elle dit tiens c'est une surprise... J'ai rien compris du tout.
Après en se laissant elle m'a montré où elle vivait...
Je ne sais même pas quoi en penser, je ne sais même pas si je lui ait plu, même si elle a un compagnon, si pour elle tout ça, c'est juste une forme d'amitié très forte, ou si je l'attire, mais qu'elle ne veut pas tromper son compagnon malgré les difficulté ?
Je ne sais plus du tout quoi en penser, elle me dit qu'on se reverra, et elle m'a écrit un message 1 minute après l'avoir laissée en disant '' merci pour ce moment '' avec des émoji mignons...
Je comprends rien du tout. Tu peux me donner ton avis stp ?
Je sais même pas comment me comporter, je la revoit dans deux jours...
Elle a même dit qu'elle allait me donner un surnom et m'écrire un poème...
Et quand on buvait le verre, nos jambes se touchaient, et elle ne bougeait pas les siennes...