Le GAME ne marche pas sur n'importe qui
C'est l'exception qui confirme la règle voilà-tout. Ca arrive de trouver des filles comme ça, qui ont besoin qu'on leur mange dans les mains.
Maintenant s'il vous plaît je préférerais que la conversation s'oriente vers les HB et pas les AFC girls merci.
Maintenant s'il vous plaît je préférerais que la conversation s'oriente vers les HB et pas les AFC girls merci.
je crois que je ferait pareilFrenchKiss a écrit :Oui heu... comment dire... se calmer peut etre ? Que t'aies la haine, ok, mais de là à dire des trucs comme ça...et je pense que dans cette situation, ma première réaction serait de lui envoyer mon poing dans la gueule.

perso me faire recaler mechant comme ca, en plus me faire traiter de connard , je crois que j'emploirais le contact de la violence même si c'est vrai je suis totalement dans le faux.
je vais essayer de travailler ca
Même si cela vexe toujours un peu de se faire jeter aussi violemment (à dire vrai, peut-être qu'un rejet aussi violent peut simplement indiquer "à nexter immédiatement", ou alors pour le challenge), quand l'on sait que l'on est le prix, elle n'avait qu'à ouvrir les yeux, y a d'autres HB a 10m. Elle ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à ruiner sa soirée et son social proof.
Lisez ça (si c'est pas déjà fait) : http://www.frenchtouchseduction.com/art ... le_16.htmlyoyo77 a écrit :je crois que je ferait pareilFrenchKiss a écrit :Oui heu... comment dire... se calmer peut etre ? Que t'aies la haine, ok, mais de là à dire des trucs comme ça...et je pense que dans cette situation, ma première réaction serait de lui envoyer mon poing dans la gueule.ca doit être un petit syndrome de AFC qui reste dans la tête.
perso me faire recaler mechant comme ca, en plus me faire traiter de connard , je crois que j'emploirais le contact de la violence même si c'est vrai je suis totalement dans le faux.
je vais essayer de travailler ca
Je rappel un passage tout à fait en relation avec la discussion actuelle : A tout hasard, je précise que taper sur une fille est hors de question également, y compris si elle vous manque de respect - c'est pas non plus le meilleur moyen d'affirmer votre caractère et votre classe.
A tout hasard...
Si je comprends bien, celles que vous appelez les HB10, leur caractéristique commune c'est qu'elles se prennent pour des princesses. C'est même pas une question de physique! Et ce qui m'étonne c'est surtout le fait qu'elles soient classées en haut de votre échelle de valeurs.
En fin de compte, ces nanas prennent le player à son propre jeu, puisqu'elles ont la même prétention à être le prix. Les rapports qui en résultent sont donc des rapports de force pour en déterminer qui sera le prix.
Je ne pense pas que dans ce cas de figure on puisse parler de séduction. C'est surtout un combat dans lequel il s'agit d'abaisser l'autre.
Bref, je pense que ce rapport est malsain, et ces femmes sont tout simplement névrosées, alors je ne vois pas pourquoi elles auraient un intérêt plus grand, et encore moins un QI plus élevé!
En fin de compte, ces nanas prennent le player à son propre jeu, puisqu'elles ont la même prétention à être le prix. Les rapports qui en résultent sont donc des rapports de force pour en déterminer qui sera le prix.
Je ne pense pas que dans ce cas de figure on puisse parler de séduction. C'est surtout un combat dans lequel il s'agit d'abaisser l'autre.
Bref, je pense que ce rapport est malsain, et ces femmes sont tout simplement névrosées, alors je ne vois pas pourquoi elles auraient un intérêt plus grand, et encore moins un QI plus élevé!
Mais la séduction, par définition du player, est un combat constant...Plaire tt en restant le prix.electrik a écrit : Je ne pense pas que dans ce cas de figure on puisse parler de séduction. C'est surtout un combat dans lequel il s'agit d'abaisser l'autre.
Maintenant il ne s'agit pas de rabaisser l'autre, la HB c'est qu'elle est mignone et qu'elle n'a qu'a claquer des doigts pour avoir un troupeau d'AFC a ces pieds.
Le jeu consiste a ne pas se rabaisser devant elle et se démarquer afin qu'elle se pose des questions sur ton compte...tu vois où est le combat la dedans ??? lutter pour ne pas se rabaisser aux niveaux des autres (comme dans tt les domaines) !!!
En aucun cas on a dis qu'il faut les rabaisser, car au bout d'un moment elle se casse...
oui a la premiere approche elle le sont, mais tout ça ce n'est qu'une facette...Elle se cache derrière ce masque, le pb c'est de la descendre de son piedestal d'une manière subtile (attitude differente du jerk)Bref, je pense que ce rapport est malsain, et ces femmes sont tout simplement névrosées, alors je ne vois pas pourquoi elles auraient un intérêt plus grand, et encore moins un QI plus élevé!
Si je comprends bien, celles que vous appelez les HB10, leur caractéristique commune c'est qu'elles se prennent pour des princesses. C'est même pas une question de physique! Et ce qui m'étonne c'est surtout le fait qu'elles soient classées en haut de votre échelle de valeurs.
Pour moi, les HB ce sont avant tout des filles super mignonnes. Forcément, elles en sont conscientes, vu qu'elles se font draguer en permanence...
D'où la haute estime qu'elles ont d'elles-mêmes et le fait qu'elles sont prétentieuses.
Elles ont l'embarras du choix... donc elles choisissent.
Après, leurs critères de choix peuvent être discutables (le fait qu'elles choisissent un mec sur sa seule capacité à se vendre en 10 min, par exemple...).
Mais si on veut choper de la HB, on a guère d'autre choix que de s'adapter à leurs critères de choix, de toute façon.
En tout cas, leur comportement n'a rien avoir avec le fait d'être intelligentes ou pas, névrosées ou pas : certaines HB ont 2 de QI, certaines HB sont en plus super intelligentes (celles-là, c'est les plus dures à choper, évidemment...)
Il n'est pas vrai qu'il faut s'adapter à une HB sous prétexte qu'elle est une HB...Au contraire le player ne s'adapte QUE pour acter sa manipulation et agir la directionnalité de son game...s'adapter ce n'est pas se soumettre, c'est soumettre. La meilleure façon de la sensibiliser est de surenchérir et surgamer, lui montrer qu'elle n'est rien pour vous et que son rang ne vous impressionne pas.
À partir du moment où tu acceptes de 'jouer le jeu', que tu adoptes le comportement qu'elle attend d'un homme pour être séduite, tu es bien dans l'adaptation à ses exigences...Il n'est pas vrai qu'il faut s'adapter à une HB sous prétexte qu'elle est une HB...Au contraire le player ne s'adapte QUE pour acter sa manipulation et agir la directionnalité de son game...s'adapter ce n'est pas se soumettre, c'est soumettre
Tu ne te soumets pas, certes, mais tu ne soumets pas non plus... Car, au final, c'est quand même toujours elle qui aura le dernier mot... (les exemples de râteau au KClose, alors que tout s'était bien passé jusque là, le prouvent bien...

Mais bon, de toute façon, comme je disais plus haut, on n'a pas d'autre choix que de s'adapter...
Encore faut il démontrer que les HB se font draguer à longueur de journée ?! Considérant que sur la terre il y a plus d'AFC que de PUA.