Tomber amoureux, le piège

Note : 0

le 02.06.2004 par FK

42 réponses / Dernière par SpeaR le 15.06.2004, 09h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est pas a moi que tu vas faire la morale sur le fait de maigrire, je crois que l'exploit que j'ai fait sur ceci en question, peu de gens en sont capables.
tu vois, avant j'etais un gros thon, aujourd"hui j'ai plus a me plaindre, il se passe pas une journée sans qu'on me drague qq part. En attendant j'ai perdu plus de 50 kilos en un an.
Facile a dire "t'as qu'a faire un regime" tout le monde n'en est pas capable pour plusieurs raison comme , maladie, problemes hormonaux, mauvaise situation... C'est pas specialement un manque de volonté.
Mais je parlais meme pas des gros specialement (directement moche = grosse :| ) je parlais de celles qui ont une sale gueule. A part la chirurgie, rien ne peut les aider.
Ce que je remarque moi, (et faut pas prendre ca comme un reproche ok?) c'est que les mecs qui ont une sale gueule auront quand meme plus de chance de trouver l'ame soeur qu'une fille laide. Une fille laide, on ira meme pas l'aborder pour faire sa connaissance et si elle vient vers vous, elle sera repoussée. Si ca tombe elle est excellente au pieu, pleine de sensualité mais comme elle est moche... t'as meme pas envie de le savoir. Sauf si, elle a un beau cul...
C'est typiquement masculin, c pas votre faute, c dans votre nature , c certain mais venez pas dire aprés ca que les femmes sont plus futiles que les hommes ;-) (c'est ce que j'entend trop souvent)
Tu devrais réaliser que tu es la seule responsable de tes complexes. Il y a des millions d'homme mieux physiquement que moi. J'en vois tous les jours à la télé et dans les magazines. Et alors C'est encore moi qui décide ce que j'en fais et si je vais me laisser influencer par ça.

Dans la vie, on n'a le choix. Et c'est ça qui est essentiel. Je ne dis pas qu'on peux avoir un contrôle total et être toujours heureux. Si nous sommes de mauvaise humeur ou en dépression, c'est avant tout nous qui avons crée cet état, pas les éléments extérieurs. Ces éléments jouent juste le rôle de stimuli, mais on peux changer la réponse à un stimuli donné.

Et pour le physique, si on a le choix entre la même personne en version belle ou pas belle, on choisirait tous la plus belle, autant les hommes que les femmes (sauf en cas de pitié, ce qui est pire). Et si c'est pour une relation sérieuse, en ce qui me concerne, le physique n'est de loin pas essentiel. Avoir une personnalité, une intelligence, une culture, une passion est beaucoup plus important. Si quelqu'un choisit ses relations uniquement pour le physique, laisse-le faire, il va droit dans le mur. Il suffit de voir le nombre de divorce et la durée des mariages chez les stars....
LAnana a écrit : Facile a dire "t'as qu'a faire un regime" tout le monde n'en est pas capable pour plusieurs raison comme , maladie, problemes hormonaux, mauvaise situation... C'est pas specialement un manque de volonté.
Reste que la plupart des choses que tu cites ne sont que des pretextes. C'est le genre de truc qui touche REELEMENT un infime pourcentage de la population (maladie ou problèmes hormonaux). Et la médecine à quand même fait d'énormes progrès.
Mais je parlais meme pas des gros specialement (directement moche = grosse :| ) je parlais de celles qui ont une sale gueule. A part la chirurgie, rien ne peut les aider.
A nouveau, combien de cas ? On ne peux pas tous avoir un visage parfait, mais rien n'empêche de changer de coupe de cheveux, acheter des lunettes moins ridicules, mettre de la lotion contre les boutons, se maquiller d'une certaine manière de façon à cacher ses défauts, acheter des habits qui te vont bien. Et au besoin demander conseil. Dit comme ça, je en crois pas connaître de filles jeunes définivement et totalement moches. Bien sûr que certaines ne seront jamais des canons, mais elle peuvent quand même avoir leurs chances.
Ce que je remarque moi, (et faut pas prendre ca comme un reproche ok?) c'est que les mecs qui ont une sale gueule auront quand meme plus de chance de trouver l'ame soeur qu'une fille laide. Une fille laide, on ira meme pas l'aborder pour faire sa connaissance et si elle vient vers vous, elle sera repoussée. Si ca tombe elle est excellente au pieu, pleine de sensualité mais comme elle est moche... t'as meme pas envie de le savoir. Sauf si, elle a un beau cul...
Par contre, une fille moche aura plus de chance de se trouver un mec et/ou de baiser qu'un gars pas forcément moche, mais du genre looser total. Parce que je peux te dire que j'en connais des filles vraiment pas bien et qui on quelqu'un. Et je connais des gars pas moches physiquement, super sympas, gentils et tout, mais trop coincés qui sont toujours célibataires.
Ya un dessin animée la dessus ... "La belle et la bête" :lol:
Mais serieusement, ya des filles qui sont tout de suite plus seduisante de part leurs phisique, par exemple elle :
Image
Rien que son phisique est deja seduisant, ca lui donne des points en plus, c'est normal.
entierement d'accord avec toi valmont, mais voila, j'ai quand meme l'impression qu'une majorité de mec se cherchent avant tout une bonnasse.
Je dis ca parce que j'ai essentiellement des copains , très peu de copine. Certains d'entre eux se confient à moi et comme je suis leur très bon pote, on me parle comme à un pote sans vraiment prendre de gants et des "putains, elle avait de ces nichons, je lui aurait bien filé un bon coup de bite" ou des "quand je l'ai vu a poil j'ai eu peur" j'ai entendu ca très souvent et si tu te mets qq instants a ma place tu comprendras que ca fiche un peu la trouille. Quand je rencontre qqun, que les sentiments arrivent, je me demande si l'autre m'acceptera avec mes defauts ou alors si c'est juste pour me niquer et point barre!
tout a fait d'accord avec Valmont, on peut toujours etre mieux, et faut pas pretexter des problemes de santé ... toi t'a peu etre perdu 50kg en 1 ans, c'est bien, mais si les autres n'en sont pas capables ca m'etonerai que ca soit a cause d'un probleme genetique ... ils ont pas assez de volonté c'est tout, si ces filles sont depressives c'est leur probleme, on peu rien faire pour elles, a la limite si elles avaient du courrage elles prendraient 5 ans a perdre leurs kilos en trop, mais non elles se disent: de toute facon ca sert a rien je serai toujours moche! avec des truc comme ca c'est sur que tu risques pas d'etre belle un jour ma vieille ...

j'ai vu une emission un jour (c'est mon choix ??? je crois) ou des thons arrivaient sur le plateau pour se faire relooker, bah tu vois sans chirurgie estethique y a quand meme une grande difference... si tu veux te faire des mecs alors que "t'es moche physiquement en profondeur", bah t'as qu'a te demerder a "avoir l'air belle en surface", c'est toujours possible grace a vos supers pomades ... et ne me pretexte pas: "ouai y en a qui ont pas les moyen", l'argent ca se gagne, t'as qu'a bosser pour avoir les moyens...

Bref en conclusion, y faut souffrir pour etre belle et ca en vaut le coup, si tu y es pas prete tampi pour toi
MAN8XH a écrit :Ya un dessin animée la dessus ... "La belle et la bête" :lol:
Mais serieusement, ya des filles qui sont tout de suite plus seduisante de part leurs phisique, par exemple elle :
Image
Rien que son phisique est deja seduisant, ca lui donne des points en plus, c'est normal.
Coté pif elle est pas gatée quand même :lol:
Image

Et elle tu l'as trouves comment MAN8XH? :-)
bah a mon avis si la photo etait un peu moins pourrie, si tu souriais et t'etais arrangée mieux (voir que tu montres un bout de teton aussi :mrgreen: ) t'aurais tres bien pu te retrouver sur le site lol
va te faire foutre ackboo (pour le bout de teton) :mrgreen:
he ben faut pas m'en vouloir, je souris que quand y a qq chose qui me fait sourire aussi.
Répondre