tu vois, avant j'etais un gros thon, aujourd"hui j'ai plus a me plaindre, il se passe pas une journée sans qu'on me drague qq part. En attendant j'ai perdu plus de 50 kilos en un an.
Facile a dire "t'as qu'a faire un regime" tout le monde n'en est pas capable pour plusieurs raison comme , maladie, problemes hormonaux, mauvaise situation... C'est pas specialement un manque de volonté.
Mais je parlais meme pas des gros specialement (directement moche = grosse

Ce que je remarque moi, (et faut pas prendre ca comme un reproche ok?) c'est que les mecs qui ont une sale gueule auront quand meme plus de chance de trouver l'ame soeur qu'une fille laide. Une fille laide, on ira meme pas l'aborder pour faire sa connaissance et si elle vient vers vous, elle sera repoussée. Si ca tombe elle est excellente au pieu, pleine de sensualité mais comme elle est moche... t'as meme pas envie de le savoir. Sauf si, elle a un beau cul...
C'est typiquement masculin, c pas votre faute, c dans votre nature , c certain mais venez pas dire aprés ca que les femmes sont plus futiles que les hommes ;-) (c'est ce que j'entend trop souvent)