Tomber amoureux, le piège
"... tu sais, comme quand tu désires trop, tu éloignes, tu élèves, tu sublimes, tu n'oses pas. L'inaccessible on le fabrique souvent soi-même."
(Romain Gary dans "La nuit sera calme")
C'est quoi ce mot stupide, one-itis, qui ne veut rien dire, même en anglais ?
Appelons ça comme ça s'appelle, tomber amoureux, point.
Et tomber amoureux d'une fille avant de l'avoir séduite, comme dit R.G, ça fabrique de l'inaccessible, ça te coupe les jambes avant que tu sois debout : tu as déjà perdu tous tes moyens...
Tombez amoureux après, si la fille en vaut la peine, les éternels amoureux ne niquent que les radiateurs.
(Romain Gary dans "La nuit sera calme")
C'est quoi ce mot stupide, one-itis, qui ne veut rien dire, même en anglais ?
Appelons ça comme ça s'appelle, tomber amoureux, point.
Et tomber amoureux d'une fille avant de l'avoir séduite, comme dit R.G, ça fabrique de l'inaccessible, ça te coupe les jambes avant que tu sois debout : tu as déjà perdu tous tes moyens...
Tombez amoureux après, si la fille en vaut la peine, les éternels amoureux ne niquent que les radiateurs.
Et si c'est trop tard ?
Si c'est trop tard, alors c'est pas le moment : faut mettre en stand-by, et revenir à l'attaque quand tu auras décompressé, repris tes esprits, récupéré tes moyens, et davantage de technique... Toujours pareil.
Tiens, on pourrait aussi tenter de mettre au point une technique pour ne pas tomber amoureux, ou du moins ne plus l'être
Un élément essentiel, est le choix. Lorsque j'ai des tas de filles qui me plaisent ou avec qui j'ai déjà une relation, je me sens beaucoup plus libre. Par contre tout à coup, dans un période moins faste, j'aurais beaucoup plus tendance à accorder trop d'importance à une fille. Fille qui en temps normal je n'aurais pas fait attention. A ce sujet, tomber amoureux n'est donc pas tout à fait le mot juste non plus.
Un élément essentiel, est le choix. Lorsque j'ai des tas de filles qui me plaisent ou avec qui j'ai déjà une relation, je me sens beaucoup plus libre. Par contre tout à coup, dans un période moins faste, j'aurais beaucoup plus tendance à accorder trop d'importance à une fille. Fille qui en temps normal je n'aurais pas fait attention. A ce sujet, tomber amoureux n'est donc pas tout à fait le mot juste non plus.
moi quand j'devient crack love d'une meuf je me debrouille pour la tromper avec une belle garce blonde aux seins siliconés sa me fait revenir sur terre assez vite je dois avouer...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais jpense qu'il vaut mieux passer des bons moments avec des personnes plutot que de tomber amoureux et de mettre les oeilleres...
L'amour c'est du constructivisme, c'est une chose qui n'existe pas mais qu'on s'obsede tellement à croire que ça fini par exister et, disons le, à nous mettre baucoup trop de freins pour que ça soit bien.
L'amour c'est du constructivisme, c'est une chose qui n'existe pas mais qu'on s'obsede tellement à croire que ça fini par exister et, disons le, à nous mettre baucoup trop de freins pour que ça soit bien.
Pour nous aider à ne pas tomber amoureux !!
Il faut se dire qu'il y a n'y a pas qu'une nana (celles qui nous hante), mais des centaines (et ^m plus) de belles nanas qui peuvent nous faire encore plus "rêver".
Et pour ceux qui sont encore tombé dans le piège, soignez-vous, allez vite voir le site (je parle exclusivement de la partie "amatrices, non nues") : http://trop-bonnes.fr.st/
En tout cas, c'est vrai que quand tu es vraiement amoureux, t'es direct OUT ...

Il faut se dire qu'il y a n'y a pas qu'une nana (celles qui nous hante), mais des centaines (et ^m plus) de belles nanas qui peuvent nous faire encore plus "rêver".
Et pour ceux qui sont encore tombé dans le piège, soignez-vous, allez vite voir le site (je parle exclusivement de la partie "amatrices, non nues") : http://trop-bonnes.fr.st/
En tout cas, c'est vrai que quand tu es vraiement amoureux, t'es direct OUT ...
c vrai, être amoureux ça casse tout pour la drague ... J'en sais quelquechose ...
Sinon Kbulle01 il ya effectivement de jolie chose sur ce site et il faut remarquer que les plus dévêtues sont souvent les moins intéressantes !
Sinon Kbulle01 il ya effectivement de jolie chose sur ce site et il faut remarquer que les plus dévêtues sont souvent les moins intéressantes !
moué bah perso j'accroche pa tro aux tofs de ce site 

voila un site pour filer des complexes aux filles moyennes. Alors que lorsque l'on aime une personne, c pour son entierté. Ces filles sont bonnes, en effet mais peut etre aussi trèèèèèèèèès connes Evidement si c la baise, le cerveau on s'en contre fout mais bon, on dirait qu'il n'y a que les filles bonnes qui vous interresse et les thons se sentent un peu exclues.