One itis : ceux qui ont franchi le pas

Note : 0

le 31.10.2005 par Ironside

53 réponses / Dernière par Ironside le 01.01.2006, 17h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je penses que les difficultés à trouver un bonheur complet avec une ex one-itis sont énormes.. Tu peux pas zapper ta periode AFC.. Et tu as en tête toutes les erreurs que tu as fait pendant cette même periode.. Alorsd soit le changement est radical.. et dans ce cas tu peut tenter de construire.. Soit t'as des restes de cete periode et tu risques de refaire les mêmes erreurs.. non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"je m'étonne toujours que l'on puisse dire merde, c'est ton itis, next. Une itis ça se game comme une autre fille... à moins évidemment d'être tombé un flagrant délit d'Afcisme. "
ENFIN!
Le problème,c'est de savoir ce que tu attends d'elle.
Une relation gentille,sans plus?Faisable avec du game.
Qu'elle tombe amoureuse?Possible,mais rien ici ne pourra t'y aider,et si elle ne tombe pas amoureuse,tu risques de morfler.

Code : Tout sélectionner

je m'étonne toujours que l'on puisse dire merde, c'est ton itis, next. Une itis ça se game comme une autre fille...

Je pense qu'il ne faut pas confondre One itis et fille pour l'aquelle
on éprouve un fort interet. (cible potentiel pour LTR)

Etre en One itis est toujours démusurés et implique toutes les conneries d'AFC.
Dans ce cas, Oui, il faut TOUJOURS néxter un One itis,
mais non il ne faut pas nexter une fille pour laquelle
on a un interet. Du moment que l'on reste mâitre de sois.
, le game reste possible.
Bon, je reste sur ma position, un itis ça se game comme une autre fille !
Seulement, il faut avoir la tête froide et en avoir rien à foutre.

L'indépendance est la clé car "Etre indépendant est l'affaire d'un très petit nombre ; c'est un privilège des forts"
Léger paradoxe dans ce que tu dis : un itis, par définition, tu n'en as pas rien à foutre, puisque c'est l'objet de tes pensées, de tous tes rêves les plus intimes quand tu es AFC.
Pour vaincre l'itis, il faut se convaincre qu'on n'en a rien à foutre.

Cependant, ceci ne change rien au fait qu'il faut, dans la mesure du possible, gamer l'itis. Je doute quand même que ce soit tout à fait possible.

--MmT.
MmT a écrit :Léger paradoxe dans ce que tu dis : un itis, par définition, tu n'en as pas rien à foutre, puisque c'est l'objet de tes pensées,de tous tes rêves les plus intimes quand tu es AFC.--MmT.
J'appelle ça de l'indépendance : ok, je pense à elle mais si elle n'est pas là je ne suis pas en train de me dire "Merde, je ne la verrai pas aujourd'hui" ou "Oh, elle est en train de parler à un autre gars".
Et quand elle veut pas de moi, c'est simple, je change de fusil d'épaule. Je sais pas, j'ai un minimum de fierté !

Et je rajoute pour en avoir rien à foutre, il faut avoir confiance en soi, confiance dans ce que l'on fait !
Bonjour tout le monde! Voilà je suis nouveau et, qui plus est, un AFC sur le chemin de la guérison. Je me permets de remonter ce topic pour vous poser une question : bien que j'aie viré mes habitudes d'AFC, pris de la distance, et que je n'aie pas de mal à parler avec d'autres filles ainsi qu'à draguer un peu (avec plaisir même...), je n'arrive pas à me séparer de mon "one-itis", une fille que j'aime vraiment beaucoup et avec qui ça a m*rdé. J'étais dans le passé un parfait AFC dans les règles répondant à tous les critères mentionnés dans les articles du site FTS et, par conséquent, ai fait fuir celle que j'aimais, me montrant demandeur, chiant, lourd, etc. Je peux passer mes journées sans la voir, mais je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un d'autre. Pour l'instant, c'est elle et rien qu'elle. Est-ce un réel one-itis ou quelque chose de différent? Est-ce que j'ai une chance de la faire revenir? Si oui comment? (ne me dites pas : "next") J'attends vos réponses!
Merci d'avance!!
Perso, depuis que je connais FTS, j'ai beaucoup progressé dans mes relations avec les B+/HB qui m'attirent (confiance en soi, kinos, C&F...), ce qui m' a valu pas mal d'IOI, voire plus...
Je me considère rAFC avec ces filles-là...

Par contre, avec ma one-itis (que je ne peux pas éviter, car elle est dans la même troupe de Théâtre que moi...), je conserve le même comportement typiquement 'AFC', je n'arrive pratiquement pas à progresser... :mrgreen:

Conclusion : très difficile effectivement de retourner à son avantage un one-itis, même avec les connaissances de FTS...
Je pense qu'il vaut mieux nexter et même éviter totalement la fille quand c'est possible...

Enfin, je parle là du VRAI one-itis pur et dur (genre 'c'est la femme de ma vie'..) On peut être en LTR avec une fille qu'on apprécie énormément, sans que ce soit, ou que ça n'ait jamais été, un véritable one-itis...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au minimum,il faut couper les ponts pendant une certaine période,le temps de désacraliser et de retouver la tête froide.
Après,tu n'es certes pas à l'abri de quelques dérapages,mais globalement tu es plus à l'aise,et tu peux la gamer.
Ca ira mieux lorsqu'un autre gars la sautera à votre place et que vous le saurez. Vous péteez les plombs quelques jours et passerez à autre chose.
Répondre