Euh, tu veux dire ?sideo a écrit :Lol arrete il va se vexer, je te rappeles qu'il est segnor en relation...
Les chaussures de "A l'ombre des jeunes filles"
punaise c'est pas donné ...Je méditerai dessusSpike a écrit :185 euros, chez Jean-Claude Monderer, angle rue de Grenelle et rue du Dragon, dans le 6ème.Le Boulet a écrit :combien t'ont couté ces chaussures ?Et où les as-tu acheté ?Vivant à Paris,je suis assez curieux.
Sinon elles sont au Printemps aussi, si on aime acheter ses fringues comme on va au supermarché.

Celles que je veux m'acheter ne sont pas vernies, elles ressemblent bcp aux tiennent, mais elles coûtent plus de 250 euros si je me souviens bienSpike a écrit :Hmm, les vernies, c'est quand même pas facile à porter

Sinon pendant qu'on y est, montre toute ta garde-robe ca m'intéresse aussi, surtout tes vestes.
C'est vrai que ça sera bien si chacun pouvait montrer les vêtements et les différents styles qu'il affectionne.
Une veste Rusty Neal que je porte généralement avec une chemise blanche

Un cardigan Tommy plus Casual à porter tout seul avec une chemise ou sous une veste.

Une chemise Deal avec lignes verticales

Voilà pour moi, qu'en pensez-vous ?
Une veste Rusty Neal que je porte généralement avec une chemise blanche

Un cardigan Tommy plus Casual à porter tout seul avec une chemise ou sous une veste.

Une chemise Deal avec lignes verticales

Voilà pour moi, qu'en pensez-vous ?
Oui enfin Leraptor, si tu pouvais faire un post spécifique pour tes fringues, merci ;)
Pour Dior et les autres, je vais voir si la K-veste donne quelquechose en photo. Il est fort possible que non, ce n'est qu'une veste noire après tout.
Pour Dior et les autres, je vais voir si la K-veste donne quelquechose en photo. Il est fort possible que non, ce n'est qu'une veste noire après tout.
Trop classe la veste 

LeRaptor a écrit : C'est vrai que ça sera bien si chacun pouvait montrer les vêtements et les différents styles qu'il affectionne.
SUPERBE IDEE !!!

Spike a écrit :Oui enfin Leraptor, si tu pouvais faire un post spécifique pour tes fringues, merci ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je kiffe ta veste