WannabePUA a écrit :Il doit exister un cahier des charges officieux ou pas de la manière de marier des couleurs, des vêtements etc. Ainsi, il ne faut jamais fermer les 3 boutons d'un costume, il faut mettre une ceinture aux couleurs de ses chaussures...
Quelqu'un de compétent pourrait-il écrire un article dessus ? Ou demander à une stylisme ou autre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas ?
Je suis pas un expert, mais je me fais souvent dire que je suis bien sapé, "beau gosse", etc... bref, toute la base je l'ai apprise ici:
http://www.menshealth.com/cda/article.d ... e793cd____
En fait, c assez simple pour quelqu'un qui comprend l'anglais
Sinon, tu peux toujours parler à une copine et l'emmener faire du shopping (AUCUNE fille psychologiquement stable ne refusera!!), ou y aller seul et en profiter pour faire un peu de shop PU (Eh oui,
toutes les occasions sont bonnes pour sarger!)
Tu te pointes, avec un air sérieux, et tu sors un open "
Avis Féminin":
T: Excusez-moi mesdames, j'ai besoin d'un avis de fille à propos d'un truc..
ShopPU Victimes: Ouaaais, quoi? (Les femmes adorent qu'on leur demande leur opinion)
T: C'est que, c'est très important.. alors donnez-moi une réponse honnête, ok?
ShopPU Victimes: Euhhh, ok?
T: (en prenant un air très sérieux) Est-ce que vous croyez que cette écharpe s'agence bien avec mes chaussettes?
ShopPU Victimes: Lol
Tried...Tested...
Enfin là je dévie... Si vous avez besoin de traduction, je peux vous faire un prix d'ami
Tu peux aussi mater Match Point et t'inspirer des fringues du personnage principal... quelle classe!
Bonne Chasse!