Gros complexe

Note : 0

le 02.12.2005 par POwe•

23 réponses / Dernière par trekk le 18.01.2008, 22h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
pour moi contrairement a celui qui a fait le topic cest pas un complexe du tout c'est juste que dans mes gouts personnels je trouve que ça pourrait faire classe d'en avoir donc j'aimerai bien. j'en ai un peu, mais ma question est de savoir si j'en aurai vraiment (assez dense) pour que sa rende bien. je suis pas comme l'asiatique du dessin, j'en ai plus, mais ça ressemble pas à une vraie barbe en tout cas surtout que j'en ai qu'à des endroit localisés et limités. donc tout ce que je voulé savoir c'est si il est possible que j'en est un jour une vrai par rapport a mon age et d"apres mon avancement dans combien de temps.
20 ans, pas grand chose non plus. Rien ou presque sûr les côtés, pas grand chose sur le menton. Et alors?

Je pense pas que c'est vraiment cela qui vieilli. Pendant mes " Prises de masse", quand je faisais de la musculation, j'avais le visage un peu rond, ça donne un côté poupin qui, malgré la masse, rajeuni beaucoup.
Perd un peu de graisse pour avoir un visage plus anguleux, change de style et surtout travail ton ATTITUDE, tu feras plus vieux que ton âge. Après, si tu es totalement imberbe, très fluet et tout petit, ça peux s'avérer difficile :mrgreen:
je suis d'accord mais ça répond pas à ma question du si et du quand lol j'ai dit que pour moi c'est pas vrement un complexe et ke je ne veux pas faire plus vieux non plus, je trouve juste que ça doit s'essayer
Au moins vous vous tapez pas la corvée du rasage, avec son lot d'irritations, de petits boutons, de déssechement, de peau à habituer à son rasoir, etc...

:p
Répondre