Gros complexe

Note : 0

le 02.12.2005 par POwe•

23 réponses / Dernière par trekk le 18.01.2008, 22h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour, je sais pas si c est le bon forum mais je n en ai pas trouvé un aproprié donc voila je vous expose mon probleme

j ai 19 ans bientot 20 et je fais un gros complexe physique:
Je n ai pas de barbe, je sais pas comment ca se fait, je dois etre un des seuls mecs de la fac sans barbe,
du coup et meme souvent les gens croient que je suis bcp plus jeune ( de + j ai encore un peu d acné mais pas trop non plus ce qui n aide pas ) et ca me fait vraiment chier, je sais vraiment pas quoi faire

si quelqu un a une idée ou quelque chose pour moi ca serait sympa merci.
si quelqu un a une idée ou quelque chose pour moi ca serait sympa merci.
T'es asiatique ?

Image

Image

Image
non de type occidental
Juste pour te rassurer..
tu n'es pas le seul, c'est la même chose pour moi et franchement je vois pas ce qu'il y a de genant. Pense un peu a ça :
-une corvée en moins le matin (ce qui veut dire que tu peux dormir 10 mn de plus).
-JAMAIS, au grand JAMAIS, une fille ne m'a repoussé parce que je n'avais pas de barbe, au contraire d'ailleurs, beaucoup m'ont dit que j'avais une peau agreable à embrasser :mrgreen:
-n'oublie pas non plus que tout le monde est différent, tu peux très bien avoir de la barbe a 23 ans, ou même plus tard.
et, franchement, qu'est ce que ca change ? du moment que tu n'as pas trois poils au menton de 10 cm de long qui se battent en duel.
Les autres ont de la barbe ? tant mieux pour eux, grand bien leur fasse ! ce n'est pas ca qui changera quoi que ce soit a leur statut a mon avis, ce n'est pas ca non plus qui t'aidera a avancer.
Donc, a mon avis, laisse tomber ces prejugés stupides, ce n'est pas parce que tu as une barbe que tu es un homme..
Pour information : hier soir, on m'a dit que je faisais dans les 18 ans..j'en ai quand meme 22 !! bon la j'ai fait la gueule j'avoue mais bon on s'en remet ^^
en fait tu vois j en ai un peu genre un peu de moustache et au menton mais bon je les rase car sinon ca serait moche.
Le truc qui me fait chier c est qu on me dise que je fais pas mon age blablabla

ptet que t a raison que je me prends la tete pour rien enfin c est chiant quand meme :?

merci de ta réponse en tout cas ca fait plaisir :mrgreen:
Pour ton "probleme" de barbe je suis d accord avec Uriel c'est meme plutot un avantage ! tu n as jamais a te demander si tu ne "piques" pas, tu perds moins de temps le matin ...

Pour l acne si vraiment ca te derange tu peux voir avec ton medecin et prendre un traitement comme la minocyne c est pas trop fort mais tres efficace.

et pour paraitre un peu plus vieux change de coupe de cheveux ou de look ca peut t aider !
Mon cher Powe moi j'ai de la barbe (et tu peux pas savoir ce que c'est chiant de la raser et quand tu te rates c'est les chutes du niagara su ta gueule :shock: ) et 30 ans...physiquement on me donne pas plus de 25 ans et tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir :mrgreen: Personne n'a envie de vieillir alors estime toi heureux car quand tu ser aplus grand on te donnera moins et cela deviendra un compliment :mrgreen:

La barbe c'est plus du tout à la mode, de plus en plus de mec se font carement arracher les poils alors t'inquitete pas :D
franchement j'ai pas de barbe et ca me fait plaisir =)

j'ai un pote qui complexe pas mal la dessus par contre... ya pas de quoi franchelent
Surtout qu'à la fac les modèles de barbes sont assez peu variés, entre ça et les chevelus c'est la guerre des clones !

Et il y a pire que faire plus jeune, par exemple avoir des cheveux blancs à 21 ans.
pas barbe ? ,

La chance, tu ne sais pas ce que c'est que de devoir se raser regulierement,

d'acheter des lames a 6€ les 4 ^^ voir 9€ pour certain ^^

bon sang que c'est lourd de se raser... je t'envie ^^
Répondre