[Advanced] Elle veut le tueur en toi

Note : 0

le 11.01.2006 par aRise

23 réponses / Dernière par vandenplas le 16.01.2006, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Peut être pourrais-tu nous faire un petit topo sur la Gunwitch method, sur le forum consacré ?
ca pourrait être pas mal, ça apporterai de l'oxygène au débat.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aïe merde FK me donne des devoirs :mrgreen:
Mais t'as raison, je parle de cette méthode pourtant elle est peu citée sur le forum... (j'ai vu quelques posts mais c'est succinct)
Bon je vous ferais ça avec plaisir les zamis mais va falloir me laisser un peu de temps pour rédiger un truc propre.
En attendant je vous file le lien sur le Bristol Lair, qui est une vraie mine d'informations (mais bon c'est tout en angliche) :

http://www.bristollair.com/methods/authors/gunwitch/

edit FK : merci bien, j'attends ça, je compte sur toi, et maintenant, retour au sujet :)
Moi je ne crois qu'aux preuves apportées par le field, et les développements fumeux sur une idée non mise à l'épreuve ça m'énerve.
Pour te répondre cher VandenPlas, je l'ai mise à l'épreuve cette idée c'est ce que je"suis" depuis bien longtemps. Doute pas des gens que tu connais pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Affaire réglée par MP avec DonDiego. Fin de l'apparté
Répondre