[Advanced] Elle veut le tueur en toi

Note : 0

le 11.01.2006 par aRise

23 réponses / Dernière par vandenplas le 16.01.2006, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai des lecteurs très intéressants qui m'ont écrit :
salut aRise,

putain ils ont fermé ton topic j'avais un super commentaire à faire !
bon je te raconte cette coïncidence ; je discute le lendemain de ton post avec une copine par MSN qui habite loin (important je la game pas mais j'écoute ses réactions de femme d'expérience et vraiment pas conne en terme de séduction, donc je la sonde). Elle me dit 'tu as un regard de tueur, faut que tu t'en serves'. Et dans ma tête j'ai fait 'mais oui c exactement ça, c'est le sujet du post, et ça fait le rapprochement avec l'aversion naturelle des filles pour les ténébreux !!'. L'exemple de Clint Eastwood est génial ; la force tranquille qui se dégage de lui.
Des fois mon cerveau fait des combinaisons bizarres, mais ça m'a fait pensé aux meutes de loups ; les femelles vont vers le male dominant, celui le plus protecteur mais aussi le plus dangereux (le tueur). Je pense que ce coté animal continue à couler dans le corps des femmes, ce qu'on appelle communément 'l'instinct', et on sait qu'elles sont fortes pour ressentir les choses ! Ma copine ci-dessus m'a confirmé cette hypothèse.

A+
Je tenais à compléter ce post.

On pose souvent la question de savoir ce qui crée de l'attraction chez une femme et qui démontre des valeurs supérieures. Je vous en montre un, il est réel, vous ne me direz pas le contraire.

Les femmes veulent le TUEUR qui est en vous.

Elles ne veulent pas que vous tuez mais le tueur qui est en VOUS, donc c'est dans la TETE et l'attitude que ça se passe, n'allez pas tuez quelqu'un demain, mais la femme doit seulement SENTIR que vous en êtes capable, est-ce que c'est clair?

Un exemple, une femme dort dans le lit et entend un bruit bizzarre dehors, si vous dites à votre femme " chéri tu ne veux pas aller voir ce qui se passe dehors, j'ai peur !" là vous êtes une LARVE de service. Une femme s'attend par exemple, lorsque qu'il y a une souris dans la pièce et qu'elle est sur la chaise effrayée à ce que vous la tuer, de la même manière elle s'attend à être protégée quand il ya une agression, elle RECHERCHE la sécurité et donc elle sent cette sécurité dans le "TUEUR né".

aRise
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une simple remarque de forme,essaie d'être agréable,ton post n'en sera que plus facilement assimilable.Je doute que ceux qui sentent qu'ils ont besoin de progresser dans ce domaine(encore que ça me paraît discutable) se sentent encouragés à le faire si tu les traites de larves.
Par ailleurs,en ce qui me concerne,le substitut phallique n'est pas ma tasse de thé.Certes,ça fait "tueur","bad boy",etc...Mais si tu es suffisamment player dans ta façon de te comporter,tu n'en as certainement pas besoin.
James Bond montre rarement ses gadgets à ses conquêtes.
Mon avis, deja debattu avec aRise par MP, est que le style "tenebreux" est une arme a ne pas mettre entre toutes les mains et il me semble bon de rappeler le statut "Advanced".

L'ecueil le plus evident qui attend l'AFC s'il se met a jouer le tenebreux est de passer au mieux pour un asocial, au pire pour un psychopathe et effrayer les filles.

Pour se permettre de jouer le tenebreux et lancer des regards de tueurs a sa cible, il faut une assurance en soi absolument impeccable, un BL irreprochable et un style vestimentaire adapte. Ce n'est absolument pas a la portee du premier gugusse avec une gueule d'adolescent boutonneux et un tshirt XXL sur des epaules maigrichonnes.

Par ailleurs, il serait bon de lever le paradoxe (apparent) entre le conseil que tu prodigues ici, aRise, et celui que tu martelles dans tes post: etre PLAYFUL.
Je peux me tromper mais après lecture des posts de aRise ce que j'en retiens c'est pas qu'il faut être le bad boy ou avoir une attitude ténèbreuse mais que la fille doit sentir le côté DUR et protecteur du mec,qui peut prendre le dessus à n'importe quel moment si il y a un danger

un peu comme avoir un flingue dans le coffre,il est rangé mais il est la prêt à être sorti
Alex793 a écrit :Je peux me tromper mais après lecture des posts de aRise ce que j'en retiens c'est pas qu'il faut être le bad boy ou avoir une attitude ténèbreuse mais que la fille doit sentir le côté DUR et protecteur du mec,qui peut prendre le dessus à n'importe quel moment si il y a un danger

un peu comme avoir un flingue dans le coffre,il est rangé mais il est la prêt à être sorti
Ensuite je donnais l'exemple de clint easwood car il reflète à travers le Body Language cette attitude de tueur né.
Je faisais allusion a ce genre d'attitude. Avouez qu'il n'est pas vraiment PLAYFUL le pere Eastwood. :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sans compter qu'il a surtout une gueule qu'on est peu à pouvoir se vanter d'avoir.
Eastwood incarne un certain fantasme dans l'imaginaire des filles,et ce n'est pas notre cas.
http://www.celebrities.pl/marlon_brando/marlon1.jpg
http://cache.eonline.com/Features/Speci ... eetcar.jpg

Matter ces images,Brando n'est pas muni d'un Fusil à Pompe,mais il dégage une puissance,une sûreté qui impressionne.J'pense que ces 2 images illustrent bien ce que arise veut nous faire comprendre depuis hier.
karl a écrit : Eastwood incarne un certain fantasme dans l'imaginaire des filles,et ce n'est pas notre cas.
Le but est justement de refléter ce fantasme.

Ce post aurait peut-être dû être développé dans un forum réservé aux players expérimentés, parce que là, ça va en embrouiller plus d'un sur l'attitude à adopter dans le game.
Il aurait surtout du être écrit sur un autre ton, mais ça c'est autre chose.
Le regard de tueur peut être une arme si tu n'as pas la tête de tueur qui va avec. Si tu as déja une tête qui comme la mienne n'inspire pas toujours confiance, et dieu sait qu'il y a pire encore si en plus du style et du BL tu te mets à faire le regard de tueur, je peux t'assurer que tu peux en terroriser des filles. C'est pas l'effet voulu et Arise le sait.

Par contre, si tu as un visage sympathique, souriant, une tête d'ange quoi, ou que tu as un bon physique, le regard de tueur combine l'effet MALE ( EC) avec l'effet FEMELLE (Beauté des traits) et c'est très efficace.

Le mythe de l'homme dur, laid au coeur tendre ou du gars sensible mais fort. Soral en fait un peu allusion dans socio du dragueur. Ca m'avait marqué.
Répondre