[Photos] Accessoires & Bijoux (Contributions )

Note : 0

le 22.01.2006 par Valek

51 réponses / Dernière par angus le 12.09.2007, 21h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Artero a écrit :Image
C'est fait avec de l'étain ? (tu devrais brosser la surface, qu'elle paraisse plus clair, qu'elle reflète davantage la lumière)

Le motif est sobre et minimaliste. C'est assez net pour un travail manuel.

Préfère une attache en cuir plutôt qu'un en tissu (se détériore trop vite).

J'ai ceci en stock qui est très pratique pour y mettre divers pendentifs (attention pas très long, le pendentif est au niveau du cou, il ne 'pend' pas..)

40 / 45 cm

Image
Le toper sur eBay pour 2€ >> Le rikiki aux yeux plissés

Du même vendeur que je vous recommande (ne pas avoir un cou de headbander, c'est rikiki)

Image
Image

Mise en valeur plus prononcé sur textile.

Photos à venir ..
Image
Collier Metal MIX // (Cordon élastique) 3,5€ (mais une fois sur la commande les 50% ne sont pas effectifs, site bien moisi il faut l'avouer, donc 7€ à moins de gueuler pour obtenir le prix avec remise, rrrrrapace) >> Me lisent ils ? l'erreur a été corrigé. Pour le prix, c'est un indispensable !
Image

///

Image
Le pendentif c'est un Slayer en étain de 89 (par un certain 'Joker') que j'ai 'scié' pour ne garder que la tête. La partie texte 'Slayer' rendait le pendentif un peu lourd à mon goût.
Je me permets de mettre un lien vers mon blog sur lequel j'ai rédigé un article sur les accessoires US
http://pingouin.mon-blog.org/index.php/ ... ssoires-us
Suggestion de Ceintures :

Ceintures à boucle (Boucle rectangulaire en métal griffée) MONTANA (19,90€)

Image

Image

Image

Image

///////

Mishumo (25€ l'unité en moyenne)

Modèle A :
Image

Modèle B :

Image

Modèle C :

Image

Modèle D :

Image

Modèle E :

Image

Modèle F :

Image
j'ai un bracelet dinh van, perso c assez cher mais c'est super original et ultra tendance
essayez d'aller faire un tour sur le site officiel ou meme sur ebay pr en trouver
Dinh Van >> Notre site Internet est en cours de mise à jour, merci de revenir utlérieurement.
Comme dirait l'autre : "Bah supaiiiiir!!!"

J'ai fais un rapide tour d'horizon. ça semble vraiment onéreux pour ce que c'est.

C'est une sorte de bracelet pendentif. avec un double noeud marin sur les bords pour ajuster la taille à son poignet. même sur ventes terminés eBay y a pas grand chose.

Sûrement un faux : Image (le kit du suicidaire)

On peut trouver des bracelets "façon Dinh Van". Ce type d'articles sont supprimés d'eBay avant d'être vendu. Ca doit sûrement être des imitations donc.

Vu sur wWw.Dinhvan.Fr :

( Déplacé par la marque ... )
Une montre que j'avais déjà présenté dans le post dédié à cet acccessoire. La voici en version bracelet cuir (de chez 'Gratis') :

Image

60£ sur UK Attitude

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

-- Headwear --

Toi aussi t'es accro à crocodile dundee ?!
Image
Billabong - Diaz (16€ durant les soldes - 20€ reste du temps) > Capsarea.com

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /
Image
Image
(second pics from ASOS)
Kangol - Tropic gaffer > (40€) > Capsarea.com

Image
Image
Kangol - Tweed Gaffer > (53€) > Capsarea.com

Image
The hat PEORIA (80€) - Stetson Vita felt style Blues Brothers > Chapellerie Traclet

Image
Kingman (96€) - Stetson Vita felt petit bord avec calotte ronde Chapellerie Traclet

Image
Chapeau melon feutre laine (40€) - Chapellerie Traclet
Winged Skull Brooch (5£)

Image
Image

---------------------------------------------------------------------------

Skull Brooch (5£)

Image
Image
J'utilise les bijoux pour opener justement :

"Salut, j'ai besoin d'un avis féminin, qu'est ce que tu penses de ma bague ?"

Ensuite, j'enchaine sur ses bagues ce qui engage le 1e kino.
Juste pour une petite précision, le chapeau suivant est excellent je l'ai :

Image

Et il n'est vraiment pas mit en valeur ici

Image

Donc si vous hésitiez à l'acheter je vous le conseille

8)
Répondre