Incohérente
Effectivement, tu ne vas pas lui demander de but en blanc à quoi elle joue et ce qu'elle veut. Mais, tu peux volontairement orienter une conversation sur les relations hommes/femmes, ce qu'elle attend d'une relation, pour te faire une petite idée-je précise bien petite, car ce qu'elle dit n'est pas forcément non plus la vérité...
D'après les éléments de réponse qu'elle te donne, elle semble indécise comme tu le soulignes. Donc, je dirai attention, une femme qui joue pour séduire peut le faire pour réellement séduire un homme et le glisser dans son lit, mais pas toujours. C'est peut être son cas. Je dis "attention" car dans l'hypothèse où elle ne sait ni pourquoi, ni comment, elle risque d'entrer dans une spirale d'attraction et de rétractation qui n'aboutira à rien, sauf à t'épuiser...
Lorsque j'évoquais la tension sexuelle, ce n'était pas en rapport avec les kinos ou autres, non, je pensais davantage à l'attractivité physique qui nait et qui devient de plus en plus importante, une sorte de lien invisible. Je crois que c'était aRise qui l'avait décrit dans un poste le mois dernier. Lorsque la tension sexuelle est trop forte, le lien cède et c'est le close.
Quand je lis tes échanges avec elle, j'ai l'impression que vous vous situez davantage sur un rapport de force, que sur un rapport de confiance et d'empathie.
Voilà pour les quelques précisions.
D'après les éléments de réponse qu'elle te donne, elle semble indécise comme tu le soulignes. Donc, je dirai attention, une femme qui joue pour séduire peut le faire pour réellement séduire un homme et le glisser dans son lit, mais pas toujours. C'est peut être son cas. Je dis "attention" car dans l'hypothèse où elle ne sait ni pourquoi, ni comment, elle risque d'entrer dans une spirale d'attraction et de rétractation qui n'aboutira à rien, sauf à t'épuiser...
Lorsque j'évoquais la tension sexuelle, ce n'était pas en rapport avec les kinos ou autres, non, je pensais davantage à l'attractivité physique qui nait et qui devient de plus en plus importante, une sorte de lien invisible. Je crois que c'était aRise qui l'avait décrit dans un poste le mois dernier. Lorsque la tension sexuelle est trop forte, le lien cède et c'est le close.
Quand je lis tes échanges avec elle, j'ai l'impression que vous vous situez davantage sur un rapport de force, que sur un rapport de confiance et d'empathie.
Voilà pour les quelques précisions.
J'interviens juste pour ajouter une petite précision, mais cette fois ci sur ton comportement puisque la dernière fois je me sui splus attardé sur son comportement mais pas le tien.
Il y a une chose que tu as dit qui est juste. Si tu es dans le champ de bataille, vaut mieux pas abandonner en cours de route. Mais il faut veiller quand même à ne pas se retrouver sans protection dans le champ de bataille, et désarmé, c'est la descente aux enfers sinon, la même qui t'a fait venir sur ce site.
La situation, c'est qu'aujourd'hui son niveau d'interêt semble peu elevé. Il n'est pas elevé car "normalement" après la soirée que vous avez du passé ca aurait du aboutir logiquement sur quelquechose, ou du moins l'envie de revoir et que tu "resens" ce doute qui t'assaille et qui fait que tu as commencé le post. Il n'est pas nul non plus car elle ne t'a pas non plus témoigné d'indifference l'autre jour.
Simplement ne voulant pas voir les choses sous cet angle, tu commences alors à essayer de repertorier les petits signes. Tu t'accroches sur des signes d'il y a quelques jours et qui m'ont semblé un peu surjoué, mais qui étaient là quand même certes. Mais d'il y a quelques jours et qui aurait du déboucher sur quelquechose normalement. Et surtout tu commences à essayer de trouver des signes étranges: le fait de savoir qu'elle ne t'a pas bloqué ne veut rien dire. Elle peut avoir l'esprit ailleurs et oublier de t'ignorer, comem elle peut te bloquer comme toi tu l'as fait en se posant milles questions, comme toi tu fais.
Cet attitude peut être désarmante pour la suite, car tu n'es plus totalement serein, et cela perturbe ton manège et tout ce que tu pourrais entreprendre par la suite. Accepte le pire, accepte de te dire " Son niveau est peut etre faible, j'ai peut etre été utilisé" pour pouvoir jouer tes dernières cartes serienement, car tu n'as dans ce cas plus rien à perdre: Ou le niveau reste le même voir empire, tu ne la closera pas. Ou son interet pour toi augmente parce que ton analyse de la situation t'a permis de prendre la bonne décision et de le faire avec ton armure et tes armes.
La bonne voie ensuite une fois l'esprit serein, sans le doute, qui te fait perdre le control de toi même, tu vas tenter de reprendre control de la situation. J'insiste bien sur control, car elle exerce le controle, et elle ne se pose pas autant de question que toi à l'heure qu'il est, et pour reprendre le control, il faut se controller soi même.
Crée le doute en elle, si son interet c'était de t'avoir dans sa poche, alors signifie lui subtilement que tu ne l'es pas totalement. Je te laisse trouver le moyen, j'avais utilisé une copine à elle un peu rivale ( les filles entre elle, des cessez le feu t'as remarqué ?). Ne lui donne plus comme ça les signes d'interets, laisse la douter et comporte toi en prix, le moment ou tu devra la cueillir tu le saura, de la même manière que tu as senti qu'il y avait quelquechose qui n'allait pas et qui a fait que tu as posté. A partir d'aujourd'hui tu regardes l'avenir, tu regardes pas le passé.
Etre en control, reprendre le control, c'est être le prix.
Il y a une chose que tu as dit qui est juste. Si tu es dans le champ de bataille, vaut mieux pas abandonner en cours de route. Mais il faut veiller quand même à ne pas se retrouver sans protection dans le champ de bataille, et désarmé, c'est la descente aux enfers sinon, la même qui t'a fait venir sur ce site.
La situation, c'est qu'aujourd'hui son niveau d'interêt semble peu elevé. Il n'est pas elevé car "normalement" après la soirée que vous avez du passé ca aurait du aboutir logiquement sur quelquechose, ou du moins l'envie de revoir et que tu "resens" ce doute qui t'assaille et qui fait que tu as commencé le post. Il n'est pas nul non plus car elle ne t'a pas non plus témoigné d'indifference l'autre jour.
Simplement ne voulant pas voir les choses sous cet angle, tu commences alors à essayer de repertorier les petits signes. Tu t'accroches sur des signes d'il y a quelques jours et qui m'ont semblé un peu surjoué, mais qui étaient là quand même certes. Mais d'il y a quelques jours et qui aurait du déboucher sur quelquechose normalement. Et surtout tu commences à essayer de trouver des signes étranges: le fait de savoir qu'elle ne t'a pas bloqué ne veut rien dire. Elle peut avoir l'esprit ailleurs et oublier de t'ignorer, comem elle peut te bloquer comme toi tu l'as fait en se posant milles questions, comme toi tu fais.
Cet attitude peut être désarmante pour la suite, car tu n'es plus totalement serein, et cela perturbe ton manège et tout ce que tu pourrais entreprendre par la suite. Accepte le pire, accepte de te dire " Son niveau est peut etre faible, j'ai peut etre été utilisé" pour pouvoir jouer tes dernières cartes serienement, car tu n'as dans ce cas plus rien à perdre: Ou le niveau reste le même voir empire, tu ne la closera pas. Ou son interet pour toi augmente parce que ton analyse de la situation t'a permis de prendre la bonne décision et de le faire avec ton armure et tes armes.
La bonne voie ensuite une fois l'esprit serein, sans le doute, qui te fait perdre le control de toi même, tu vas tenter de reprendre control de la situation. J'insiste bien sur control, car elle exerce le controle, et elle ne se pose pas autant de question que toi à l'heure qu'il est, et pour reprendre le control, il faut se controller soi même.
Crée le doute en elle, si son interet c'était de t'avoir dans sa poche, alors signifie lui subtilement que tu ne l'es pas totalement. Je te laisse trouver le moyen, j'avais utilisé une copine à elle un peu rivale ( les filles entre elle, des cessez le feu t'as remarqué ?). Ne lui donne plus comme ça les signes d'interets, laisse la douter et comporte toi en prix, le moment ou tu devra la cueillir tu le saura, de la même manière que tu as senti qu'il y avait quelquechose qui n'allait pas et qui a fait que tu as posté. A partir d'aujourd'hui tu regardes l'avenir, tu regardes pas le passé.
Etre en control, reprendre le control, c'est être le prix.
Zoé:
M :Quel est ton idéal masculin ?
E : Un idéal ? Rien de mieux pour être deçue
E: Il me faut un mec qui me perturbe.
M: Qui t'amène à te remettre en question?
E: Moui... qui me perturbe, c'est vraiment le mot
DonDiego:
En tout cas, merci DonDiego. Je suis d’accord pour dire qu’on ne joue jamais aussi bien l’indifférence et la sérénité que lorsqu’on l’est vraiment. Aujourd’hui, je le suis. Pourvu que ça dure.
Oui, j’ai tenté la manœuvre durant le day2 :Mais, tu peux volontairement orienter une conversation sur les relations hommes/femmes, ce qu'elle attend d'une relation, pour te faire une petite idée-je précise bien petite, car ce qu'elle dit n'est pas forcément non plus la vérité...
M :Quel est ton idéal masculin ?
E : Un idéal ? Rien de mieux pour être deçue
E: Il me faut un mec qui me perturbe.
M: Qui t'amène à te remettre en question?
E: Moui... qui me perturbe, c'est vraiment le mot
Je suis d’accord.Je dis "attention" car dans l'hypothèse où elle ne sait ni pourquoi, ni comment, elle risque d'entrer dans une spirale d'attraction et de rétractation qui n'aboutira à rien, sauf à t'épuiser...
Probablement, parce que je n’ai pas détaillé la phase de confort. Or, c’est durant cette phase, que se crée la connexion, l’empathie et la confiance. De mon point de vue, je me suis bien débrouillé. Elle était en confiance. Après, tout est relatifQuand je lis tes échanges avec elle, j'ai l'impression que vous vous situez davantage sur un rapport de force, que sur un rapport de confiance et d'empathie.

DonDiego:
Non, DonDiego. Je reste parfaitement lucide et je sais pertinemment, que j’ai peut-être eut à faire à une salope. Loin de moi l’idée, de lui trouver des excuses ou de positiver les faits. Je tente juste d’analyser la situation le plus méticuleusement possible, pour ceux qui auraient un jour à le vivre et bien sûr pour moi. Voilà pourquoi, je m’attache à des détails, qui peuvent paraître aussi insignifiants. Le but étant, il me semble, de théoriser, ce que l’on a vécu sur le field. De manière, à avoir des schémas analytiques et comportementaux reproductibles et accessibles à tous.Simplement ne voulant pas voir les choses sous cet angle, tu commences alors à essayer de repertorier les petits signes.
Je persiste à penser, qu’une jeune femme qui, avec sincérité, te dit : « Adieu », te bloquera sur MSN. C’est le principe du silence radio. Un de leur jeu favori. C’est pas le genre de chose, qu’elles laissent au hasard. Après, évidemment, il se peut comme tu le dis, qu’elle n’y ait pas pensé, mais ça ne me semble pas être l’hypothèse, la plus plausible. Peut-être, ne suis-je pas objectif, me répondras-tu. Mais bon, ça reste du détails.Mais d'il y a quelques jours et qui aurait du déboucher sur quelquechose normalement. Et surtout tu commences à essayer de trouver des signes étranges: le fait de savoir qu'elle ne t'a pas bloqué ne veut rien dire. Elle peut avoir l'esprit ailleurs et oublier de t'ignorer
Je suis complètement d’accord avec toi, DonDiego. D’ailleurs, je suis bien heureux de m’être précipité en annonçant : « je commence à one-itiser ». J’ai passé une excellente journée, j’ai sargé un set de deux à la fac et j’avais un feeling de dingue avec l’une d’elle. L’autre semblait verte de jalousie. Dans la journée pas une seule fois, miss incohérente a pesé dans mon esprit. Je pense, que c’était surtout mon ego, qui en a pris un coup. Je n’ai pas l’habitude, qu’on me la fasse de cette couleur.Cet attitude peut être désarmante pour la suite, car tu n'es plus totalement serein, et cela perturbe ton manège et tout ce que tu pourrais entreprendre par la suite. Accepte le pire, accepte de te dire " Son niveau est peut etre faible, j'ai peut etre été utilisé" pour pouvoir jouer tes dernières cartes serienement, car tu n'as dans ce cas plus rien à perdre: Ou le niveau reste le même voir empire, tu ne la closera pas. Ou son interet pour toi augmente parce que ton analyse de la situation t'a permis de prendre la bonne décision et de le faire avec ton armure et tes armes.
En tout cas, merci DonDiego. Je suis d’accord pour dire qu’on ne joue jamais aussi bien l’indifférence et la sérénité que lorsqu’on l’est vraiment. Aujourd’hui, je le suis. Pourvu que ça dure.
Il est 4h35, je rentre d'une soirée, qui avait bien commencé: deux potes et deux dindes (B et B+). Elle se serait bien terminé, si ça ne s'était pas fini en baston. Sanglant... Bref.
Plus tôt dans la soirée, je décide de prendre une douche, mais avant, je lance le pc et débloque la miss incohérente sur msn. Il faut savoir, que je n'ai eut aucun contact avec elle, depuis 8 jours, date du day2. Aussitôt, son statut passe d' "absent" à "en ligne", mais aucun message. Je mets mon statut sur absent et vais me laver. De retour, qui est ce qui ma écrit? Oui, exact, miss incohérente. Elle me salue. Je ne réponds que 5 min plus tard. Suite à quoi, elle m'écrit: "J'ai bien cru, que tu ne répondrais jamais" (énorme cet IOI, selon moi, elle fait référence à mon silence radio de 8 jours, elle devait commencer à prendre ça pour un râteau.). Je lui explique, que je me prépare et que je suis déjà à la bourre. Elle me souhaite une bonne soirée. Je fais de même. Elle réplique: "Oui, je compte bien passer une très bonne soirée".
Pour ma part, j'interprète cette dernière réplique comme l'expression de son agacement de se voir reconduire aussi vite. Mais bon, ça reste msn, donc à prendre avec des pincettes. Peut-être disait-elle ça sans arrière-pensée (mais j'en doute)
Bilan:
1/ Elle prend l'initiative de me saluer sur msn (pour vous dire la valeur de son "Adieu")
2/ Elle semble agacé que j'écourte la conversation.
3/ Elle continue sur sa lancée et m'envoie encore un gros IOI: "J'ai bien cru, que tu ne répondrais jamais" et me signifie par la-même occasion qu'elle espérait me revoir.
4/Fais chier de finir une soirée dans le sang.
Vous en pensez quoi?
(C'est fou qu'elle me saute dessus, de la sorte, sur msn, mais qu'elle soit pas foutu de m'envoyer un sms pendant 8 jours...)
Maintenant, quelle marche à suivre?
Demain, je suis invité à passer la soirée avec deux potes, chez la maîtresse de l'ami d'un ami. On sera probablement une dizaine et on aura la parité. De plus, il semblerait que les lieux vont être riche en A+, donc j'hésite... J'invite la miss incohérente ou pas? Si je l'invite samedi après-midi pour samedi soir, je risque de me prendre une tornade.
Sinon, je peux toujours l'inviter dimanche après-midi dans un parc ou en milieu de semaine prochaine à l'occasion d'une soirée étudiante privée (sachant que ce n'est pas l'idéal, il s'y trouvera des dindes, qui m'en veulent.) ou mieux tenter de m’incruster chez-elle (après le parc, ce sera plus évident)… A vous les studios .
PS : Comment enlever une tâche de sang (le mec était A positif
) sur mes chaussures en cuir beige ? ( C’est la question la plus importante de ce post
)
Plus tôt dans la soirée, je décide de prendre une douche, mais avant, je lance le pc et débloque la miss incohérente sur msn. Il faut savoir, que je n'ai eut aucun contact avec elle, depuis 8 jours, date du day2. Aussitôt, son statut passe d' "absent" à "en ligne", mais aucun message. Je mets mon statut sur absent et vais me laver. De retour, qui est ce qui ma écrit? Oui, exact, miss incohérente. Elle me salue. Je ne réponds que 5 min plus tard. Suite à quoi, elle m'écrit: "J'ai bien cru, que tu ne répondrais jamais" (énorme cet IOI, selon moi, elle fait référence à mon silence radio de 8 jours, elle devait commencer à prendre ça pour un râteau.). Je lui explique, que je me prépare et que je suis déjà à la bourre. Elle me souhaite une bonne soirée. Je fais de même. Elle réplique: "Oui, je compte bien passer une très bonne soirée".
Pour ma part, j'interprète cette dernière réplique comme l'expression de son agacement de se voir reconduire aussi vite. Mais bon, ça reste msn, donc à prendre avec des pincettes. Peut-être disait-elle ça sans arrière-pensée (mais j'en doute)
Bilan:
1/ Elle prend l'initiative de me saluer sur msn (pour vous dire la valeur de son "Adieu")
2/ Elle semble agacé que j'écourte la conversation.
3/ Elle continue sur sa lancée et m'envoie encore un gros IOI: "J'ai bien cru, que tu ne répondrais jamais" et me signifie par la-même occasion qu'elle espérait me revoir.
4/Fais chier de finir une soirée dans le sang.
Vous en pensez quoi?
(C'est fou qu'elle me saute dessus, de la sorte, sur msn, mais qu'elle soit pas foutu de m'envoyer un sms pendant 8 jours...)
Maintenant, quelle marche à suivre?
Demain, je suis invité à passer la soirée avec deux potes, chez la maîtresse de l'ami d'un ami. On sera probablement une dizaine et on aura la parité. De plus, il semblerait que les lieux vont être riche en A+, donc j'hésite... J'invite la miss incohérente ou pas? Si je l'invite samedi après-midi pour samedi soir, je risque de me prendre une tornade.
Sinon, je peux toujours l'inviter dimanche après-midi dans un parc ou en milieu de semaine prochaine à l'occasion d'une soirée étudiante privée (sachant que ce n'est pas l'idéal, il s'y trouvera des dindes, qui m'en veulent.) ou mieux tenter de m’incruster chez-elle (après le parc, ce sera plus évident)… A vous les studios .
PS : Comment enlever une tâche de sang (le mec était A positif

C'est tellement plus facile de dire quelque chose quand t'es au chaud chez toi. Méfie toi de msn comme de Kaa, le serpent du Livre de la Jungle. C'est de l'IOI, certes, mais ça ne veut pas dire que c'est gagné, ça veut presque rien dire même.(C'est fou qu'elle me saute dessus, de la sorte, sur msn, mais qu'elle soit pas foutu de m'envoyer un sms pendant 8 jours...)
Mon avis serait de forcer les IOI tangibles. Et aussi de lui faire passer le message que t'aime pas qu'une personne soit inconsistante, qu'elle ne prenne pas de risque. Si son cerveau est assez évolué le message passera.
Ca craint même.4/Fais chier de finir une soirée dans le sang.
Spike?PS : Comment enlever une tâche de sang (le mec était A positif Laughing ) sur mes chaussures en cuir beige ? ( C’est la question la plus importante de ce post Mr. Green )

Edit: Spike a déja répondu quatre minutes plus tot dans la section Style. Merci Spike.
Tu as bien agi en montrant que tu étais occupé mais ne te fie pas a un signe d'interet aussi faible.
Les mots pèsent moins lourd que les actes.
N'invite pas tout de suite, attends de voir justement ce que crée vraiment le manque. Tu as aujourd'hui la possibilité de montrer que tu n'es pas/plus sous son control, et d'instaurer le doute. Laisse la galérer un peu toute la semaine de la même manière ( tu es occupé, tu te montre courtois fun, mais tu n'a pas le temps de rester plus) sème un peu le doute ( merde, avant il aurait sauté sur l'occasion, qu'est ce qu'il lui arrive, etc) et propose à la fin une date si le jeu a bien pris de manière anodine ( si tu veux je suis la bas de tel h a tel h passe ça ferait plaisir, quoi qu'il en soit j'y go là je dois faire un truc)
Comme Orphée avec Eurydice, te retourne pas trop tôt attends qu'elle soit sorti de la caverne.
Les mots pèsent moins lourd que les actes.
N'invite pas tout de suite, attends de voir justement ce que crée vraiment le manque. Tu as aujourd'hui la possibilité de montrer que tu n'es pas/plus sous son control, et d'instaurer le doute. Laisse la galérer un peu toute la semaine de la même manière ( tu es occupé, tu te montre courtois fun, mais tu n'a pas le temps de rester plus) sème un peu le doute ( merde, avant il aurait sauté sur l'occasion, qu'est ce qu'il lui arrive, etc) et propose à la fin une date si le jeu a bien pris de manière anodine ( si tu veux je suis la bas de tel h a tel h passe ça ferait plaisir, quoi qu'il en soit j'y go là je dois faire un truc)
Comme Orphée avec Eurydice, te retourne pas trop tôt attends qu'elle soit sorti de la caverne.
Flynn:
Soit elle continue à jouer le chaud et le froid.
Soit elle est sincère et commençait vraiment être affectée par mon silence.
DonDiego:
A vrai dire, je me sers des mots pour affiner mes stratégies et des actes pour les définir.
Et puis, je me souviens d’une de ses phrases, après que j’ai DHV :
E : Après ça, comment veux-tu qu’on se sente à ta hauteur ?
Donc, à l’heure qu’il est, je me demande :
Salope, qui joue son jeu et qui a besoin d’une couche supplémentaire de hard to get ?
ou
Petite fille paumée, qui a besoin que je la rassure sur ma sincérité vis-à-vis d’elle ? Qui a besoin d’être sûr, que je veux la k-close pour ce qu’elle est et pas seulement pour son cul ?
(et si elle était les deux...
)
En fonction de l’hypothèse mon jeu sera diamétralement opposé. Si j’opte pour la mauvaise, je vais ramer sévère pour rattraper le coup.
Or, msn a beau être msn, il me semble qu’une véritable joueuse n’aurait pas fait le premier pas sur msn comme ailleurs. Vous en pensez quoi ?
Je récapitule mes interrogations pour vous faciliter la tâche:
1/Comment lui faire comprendre que je suis hard to get avec elle parce que je ne donne de mon temps et de moi-même qu'après avoir reçu?
2/Quand est-ce-que je la dateclose?
DonDiego, "dans une semaine" me semble trop lointain...Ceci dit, je n'y suis pas catégoriquement opposé. J'ai juste besoin d'autres arguments.
3/ Où est-ce-que je la dateclose?
J'ai bien compris, qu'il était préférable de le faire en vue d'une réunion d'amis, genre je ne suis pas là pour tes beaux yeux. Ceci dit, je n'aime pas mélanger mes cibles et mes amis. Je trouve, que ça fait trop de variables à gérer ( Mes amis adorent me cockbloker quand ils sont alcoolisés et ils apprécient de draguer mes cibles quand ils sont à jeun. Or, la situation est déjà assez complexe, pour qu'en plus je doive répondre à un impératif d'AMOGING.) Donc, la sarge avec mes amis, certes je sais faire, mais significativement moins bien qu'en tête à tête.
4/ Est-ce-une joueuse ou une LSE? Comment en avoir le coeur net? (cf sa réaction à mon DHV)
5/ Comment concilier son initiative de me saluer sur msn, après 8
jours de silence de ma part et l'hypothèse selon laquelle elle serait une gameuse/une salope. A mon sens, une joueuse n'aurait pas cassé sa frame de 8 jours ( je n'ai pas besoin de te revoir) sur un coup de tête aussi stupide.
Je ne suis pas d’accord, c’est de l’IOI. Et ça a très probablement un sens. J’en vois deux :C'est de l' IOI , certes, mais ça ne veut pas dire que c'est gagné, ça veut presque rien dire même.
Soit elle continue à jouer le chaud et le froid.
Soit elle est sincère et commençait vraiment être affectée par mon silence.
Je suis d’accord. Je souhaiterais lui faire comprendre, qu’on ne joue pas avec moi, sans que je réponde par un jeu 100 fois plus puissant. Jusque-là, mon silence a eut pour but de la punir de son refus de k-close et de son « Adieu », mais elle ne le sait pas consciemment. Or, je souhaite lui signifier tout ça sans passer pour un needy ou un homme déjà sous le charme. Comment faire ?Et aussi de lui faire passer le message que t'aime pas qu'une personne soit inconsistante, qu'elle ne prenne pas de risque.
DonDiego:
Très vrai.Les mots pèsent moins lourd que les actes.
A vrai dire, je me sers des mots pour affiner mes stratégies et des actes pour les définir.
Ce qui est délicat avec le hard to get, c’est de bien doser. Pas assez, tu es needy. Trop, elle passe a autre chose. J’ai laissé passer 8 jours de silence radio depuis le day2. Ca me semble déjà conséquent. Si je renchéris d’une semaine, je pense que le fruit va pourrir.N'invite pas tout de suite, attends de voir justement ce que crée vraiment le manque. Tu as aujourd'hui la possibilité de montrer que tu n'es pas/plus sous son control, et d'instaurer le doute. Laisse la galérer un peu toute la semaine de la même manière
Et puis, je me souviens d’une de ses phrases, après que j’ai DHV :
E : Après ça, comment veux-tu qu’on se sente à ta hauteur ?
Donc, à l’heure qu’il est, je me demande :
Salope, qui joue son jeu et qui a besoin d’une couche supplémentaire de hard to get ?
ou
Petite fille paumée, qui a besoin que je la rassure sur ma sincérité vis-à-vis d’elle ? Qui a besoin d’être sûr, que je veux la k-close pour ce qu’elle est et pas seulement pour son cul ?
(et si elle était les deux...

En fonction de l’hypothèse mon jeu sera diamétralement opposé. Si j’opte pour la mauvaise, je vais ramer sévère pour rattraper le coup.
Or, msn a beau être msn, il me semble qu’une véritable joueuse n’aurait pas fait le premier pas sur msn comme ailleurs. Vous en pensez quoi ?
Oui, ce serait idéal. Mais pour ça, encore faut-il que j’entre en contact avec elle. Du coup, je fous en l’air ma frame : « j’en ai rien a carré, je suis très occupé ». Alors comment faire ? Lui téléphoner pour lui dire : « Hey salut ! Je t’appelle pour prendre de tes nouvelles. Bon, maintenant, je dois y aller. On m’attend. Ciao ! » ou me connecter une ou deux fois sur msn, dans les prochains jours pour la saluer et lui soutirer RAPIDEMENT et l’AIR DE RIEN quelques infos sur sa perception de moi, de notre soirée…tu es occupé, tu te montre courtois fun, mais tu n'a pas le temps de rester plus) sème un peu le doute
Je récapitule mes interrogations pour vous faciliter la tâche:
1/Comment lui faire comprendre que je suis hard to get avec elle parce que je ne donne de mon temps et de moi-même qu'après avoir reçu?
2/Quand est-ce-que je la dateclose?
DonDiego, "dans une semaine" me semble trop lointain...Ceci dit, je n'y suis pas catégoriquement opposé. J'ai juste besoin d'autres arguments.
3/ Où est-ce-que je la dateclose?
J'ai bien compris, qu'il était préférable de le faire en vue d'une réunion d'amis, genre je ne suis pas là pour tes beaux yeux. Ceci dit, je n'aime pas mélanger mes cibles et mes amis. Je trouve, que ça fait trop de variables à gérer ( Mes amis adorent me cockbloker quand ils sont alcoolisés et ils apprécient de draguer mes cibles quand ils sont à jeun. Or, la situation est déjà assez complexe, pour qu'en plus je doive répondre à un impératif d'AMOGING.) Donc, la sarge avec mes amis, certes je sais faire, mais significativement moins bien qu'en tête à tête.
4/ Est-ce-une joueuse ou une LSE? Comment en avoir le coeur net? (cf sa réaction à mon DHV)
5/ Comment concilier son initiative de me saluer sur msn, après 8
jours de silence de ma part et l'hypothèse selon laquelle elle serait une gameuse/une salope. A mon sens, une joueuse n'aurait pas cassé sa frame de 8 jours ( je n'ai pas besoin de te revoir) sur un coup de tête aussi stupide.
Je suis tout à fait d'accord avec Don Diego, sur tous les points, tu la laisses mijoter ! Pourquoi ? Plein de bonnes raisons et une prioritaire à mon avis : cela va l'obliger à réfléchir sur ce qu'elle veut dans la vie et dans la relation que vous avez !
Je doute de son intérêt pour toi pour la simple raison qu'elle ne t'a pas donné de nouvelles pendant 8 jours et bloquée par msn ! Qu'elle soit joueuse ou pas, si tu l'intéresses vraiment, n'importe quel prétexte peut servir à renouer un dialogue, surtout par sms !
Une joueuse va essayer de te séduire, pas de t'éloigner au point de risquer de te perdre.
Je doute de son intérêt pour toi pour la simple raison qu'elle ne t'a pas donné de nouvelles pendant 8 jours et bloquée par msn ! Qu'elle soit joueuse ou pas, si tu l'intéresses vraiment, n'importe quel prétexte peut servir à renouer un dialogue, surtout par sms !
Une joueuse va essayer de te séduire, pas de t'éloigner au point de risquer de te perdre.
Quand est-ce-que je sais, qu’elle a assez réfléchi ? (ça fait déjà 8 jours…)cela va l'obliger à réfléchir sur ce qu'elle veut dans la vie et dans la relation que vous avez !
Ce commentaire est trop catégorique. Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, mais elle pourrait :Qu'elle soit joueuse ou pas, si tu l'intéresses vraiment, n'importe quel prétexte peut servir à renouer un dialogue, surtout par sms !
-être intéressée, mais tenter de me soumettre par son silence
-être intéressée, mais ne pas vouloir avancer vers moi sans être sûr de mon intérêt et de ma sincérité pour elle.
Je le répète, je ne veux pas me faire l’avocat du diable. D’ailleurs, ça me fait profondément chier d’envisager ce genre d’hypothèse qui lui donne le beau rôle, mais je me dois d’être le plus objectif possible.
Et si le but d’une joueuse était de me soumettre au risque de me perdre ?Une joueuse va essayer de te séduire, pas de t'éloigner au point de risquer de te perdre.
Bon l'ami je te dis juste prends du recul, tu ne cherches pas à être lucide. Oublie l'objectivité fais confiance à notre expérience.