Mes premières killer shoes

Note : 0

le 04.03.2006 par Rantanplan

22 réponses / Dernière par Rantanplan le 10.03.2006, 22h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les "Bunker" avec un jeans au dessus ça doit aller. Comme ça elles ont l'air un peu grosse c'est tout.

Heyoka : j'aime pas du tout, manque plus que la casquette et on ressemble à M.pokora.

Les "Gucci" : t'as payé combien la marque? Car il n'y que la marque de bien.

Les "diesel" sont sympas aussi, avec un jeans par dessus ça doit aller aussi.

Maintenant les chaussures doivent s'accordés avec votre style. Je viens de voir un mec avec un costume blanc et des nike "TN", j'avais bien envie de l'attaqué en justice.
robby a écrit :Maintenant les chaussures doivent s'accordés avec votre style. Je viens de voir un mec avec un costume blanc et des nike "TN", j'avais bien envie de l'attaqué en justice.
Brigade du bon gout bonsoir ...
Amende pour faute de gout.

Sinon moi les bunker j'aime bien, c'est plutot la mode chez les - de 20 ans ce genre de pompes.
Moi j'en ai dans le meme genre, en noir de chez Goor.
Enfin, comme l'a fait remarqué quelqu'un c'est peut-être mieu en "mocassin" mais plus dur a trouver dans des prix raisonables.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et bien, j'pensais pas qu'il y aurait autant de posts pour ce topic.

Tout d'abord, j'tiens à remercier rilke, c'est grâce à des mecs comme toi que j'me demarque et évolue dans la vie de tous les jours. Soit dit en passant, la courtoisie et la politesse c'est pas en option, surtout sur un forum où l'entre aide est la base, on est censé aller tous dans la même direction, enfin bref. . . 3 lignes à ton attention, c'est deja beaucoup trop à mon sens.

Merci à Asles, classe et aidant comme toujours. 8)

RTPL
Répondre