Mes premières killer shoes

Note : 0

le 04.03.2006 par Rantanplan

22 réponses / Dernière par Rantanplan le 10.03.2006, 22h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

Ce sont des Bunker, achetées chez Henry Philippe, rue de rennes, en soldes 79€ au lieu de 120€. :mrgreen:
J'les trouve plutot classes 8)
Vous en pensez quoi?
Bof, je préfère mes chaussures GOOR acheté à 25€ (même si c'est de la qualité de merde, elle vont pas tarder à lacher les semelles :lol: )
On a presque les mêmes,enfin juste le bout avant en fait.J'aime beaucoup le coté agressif des Bunker.

Asles
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouai, c'est ça que j'ai apprecié, leur coté agresif 8)
Pas mal pour bêcher son jardin, tes pompes.
rilke a écrit :Pas mal pour bêcher son jardin, tes pompes.
Poste les tiennes pour voir ?

Asles
[url]http://www.souliers.net/php/htmltonuke. ... benoit.htm[/url]
Le fait que tu chausses des Berluti ne te donne pas le droit de te moquer des autres moins huppés.C'est ce que je voulais te faire percuter dans mon message précédent.

Asles
Ce que je voulais dire dans mon poste précédent est ceci - et n'est en rien une question de prix : les chaussures qu'a choisies "Rantanplan" sont tout simplement atroçes, vilaines à l'excès, et cheap. Prétentieuses, en plus. Les rues et les boîtes sont farçies de crevards qui portent de telles merdes aux pieds.
Souvent, dans ce site, on site James Bond comme exemple. Vous imaginez Sean Connery ou Pierce Brosnan se trimballant avec des écrase-merde comme ça ? :-)
Les femmes leur riraient au nez.
rilke a écrit :Ce que je voulais dire dans mon poste précédent est ceci - et n'est en rien une question de prix : les chaussures qu'a choisies "Rantanplan" sont tout simplement atroçes, vilaines à l'excès, et cheap. Prétentieuses, en plus. Les rues et les boîtes sont farçies de crevards qui portent de telles merdes aux pieds.
Souvent, dans ce site, on site James Bond comme exemple. Vous imaginez Sean Connery ou Pierce Brosnan se trimballant avec des écrase-merde comme ça ? :-)
Les femmes leur riraient au nez.
As tu pensé à demander l'âge de Rantanplan ?Je crois que non.Ces chaussures sont à la mode chez les 16-20 ans (voir un peu au delà),comme les converses sont à la mode dans certaines tranches d'âges.Question d'époque,d'âge et de style.C'est des hommes en devenir,et ils ont besoin d'en imposer.
Ecrases merdes comme tu dis ne serait pas le qualificatif approprié."Je veux me montrer" serait plus adapté.Comme toute mode ça passera,la version mocassin de cette chaussure est beaucoup plus jolie (et plus chère aussi...)

Asles
Répondre