Pour ma part je n'ai jamais été opené par une personne du même sexe que moi donc je ne peux témoigner de rien pour les approches gays... peut-être un jour
Sinon pour ce qui est des filles j'ai eu droit à plusieurs openers et pas que par des warpigs
1\ Au lycée, en classe de Seconde, alors que je sortais des cours une fille assez mignonne m'aborde d'une façon très classique.
E : Salut tu va bien ?
M : Heu... (plutôt surpris) oui et toi ?
E : Ca va. Tu t'appelles comment ?
M : Draxo et toi ? (remarquez le niveau très élevé de mon Game lol)
E : Prénom de fille
M : Seconde Générale et toi ?
E : Bep Secrétariat (d'après mes souvenirs). Sinon ça te plaît ce que tu fais ?
M : Ouai ça peut aller.
E : Bon là je vais y aller. A plus tchao
M : Salut
Quelques jours plus tard on s'est recroisé et elle m'a dit salut et je n'ai pas su sur quoi enchainer. C'est la dernière fois qu'elle m'a parlé
2\ En boîte une jolie fille m'aborde aussi de manière ultra connu sur la piste de danse.
E : Salut. Est-ce que tu fumes ?
M : Non désolé
E : Ok c'est pas grave. Tu as un numéro de portable ?
S'en est suivi une série de question réponse ou je savais pas vraiment trop quoi dire. Elle a pretexté qu'elle devait aller au vestiaire puis elle est revenu me voir une dizaine de minutes après. Ma passivité a dû la démotiver et la désinteresser de moi puisque plus tard dans la soirée elle dansait de manière serrée avec un autre mec
Je me suis donc décider à agir (trop tard cependant) grâce au fait que j'avais eu le temps de me descendre deux smirnoff entre temps lol
M : Excuse moi tu danses
E : (toujours entrain de danser avec le mec) Non je préfère rester avec mon ami là
M : Ok passe une bonne soirée
Pour une fois que j'aurais pu pécho en boîte
3\ Lorsque je prenais des heures théorique pour avoir mon examen de conduite théorique (que j'ai eu... mais toujours pas ce sataner examen pratique !!! ) une fille jolie jeune fille blonde installé à 2 chaises à côté de moi
E : Excuse moi
M : Oui ?
E : Je peux m'asseoire à côté de toi parce que je vois pas bien là ou je suis ?
M : (en enlevant ma veste qui l'empêchait de s'installer) Oui bien sûr
E : Merci ( EC + Sourire )
Bien sûr je n'ai rien fait. Pourtant elle me plaisait celle là et c'était pas le première fois que je la voyais ! Bon vous pouvez toujours me dire qu'elle ne voyait vraiment pas de là ou elle était
4\ En début d'année au lycée un groupe de filles ( aucunes n'est mon genre ) m'aborde alors que je suis dehors tout seul entrain d'écouter de la musique dans mon baladeur
Grande gueule du groupe : Hé toi ! Tu veux pas rester avec notre copine pendant que l'on va faire "je sais plus quoi" ?
M : Pourquoi ? Elle peut pas faire "ça" avec vous ?
Après la copine en question a dit quelque chose dont je ne me rapelle plus avant que le groupe ne parte en rigolant
5\ Sinon on m'a déjà fait à plusieurs reprise au lycée ou bien en boites avec des potes le très classique
Fille : Tu as du feu ?
Cependant elles voulaient peut-être vraiment uniquement du feu
Ceux sont les openers qui m'ont le plus marqué, j'en est peut-être eu droit à d'autres mais je ne m'en souviens plus ou bien je n'ai pas su les décrypter en tant que tel. Je ne me souviens pas avoir été agacé d'avoir été opener par des filles au contraire... surtout quand la fille est mignonne !