[Vous les femmes] : openers de filles (et de gays)

Note : 5

le 14.04.2006 par Spike

50 réponses / Dernière par Spirits of orus le 11.10.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dans le grand hall de la fac :
Gay: Salut, je voulais juste savoir si mon radar à gays fonctionnait correctement...
M: Non mec, désolé :wink: il a besoin d'une révision
Gay: Pas grav' <blablabla>
Il s'est montré franchement sympa. Par la suite on a fini par s'échanger nos @ msn et on est devenu bons potes.

Efficacité: 6/10
Dificulté: 7/10

Pendant un footing, troupeau de filles majoritairement des C :
Girls: <siffle> + EC
M: <H2G-attitude> je trace ma route :mrgreen:
G: Hey oh... Hey batard... oh vas-y retourne toi... p'tain enculé va!

Efficacité: 0/10
Dificulté: 2/10

En soirée dans un pub
B+: <me tire par la manche>
M: Non tu ne peut pas me suivre aux toilettes désolé!
B+: Non mais c'est ma copine (B-) elle te trouve mignon...
B+: (à sa table et très fort) Hey regarde je t'ai trouvé un mec! Tous les regards du pub se tournent vers moi :oops:
M: Heu... Je peut y aller maintenant ? <à l'oreille de la B+> Dit à ta copine de se débrouiller comme une grande fille la prochaine fois, on est plus dans une cours de récré
Après ça la-dite copine est venue s'excuser timidement de sa démarche et m'a payé un verre!

Efficacité: 4/10
Dificulté: 3/10

A la lecture ce post je me dit que les filles feraient bien de s'en tenir aux EC (ou prendre exemple sur les gays). A quand un FTS spécial filles :roll:
Il y'a quelques années quand je prenais encore le bus :

Une espèce de racaille girl

"Eh t'sais qu't'es pas mal comme mec, t'es super bien fringué pour ton âge"

Je lui avais répondu qu'en effet ,elle, elle aurait bien besoin d'un relooking.

Comme quoi nous aussi, on sait les envoyer ch*** en 3 secondes

- Une autre fois dans un bar j'avais échangé plusieurs EC avec une A puis elle est venue me demander du feu, j'étais étonné de voir a quel point une si jolie fille peut avoir un opener aussi nul. Enfin ... pour une A c'est déjà exceptionnel d'opener.

- Dernièrement, il y'a environ 2 semaines, une fille m'a opené en me complimentant sur mon gsm.
Openers Gay
Gay :Aaaah, Flo !! Tu te souviens de moi ? On était ensemble au lycée YYYY !! T'as pas changé !
Flo : Ouais toi non plus
Il m'a plus reparlé de la soirée après :p

En boite, un gay qui me faisait de l'oeil depuis X temps vient me voir
Gay : Salut, tu t'apelles comment ?
Flo : Flo...
Gay : Flo t'es trop mignon, t'es quoi ? Bi, gay, hétéro ?
Flo : T'aimerais savoir hein !
Gay : Bah ouiiii allez dis moi !! (genre la cage aux folles, le mec qui criait "Renatooooo" ben c'était lui).
Flo : Nan.
Gay : Bon, soit tu reviens demain soir (soit dimanche, soirée spéciale gay), soit tu rentres avec moi !
Flo : Dégage
Oh, l'opener le plus monstrueux de la part d'un gay que j'ai eu, c'était en boite :
Gay/trav : Salut, t'es homo ?
Flo : Non, 100% hétéro
Gay : Ah, alors on m'a mal renseigné au bar
Flo : :shock:
Des que je sors, si y'a un gay c'est pour ma gueule, j'suis vraiment un aimant à pd :/

Sinon de la part des filles, y'en a des vraiment nazes, genre une fois j'étais dans un bar avec mon meilleur ami, et je décide d'aller danser un peu, je marchais d'un pas assuré vers la piste, et une nana m'arrête et me dit
HB6 : Oh, vous êtes vraiment charmant, jeune homme, je veux faire votre conaissance !
Flo : c'est le roi qui dit "je veux"
Et puis certainement d'autres encore plus maladroits, mais je ne les ai pas en tête.
Cà marche aussi côté filles ? Allez...

A la fin d'un spectacle de danse auquel j'avais assisté, nous étions restés avec quelques amis pour saluer les danseuses. Il y en avait une, pas très jolie, mais bcp de charme qui me souriait et me regardait souvent :

E:"vous avez apprécié le spectacle ?"
M:"Oui, énormément. Vous êtes talentueuse!"
E: "Sous bien des rapports... "
M:"Ah oui.. " Je dois bien avouer que j'étais un peu gênée....
E:"Nous comptions boire un verre en ville, vous êtes des nôtres ? " me demande-t-elle en me frôlant la main
M:"Non, non.... Je n'ai pas prévu cela et je compte rentrer"
E:"C'est dommage, vous m'êtes sympathique et je vous trouve très jolie aussi. Nous pourrions nous revoir ?"
M: :o ... Oui, mais il faut que vous sachiez que je ne suis pas, enfin...
E:"Désolée... Je ne vous ai pas choqué ?"
M:"Nullement, mais c'était assez désopilant... :) "

Sur le moment, j'ai été surprise et je ne savais pas du tout quoi dire ou faire, c'était une fille charmante. Elle ne s'est pas offusquée ni contrariée, bien au contraire. J'en ai gardé un souvenir sympa !
J'arrive en boîte (dans un pays étranger), je pose ma veste au vestiaire et me dirige vers la piste de danse quand je croise le regard d'une hb6 en train de discuter avec une amie à elle. Elle soutient l'EC, et me saisit l'avant bras. Je m'arrête.
E: hey! you're not from here, are you?
M: how did you guess?
E: because of your eyes, your glance...
Difficulté : 8/10
Efficacité : Fclose

En boîte il y a déjà quelques années. Je suis en périphérie de la piste et regarde 2 AFC se faire rembarrer par une hb7 quand ils essaient de danser le zouk collé-serré avec la demoiselle. Moi qui voulais en faire autant me voilà bien refroidi. C'est à ce moment là que la fille me regarde, et avec son doigt me fait signe de venir.

Difficulté : 7/10
Efficacité 6/10 (j'y suis allé... :-/)
Pour ma part je n'ai jamais été opené par une personne du même sexe que moi donc je ne peux témoigner de rien pour les approches gays... peut-être un jour :lol:

Sinon pour ce qui est des filles j'ai eu droit à plusieurs openers et pas que par des warpigs :D

1\ Au lycée, en classe de Seconde, alors que je sortais des cours une fille assez mignonne m'aborde d'une façon très classique.

E : Salut tu va bien ?
M : Heu... (plutôt surpris) oui et toi ?
E : Ca va. Tu t'appelles comment ?
M : Draxo et toi ? (remarquez le niveau très élevé de mon Game lol)
E : Prénom de fille
M : Seconde Générale et toi ?
E : Bep Secrétariat (d'après mes souvenirs). Sinon ça te plaît ce que tu fais ?
M : Ouai ça peut aller.
E : Bon là je vais y aller. A plus tchao
M : Salut
Quelques jours plus tard on s'est recroisé et elle m'a dit salut et je n'ai pas su sur quoi enchainer. C'est la dernière fois qu'elle m'a parlé
:(

2\ En boîte une jolie fille m'aborde aussi de manière ultra connu sur la piste de danse.

E : Salut. Est-ce que tu fumes ?
M : Non désolé
E : Ok c'est pas grave. Tu as un numéro de portable ?
S'en est suivi une série de question réponse ou je savais pas vraiment trop quoi dire. Elle a pretexté qu'elle devait aller au vestiaire puis elle est revenu me voir une dizaine de minutes après. Ma passivité a dû la démotiver et la désinteresser de moi puisque plus tard dans la soirée elle dansait de manière serrée avec un autre mec :roll:
Je me suis donc décider à agir (trop tard cependant) grâce au fait que j'avais eu le temps de me descendre deux smirnoff entre temps lol

M : Excuse moi tu danses
E : (toujours entrain de danser avec le mec) Non je préfère rester avec mon ami là
M : Ok passe une bonne soirée
Pour une fois que j'aurais pu pécho en boîte :cry:

3\ Lorsque je prenais des heures théorique pour avoir mon examen de conduite théorique (que j'ai eu... mais toujours pas ce sataner examen pratique !!! ) une fille jolie jeune fille blonde installé à 2 chaises à côté de moi

E : Excuse moi
M : Oui ?
E : Je peux m'asseoire à côté de toi parce que je vois pas bien là ou je suis ?
M : (en enlevant ma veste qui l'empêchait de s'installer) Oui bien sûr
E : Merci ( EC + Sourire )
Bien sûr je n'ai rien fait. Pourtant elle me plaisait celle là et c'était pas le première fois que je la voyais ! Bon vous pouvez toujours me dire qu'elle ne voyait vraiment pas de là ou elle était :roll:

4\ En début d'année au lycée un groupe de filles ( aucunes n'est mon genre ) m'aborde alors que je suis dehors tout seul entrain d'écouter de la musique dans mon baladeur

Grande gueule du groupe : Hé toi ! Tu veux pas rester avec notre copine pendant que l'on va faire "je sais plus quoi" ?
M : Pourquoi ? Elle peut pas faire "ça" avec vous ?
Après la copine en question a dit quelque chose dont je ne me rapelle plus avant que le groupe ne parte en rigolant :?

5\ Sinon on m'a déjà fait à plusieurs reprise au lycée ou bien en boites avec des potes le très classique

Fille : Tu as du feu ?
Cependant elles voulaient peut-être vraiment uniquement du feu :lol:

Ceux sont les openers qui m'ont le plus marqué, j'en est peut-être eu droit à d'autres mais je ne m'en souviens plus ou bien je n'ai pas su les décrypter en tant que tel. Je ne me souviens pas avoir été agacé d'avoir été opener par des filles au contraire... surtout quand la fille est mignonne !
C'etait aujourd'hui dans le metro, elles etaient un peu trop jeune (genre 17 ans au plus) pour moi donc j'ai pas essayé de close. On etait sur les strapontins et celle a coté de moi commence a ouvrir un manga un peu oléolé (love story pour ceux ki connaissent)
E : Tu peux matter si tu veux?
M : (sourire) ça a l'air interessant!
E : Ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami.
M : T'as pas a te justifier, tu sais?!
Bref, apres un peu de fluf et ses 2 copines qui n'arretaient pas de rire a tout ce que je disais, je suis descendu en leur disant juste bonne journée.
Dans le tram que je viens d'attraper en courant un 20mètre, trois gamines mettent de l'ambiance au fond du tramway, elles sont bruyantes.
Tout essouflé que je suis, je m'assois malgré tout à coté, met mon lecteur Mp3 en marche histoire d'être tranquile. Je ne les regarde pas, et je suis de mauvaise humeur.

quelque minutes sont passées, j'éteinds mon baladeur en espérant que leur boucan s'est estompé, en relevant la tête, une des 3 filles était planté là, une a+ flanquée de deux acolytes ingrates physiquement..elle, tout de blanc vétu, me regarde droit dans les yeux, puis:

M: :shock: (elle vient de soulever son T-shirt)
E: Ils sont pas beaux mes seins ? (et ses acolytes qui beuglent, t en chaleur yasmina !)
M: double :P , euh,aah,hhé,uéé, (je commence à me lever, mon arrêt n'est plus trop loin)
E:T'es beau gosse toi, Tu es de quelle origine ?
M: Bâtarde
:mrgreen:

Les portes s'ouvrent, je m'enfuis, en me mordant les lèvres.

J'étais un afc à cette époque :|
recemment une fille me cours dessus pour me dire

" excuse moi il faut absolument que je te demande ou t'a acheté tes pompes "
je commence a lui expliquer, et elle veut que je l'y emmene, etc...

sinon au lycée j'ai deja recu 2 fois des " tiens c'est le msn d'une copine a moi qui te trouve mignon hiihi "

et puis une fois j'etait dans un resto avec des potes, on part, une fille de la table d'a coté me rattrape et me donne son numero =)
El Español a écrit :
Blusher a écrit :

Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...
Alors, il t'a fuckclose ?
Nan, j'ai un peu forcé sur les LMT, il est parti en claquant la porte.
Répondre