[Vous les femmes] : openers de filles (et de gays)

Note : 5

le 14.04.2006 par Spike

50 réponses / Dernière par Spirits of orus le 11.10.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'arrive à repérer un mec qui open depuis l'autre bout du Virgin, mais avec les filles on ne s'y attend pas, c'est assez maladroit et souvent cocasse.

3 tentatives d'open qui m'ont été adressées récemment :

- L'open de la photo

Je me rendais en métro à une soirée chez des amis, j'étais assis sur un strapontin, une bouteille de champagne calée sur le genou. En face de moi, une étudiante (B-) regardait son téléphone bizarrement, et surtout elle le tenait beaucoup trop incliné pour qu'il lui fut d'une quelconque utilité. Elle le déplaçait, aussi, lentement, tellement lentement qu'au lieu d'être discret ça crevait les yeux. Puis j'ai entendu "clic", et elle est descendue. Quand j'ai passé la tête par la porte elle marchait déjà loin avec ses Converses et son jean déchiré.

Efficacité de l'opener : 0/10
Difficulté : 1/10

- L'open du livre

Sur les conseils de mon osthéopathe j'ai acheté un livre de respiration par le ventre. C'est un poche tout bête qui contient quelques dessins très laids et surtout très cheap. J'étais dans le RER, à côté d'une rousse aux yeux bleus (B+) qui écoutait son Ipod, quand j'ai entendu :
- Excusez-moi, ça a l'air intéressant, ça parle de quoi votre livre ? (avec l'accent s'il vous plait)
- Des vicères
- Des quoi ?

Efficacité (potentielle) de l'opener : 8/10 si j'avais été libre
Difficulté : 4/10

- L'open du "viens dans ma cabine"

Un matin, en direction vers le building de mon bureau. J'attendais impatiemment au feu rouge, quand un routier me fit des signes. Des grands gestes, comme un contrôleur aérien. Il était frêle, pâle, et ressemblait à tout sauf à un routier. Je ne vis pas de posters sur les parois de la cabine.
- Viens, je te dépose
- ?
- Viens, je te dépose !
- ??
- Monte, je t'emmène
- Mais vous ne savez même pas où je vais
- Tu vas par là, monte, je fais demi-tour et je t'emmène
- Oui mais non merci, ça va aller

Efficacité : 0/10 (même si j'avais été bi : DHV=0)
Difficulté : 10/10 (il faut quand même avoir des couilles)

De même qu'il faut faire passer soi-même des entretiens d'embauche pour enfin comprendre ce que les recruteurs recherchent, être opené en apprend énormément sur ce que ressentent les nanas à cet instant précis. Ici et respectivement : du mépris, de la gêne, et du dégoût.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans le même style,je conseille à ceux qui s'ennuient un jour de pluie de faire une fiche "femme" sur meetic.
Vous allez pleurer.
En revanche, je suis tombe plusieurs fois sur des PUA gays et leur technique forçait parfois le respect. J'avais meme pense a faire un topic la-dessus.

1/ L'un d'eux, un americain, m'avait posé une question toute bete sur son trajet en metro. Puis il avait enchaine en me disant qu'il voyageait beaucoup pour le boulot (il est photographe) et que cela le mettait en contact avec des gens toujours differents et souvent interessants blablabla differences culturelles blablabla ensuite il me demande si je connais de bons endroits pour bien bouffer a Paris. je lui indique et il me dit que c'est un peu tristounet d'y aller tout seul et qu'il ne connait pas encore grand monde a Paris.

Son habilete a ete de relier les elements suivants:

la legitimite de sa proposition : Il ne connait pas Paris / n'y a pas d'amis / il est tres sociable en raison de son metier (ce qui desamorce le cote eventuellement pervers de son pick-up)

Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...

Tres bien mene, tres structure.

2/ Beaucoup utilisent l'arme du compliment en rafale avec la complicite de leur wing:

Gay: "Excusez moi, mon copain vous trouve vachement mignon."
M: Merci

2 min. plus tard

G: Vous attendez tout seul? Elle vous fait attendre? Elle est folle de laisser un si beau mec sans surveillance

G: Vous devez faire du sport regulierement? Tu as vu comme il est bien foutu?

G: Ca vous derange pas au moins que je vous parle comme ca?

M: Noooooon... :?

Cette methode me porte tres vite sur les nerfs mais je ne me rappelle pas etre sorti de mes gonds.

3/ Un autre avait fait tres fort en me demandant mon prenom et puis voyant que je ne lui retournait pas la question, il s'interromp comme s'il venait de penser a autre chose puis reprend la conversation en me demandant: "Excuse moi je pensais a autre chose, qu'est ce que je viens de te dire?"

Moi comme un con, je saute a pieds joints dans sa routine en repetant sa question: "Tu m'a demandé 'What's your name?'"

Et il enchaine comme si je lui avais vraiment demande son prenom en me tendant la main (genre Blusher handshake(c)) : "I am Arnold, nice to meet you!" + fluff
DG de fille de hier soir (C+/B-):

M: Toi et ta copine vous êtes toujours ensemble, je me demande si vous êtes pas lesbienne?
E: (EC profond) Je vais t'embrasser et tu verras si JE suis lesbienne!
M: Bah! Ca prouve rien çà.
E: Et si je couche avec toi tu crois que ca prouvera rien non plus?
M: Même pas cap.
E: (s'approchant à 5 cm de mon visage) Je n'en mettrai pas ma main au feu

Du coup recul de moi-même. Surtout que c'est sa copine la cible!

Opener de fille (bar karaoke) - C+ :

E: Salut! Tu sais pas ou il y a un cahier avec les chansons dessus?
M: Juste devant toi.
E: Ah.. merci.. et .. euh.. les papiers?
M: devant toi aussi.
E: Ha oui j'avais pas vu. Et euh.. t'as un stylo?
M: A côté des papiers (un peu agaçé là sur le coup).
E: Ha ok... euh.. dis ca te dis qu'on chante ensemble?
M: Non merci.. j'ai déjà fait mon quota. Bonne soiree. (et hop départ).

Efficacité: 3/10
Dificulté: 1/10

Bon bref, les femmes quand elles draguent, c'est d'une discrétion... :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit : Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...
Euh, suffit de lui dire que les restos en tête à tête avec un gay, c'est pas ta tasse de thé.
Blusher a écrit :

Rendre mon refus difficile a justifier puisqu'il m'invite de fait dans mes restaurants preferes...
Alors, il t'a fuckclose ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Dale Cooper
  • [+1] +1 le 14.01.13, 04h56 par Barracuda
ben moi ça m'est déjà arrivé de me faire opené et non j'ai jamais ressentie du mépris ou du dégoût , c'est plutôt flateur...c'est un compliment de se faire opené , à moins de se faire opené toute les 2minute dans la rue ( cf les HB 11 ) au quel cas la beautée peut devenir très vite un vrai fardeau...
enfin bon j'avoue que quand c'est un gay de 40ans et que c'est le 3eme de la journé , ça commence a être enervant...

Sinan Spike, pour l'appareil photo je sais pas si c'est opené vrement...autant elle avait un truc derriere la tête puis elle serai pas parti en courant comme ça... ou alors tu as un physique de mannequin *ReSpEct* et elle a voulu te garder en photo comme souvenir mais osait pas te le demander...

pour le gay oui c'est clair que il a eu des coronesss

Pour les gay ce qui m'a vrement marqué au quel j'ai eu droit c'était du direct game ... :

"slt tu marches bien, c'est du 44 tes conversses ? tu vas oû?"
"slt , t'es hetero ? "

0/10 , je suis hétéro a 100% , pas 2 chance

Pour les filles , j'ai eu droit en direct game notament :

une fille me voit descendre du bus ,
direct game => "ça va ? "

efficacité /10 : ben ça depend de la tête de la fille en faite LOL , dans ce cas là ça a pas été très efficace :)

métro à paris , rame presque vide , une fille monte HB 7 , me fait des regard aguicheur auquel je ne répond pas car je suis un AFC puis vient se frotter les fesse contre moi et je ne raconterai pas la suite

efficacité : très efficace 10/10

Mcdo , la caissiere que j'ai jamais vu de ma vie

" slt on se connait ? vous venez souvent ? "

efficacité 6/10
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Mdr !! par leo037
Spike a écrit :Puis j'ai entendu "clic", et elle est descendue.
Ca t'apprendra à pickoker en portant ton chapeau en sky et ton boa Moulin-Rouge-style dans le métro :lol:
La caissiere d'un café avec qui j'ai bien deliré mais sans plus.
E : Bonjour, charmant jeune homme.
M : Merci, charmante demoiselle. On est bien acceuilli ici!
A la bibliothèque de ma fac, 2 filles instalées une table a coté.
E : Salut, t'aurais pas un stylo?!
gamespirit a écrit :
E : Salut, t'aurais pas un stylo?!
Elle devait être toute love de toi là.
Répondre