Petite curiosité : les filles et les potes

Note : 0

le 20.04.2006 par Athrus

32 réponses / Dernière par Valmont le 21.04.2006, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Athrus a écrit :J'ai pas ete tres clair!
Si, je t'ai très bien compris.
Athrus a écrit :Si on ouvre un set a deux, on n'attend plus 3heures pour y aller, on y vas direct! On a pas l'temps de se mettre d'accord si qui aura qui.
Il faut agir en primitif (c'est bien) mais il faut prévoir en stratège (sinon c'est mal).
Athrus a écrit :Bref la but du jeux est de s'imposer comme le prix
Avec 2 mâles qui se battent pour une fille, bien sûr...
Athrus a écrit :Le CPSG donne tres souvent lieu a un match null, on rentre bredouille a la maison.
Tu as la réponse du field.
Hier après-midi, après avoir closé une SBH dans un centre commercial, mon wing qui a participé au pick up avec moi me fais comprendre qu'il aimerait bien se la taper.....

Hmm pas facile de laisser un tel morceau...et ensuite il me dit qu'il y a trois mois de cela, j'avais closé,(daté et fclosé) une HB opened par lui :shock: et que je lui devais bien ça en retour....

Effectivement il s'agissait d'un set qu'il avait opené vers les 6h du matin en sortant de boîte, mais surtout la target en question était une fille que j'avais connu y a +- 17 ans de cela alors que j'étais lycéen et que j'allais plusieurs fois par semaine déguster ces délicieuses tortilla dans le snack de sa mère.

Faut dire que ce cas est un peu limite, mais j'ai quand même accepté, et chose plus étrange c'est qu'au moment ou j'écris ces lignes on passe juste à l'instant à la radio la chanson de Brassens " LES COPAINS D ABORD"
:mrgreen:
J'ai l'impression que beaucoup font la confusion entre "potes" et "wings".

Pour ce qui est des wings, je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous. On négocie en 10 secondes sur le field et on le soutient quoi qu'il arrive lorsqu'il en a besoin.
C'est quand même l'interêt d'avoir un wing, il me semble ... :roll:

Pour ce qui est des potes, là c'est autre chose. D'une part, j'ai de très bon potes que je fréquente depuis plus de 20 ans, et je ne me sens pas du tout, mais alors vraiment pas du tout sarger avec eux (c'est un coup à revenir bredouille). D'autre part, ce ne sont pas les derniers à jouer pour leur gueule.
Alors dans ce contexte, dans une soirée "entre amis" et qu'il y a de la chair fraiche, c'est chacun pour soi. Et souvent ça se termine par un bredouille généralisé. Ca a l'avantage de bien faire marrer tout le monde et de ne pas faire de jaloux :)(Accessoirement, ça nous colle une image de losers, mais c'est un autre débat !).

Par contre :
  • 1 - avec les potes, jamais, au grand jamais de facherie pour une nana. C'est une règle sine qua non, et tout le monde s'y tient quelque soit la situation. Ca dure depuis plus de 20 ans. Jamais aucun problèmes.
    2 - avec les wings, a priori, aucune raison de se facher pour une nana. Donc jamais eu de facherie depuis que j'ai commencé à chasser en meute. Par contre, de bonnes crises de rigolades.
    3 - Pour ce qui est de la petite (ou de la grande) soeur d'un pote, alors là, c'est journée portes ouvertes ! (:lol: désolé de la métaphore). Souvent, les potes sont même plutôt fiers d'arriver à maquer leur frangine avec un de leur meilleur pote. Idem pour moi. Si y a un gus qui a des vues sur la frangine, pas de pb, je vend des tickets d'entrée et je fais tout le boulot !
    4 - pour ce qui est des relations en cours, là c'est plus compliqué. Si un pote est DMW avec une nana, généralement, ça empèche pas. C'est même plutôt salutaire pour le copain, et il est rarement le dernier à le reconnaitre et a l'accepter. Si les deux sont amoureux comme des foufoutes, alors là, chasse gardée. En cas de litige, on se reporte à la règle n°1, et on balance la nana du groupe et on se réconcilie autours d'un godet.

Une question de feeling en général. Pour l'instant on touche du bois, jamais eu de problèmes. (Faut dire que leurs nanas sont pas terribles !! :wink:).
Un comportment cooperatif serait vraisemblablement plus productif.
Je sais etre tres cooperatif quand il le faut.
C'est vrai qu'avec mon ancien wing ( je precise on est toujours amis, il s'est trouver une copine, il fait donc un pause pour l'instant), j'aurai prefere qu'on ait un vrai jeu d'equipe. En meme temps on a u que 4-5 sorties sarge ensemble, pâs assee pour etablir un jeu ensemble.
Avec mon nouveau wing, je peu rien vous dire, je ne l'ai pas encore vu a l'oeuvre.

Pour en revenir au CPSG, le match null me derrange un peu.
Au fleuret il n'y a pas de touche double, il faudrait que j'reussisse a trouver des regles pour que ce soit pareil avec le CPSG, sans mettre mal a l'aise la fille :lol:

En meme temps avec mon ancien wing, c'est arrivé qu'une seule fois qu'on ait la meme cible :mrgreen:
Athrus a écrit : Au fleuret il n'y a pas de touche double, il faudrait que j'reussisse a trouver des regles pour que ce soit pareil avec le CPSG, sans mettre mal a l'aise la fille :lol:
[mode troll = on]
Le F-close en double ? :oops:

pardon pardon pardon mea culpa...
[mode troll = off]
4 - pour ce qui est des relations en cours, là c'est plus compliqué. Si un pote est DMW avec une nana, généralement, ça empèche pas. C'est même plutôt salutaire pour le copain, et il est rarement le dernier à le reconnaitre et a l'accepter.
:shock:

Sadric: "Dis donc Robert, je me suis laissé dire que ça ne marchait plus tres fort avec Nathalie?"

Robert: "Oui, on arrete pas de s'engueuler ces derniers temps, ça commence a sentir le sapin... :frown: "

Sadric: "Je suis content de te l'entendre dire parce que justement, je l'ai niquée hier soir." :mrgreen:

Ça donne quelque comme chose dans ce genre la? :lol:
sadric :
J'ai l'impression que beaucoup font la confusion entre "potes" et "wings"
.

Il s'agit d'un ami d'enfance, un natural player et biensur mon wing quand nous sargeons.
Sadric a écrit :3 - Pour ce qui est de la petite (ou de la grande) soeur d'un pote, alors là, c'est journée portes ouvertes ! (:lol: désolé de la métaphore). Souvent, les potes sont même plutôt fiers d'arriver à maquer leur frangine avec un de leur meilleur pote. Idem pour moi. Si y a un gus qui a des vues sur la frangine, pas de pb, je vend des tickets d'entrée et je fais tout le boulot !
Ah bon ? Meme si le pote, c'est un player qui cherche un ONS ?
Dinaiz a écrit : Ah bon ? Meme si le pote, c'est un player qui cherche un ONS ?
Même.
Je connais mes potes et je sais très bien que ce ne sont pas des connards et que même pour une ONS ils savent être élégants.
D'autre part, la petite soeur est grande (22 ans), et est capable de se défendre toute seule ! Par contre la cousine de 15 ans, pas touche ! Le fruit n'est pas mûr (ils attendront ses 18, non mais !). :lol:
Blusher a écrit : Sadric: "Dis donc Robert, je me suis laissé dire que ça ne marchait plus tres fort avec Nathalie?"
Robert: "Oui, on arrete pas de s'engueuler ces derniers temps, ça commence a sentir le sapin... "
Sadric: "Je suis content de te l'entendre dire parce que justement, je l'ai niquée hier soir."
Ça donne quelque comme chose dans ce genre la?
Pas loin. :lol:
Sauf que si tu poses la question, c'est que tu as entammé l'affaire avant de connaitre la situation :wink:.
En général, on en parle pas (et de toutes façons tout le monde s'en fout). Dans ce cas là, tout ce qui à pu se passer entre Nathalie et Sadric n'a jamais existé... jusqu'au jour ou Nathalie plaque Robert pour se mettre avec Sadric. :roll:
Robert fait généralement un peu la gueule mais beau joueur, il laisse faire. Puis, quand Nathalie quitte Sadric pour Dugland, Robert est le premier à venir remonter le moral du pauvre Sadric. C'est ça les copains :) !

A noter qu'une connasse qui trompe son mec et qui s'envoie deux (ou plus) copains de la bande fait généralement une très mauvaise LTR. Elle ne fait donc pas long feu. Pas de remords.

Par contre, on attend vraiment que ça sente le sapin, on évite de provoquer les choses.
Moi comme règle avec mon meilleur pote qui était bien souvent mon wing, quand on sargait ensemble (grand mot, on faisait plutot les afc dragueurs qui foirent), on utilisait la règle de la priorité de droite, vu qu'on avait des gouts communs. Le premier qui reperait avait la priorité. S'il tentait et se mangeait, il perdait sa priorité. Et dans le cas où il ne tentait rien, l'autre le motivait à y aller. S'il ne faisait toujours rien, bien souvent il cédait de lui même sa priorité, et l'autre pouvait y aller. Jamais le moindre problème!

Mais on respectait certaines règles pour preserver l'amitié. Jamais attaquer une ex qui avait beaucoup compté pour le pote, jamais attaquer sa "cop" actuelle, que ce soit du ONS ou du LTR, et jamais attaquer les petites soeurs, sauf si on envisage un truc sérieux avec elle. ça a toujours bien marché (now il est casé et amoureux, que son âme de guerrier repose en paix :-) )
Répondre