Pompes pour sortir
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai vu un type les porter.Ca m'a fait me rendre compte qu'elles sont très difficile à porter.Le mec s'habillait classe,mais ça ne passait pas.
Prudence,donc.
Prudence,donc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les chaussures à bouts ronds, c'est démodé. Celles-là font dans le summum de la mocheté. Pour faire du vélo à la limite...
Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Personellement en ce moment j'ai des pompes diesel en cuir acheté sur VP avec des bons d'achats qui sont classe et décontract et qui me valent des compliments de la part de mes copines et quelques remarques déplacés de certain copain AFC mais bon, c'est de bonne guerre et ça me fait rire doucement quand je regarde leurs Timberland.
Mais l'objet du topic n'était pas de dire j'aime, j'aime pas car on avance pas beaucoup avec ce genre de remarque et je suis pas là pour être l'avocat de ces pompes que j'ai trouvé bien porté lors d'une soirée avec une veste, non, l'objet du topic était:
Postez des photos de vos chaussures, le but n'est pas de faire part de son jugement aux autres mais de se faire son propre jugement sur les chaussures posté afin de trouver un style qui corespond à sa personnalité.
Personellement en ce moment j'ai des pompes diesel en cuir acheté sur VP avec des bons d'achats qui sont classe et décontract et qui me valent des compliments de la part de mes copines et quelques remarques déplacés de certain copain AFC mais bon, c'est de bonne guerre et ça me fait rire doucement quand je regarde leurs Timberland.
Mais l'objet du topic n'était pas de dire j'aime, j'aime pas car on avance pas beaucoup avec ce genre de remarque et je suis pas là pour être l'avocat de ces pompes que j'ai trouvé bien porté lors d'une soirée avec une veste, non, l'objet du topic était:
Quand à ma phraseEt vous, vous sortez avec quoi aux pieds?
j'aurais plutot du dire que c'était pas mon style de porter des pompes à 300€, et que je maintiens que je n'ai pas encore vu de personnes porter des pompes à la Spike à 18 ans sans paraitre un brin ridicule.autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.
Postez des photos de vos chaussures, le but n'est pas de faire part de son jugement aux autres mais de se faire son propre jugement sur les chaussures posté afin de trouver un style qui corespond à sa personnalité.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout dépend de la gueule que tu as. Si tu fais ton âge, que tu n'es pas imberbe, que tu n'as plus une tête de prépubères, que tu as un look qui va avec, des pompes en cuir Paul Smith ça passe tout seul.
Par contre, si tu as le cheveu gras, une tête de poussin, trois poils de duvet sous le menton, des jeans trois tailles au dessus de la tienne et des lunettes Oakley, ça passe pas.
Par contre, si tu as le cheveu gras, une tête de poussin, trois poils de duvet sous le menton, des jeans trois tailles au dessus de la tienne et des lunettes Oakley, ça passe pas.
Shaman a écrit :
Dsl je crois que tu a mal compris, les chaussures a damier sont des Vans....
je trouve ces pompes horribles. On a pas idée de sortir avec ça aux pieds, même pour sortir les poubelles, j' ai mieux. Louis Vuitton ou pas, ce n'est pas vraiment une référence.

Bon, nat, tu nous les montres tes Louis Vuitton ? 

non non je voulais dire que Louis Vuitton ou autre chose, la marque n'est pas une référence. Poste nous une photo de tes Louis Vuitton pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemblent.nat a écrit :Dsl je crois que tu a mal compris, les chaussures a damier sont des Vans....
http://www.spikeseduction.com/photos/tags/chaussuresEn effet, autant Spike peut porter ses chaussures originales en cuirs sans aucun problème (celles que j' ai vu étaient magnifiques), autant à 18 ans on aurait plutot l'air d'un guignol avec ça aux pieds.

Personne n'a encore cité les Swear, les Schmoove ou bien les Nobrand ?
C'est des chaussures à bout pointu, classe et assez fashion pour jeunes.
Swear : plus de 120 euro
Schmoove et Nobrand : 90 euro env.
Ce sont des valeurs sûres.
C'est des chaussures à bout pointu, classe et assez fashion pour jeunes.
Swear : plus de 120 euro
Schmoove et Nobrand : 90 euro env.
Ce sont des valeurs sûres.
Que pensez vous des bexley ?
http://www.bexley.fr
Escque que la qualité est au rendez vous? Les prix ont l'air raisonnables.
http://www.bexley.fr
Escque que la qualité est au rendez vous? Les prix ont l'air raisonnables.