Les ptits noms [+]

Note : 6

le 30.05.2006 par Brunoo

68 réponses / Dernière par bizlate le 26.12.2010, 14h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le truc le plus dégoulinant de glucose que j'ai jamais sorti à une nana, quand j'étais AFC, était : "mon poussinou"... :mrgreen: :oops:

A ma dernière Fuckfriend, je lui sortais "pomponnette" de temps en temps, mais sur le ton de l'ironie.
vancruz a écrit :Moi j'ai horreur de ça, la miévrerie me fait vomir... :mrgreen:
Les pires de tous restent: "bébé", "ma puce"...si un jour un mec m'appelle comme ça, il ne fera pas long feu... :mrgreen:
Arrêtez moi si je me trompe mais ma puce c'est pas sensé être à l'usage esclusif des parents vis à vis de leurs enfants ? :mrgreen:

Moi j'adore leur donner des surnoms en rapport avec un private joke.A une copine qui avait les cheveux frisés,je l'appelais "mon poulpe" (elle adorait ça dailleurs...)

Asles
Petite anecdote...
Je surnommais à l'époque du lycée une HB9 (très HSE qui de nos jours doit être un 10) "kikine", puis celle-ci intriguée après quelques temps fini par me demander d'où lui venait ce surnom.
Je lui avouais que c'était le nom du teckel nain de ma grand mère.
Un des plus beau neg de mon existence.
06tigrou a écrit :Je lui avouais que c'était le nom du teckel nain de ma grand mère.
Un des plus beau neg de mon existence.
+1 XD

Perso j'ai toujours utilisé le classique "chatonne" :z
J'aime bien ce genre de surnom ridicule. J'adore les inventer, mais ils sont rares ceux que je conserve plus d'une semaine ou deux. Je vois ça comme une forme de cocky funny plus cocky que funny.
C'est aussi une arme redoutablement efficace pour détendre l'atjmosphère quand on a mis trop la pression sans pour autant perdre la face. Où alors peut être est-ce un ancrage qui me permet de me mettre dans un état plus propice à ce genre d'exercice ?

Quand j'étais AFC j'étais incapable de me servir des surnoms, je trouvais ça trop bizard et ridicule...
Oui, je suis d’accord avec toi d’ailleurs j’ai inventé un nouveau surnom pour elle. Je l’appelle 351 suite à une private joke sur mon supposé harem de filles ^^. Je me sers de ce surnom pour détendre l’atmosphère ou éviter une question embarrassante. Je m’en sers également pour la vanner quand elle le mérite, quand elle fait ou dit un truc qui me plait pas je lui dis qu’elle va perdre des places et quand elle ma gâte je lui dit qu’elle pourra bientôt atteindre le top 100,qu’elle est en progression. C’est un petit jeu entre nous qui dynamise la ltr.
Ben dis donc si j'avais su que mon message aurait autant de succès !! :lol:
Et pourquoi ne pas voir la chose d'un autre côté:
Si c'est elle qui vous appelle par des mots doux alors que vous ne la designez que par son prénom?
- Cela lui donne le sentiment que vous êtes acquis?
- Cela vous fait perdre votre statut d'Alpha? ("mon ptit lapin" pour un ex-taulard... arf!)
- Vous redevenez AFC à ses yeux?

...le débat est lancé ^^
oui et vous faite koi quand la nana vous sort ces surnoms ridicules?

Elle n'arrête pas de me dire "bébé" et bon ca me fait chier et je ne sais pas comment lui dire d'arrêter avec tact...
entropic fear a écrit :oui et vous faite koi quand la nana vous sort ces surnoms ridicules?

Elle n'arrête pas de me dire "bébé" et bon ca me fait chier et je ne sais pas comment lui dire d'arrêter avec tact...
"Ouais, viens changer ma couche, elle est pleine. :mrgreen: "

Ok, c'est pas testé, c'est seulement sous l'inspiration du moment que je t'ai sorti ça. :P Mais ça vaudrait la peine d'essayer :D
Répondre