Pour les plus jeunes

Note : 0

le 03.06.2006 par Tonio

32 réponses / Dernière par raph36 le 15.08.2006, 18h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Quelqu'un avait proposé le port de l'uniforme dans les écoles de France. Pas la peine. A ce qui paraît, les élèves l'ont devancé.
marcel a écrit :Une belle chemise à col mou (pas de col rigide à cravate sans cravate: c'est trop moche)
La je suis pas vraiment d'accord avec toi, ca depend de la manière dont tu la porte ( nombre de bouttons attaché )
marcel a écrit :Des chaussures en cuir à seize ans, ça me paraît plus que normal.
Oui, lors d'occasions spécial. Tu peus te démarqué des autres, sans forcement avoir les chaussures en cuir :mrgreen: .[/quote]
Lowi a écrit :
nat a écrit :
Sa reste a voir... Pour les chaussures je suis d'accord ( quoi que un mec de 16 ans qui porte du cuir ... pr allez a l"école..).
J'en avais 13 quand je mettais ma fidele veste en cuir viellie , je vois pas où est le souci..

Ta paire de Stan Smith ou autre est aussi en cuir..

A 16 ans je pense qu'on peux mettre ce genre de vetement & chaussures.
je parlais uniquement des chaussures ^^
Autant pour moi :)
Pour les chaussures en cuir, c'est vrai que c'est assez rare chez les 16-18 ans. Cela fourni justement un moyen de se démarquer, mais attention a ne pas tomber dans l'éxces et etre carrément comique.
PS: les vestes vous me conseilleraient de les acheter ou?
Ose! Même si cela te parais bizarre…Au début tu penseras qu’un nouveau style ne reflète pas ta personnalité. Mais dis toi juste que c’est toi qui a été acheter ces supers pompes en peau de python de Madagascar…Ces chaussures et toi ne font maintenant qu’un ! J’en fais peut être un peu trop là ?:mrgreen:
Tu te démarqueras des autres en affirmant ta personnalité. Il y a assez de moutons sur terre.
Ce qui n’est pas « cool » c’est de ressembler aux autres. On ne m’a jamais fait d’éloges sur ma nouvelle paire d’air max. Mais sur ma nouvelle chemise hyper cintré tout droit sortie du futur oui.
Un jour, alors que je parlais avec deux amies elles m’ont avouer adorer mon style. Je leur demandais si en mettant les mêmes fringues sur un autre pote au style quelconque cela aurait le même impact.
Réponse : non il n’a pas assez de classe pour ça.
J’ai donc décidé un jour de tenter l’expérience et de relooker ce pote avec ma garde robe.
Je suis revenu voir les mêmes filles : Waou j’adore, trop stylé ton pote!

Des questions ?
Un jour – j'avais dix-sept ans – j'ai osé sortir avec un chapeau en cuir. J'ai rencontré par hasard un camarade de classe. Sur le moment, j'ai eu un peu honte. Le lendemain, ce camarade m'a salué avec plus de cordialité que d'habitude et m'a sincèrement complimenté pour mon chapeau.
De quelle matière étaient, à votre avis, mes chaussures?
Bah je trouve que vous en avez de la chance !

Dans mon lycée, beaucoup de mecs portent tout ce dont vous parlez:

Chaussures en cuirs souvent assez stylés (même si c'est des schmoove pour la plupart),
jeans stylés (même si c'est souvent diesel),
chemises (ou pull près du corp) (même si c'est souvent H&M :mrgreen: )

Bon, résultat je me suis mis au mocassins en daim(pour l'instant j'en vois pas trop, donc c'est bon :) ).
Mais pour le reste, à part des jean et des chemises...

J'ai pas envie de porter un survet pour me démarquer quand même ! :roll:
Marcel a écrit :Un jour – j'avais dix-sept ans – j'ai osé sortir avec un chapeau en cuir. J'ai rencontré par hasard un camarade de classe. Sur le moment, j'ai eu un peu honte. Le lendemain, ce camarade m'a salué avec plus de cordialité que d'habitude et m'a sincèrement complimenté pour mon chapeau.
De quelle matière étaient, à votre avis, mes chaussures?
Lol, ça ressemble à un test de logique. En tout cas, le capitaine avait 42 ans.
Et le navire avait trois mâts. Hissez haut!!
Je pense humblement que le gros probleme quand on est lycéen n'est pas le fait de ne pas vouloir se démarquer (enfin si un epu quand même) mais le fait que le budget n'est généralement pas faramineux.
Répondre